Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le début d'une longue route !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tai Osama

Tai Osama


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'une longue route ! Empty
MessageSujet: Le début d'une longue route !   Le début d'une longue route ! EmptyLun 26 Aoû - 15:41

Le début d'une longue route !

Le début d'une longue route ! ?c=isi&im=%2F1456%2F88571456%2Fpics%2F3170491485_1_17_z2uiMIZN

J'ai toujours vécu à Argenta, avec mes parents, et mes deux grands frères. D'ailleurs, ces deux derniers sont partis à l'aventure dans le monde des Pokemon à leur 18 ans, c'est une tradition dans la famille, on ne peut pas devenir Dresseur et parcourir la région, tant que l'on a pas atteint 18 ans. Quelques fois, mes frères nous téléphonés pour nous tenir au courant d'où ils étaient dans la région, mais cela fait pas mal de temps que je ne l'ai est plus revu en vrai ! Je suis partagé entre le manque de mes frères et l'excitation à parcourir la région pour devenir Maître Pokemon... Heureusement que mon père, lui, est revenu de son périple de Dresseur, choisissant de devenir Eleveur, pour ce faire, il restait donc plus près de ma mère, et de moi-même. Il m'expliquait tout ce qu'il fallait que je sache sur les Pokemon... J'étais fier d'avoir mon père à mes côtés, de savoir ce qu'il fallait faire avec les Pokemon, je trouvais ça tout simplement super ! Un jour, mon père m'amena avec lui dans une forêt, je m'en rappel comme si c'était hier, je n'avais alors que 16 ans à l'époque... Ma première sortie avec mon père ! Alors que l'on discutait tous les deux, en se baladant, je me retrouve face à face avec une de ces créature, vraiment tout mignon, de couleur verte, possédant une grosse feuille sur sa tête, c'est le coup de foudre entre lui et moi... Je ne sais pas pourquoi, mais c'était comme ça ! Malheureusement pour moi, j'étais encore trop jeune pour posséder un Pokemon à moi ! Très déçu, mais comprenant mon père, ce dernier d'ailleurs me fit la surprise de le prendre avec lui, me disant que ce Germignon serait mon premier Pokemon lorsque j'aurais 18 ans...

Aujourd'hui ? J'ai 18 ans ! Je suis super excité de pouvoir quitter la maison, pour enfin parcouru le monde avec Germignon, ou plutôt Chucky à mes côtés... Le Pokemon Plante l'était lui aussi d'ailleurs, il sautait dans tous les sens, criant de temps en temps de joie. Je prépare mon sac, avec l'aide de ma mère... C'était difficile pour elle de voir partir ses enfants à l'aventure. Mon père, lui s'était préparé à mon départ... Il me donne un Pokédex, 5 Pokéball, 2 Potion et 3000 P$ pour le début de mon aventure, je lui souris, très content. Je l'ai prend dans mes bras tous les deux, c'était dur de quitter ses parents   comme ça du jour au lendemain, mais il le faut bien ! C'est ainsi que je quitte la maison, mes parents, et que je commence mes premiers pas dans le monde des Pokemon, aux côtés de Chucky !



Où aller lorsque l'on a qu'un Pokemon, et que l'on veut visiter le monde entier en un jour ? Que faire ? Par où commencer...? Chucky était près de moi, en train de marcher, balança sa feuille de temps à autres sur sa tête, je le regarde tout sourire avant de lui parler





"Hey Chucky... T'as une idée de part quoi commencer ?!"



Je le regarde souriant, ce dernier me répond tout en faisant des gémissements...

"Tu dis vouloir t'entraîner ? C'est ça ?"

La créature de Plante saute de joie, tout en secouant sa tête pour me dire que c'est ce qu'il voulait faire ! Je souris, le caressant un peu, reprenant la parole...

"Alors, je pense qu'il serait judicieux d'aller s'entraîner dans la Forêt de Jade ! Je pense que là bas, il doit y avoir pleins de Pokemon qui nous attendent...!"

Je rigole à ma remarque, et Germignon est très excité de faire son premier combat, pour pouvoir s'entraîner. C'est donc naturellement que nous partons tous les deux en direction de la Forêt de Jade. Plusieurs minutes de marche depuis Argenta, nous sommes enfin devant cette fameuse forêt ! On se regarde un peu avec Chucky, on y est enfin... Et pour l'instant tout s'est passé comme il fallait, pour vu que ça dur ! Nous entrons donc dans la forêt, regardant vers un peu toutes les directions afin de voir apparaître un quelconque Pokemon sur notre chemin ! Pas grand chose à vrai dire... Pourtant,  la végétation était volumineuse et on y voir même plus le ciel tellement les arbres sont grand. Je fronce un peu les sourcils, me concentrant sur mon regard... Je jette un oeil sur Chucky, ce dernier fait la même chose, je souris le voyant faire. Puis je m'adresse à mon Pokemon

"On dirait que les Pokemon sauvages ne veulent pas de nous Chucky... C'est triste !"

Je fais une moue, tout en le regardant... Ce dernier s'impatientait, quand tout à coup, un bruit étrange au loin, qu'est-ce donc ? Mon regard se porte immédiatement sur le buisson d'en face qui paraissait bouger ! Chucky se rapproche de moi, tout en se mettant en mode attaque... On ne sait jamais ce que cela peut être...


¤ Modération ¤:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'une longue route ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue route !   Le début d'une longue route ! EmptyLun 26 Aoû - 17:00


Voilà qu'un insecte vient se glisser à vos pieds. Y'a pas à dire, cette forêt est vraiment affreuse !

Le début d'une longue route ! 013

John.
Revenir en haut Aller en bas
Tai Osama

Tai Osama


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'une longue route ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue route !   Le début d'une longue route ! EmptyLun 26 Aoû - 18:06

Le regard toujours en direction du bruit, Chucky est prêt à bondir, le bruit se refait entendre, faisant bouger le buisson. Je lâche un léger sourire en coin, c'est certainement un Pokemon habitant cette forêt, le buisson n'était pas énorme, une personne ne pouvait pas se cacher derrière... Je m'avance, peu à peu, tout en restant sur mes gardes, le Germignon qui m'accompagne fait de même, je jette un oeil de temps en temps vers mon ami, voyant qu'il n'avait aucune peur, je pressentais plus de l'excitation chez lui ! J'arrive presque au niveau du buisson quand sort ce Pokemon, se glissant vers mes pieds... Je sursaute légèrement, faisant un pas en arrière, tout comme Chucky. Je regarde donc ce nouveau Pokemon qui vient de sortir de sa cachette, je fais un sourire le regardant, puis regardant mon compagnon

"Voici donc notre premier Pokemon sauvage ! Mais voyons voir ce que c'est..."

Je sors alors mon Pokedex de ma poche et cible le Pokemon sauvage.


Le début d'une longue route ! 013

Le début d'une longue route ! 8Le début d'une longue route ! 11

"Si vous grimpez dans un arbre, soulevez les feuilles avant d'y poser la main car il se pourrait bien qu'un Aspicot s'y cache. S'il se sent agressé, il utilise la corne sur son front pour se défendre, et une simple piqûre injecte un poison pouvant être mortel. Quand il se prépare a évoluer, Aspicot se réfugie dans un arbre pour se mettre à l'abri."


J'écoute attentivement le Pokedex, et regarde Chucky.

"Donc nous avons affaires à un Pokemon de type Insecte et Poison..."


Germignon à l'air de vouloir se battre face à lui... Je le regarde un instant, avant de jeter un oeil sur cet Aspicot. Il n'a pas l'air d'être très méchant, mise à part injecter du poison, mais ce dernier doit le faire quand il se sens en danger, or là, je ne suis nullement ici pour le mettre en danger... Je dis donc à mon compagnon

"Attend Chucky... Aspicot n'est pas vraiment le Pokemon le plus méchant au monde ! Regarde-le, il a l'air tellement mignon... Je ne pense pas que ce dernier mérite un combat le pauvre !"

Je fais une moue regardant une fois mon Pokemon, et une fois le Pokemon sauvage. Germignon respecte ma décision, je me met alors à genoux, regardant Aspicot

"Est-ce que tout va bien pour toi Aspicot ?! Je ne te veux aucun mal... Germignon, et moi-même commençons tout juste notre chemin dans ce nouveau monde qui s'ouvre à nous ! Et en aucun cas, je ne veux te faire de mal... Est-ce que tu veux manger quelque chose ?!"

Je prend mon sac dans mes mains, cherchant quelque chose à manger, et je lui tend doucement, sans faire de geste brusque, je ne veux pas lui faire peur...

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'une longue route ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue route !   Le début d'une longue route ! EmptyMer 28 Aoû - 1:53


Le pokémon est bien glouton et apprécie votre offre. Il se gave tellement, qu'il s'endort 2 minutes après son repas à peine avalé...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Tai Osama

Tai Osama


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'une longue route ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue route !   Le début d'une longue route ! EmptyJeu 29 Aoû - 19:33

Je regarde l'aspicot devant en train de manger la nourriture que je venais de lui donner. Il devait certainement avoir faim, car ce dernier mange rapidement... Je jette un oeil sur Chucky lui faisant un sourire, je lui donne à lui aussi de la nourriture qu'il commence bien évidemment à manger. Notre route commence à peine dans ce monde remplie de créatures mystérieuses... Cette Aspicot n' apas vraiment l'air d'être le Pokemon le plus dangereux au monde. Je caresse la feuille de mon Pokemon plante, je connais parfaitement mon Germignon, et je sais que les caresses s'agit de son pêché mignon. Pendant que les Pokemon mangent leur nourriture, je me retourne un peu, allant voir si des Pokemon n'étaient pas cachés dans les parages, sait-on jamais, la forêt est vraiment grande donc bon... Une question me trotte dans la tête, j'aimerais capturer ce Pokemon, qui est venu me glisser à mes pieds, mais voudrait-il venir avec moi ? Avec nous ? Pour agrandir mon équipe... Je me touche un peu les cheveux, me tournant vers les Pokemon, Chucky est toujours en train de manger, alors qu'Aspicot venait de tout terminer... Il a mangé tellement rapidement que ce dernier s'est même endormi ! Comment dois-je le prendre ? Je fais une moue regardant Germignon

"Et bien ça alors... Aspicot devait avoir très faim, pour manger aussi vite sa nourriture, et surtout s'endormir comme ça...!"

Germignon m'écoute, et s'adresse à moi comme pour me répondre dans sa langue à lui... Je lui souris tout en lui demandant

"Mon Chucky... Tu penses que si je lui lance une Pokeball pour le capturer il m'en voudrait ?"

Chucky court vers moi, et me caresse la jambe, que dois-je comprendre sur le coup ? Je ne sais pas trop... M'enfin, je me baisse cherchant dans mon sac une Pokemon... Je l'a prend dans ma main, tout en réfléchissant à mon choix... Je ne veux pas qu'il m'en veuille... Je fais gonfler la Pokeball que je tiens dans ma main, me redressant et fixant Aspicot...

"Aspicot... S'il te plait ! Réveille toi... Je dois vraiment te parler !"

Je regarde un coup Aspicot, puis Chucky, puis la Pokeball encore vide dans ma main, prêt à être jeté sur ce Pokemon sauvage... Quand j'entend à nouveau un bruit dans cette forêt ! Je me tourne légèrement pour voir de quoi il s'agit...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'une longue route ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue route !   Le début d'une longue route ! EmptyJeu 29 Aoû - 20:26

Vous tentez donc de réveiller Aspicot. Celui-ci dort profondément. Apparemment, il dort très bien ici. Pourquoi ne pas le laisser ? Le bruit provient d'un buisson. Voilà qu'une nouvelle chenille se présente ! J'espère pour vous que vous aimez les insectes... [/justify]

Le début d'une longue route ! 010

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Tai Osama

Tai Osama


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'une longue route ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue route !   Le début d'une longue route ! EmptyVen 6 Sep - 19:34

Alors que j'étais prêt à jeter ma Pokeball sur Aspicot endormi... Le bruit dans un buisson me fait tourner vers ce dernier. Germignon est aux aguets voyant apparaître un nouveau Pokemon sauvage... Encore une chenille, mais pas la même... Qu'est-ce donc ? Je jette un dernier coup d'oeil sur Aspicot toujours endormie, il ne partira certainement pas encore ! Je range ma Pokeball dans mon sac, sortant à présent mon Pokedex... Ce dernier me renseigne qu'il s'agit d'un Pokemon Insecte... C'est bien ce que je pensais... Je regarde Germignon

"Chucky... Cette fois-ci on passe à l'attaque ! Utilise une Vampigraine, suivit d'une attaque Tranche Herbe !"

Je ne veux pas perdre de temps, Aspicot est encore endormie, et si je peux capturer Chenipan et Aspicot, ce serait un très bon début pour moi ! Puis Chucky à vraiment envie de s'entraîner... Donc tout va bien... L'attaque est lancé, voyons voir la suite...


Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'une longue route ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue route !   Le début d'une longue route ! EmptySam 7 Sep - 14:16

Chenipan lui aussi était intéressé par la nourriture... Mais non il va d'abord se faire poutrer la gueule ! Quelle vulgarité oui oui. Mais j'explique le faits hein. Le chenille est infecté par Vampigraine, ce dernier réplique avec Charge, et quand il se prend le Tranch'Herbe de Germignon qui s'avère être un coup critique, il se met à pleurer à chaudes larmes.

Situation :

Germignon Forme Parfaite à Très bonne.

Chenipan : Forme Très bonne à bonne, infecté par la vampigraine, pleure.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Tai Osama

Tai Osama


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'une longue route ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue route !   Le début d'une longue route ! EmptyLun 4 Nov - 11:21

Mince alors ! Ce chenipan se met à pleurer de chaude larmes après l'attaque de Germignon... Sur le coup je m'en veux, je ne savais pas que les Pokemon pouvaient pleurer comme ça ! Je débute dans ce monde, alors ça me fait mal au coeur de le voir aussi triste... Je ne voulais absolument pas le faire pleurer, je veux juste m'entraîner, devenir plus fort, c'est tout... Je regarde alors la chenille, me mettant à genoux...

- Nan... Ne pleure pas mon petit... On ne voulait pas te faire de mal ! On voulait juste s'entraîner un peu, et on pensait que tu serais le Pokemon idéal pour ça...

Chucky me regarde, puis jette un regard à Chenipan, il ne sait plus trop quoi faire lui non plus on dirait... Pour ma part, je regarde ce Chenipan, sortant une portion de nourriture de mon sac à dos et l'a pose tranquillement devant la petite chenille...

- C'est ça que tu veux ?! Tiens... Mange...

Je fais un sourire, tout en le regardant...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'une longue route ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue route !   Le début d'une longue route ! EmptyLun 4 Nov - 21:05


Votre petit compagnon du moment est fort enjoué par la nourriture que vous lui présentez ! Il l'avale goulument et vous regarde, l'air de dire : encore ! Il est sacrément gourmand. Et il vous aime bien on dirait !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une longue route ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue route !   Le début d'une longue route ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une longue route !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Début d'une Longue Aventure!
» En route pour jadielle (route 1)
» Route 102, une route de défis
» • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]
» Le début de notre route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: