Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche d'Absol.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche d'Absol. Empty
MessageSujet: A la recherche d'Absol.   A la recherche d'Absol. EmptyVen 30 Aoû - 14:36

Enfin arrivé à Cimetronelle. Connu pour la nature qui prend les droits ici, cette ville n'était pas très urbanisé. C'était peut être pour cela que l'on trouvait des espèces rares de Pokémon sauvages. En attendant, moi, j'étais ici pour un de mes Pokémon favoris. Enfin, je ne l'avais découvert que récemment. De plus, si l'on en croise un, il faudrait l'affaiblir, et donc un entrainement pour l'un de mes Pokémon. D'ailleurs, ils me suivaient actuellement tout les deux. Les herbes qui nous entouraient m'arrivait à la taille. Vipelierre se sentait à son aise dans ces herbes. En même temps pour un Pokémon de type Plante... Lui Moustillion peinait à avancer. Maintenant, j'étais en plein habitat sauvage. Soit j'allais chercher, soit j'allais tomber par chance, soit j'allais me faire agresser par un Pokémon sauvage. Je sais que les Absol sont rares, et que donc il me faudrait du temps pour en trouver un, mais on ne sait jamais ce qui nous attend. Je commençais à chercher un peu. En écartant les herbes, regardant un peu partout. Pour le moment, aucun signe de vie dans les alentours. L'endroit était même assez flippant avec cette atmosphère. Lugubre... Puis enfin, quelque chose remua. Je me précipitai, regardait dans toutes les directions. Rien. Un simple moineau qui serait passé ? Enfin c'était sur il n'y avait rien.

(...)

Cela faisait au moins un quart d'heure que je cherchais. Je commençais à en avoir marre. J'avais songeais à ce que je faisais trop de grabuges, du coup maintenant, j'étais assis, contre un arbre, et attendait. Puis enfin, des herbes, juste devant moi remuèrent. Je me relevai, tout comme mes deux compagnons. Cette fois-ci c'était la bonne.


Modération :

♠ Apparition de deux Pokémon sauvages please
♠ Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche d'Absol. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Absol.   A la recherche d'Absol. EmptyVen 30 Aoû - 21:56

Effectivement, cette fois-ci c'est la bonne ! Mais on peut dire que vous avez une sacré chance tout de même... Ah, quoi que, vu comment Absol à l'air effrayé en vous voyant, c'est sûrement pas gagné...

A la recherche d'Absol. 359 A la recherche d'Absol. 043

Oh et puis en prime, vous avez un joli petit Mystherbe !

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche d'Absol. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Absol.   A la recherche d'Absol. EmptySam 31 Aoû - 12:47


La première chose qui apparut sous mes yeux n'était qu'une simple pante sur patte. Pas de quoi susciter mon intérêt. Je l'observai quand même avec attention. Oui, tout les dresseurs qui avait étudié, avait un Pokédex, moi j'avais ma mémoire et un petit carnet de note. Tout portait à croire que c'était évidemment un Pokémon de type Plante. Je n'avais donc aucun Pokémon ayant l'avantage sur lui. Mais les herbes remuaient toujours. Et là... On dit souvent que ce qu'on cherche, apparait au moment où l'on s'attend le moi. Ce qui apparut sous mes yeux était la preuve même. Un magnifique Absol se tenait devant moi. Sa fourure blanc neige était magnifique. Cependant, en me voyant. Il se mit sur ses gardes. Il était méfiant. En même temps ici, c'est l'état sauvage, les hommes passant ici ne devait être que très peu... Le Mystherbe lui, ne paraissait pas du tout inquiet. La meilleure méthode, n'était pas de les agresser. Je prévenu donc mes deux compagnons, derrière moi, qui avait eux aussi prit une position défensive. Je chuchotai pour ne pas crier et le faire fuir.

_ Non ne lui faites pas de mal, je le veux dans mon équipe, contentez vous de restez calme, quand je le sentirai plus à l'aise, vous lui expliquerai que je ne lui veux aucun mal.

Après ça je posai mon sac délicatement par terre. Et en sortit deux gamelles. Je les remplit de nourriture spécial Pokémon, puis invita les deux nouveaux venus, à se régaler.

_ Tenez, c'est pour vous, je ne vous veux aucun mal.

J'attendais leur réaction. Le Absol avait toujours cette moue méfiante. Il ne devait pas m'échapper. Ça avait l'air si rare.

Modération

♠ Réaction des Pokémon face à la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche d'Absol. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Absol.   A la recherche d'Absol. EmptySam 31 Aoû - 12:53


Le Absol avait une certaine fierté et n'accepta pas la nourriture d'un simple humain, par contre le Mystherbe sauta sur l'occasion et surtout dans la gamelle pour se rassasié à souhait, il ne disait jamais non à de la nourriture. Le Absol était en train de reculer, surement sur le point de partir, mais il ne veut pas laisser son petit protéger seul face à vous, donc il se contente de s'asseoir un peu plus loin, vous ignorant totalement, attendant que le Mystherbe ai finit de se délecter.

Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche d'Absol. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Absol.   A la recherche d'Absol. EmptySam 31 Aoû - 14:31


Comme je l'avais deviné, le Mystherbe avait moins peur. Après que j'ai posai la nourriture, il s'avança d'un pas joyeux, contrairement à Absol qui reculais. Non ne fuis pas... Puis il posa son regard sur Mystherbe, et s'assit, tout en faisant bien attention à m'ignorer. Cette situation me faisait plutôt rire. En tout cas, on voyait qu'il était le protecteur du Pokémon plante, et ne partirait que lorsque celui-ci aura finit son repas. Cela me donna une idée. Non je n'allais pas taper le Mystherbe pour que Absol s'intéresse à moi et m'attaque. Il me haïrait à jamais et n’exécuterai pas mes ordres. J'avais une toute autre idée, et si son côté protecteur prenait le dessus, il s'intéresserait enfin à moi. Alors que Mystherbe levait la tête pour me dévisager, je commençai à lui expliquer que je le voulais dans mon équipe.

_ Tu sais, je suis un éleveur, je prend soins des Pokémon, j'aimerai t'avoir dans mon équipe. Je pris une pause et dirigea mon regard sur Absol qui prenait soin de m'ignorer: Absol pourrait venir aussi. Je connais son côté protecteur, et j'aurai bien besoin d'un Pokémon comme lui.

Voyant aucune réaction, je devinais qu'il songeais, mais je savais qu'il pensait à son honneur aussi, alors je m'empressai d'ajouter.

_ Bien sûr il te faudra plus que des paroles pour te convaincre, je ferai ce que tu veux. Nous pouvons régler ça en un combat.

Enfin j'espérais qu'il pose mon regard sur moi.


Modération :


♠ Réaction des Pokémon (voir les dialogues)
♠ Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche d'Absol. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Absol.   A la recherche d'Absol. EmptySam 31 Aoû - 22:02

Mystherbe vous regarde, très enthousiasmé par vos belles paroles. Bah oui quoi, vous trouveriez ça cool vous, qu'on vous force à vous reproduire avec d'autres pokémons pour revendre vos petits par la suite ? Enfin bref, la petite plante n'y voit que du feu et il ne faut pas être extralucide pour deviner qu'elle accepte de vous rejoindre sans problème. Du côté d'Absol par contre, c'est loin d'être gagné. Il a beau avoir vu la réaction de son protégé face à votre proposition, il n'a pas l'air emballé du tout... Si ça ne tenait qu'à lui, il se serait barré en courant, mais il n'avait aucunement envie de laisser Mystherbe avec vous... Ha quel cruel dilemme !
Finalement, il vous fait bien comprendre à sa position de combat qu'il faudra d'abord lui passer sur le corps avant de l'avoir...

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche d'Absol. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Absol.   A la recherche d'Absol. EmptyDim 1 Sep - 18:28


Le Mystherbe, comme je n'en avais jamais douté, accepte mon offre avec enthousiasme. Absol, porte son regard sur moi, mais relève la tête aussi haute. Il hésitais entre son honneur et son côté protecteur, on allait voir si ce qu'on racontais sur lui était vrai. Enfin, il s'avança. Sur la défensive, il me fit comprendre que mon offre de combat pour départager, était accepté. Bien. Si je gagnais, il était forcément à moi. Cependant un Absol est fort, et il fallait se montrer prudent. Moustillion aurait les épaules assez larges pour un tel combat. Je lui fis signe d'avancer, et il s'exécuta. Il avait à peu près tout les deux le même caractère, fier, l'honneur compte plus que tout... C'était donc obligé qu'ils se fusillent du regard. Quant à moi, je n'avais pas le temps d'observer ce petit manège fort divertissant. Il fallait établir une stratégie qui me permettrait de gagner à coup sûr. Je pouvais me servir de l'attaque repro. de la loute, qui était plutôt pratique, Photocopie, mais avant cela il fallait qu'Absol attaque. Donc ce tour-ci je pouvais m'occuper de faire baisser la défense de Absol avec Mimi-Queue est augmenter mes chances de frapper plus fort avec Puissance, attaque récemment apprise. J'avais toujours Laser Glace aussi qui était très puissante. Cette fois-ci ce n'était pas un combat de dresseur, donc un peu plus facile. Mais c'était tout de même un Absol qui se tenait en face de moi.

« Moustillion, usede Puissance puis Mimi-Queue, on verra si Absol nous sort une attaque intéressante pour Photocopie. »

Un cri d'enthousiasme suivit mes ordres, si Moustillion perdait, il ne serai que déçu, de subir trois défaites d’affilée, de plus le Absol m'échapperait, et ça c'était impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche d'Absol. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Absol.   A la recherche d'Absol. EmptyDim 1 Sep - 21:43

Absol ne bouge pas d'un pouce , il regarde votre Moustillon, le provoquant du regard, Mimi Queue n'a aucun effet sur lui, ce n'était pas un si petit Pokémon qui allait réussit à le vaincre, c'était un Absol, il protégeait les Pokémon de cet endroit. Si ce dresseur n'avait aucun scrupule à le capturer, alors il n'en aurait pas pour le Moustillon. Finalement il fait un bon en avant et lance Vive-Attaque sur le Moustillon ! Le Pokémon ne voit pas l'attaque venir et le Absol retourne à sa place, comme si de rien n'était.

Situation :

Moustillon : Forme bonne, CC+2,
Absol : Forme parfaite.

Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche d'Absol. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Absol.   A la recherche d'Absol. EmptyLun 2 Sep - 11:11

La mimi-queue que Moustillion avait lancé, n'avait pas du tout impressionné Absol. Au contraire, après avoir vu ça, il leva un sourcil, enfin si un Pokémon en a... et contre-attaqua avec Vive-Attaque. Puis après ça, comme si c'était très facile, il retourna à sa position initiale et attendu. Moustillion profita pour user de Puissance. Tu vas voir, là je préparai mes défense... Maintenant j'ai plus de chance de te faire de Coup Critique. La Vive-Attaque que Absol avait lancé m'intéressait. Je pourrai la photocopier. Mais peut être qu'il avait d'autre attaque plus intéressante... Bon celle là était pas mal, j'allais la copier, puis ne pas l'utiliser de suite. Laser Glace serait beaucoup mieux. Ce combat allait être rude, je le sentais, mais j'étais prêt à tout pour l'obtenir, donc je ne reculerai face à rien.

« Moustillion, utilise Photocopie pour apprendre Vive-Attaque, puis Laser Glace. Ceci devrait calmer ses ardeurs. »

Et surtout sa prétention,retourner à sa position normale, comme si de rien n'était, était une marque de défi, mais maintenant que j'allais tenter de l'attaquer, peut être qu'il se mettrait plus dans le combat. Lui Mystherbe observait le combat, un peu neutre envers son protecteur et son nouveau dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche d'Absol. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Absol.   A la recherche d'Absol. EmptyLun 2 Sep - 13:44

Avant de répondre à la provocation d'Absol, n'auriez vous pas dû vous rappelez de ce que l'on dit sur lui ? "Ils précèdent les catastrophes et n'apparaissent aux gens que pour les prévenir d'un danger imminent." Bon alors, si on se fit à ça, soit vous êtes en danger, soit c'est juste un parfait hasard que vous soyez tombé sur cet Absol. Mais dans tous les cas, le pokémon Désastre n'a pas l'intention de vous laisser fuir, vu que vous l'avez foutu en rogne...
Il s'en prend donc à votre Moustillon en usant de Ruse, étant plus rapide que lui. Enfin, comme votre pokémon n'a pas utilisé Abri ou Détection préalablement, ça ne fait rien... Quoi que, attendez ! Du coup, comme Moustillon exécute bêtement vos ordres sans réfléchir, il Photocopie Ruse et non Vive-Attaque ! Haha qu'il est malin cet Absol...
Mais Moustillon se rend compte de la stratégie de son adversaire, et, bleu de rage (Un peu comme le Roquefort, m'voyez ?) de s'être fait avoir, il s'en va lancer son Laser Glace en pleine tronche du pokémon ! Aouch, ça lui fait mal, mais ça ne calme pas ses ardeurs pour autant... Il réplique avec un violent coup de Griffe coup critique.

Situation :

Moustillon : Forme Correct, CC+2,

Absol : Forme Bonne.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche d'Absol. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Absol.   A la recherche d'Absol. EmptyMar 3 Sep - 12:11

Alors que Moustillion se prépare à Photocopier Vive-Attaque. Absol agit en premier et utilise une attaque complètement inutile... Ruse. Dans certains cas, elle s'avère utile, ses effets était qu'elle pouvait passer à travers l'attaque Abri ou Detection. Au premiers abords je le trouve débile, mais je remarque que du coup, l'attaque photocopier est la suivante. Mais comme il à fait pour deviner ?! Bon, au moins le Laser Glace n'échoue pas, Moustillion vexé de s'être fait avoir aussi facilement, lui met Laser Glace en pleine poire. Bon, j'ai perdu assez de temps comme ça, maintenant il fallait vraiment passer à l’offensive avec essentiellement des Laser Glace. Le fait que Absol me regarde comme si pour lui c'était trop facile, me mettait dans un état dément. Je voulais le capturer, et pour le moment il avait le deçu, si je n'arrive pas à le mettre K.O... Il m'échappe. Et ça je ne voulais pas, c'était peut être le seul Absol que j'allais croiser. Je jetais souvent un oeil à Mystherbe, là il continuait de manger, il en à clairement rien à foutre en faite. Peut importe ce qui se passe, il suivrait. Bon, ne le laissons pas agir en premier. Lui n'avait pas besoin d'un dresseur pour lui fournir les ordres, pas encore...

« Moustillion on passe à l'attaque, deux Laser Glace ! »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche d'Absol. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Absol.   A la recherche d'Absol. EmptyMar 3 Sep - 13:26

.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche d'Absol. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Absol.   A la recherche d'Absol. EmptyMar 3 Sep - 14:19

Absol est le premier à attaquer avec Vive-Attaque. Votre Moustillon morfle légèrement, mais ce n'est rien comparé au Laser Glace coup critique qui arrive dans la tronche de son adversaire. ET BAAAAAAAAAAAAAM ! C'est une mini-victoire pour vous car, pour une fois depuis le début du match, vous prenez la tête de ce combat ! Vous entamez donc une danse de la joie totalement ridicule alors qu'un tremblement de terre vient engloutir tout sur son passage. =D
Non je rigole, en fait, Absol contre-attaque seulement avec Groz'Yeux, espérant sans doute affaiblir davantage votre petit Moustillon, mais que dalle oui ! Votre pokémon, remotivé à bloc, balance à nouveau un jet de glace sur le Désastre, causant à nouveau pas mal de dégâts.


Situation :

Moustillon : Forme Moyenne, CC+2, def -1.

Absol : Forme Moyenne à Faible.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche d'Absol. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Absol.   A la recherche d'Absol. EmptyMar 3 Sep - 14:50

Absol utilise Vive-Attaque, encore. A ce rythme là, Moustillion ne tiendra pas longtemps, et Absol m'échappera. Cependant Moustillion ne se laisse pas impressioner et use d'un Laser Glace. En pleine poire ! Après ça, le Pokémon désastre foudroie du regard son adversaire. Groz'Yeux, qui fait baisser ma défense. C'est sûr que faire Groz'Yeux comparé à Mimi-Queue, il y a plus de chance que cela marche. Moustillion fait comme Absol. Il ne se laisse pas impressionner et deuxième service pour Laser Glace ! Je reprenais le combat en main ! Je ne pouvais m'empêcher d'exprimer ma joie avec des mouvements de bras.

« Super Moustillion encore un tour comme ça et c'est fini ! »

Peut être que je me réjouissais trop vite, mais Absol secouait sa tête, il est bien sonné. Moustillion mit ses bras sur les hanches, fit un mouvement brusque de la tête. Tout cela voulait dire : "Humph ! Vengeance ! » Quand je disais qu'ils étaient du même caractère... En attendant, j'attendais que Absol soit de nouveau prêt pour fournir les ordres à Moustillion. Je voulais gagner ce combat loyalement. Enfin, il se mit sur la défensive, c'est bon, on peut y aller.

« C'est partit ! La même chose qu'avant Moustillion ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche d'Absol. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Absol.   A la recherche d'Absol. EmptyMar 3 Sep - 15:37

Mais alors que Moustillon s'apprête à user de Laser Glace, le sol tremble autour de vous, stoppant net la petite Loutre dans son élan. Les vibrations sous vos pieds semblent s’amplifier au fur et à mesure des secondes et tout deux (à savoir votre pokémon et vous) vous regardez sans vraiment savoir quoi faire. Absol, quand à lui, renifle l'air avec insistance. Peut-être que mon histoire de tremblement de terre n''est pas si bidon que ça finalement ? Mais alors que vous commencez sérieusement à envisager de vous barrer, le bruit se rapprochant de plus en plus, Absol bondit vers vous, attrape Moustillon par la peau du cou et se barre en courant à travers les buissons. "KWAAAA ?" Ni une ni deux, vous poursuivez le pokémon Désastre qui semble vous indiquer exprès le chemin pour le suivre... Parce que non quoi, vous n'allez quand même pas le laisser filer avec votre pokémon ! Après environ une centaine de mètres parcourut sans que le tremblement du sol ne s'estompe, Absol s'arrête derrière deux grandes pierres en posant Moustillon sur le sol. Vous intimez à votre pokémon de vous rejoindre, mais celui-ci ne bronche pas et se contente de vous regarder droit dans les yeux d'un air insistant. Finalement, Absol s'approche de vous en grognant (d'un air de dire, qu'il est con celui-là) et vous tire par le pantalon à l'abri derrière les rochers et... Juste au bon moment ! En effet, la source du mini-tremblement de terre est en fait un troupeau de Tropius sauvage qui passe par là en martelant le sol de leurs lourdes pattes et en écrasant toutes végétation qui se trouve sur son passage. On peut dire que vous auriez fini écrasé sous plusieurs centaines de kilos si Absol ne vous avait pas attiré derrière ce rocher...
Qu'allez-vous faire maintenant ?

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche d'Absol. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Absol.   A la recherche d'Absol. EmptyMar 3 Sep - 15:54

Moustillion se prépare à lancé Laser Glace. Mais nous sommes interrompu. Le sol se met à trembler. Absol lui, à une toute réaction que la mienne. Moi je commence à m'inquiéter, et lui, renifle le sol. D'un coup, il relève la tête, et fonce sur moi. Il s'empare de Moustillion par la peau du coup, et s'enfonce dans la forêt. Ma réaction première, avant de le suivre et de, pour une fois, ramener Vipelierre dans sa Pokéball, et de prendre Mystherbe dans mes bras avant de me lancer à la poursuite d'Absol. Mais qu'est ce qu'il à derrière la tête ?! C'est en songeant à cela, que je me suis souvenu du bouquin. Absol était un Pokémon désastre pour une bonne raison. Il apparaissait aux gens pour les prévenir des catastrophes. L'avais-je vu parce que j'étais en danger. Je le retrouve près d'un rocher. Les tremblements s'intensifiait et devenait de plus en plus fort. N'ayant pas total confiance en Absol, j'ordonne à Moustillion de revenir qui ne bronche pas. Absol lui m'amène derrière le caillou de force en me tirant avec ses crocs. Juste après être réfugié. Une horde de Tropius déchirant les arbres sur le passage et martelant le sol apparaisse. Je remarque que si Absol ne m'avais pas emmener ici, je serai mort. Enfin la horde s'éloigne, le calme revient. Je lance un soupire de soulagement, avant de me relever. La forêt avait prit un coup. Beaucoup d'arbres était déracinés. Qu'est qu'il les avaient énervés comme ça ? En attendant, je me retournai vers Absol.

« Tu m'as sauvé la vie. Merci. Je fis une courte pause, je devais être sincère, cela me faisait mal mais; je te dois bien plus que des remerciements. Je en veux pas te combattre après que tu m’a sauvé la vie. Si tu veux partir, part, mais je ne veux pas te combattre. Ce serai un déshonneur, je te laisse libre de ton choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche d'Absol. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Absol.   A la recherche d'Absol. EmptyMar 3 Sep - 16:26

Vos paroles semblent le toucher légèrement, mais pas assez pour que sa décision soit claire et nette dans son esprit. Il entame donc la marche des cent pas pendant que vous attendez sa décision. Mystherbe décide donc de se déloger de vos bras pour s'approcher de son ami. S'en suit une longue discussion entre les deux pokémons et alors que vous vous demandez ce qu'ils peuvent bien se dire, le pokémon Désastre se tourne vers vous et s'incline sous le sourire ravie de Mystherbe. Je crois qu'en langage pokémon ça veut dire que vous l'avez attrapé, non ?

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche d'Absol. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Absol.   A la recherche d'Absol. EmptyMer 4 Sep - 14:58

Après mes paroles, qui semblaient avoir touché légèrement Absol, contrairement à ce que j'aurai pensé, le Pokémon ne fuit pas. Il semble hésiter, et commence à faire les cent pas comme un lion en cage. C'est au bout d'un long moment de réflexion, que Mystherbe resté neutre et silencieux jusque là, sortit de mon étreinte et se dirigea vers Absol. Après un long monologue avec des hochements tête du Pokémon désastre, il me fixa droit dans les yeux. A côté Mystherbe criait de joie. Cela voulait dire qu'il rejoint mon équipe non ? Un sourire se dessina sur mon visage. Je posai une Pokéball par terre où il s'y logea. Tout comme Mystherbe. Pas de mouvement, un simple déclic métallique m'indiquait qu'ils avaient trouvé leur marques. D'ailleurs, comme ça se passai à l'intérieur de ces sphères d'acier. Mystère non élucidé jusque là... Enfin, comme je savais que Absol n'était pas du genre à resté enfermé, je le ressortis de sa Pokéball tout comme je le faisais avec Vipelierre. Mais cette fois-ci, tout le monde était de sortie. C'était bien le moment d'une pause déjeuner. Moustillion et Absol qui eux avait combattu, étaient ravis de cette pause.


(...)

Après être rassasié, et avoir fais une sieste, je laissai mes amis se dégourdir les pattes. Cimetronelle n'était pas une grande ville où je pouvais perdre mes Pokémon, plutôt une ville reculée et exotique. Maintenant, j'avais une nouvelle destination. Comme d'habitude j'avais allumé ma radio portative, ayant changé de mois, de nouveaux troupeaux étaient arrivés. Une fois de plus à Hoenn, il y avait un troupeaux très rares. Ceux là je les connaissais. Evoli. Connue pour avoir sept formes d'évolutions différentes. Et un troupeaux s'était arrêté à Poivressel. Nouvelle destination donc pour ma part. Je me mis en route, Absol à mes côtés, Mystherbe sur son deux qui secouait ses pattes joyeusement. Bon, un passage aucentre s'imposait tout de même.


(...)


Arrivé dans la ville, s'était pire que ce que je ne pensais. Des maisons sur pilotis, voir dans les arbres, aucun immeuble, les bâtiments les plus modernes étaient le centre Pokémon ainsi que la boutique... De petits Pokémon se baladaient ici et là, en même temps il ressemblait à des noisettes ou des glands...


A la recherche d'Absol. 273


C'était leur habitat naturel. C'était la première ville, entre guillemets, que je voyais remplie de Pokémon. A mon avis, ceux-là sont plutôt sacrés et qui conque ose en capturer un aura affaire aux habitants. Après le bref passage au centre, la routine, je pris enfin la direction de Poivressel. C'est partit pour un long voyage, car ce n'est pas la porte d’à côté...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche d'Absol. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Absol.   A la recherche d'Absol. EmptyMer 4 Sep - 16:49

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2 (Mystherbe - Absol)
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : + 200 P$



Objets perdus : - 2 Pokéballs - Laser Glace
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Absol. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Absol.   A la recherche d'Absol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Absol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II
» A la recherche d'un QG
» reveille et recherche
» A la recherche des Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: