Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Scout un jour, Scout toujours !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Scout un jour, Scout toujours ! Empty
MessageSujet: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! EmptyLun 9 Sep - 19:39


J'avais beaucoup voyagé pour arriver au Parc Naturel. Eh ouaip, j'beau être un gosse, je suis plus fort que des adultes en rando... J'suis so badass quoi. Eh ouais en plus, j'utilise des expressions top cool ! Comme mon Chenipan, il est top cool et so badass. Je jonglais avec sa Pokéball, si ça se trouve ça devait le secouer à l'intérieur, ha ha ! Un p'tit tour de manège ! En attendant je glandouillais à l'ombre d'un parc. J'avais cherché des Pokémon insecte toute la journée, en vain. J'étais tombé sur un Roucool, un piaf, mais les piaf sont les ennemis des chenille, hors de question qu'une bestiole pareil entre dans ma team ! J'étais un peu blasé, et j'm'étais assis, sans réussir à m'lever. J'étais bien là moi ! Mais bon j'devais pas tarder, le soleil se couchait et ma mère supporterait pas que j'me couche tard... Bah après tout elle pourrait pas savoir, mais ça c'est encré dans mon mode de vie tout ça. Mais bon à quatorze ans j'suis un vrai bonhomme d'être seul, face à la nature. Certes j'ai pas mué, mais j'suis un homme quand même. En attendant, je pensais je pensais, mais je ne bougeai pas ! Je renfiler mes tongues, heureusement qu'aujourd'hui il faisait beau. Puis avant de partir, un mouvement d'herbe attira mon attention. UN INSECTE ! J'espère ! On dit souvent que la chance sourit à ceux qui ne la cherche pas, quoi on dit pas ça ? Bref, allons voir c'truc. J'espère, ont est quand même au parc Naturel ici !

Modération :

- Quel sera le premier Pokémon sauvage de Scout Francis ? Scout un jour, Scout toujours ! 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Scout un jour, Scout toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! EmptyLun 9 Sep - 21:06

Ooh un ver de terre !

Scout un jour, Scout toujours ! 013

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Scout un jour, Scout toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! EmptyMar 10 Sep - 18:45


Ce qui sortit des fougères était juste magnifique à mes yeux, hideux aux yeux des autres. Un super top cool Aspicot ! Je ne put m'empêcher d'exclamer ma joie en un cri, au risque de le faire fuir !

«
YATA !!!!! »

J'devais être bien l'seul à adoré ce Pokémon "faible". Pfff, les gens ne reconaissent pas le potentiel qui sommeil en cette bête. Feront moins les malins quand la petite chenille, deviendra la grande guèpe de leurs cauchemars les plus sombre. Bon ok Papilusion faisait pas peur, mais il était redoutable ! En plus avec ce Aspicot, j'allais m'entrainer. Bah ouais moi j'aime pas faire copain copain avec mes futurs amis toute suite ! Chenipan devait s'entrainer, j'voulais mon beau papillon moi !

«
Hé, hé, toi là ! Mon Chenipan veut devenir trop badass, tu veux bien te battre avec lui ? »

Puis comme ce n'était pas une question, le voyant incliné la tête comme si j'étais un martien d'une autre galaxie inter dimensionnel, je le pris par surprise.

«
Allez Chenipan, attaque le avec CHARGE !!! »

J'étais à fond dans ce combat, qui n'avais pas commencé...

Modération

Chenipan utilise deux fois Charge :°
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Scout un jour, Scout toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! EmptyMar 10 Sep - 21:10

Badass, badass... Je voudrais pas briser les espoirs d'un gosse, mais Chenipan est carrément... pourri. Enfin, Aspicot est pire, je l'avoue...
Tout d'abord, le ver de terre use de Dard-Venin (attaque très légère) avant de se faire charger par la chenille. Ensuite, tous deux réitèrent leurs attaques chacun leur tour et assez mollement...
Quel passionnant combat !

Situation :

Chenipan : Forme Très Bonne.

Aspicot : Très Bonne à Bonne.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Scout un jour, Scout toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! EmptyMer 11 Sep - 15:48

Ouah zut l'autre il est plus rapide ! Il lance un dard violet, qui doit être du poison, et ça touche ! Hé oh tu fais pas mal à Chenipan ! Mais mon petit ami est robuste, et charge ! SUPER CA TOUCHE ! Le deuxième tour est pareil, c'trop bien ce combat ! J'aime ! Je suis à fond dans moi ! Mais fallait garder les pieds sur terre, et recommencer le mêmes attaques ! Chenipan peut gagner sur la duré, il est bien trop fort !

«
Vas-y mon pote t'es super ! Recommence les mêmes attaques, le spam, c'est la clé de la victoire ! »

Eh ouais, j'étais bilingue aussi, spam c'est un bien beau mot anglais ça vous trouvez pas ? Mais je sais dire pleins d'autres trucs en anglais ! "I'm ze best"... Enfin on est pas là pour parlé de mes talents, fallait combattre !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Scout un jour, Scout toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! EmptyMer 11 Sep - 15:52


Spammer c'est bien. Viser c'est mieux. Votre chenille charge tête baissée et loupe Aspicot... Qui lui ne loupe pas son dard-venin. La deuxième charge est réussie... contre un arbre. Aspicot se marre.

Situation

Chenipan : Forme très bonne à bonne

Aspicot : Forme très bonne à bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Scout un jour, Scout toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! EmptyMer 11 Sep - 16:27

Ce tour ci j'avais pas de chance ! Mon pauvre Chenipan s'est cogné deux fois ! Alors que l'autre canaille se marre bien à côté... Grrrr ! Il va voir, il va moins rigoler avec les deux prochaines attaques surpuissantes ! Je sais que c'est les mêmes mais je pense qu'elle feront mal ! Attends toi, tu viendras dans mon équipe, que tu veuilles ou non. Du coin je préparais mon filet, une de mes Pokéballs offerte par ma maman au bout. Cela n'augmenter pas les chances de capture, mais un insecte ça s'attrape avec un filet oui ou merde ?! Bon j'étais dans le feu de l'action, et j'avais dis un gros mot, qu'importe, ma mère n'est plus là.

«
Chenipan reprends toi voyons ! Deux Charge, tu vas voir cette canaille aura ce qu'elle mérite. »

Le sourire sur son visage m'énervait, mais il va voir, Chenipan va le percuter, et BOUM ça va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Scout un jour, Scout toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! EmptyMer 11 Sep - 17:07


Devinez quelles sont les deux attaques d'Aspicot ? Dard-venin. Et vous charge deux fois... Ah si un peu d'épique dans ce combat de merde : une charge est critique.

Situation

Chenipan : Forme correcte

Aspicot : Forme moyenne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Scout un jour, Scout toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! EmptyMer 11 Sep - 18:15

Aspicot avait chargé très fort, énervé ! BIEN PETIT ! Dans le jargon je sais qu'on dit qu'cest un coup critique, ça fait plus mal que la normale. Aspicot lui contre attaque avec Dard-Venin, pas de poison sur les deux. La deuxième Charge est normale, on s'approche de la fin je le sens, mais quel combat ! Top cool, badass, mon tout premier combat, je m'en souviendrai longtemps. J'étais penché, les poings serrés, en transe tellement j'étais absorbé. Les mains moites, je serrai fort mon filet dans une main, prêt à l'abaisser sur Aspicot dès que possible. Mais il n'était pas assez faible selon moi, et donc c'est pourquoi mon Chenipan allait encore attaquer deux fois Charge ! Pas de suspens, mais cette attaque est très bien, et j'aime spammer. Je me répète ouais, mais qu'importe c'est ma pensée qui subit, pas les autres !

«
Chenipan, continues, t'es bien trop fort pour lui !!! »

Et c'était vrai, Aspicot était plus faible, bien que plus rapide, mais mon Ver faisait trop mal ! J'suis tombé sur le meilleur Pokémon, ça c'est sûr. Puis quand il évoluera, il sera d'autant plus meilleur, quasiment invincible quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Scout un jour, Scout toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! EmptyMer 11 Sep - 18:34


*Bâille*

Situation

Chenipan : Forme faible

Aspicot : Forme critique

John.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Scout un jour, Scout toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! EmptyJeu 12 Sep - 18:28

Beh les tours se ressemblait, mais selon moins ça n'enlevait pas le piquant du combat. Que d'action ! Chenipan commencé à respirer d'un soufflement rauque, mais Aspicot lui était complètement amoché. Une nouvelle attaque surpuissante comme les Charge de mon Chenipan devrait en finir ! Puis ensuite, j'abattrai mon magnifique filet tout neuf sur le ver, et hop ! Un nouveau compagnon top classe de la mort qui tue. Ça m'fera deux asticots, je serai imbattable bientôt ! De toute façon, j'aurais tout les insectes du monde, alors ce n'était qu'un nouveau membre parmi tant d'autre d'un un futur prochain. Et quand j'aurai voyagé dans tout le monde, prit tout les insectes possible, j'irai faire une ligue, je l'écraserai parce que je serai encore plus badass que maintenant !

«
Chenipan, t'as bien bossé mon p'tit gars ! Une charge devrait en finir ! »

Et mon filet cèlera son destin ! Je le tenais fort au creux de ma main, je n'avais jamais put faire ça, mon excitation avait atteint son paroxysme ! Allez charge Chenipan, charge...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Scout un jour, Scout toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! EmptyJeu 12 Sep - 18:29


Suuuuuuuuuuper, un asticot pour nouveau compagnon...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Scout un jour, Scout toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! EmptyVen 13 Sep - 23:14

Et là, la Charge de mon super Chenipan met K.O. ce vaurien de Aspicot. Ah ah ! Qui qui c'est le meilleur ? J'abaisse mon magnifique filet high-tech sur le corps inconscient de la chenille. Sans surprise, un déclic sonore indique que le ver à trouver domicile dans cette balle d'acier. OUAIS !!!! Un nouvel super insecte top classe de la mort qui tue à mon équipe ! J'en avais deux maintenant ! Trop la classe non ? Mais bon le deux petits zozos devait être fatigué, et y a des bâtiments pour ça j'crois bien. Ouais le matériel du trentième siècle là qui soigne les Pokémon et tout. Ah ouais mai y en avait pas au Parc Naturel... Bon ben on va camper ! A la guerre comme à la guerre !


(
...)

Je plaçai ma mini tente sous un cèdre, qui me protègerait de la pluie, enfin il faisait beau mais on sait jamais. Après m'être fait un bon sandwich, j'tombais dans les bras de Morphéo ! Demain s'rais un autre jour.
Et d'ailleurs, il faisait toujours beau. Donc pour sûr que j'allais repartir à la conquête d'insecte ! Rampé dans les hautes herbes à la recherche de chenille, araignées, y a que ça de vrai pour un gaillard ! Bon ben j'prends mes deux insectes qu'avait assez dormis hein ! On s'réveille là dedans pensais-je en secouant les Pokéball. Ah ah un manège dès le matin, et on vomit, bleurk ! Bon c'est pas très classe j'avoue... M'enfin.


(...)

En attendant, arrivé sur places, je mis peu de temps avant d'voir des buissons bouger dans tout les sens ! Cool, des insectes j'espère ! Mes deux compagnons était prêt ! Et moi aussi, pour la capture !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Scout un jour, Scout toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! EmptySam 14 Sep - 15:09

Hum, ce n'est pas des insectes que vous voyez mais...
Scout un jour, Scout toujours ! 032 Scout un jour, Scout toujours ! 029
Un couple de Nidoran en train de copuler joyeusement et que vous avez visiblementdérangé en plein acte...

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Scout un jour, Scout toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! EmptyMer 18 Sep - 16:04


J'écartai les hautes herbes, et tombai nez à nez avec, non des insectes à mon grand malheure, mais un couple de drôles bestioles. Je devinais qu'ils étaient un couple. Le simple fait qu'il soit en train de... enfin... voilà quoi... Mon innocence en prenait un coup. Ils étaient dérangés, et je me pressai de détourner le regard, et de partir ailleurs. J'allais continuer à chercher des insectes, mais bon là mon moral avait prit un coup. Je secouais la tête pour recadrer mes pensées. Quand ce fut, je repris la chasse aux insectes. Il fallait dire que c'était naturel hein... Je commençais donc à écarter frénétiquement les feuillages, regarder sous les buissons, aucun Pokémon ne pourrait m'échapper à ce rythme là.

Après quelques intenses recherches, je me relevai essoufflé, et posai mes mains sur mes côtes. Rien, aucun Pokémon en vue. C'est dingue ça, vu comment je cherche... P'têtre que j'suis trop bruyant. P'tête bien qu'oui p'tête bien qu'non... Enfin bref, enfin je trouvai un trognon de pomme, dévoré sur le sol. Indice ? On dirait que je mène une enquête comme dans les séries télévisées de police là trop stylé. Puis enfin, des buissons remuèrent. Yes, jackpot men !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Scout un jour, Scout toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! EmptyMer 18 Sep - 16:04

Le membre 'Francis Lebreton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Scout un jour, Scout toujours ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Scout un jour, Scout toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! EmptyJeu 19 Sep - 22:39

Et sur quoi tombez vous donc ? Deux belles prises, ça oui ! Mais si jamais vous usez de votre filet uniquement, l'une des deux s'enfuira...

Scout un jour, Scout toujours ! 013Scout un jour, Scout toujours ! 046

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Scout un jour, Scout toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! EmptyVen 20 Sep - 22:21

La première chose que je vis, était un Aspicot de nouveau. Alors que j'allais lui tourner le dos, déçu, un nouveau specimen pointa le bout de son nez. Rien autre qu'un magnifique Paras ! Je vous ai déjà dit qu'jsuis incollable sur les insectes. J'me penche, tourne autour de lui. Tiens j'ai oublié une règle ! J'aime mesurer mes prises. Cette dernière me regardai d'un air interrogateur. J'avais totalement oublié l'Aspicot qui peut être fuyais à cet instant. Voyant que le Pokémon était pacifique, j'allais lui rendre la pareil et ne pas le déboite direct. Même si j'aurai bien aimé entrainer un de mes p'tits vers ! D'ailleurs je les sortais pour montrer à Paras qu'il était pas le premier, ni le dernier... Toujours là. Bon pas on allais pas attendre qu'il se fasse la malle, abordons le.

_ Hey mon p'tit gars ! Ça te dirait d'venir dans mon équipe ? C'est qu'on veut vivre d'grandes aventures ! Pas toi ?

Ben cette dernière question à mes yeux était débile. Qui veut s'ennuyer à vie au lieu de vivres des aventures folles dans le monde Pokémon ! Après p'tête que ces bestioles pensent pas comme nous... Ben on verra sa réponse ! J'étais accroupi, à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Scout un jour, Scout toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! EmptyVen 20 Sep - 23:17

En voyant que vous ne lui portez pas grand intérêt, Aspicot se casse discrètement. Paras, lui, a bien compris ce que vous lui dites, et ça a bien l'air de le séduire, il hoche la tête en poussant un petit cri de joie.
Ca veut dire oui on dirait bien !

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Scout un jour, Scout toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! EmptyLun 23 Sep - 19:08

Aspicot tourne la tête, contrarié. Mon Ver à moi, lui tire la langue d'un air provocateur. Je lui donnai une tape sur la tête. Tout en le rassurant qu'il resterait le seul Aspicot dans mon équipe. Paras lui amusé commence à lancer des petits cris de joies, et me sourit. Je crois qui veut bien venir dans mon équipe là... Youhou !! J'ai un Paras !! Ne voulant pas l’effrayer, je déposai la Pokéball à côté de lui. Parce que si j'abaissais d'un coup comme un sauvage mon filet sur lui, il allait vite changer d'avis. Il s'approchai, et se logea à l'intérieur de la boule. Comment il pouvait trouver un confort là-dedans. Bah si ça se trouve c'était un pavillon avec piscine, télé high tech et tout ! Enfin on ne le saura jamais...

N'ayant pas combattu, mes magnifiques insectes s'élevant maintenant on nombre de trois, n'était pas fatigué. Je reprenais donc la chasse. Et cherchais frénétiquement dans les hautes herbes. Sauf que ce que j'y trouva, était un rival. Je voyais un gosse, un peu plus vieux que moi, filet à la main, cherchant des insectes. Oh l'autre il va pas me voler mes prises ! Je démarra au quart de tour.

« Eh toi ! C'est mon territoire de chasse ! Va voir ailleurs si j'y suis ! »

Voyant sa tête, je savais qu'il n'allait pas se bouger, dans un juron, je pris deux Pokéball, et sortit Paras et Chenipan pour un combat. Il allait voir ce lui-là...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Scout un jour, Scout toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! EmptyLun 23 Sep - 21:59


_ Kessta ta ? T'me cherches pov'noob ? Oh ? T'es scout ? LOOOOOOOOOOOOOOL quoi. C'moi l'meilleur des paysans et dresseurs d'insectes, tss. Amateur, j'vais te pourrir.

Scout un jour, Scout toujours ! 127Scout un jour, Scout toujours ! 013

John.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Scout un jour, Scout toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! EmptyMer 25 Sep - 16:52

Le scout s'intéressa à moi. Et d'une moue moqueur, il m'aborda à son tour.

« _ Kessta ta ? T'me cherches pov'noob ? Oh ? T'es scout ? LOOOOOOOOOOOOOOL quoi. C'moi l'meilleur des paysans et dresseurs d'insectes, tss. Amateur, j'vais te pourrir. »

Mais quel kikoolol lui !! Il va voir ce sale morveux, il va morfler. Enfin. Je crois. Enfaite je perdit rapidement confiance en voyant juste un seul de ces Pokémon. Un puissant Scarabrute, tout comme son dresseur qui se vanter de ses grosses pinces. Hum. Peu importe les Pokémon qu'ils possèdent, je le battrai ! J'ordonnai à Paras et Chenipan de s'avancer. Enfin je venais de remarquer son deuxième Pokémon, cacher par le gros, il paraissait ridicule à côté. Aspicot. Il serait plus facile à battre. Mais bon c'est bien parce que c'était le sien. Le mien est invincible ! Même si tout les insectes étaient puissant, les siens sont nul. On peut dire que c'est l'exception qui confirme la règle !

« Allez on attends pas que ce kikoo fasse une stratégie ! Paras, deux Rafale Psy sur Aspicot, et toi Chenipan, Piqûre sur Scarabrute ! Deux fois aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Scout un jour, Scout toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! EmptyVen 27 Sep - 21:33


Et le match commence donc ! Scarabrute, le plus rapide, charge droit sur Paras. Seulement, il se fait intercepter par Chenipan qui lui bondit au visage et l'attaque avec Piqure. Paras, sauvé, peut ouvrir le feu avec Choc Mental sur Aspicot, et ça fait mal, bien mal. Sonné, le petit insecte jaune ne peut rien faire avant d'endurer un second supplice psychique, faisant alors pleuvoir deux tirs de Dard-Venin sur votre Paras.

Scarabrute, qui se débat avec ses petits bras pour tenter de choper Chenipan, choisit au final de se jeter contre un tronc d'arbre, occassionnant certes des dégats aux deux camps, mais éjectant la petite chenille verte de son perchoir vivant avant qu'elle n'ait pu attaquer une nouvelle fois !

Situation :

Chenipan : Forme Très Bonne
Paras : Forme Très Bonne à Bonne

Scarabrute : Forme Bonne
Aspicot : Forme Correcte

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Scout un jour, Scout toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! EmptySam 28 Sep - 13:22


Le noob kikoo commence avec son Scarabrute tout pas beau. Pff, Chenipan est bien trop fort pour se laisser faire par cette brute ! Sauf qu'il charge sur Paras, qui ce dernier ne s'y attend pas du tout, ne bouge pas. Mais alors là... Tel un super héros, Chenipan saute sur Scarabrute et use Pïqûre, déstabilisant ce dernier. Paras remercie Chenipan, et s'occupe du Aspicot avec une puissante Rafale Psy ! La larve ne réplique qu'avec une simple pluie de Dard-Venin... Ah ah il est ridicule comme ça ! Mais le plus drôle reste Scarabrute qui gigote dans tout les sens pour enlever ma super chenille. C'est au bout d'un certain temps, qu'il se décide à foncer sur un arbre, comme un abruti. Certes ça enlève Chenipan, mais il s'est fait mal ! Lol quoi !

«
Ah ah il est trop nul ! On continue les amis, Paras deux Rafale Psy sur Aspicot ! Toi ma super chenille de la mort qui tue, tu attaques avec Piqûre ce gros pas beau ! »

C'est dans un cri d'entrain, qu'ils reçoivent les ordres. J'ai vraiment une super équipe motivé quoi ! Et elles s'agrandiraient de jour en jour pour le stade final... La ligue ! Je les écraserai avec mon équipe super puissante ! Ils verront, quand le maître sera spécialisé des Insectes, alors que tout le monde les traitent de nuls... Ils en voudront tous, et les insectes régneront sur le moooonde !!! En attendant, je devais battre ce minable.

«
Eh toi ! Retournes jouer à tes jeux vidéos de kikoolol, tu fais une honte pour un Scout d'insecte t'es trop naaaze ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Scout un jour, Scout toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! EmptySam 28 Sep - 15:54

Vos pokémons sont efficaces mais votre adversaire fulmine devant vos remarques désobligeantes. Il réplique dans un patois furieux au point qu'il est impossible de relever un seul mot quel qu'il soit...
Son Aspicot prends votre Paras de vitesse et lui assène un coup de son aiguillon empoisonné avant qu'il ne soit acculé par deux attaques très efficaces qui, en plus, le rende confus.
De l'autre côté du combat ça commence très bien avec une Piqûre qui va droit au but alors que votre adversaire ne se sert que de Puissance, mais par contre la Force Poigne qui suit est un coup critique qui secoue tellement votre star des vers qu'elle l’empêche de reproduire sa Piqûre.
Vous avez réveillé l'eau qui dort dirait on...

Situation :

Chenipan : Forme Correcte.
Paras : Forme Moyenne, empoisonné.

Scarabrutte : Forme Correcte, CC+2.
Aspicot : Forme Critique, confus.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scout un jour, Scout toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Scout un jour, Scout toujours !   Scout un jour, Scout toujours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scout un jour, Scout toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortir de l’obscurité (pour toujours ?)
» Scout en Détresse.[Terminé ]
» Ah bah ! Toujours dans la même ville ! [PV Mia Svent]
» Encore et toujours des arbres !
» Carapuce, je te veux depuis toujours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: