Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Honner and terror, Blackflyt will fly forever !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honner and terror, Blackflyt will fly forever ! Empty
MessageSujet: Honner and terror, Blackflyt will fly forever !   Honner and terror, Blackflyt will fly forever ! EmptyDim 8 Sep - 21:20


Comment tu t’appelles ? Wendy Blackflyt

Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans

Dans quelle région es-tu actuellement ? Johto

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? un métier , AHAHAH ! Non, c’est une blague ? (dresseur)

Et quel est ton Pokémon ? un scorplane ♂ sans surnom doté de l’attaque cru-aile par reproduction.


Okay, et dis-moi à quoi tu ressembles maintenant.
Là, je ressemble à quelqu’un de très respectable qui vient de se faire surprendre dans sa douche, dégage espèce de pervers ! Non mais ! Sinon, j’ai des cheveux noirs plutôt longs, que je coiffe souvent en queue de cheval haute, mais en fait selon mon humeur j’en fais c’que j’veux. Silhouette plutôt fine, peau blanche yeux noisettes, un air de joie toujours plaqué sur le visage. Je m’habille souvent en rose et mauve, voir quelques touches de noir mais sans plus. Quel que soit le temps, je porte toujours une épaisse écharpe mauve sombre sur laquelle est épinglée une broche dorée. Elle représente une paire d’aile, et c’est un cadeau de … non, je vous le dirais pas, ça ne vous concerne pas !

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Enjouée et ouverte d’esprit, ainsi pourrait-on la décrire. Wendy est l’une de ces personnes qui aime tout ce qu’elle voit, s’émerveille de la plus petite chose que lui apporte la vie, et arbore en toutes circonstances ou presque une sourire satisfait. Elle n’en est pas niaise pour autant, et son esprit aiguisé n’a pas fini de surprendre son entourage, et les dresseurs contre qui elle se battra. Elle adore les Pokémons vol et spectre, s’inscrivant dans la lignée de sa famille en ce qui concerne les choix de ses partenaires. Elle a également une certaines affection pour les Pokémons roses ou violets, et ce quelle que soit leur apparence (autant skitty que tadmorv attirent son attention). Elle prend grand soin de son(ses) Pokémon(s), mais n’hésite pas à les envoyer au combat sous des prétextes plus ou moins douteux. Accro aux duels et adepte des collections, c’est tout naturellement qu’elle a choisi la voie du dresseur.

Qu'as-tu à me raconter à propos de ton passé ?
Wendy est née dans une famille aisée à la forte réputation de dresseurs excellant dans l’entraînement des Pokémons de type vol et spectre. Elle a grandi au milieu de Pokémons de ces types et de toutes les régions pendant toute son enfance, et par l’observation a su comprendre les avantages et inconvénients de chaque type et combinaison de types. Bien qu’intelligente, elle semble parfois un peu niaise tant elle s’enthousiasme pour peu de choses. En cela, son compagnon lui tient compagnie car les caractères de Wendy et son scorplane sont sensiblement les mêmes. Enthousiastes et accros aux combats, ils ne réfléchissent qu’une fois au cœur de la bataille, et même si leur esprit est aiguisé, ils ne se rendent parfois compte que trop tard des erreurs qu’ils ont faites.

Le père de Wendy tiens actuellement une arène « indépendante » dédiée au type vol. Il l’a héritée de son grand-père, qui lui se dédiait au type spectre. La mère de Wendy a repris en main le grodrive et l’étourvol familiaux il y a une quinzaine d’années pour devenir aujourd’hui une coordinatrice. Wendy a donc beau avoir vécu dans un luxe relatif auprès de dresseurs de talents et de Pokémons attentifs, elle n’a pas su tisser de lien réellement fort avec ses parents.

Selon la tradition familiale, il convient que chaque enfant parte en voyage avec un Pokémon de type vol ou spectre et relève le défi de la ligue ou se fasse un nom dans les tournois de coordinateurs. Son frère aîné a « trahit » cette tradition en allant ouvrir une petite pension à Kanto, mais elle ne compte pas en faire autant. Tant pour « l’honneur blessé »  de sa famille que par simple enthousiasme, elle a décidé de suivre le chemin qui la mènera, du moins l’espère-t-elle, au sommet de la ligue de Johto, et pourquoi pas des autres.

Le choix de son premier partenaire n’a pas été dur. En effet, son ami le plus proche parmi tous les Pokémons de la demeure familiale était un jeune scorplane. Quand elle lui annonça ce qu’elle comptait faire, il n’hésita pas un instant et se percha sur son épaule, dans un cri d’enthousiasme. Ses parents avaient hoché la tête à quelques mètres de là, ravis que leur fille ne choisisse pas la voie de la facilité en essayant d’entrainer avec elle un Pokémon plus expérimenté (ce qu’ils lui auraient de toute façon interdit). Voilà donc notre amie partie, les pokeballs en bandoulière, prête à rendre Scorplane plus puissant tout en se faisant de nouveaux alliés. Que les champions se tiennent près ! Wendy Darkflyt n’est pas du genre à se laisser décourager !

As-tu repéré le code dans le règlement ? suis le DC d’Akuzo Lotaka, m’sieur dame, j’dois vraiment le réécrire ? :(

Comment as-tu trouvé notre forum ? secret <3

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? kay Faraday, Ace Attorney Investigations
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honner and terror, Blackflyt will fly forever ! Empty
MessageSujet: Re: Honner and terror, Blackflyt will fly forever !   Honner and terror, Blackflyt will fly forever ! EmptyDim 8 Sep - 21:23

Re bienvenue Aku ! Ton Scorplane connait les attaques Dard-Venin, Jet Sable, Armure + son attaque par repro. Tu connais la chanson, la carte, le recensement, et tu pourras RP o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Honner and terror, Blackflyt will fly forever !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honnor and terror, Balckflyt will fly forever !
» Première arène de l'héritière des Blackflyt [rang 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: