Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 11:44

Si Jack croyait se défiler aussi facilement face à Andréas c'était rapé. Il était bien plus coriace qu'il en avait l'air et ce combat était pour lui l'opportunité de se mesurer à lui sans le lui demander. Il comptait bien se donner à fond bien que le pokémon qu'est choisis son adversaire le déçoive un peu, ça aurait été plus simple avec son pokémon eau... tant pis. Il s'en contenterait. Alors que son sourire s'élargissait en entendant les dires du vieux monsieur, Jack semblait désemparé. Sans aucune conviction il renvoya son granivol au combat qui semblait un peu perdu. Il cessa de caresser la laine de Barbapapa qui était maintenant gonflée d'électricité statique faisant briller l'ampoule au bout de sa queue puis le déposa au sol tout en lui disant :

- Allez, montre moi ce que tu sais faire.

Le Wattouat resta un instant à le regarder avec une tête toute mignonne et légèrement apeuré. Il était bien lui là à se faire cajoler. C'est un peu à contre cœur que le petit mouton pris donc sa place et Andréas lui ordonna :

- Attaque cage-éclair puis charge !

Jack donna ses directives à son tour et le combat commença. Andréas était toujours aussi excité, il observait les moindre mouvement de son pokémon afin d’analyser la situation. A près tout c'était la première fois qu'il faisait combattre son Wattouat. Le blond regardais Jack agripper à son bâton comme à un vieillard sur sa canne, il se mit à se moquer et ne pu s'empêcher de lui lancer en rigolant :

- Alors Papi on est fatigué ?

Il se plia de rire face à sa blague ridicule puis reprit ses esprits lorsque le combat termina et que jack demanda au vieux de lui enseigner son savoir sans aucune politesse encore une fois. Andréas lui lança un regard dur tout en pensant qu'il n'avait vraiment aucune gêne puis il bouscula Jack avant de demander à son tour :

- Moi en premier ! S'il vous plaît !

Andréas ne tenait pas en place, il était tellement content d'apprendre, d'être à porter d'un savoir immense et de pouvoir en profiter ça le rendait complétement euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:09


Voyant le papi rigoler après ce petit tour d'échauffement, il vous fixe, tous les deux et vous adresse les dires suivants.

_ Bien, maintenant que je sais que vous ne pouvez pas vous supporter, vous allez donc faire équipe pour que je puisse vous enseigner les techniques que vous souhaitez ! Ce n'est pas négociable ! J'ai perdu il y a peu, un objet de valeur dans cette Antre Noire, j'aimerai que vous le retrouviez, c'est au fond de l'antre ! Voudriez vous bien m'aider ? Sans quoi, je ne vous aiderai pas !


John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:40

Alors que moi, j’avais épargné les problemes de statut au mouton, l’autre blondinet ne se gena par pour paralyser ma plante. Les coups furent échangés, et une fois que l’autre eut bien chargé et que Granny eut bien envoyé une migraine a l’autre nuage sur pied, je rappelais ma plante, et murmurais alors a sa pokeball en disant alors tendrement :
-Repose toi maintenant Granivol. JE voudrai que lorsque je t’appelles, tu sois en pleine forme, d’accord ? Prends tout ton temps, je n’ai plus besoin de toi avant un moment.
Puis je remis la pokeball dans ma poche ventrale, a coté de celle de Lokhlass. Ceci fais, je me tournais vers le vieux, qui était en train de rire sous cape. Je n’aimais pas son rire, il ne me disais rien qui vaille… Il commenca alors, en disant qu’on allait devoir faire équipe avec l’autre pile sur patte :

-QUOI ?! PAS QUESTION QUE JE ME COLTINE CE MOUCHERON HYPERVOLTÉ !

Mais le vieux continua, me disant bien que s’était pas possible de changer, et ma main droite s’écrasa sur mon front dans un grognement, c’est pas possible, moi qui voulait me débarassé du morveux, me le voila collé au basque. Je finis par prendre mon bâton a deux mains, et dire :

-Et si je l’assome maintenant, ça compte ?

Je voulais pas m’associer avec lui… Quoique… Sans lui et son mouton je ne pourrais pas explorer les tréfonds de cette caverne, et pas question d’y aller a l’aveuglette… Je finis par soupirer, et ranger ma main droite dans mon pull :

-Soit, j’irais, je vais faire un effort…

Aller, c’est parti, le vieux nous expliqua qu’il a perdu un truc tout au fond de l’antre noir, bien évidemment, cela ne pouvait pas être dans les environs, ce serait trop simple… Finalement, je regardais le fond de la grotte, avant de regarder ensuite mon compagnon, mon stupide compagnon, avant de faire au vieux :

-C’est quel type d’objet ? C’est quoi qu’on cherche ?

J’attendis tranquillement qu’il me réponde, avant de partir a la suite du blond, qui était déjà parti en courant, sans même savoir ce qu’ils cherchaient. JE grognais, avant de le rejoindre, et de le toiser du haut de mon mètre je sais plus combien, avant de faire :

-Après toi minus, c’est toi qui a la lumière.

J’esperais trouver des pokemons interessants a capturer ! Je me rangeais donc derrière le moucheron hypervolté et marcha tranquillement, le bruit de mon bâton rythmant chacun de mes pas, toc toc toc toc. A moment donné, un sourire mauvais se dessina sur mes traits : et si je le rendais fou ? Cela pourrait être drôle.

Ca jette un froid !!:


Dernière édition par Jack Frost le Mar 22 Oct - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 18:42

Andréas observa le combat. Les deux pokémons s'infligèrent leur attaque et son Wattouat semblait sonné par la dernière de granivol. Il titubait doucement de droite à gauche. Andréas alla alors le chercher et le reprit dans ses bras. Le mouton se mit à pleurer aussitôt et le blond fut surpris. Il lui tapota la tête doucement afin de le réconforter :

- Allez... c'est rien. Ca va passer.

La boule de laine se calma peu à peu et ferma les yeux sous les caresses de son maître attendrit. Le vieux se mit à rire tout à coup et le blond ne comprit pas pourquoi. Riait-il d'eux ? Il fronça les sourcils assez mécontent par cette réaction qui avait tendance à l'énervé puis il entendit ce qui l'attendait et ne pu s'empêcher de crier :

- QUOI !? Mais ce type est insupportable ! Il est aussi polie qu'un singe !!!

Il finit par se calmer tout seul lançant un regard noir à Jack avant de détourner le regard. Il se mit à siffler entre ses dents sous l'effet de l'énervement. Il n'avait pas le choix , s'il voulait apprendre cette attaque, il allait devoir le supporter encore un peu plus longtemps. Lorsqu'il entendit parler d'un objet, Andréas ne chercha pas à comprendre, il se mit en route vers les profondeurs de l'antre l'ampoule de wattouat comme lanterne afin d'éclairer son chemin. Il voulait trouver le premier et s'accaparer la gloire de la mission. Jack ne tarda pas à le rejoindre et le blond se mit à sourire en le voyant marcher avec sa canne. Il tenta de faire un croche patte à son baton au moment où il s'appuyait dessus puis éclata de rire. Il était fier de son coup.

Il sautilla pour prendre les devants puis il lança un regard de défi à Jack avant de se mettre à courir à toutes jambes dans les profondeurs en lançant :

- Essais donc de suivre le rythme papi ! Le premier à trouver doit un gage à l'autre !

Il avait l'étincelle dans les yeux. Il s'amusait finalement beaucoup dans cette aventure et il préférait voir cette quête comme un jeu. Il s'éloigna tout en gardant un oeil sur jack, il tenait à voir s'il allait rentrer dans son jeu. Lui qui est si désagréable et froid, peut-être que la perspective de compétition allait le rendre un peu plus conciliant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 17:25


L'Ancien vous regarde et vous montre une photo de l'objet : un tesson rouge ! Il va falloir chercher apparemment. En tout cas, il vous prévient que la traversée ne sera pas facile avec pas mal de dressurs rôdant dans les parages et des pokémons sauvages !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 22:29

L’homme brandit une photo, ce qui faisait tellement tache avec sa longue barbe et son visage ridé. J’avais tellement l’impression qu’il avait moisi dans cette grotte toute sa vie, et qu’il ne connaissait rien d’autre que le charbon et le Nouveau monde… Bref, j’attrapais sa photo, et regardais l’image… un… Tesson … Un Tesson … ?! C’est une blague ?

-attends, tu veux que je cherche un tesson ? Mais y’en a partout des tesson ! J’en ai même dans mon sac !

Je le posais au sol, et fouilla dedans, avant de me souvenir que toute ma vie avait coulé. Je grognais, avant de me relever, et de partir a la suite de l’autre pile sur patte Je finis par le rattraper, avant qu’il ne se retourne, me mette au défis, avant de partir en courant. JE grognais d’abord en disant :

-C’est ça, casse toi la gueule, pète toi une jambe, et pleures que t’a mal.

Il cherchais a me mettre en action, a me faire bouger. Il était un gamin, surement que le seul moyen pour lui était de faire passer cela pour un jeu. Je soupirais tout en passant ma main dans mes cheveux : pourquoi devrais-je faire garderie, pour ce gamin, après tout, il était aussi intelligent qu’un KOkiyas, et aussi calme qu’un Vigoroth… Pourquoi devrais-je le laisser me tourner dans les pattes ? IL me faisait penser a ma petite sœur, que je n’avais pas connue. JE n’avais jamais eu de contact vraiment approfondis avec les humains, après tout…
Etait-ce ma longue année isolée dans le froid et la neige qui m’ont rendus comme cela, ou bien est-ce ma haine encore les hommes ? Qu’est-ce qui a fait que je ne puisse plus même m’amuser simplement avec un gamin, qu’est-ce qui a fait que je ne sache plus sourire pour autrui que pour les pokemons ? Je soupirais, avant d’accelerer le pas, parce que l’autre en courant, finirait par le perdre dans la pénombre…
Je n’aimais pas les gens mais… depuis quand, exactement ? Est-ce que c’est parce que mes parents m’ont toujours abandonnés, ou bien est-ce parce que ma petite frangine a eu l’attention que je n’ai pas eue ? JE ne sais pas… Et si,je me serais de ce gamin comme… Comme quoi ? Frère de substitution ? Pas possible trop stupide… Souffre douleur ? Y’a les mêmes lettres… Soit… Et qu’est-ce qu’on fait avec une fr.. un souffre douleur ?... Surement pas rentrer dans son délire, s’il a envie de se faire mal, qu’il se fasse mal tous seul, c’est pas la peine de m’embarquer dans son délire.

-Tu ne sais pas même ce que tu cherches, minimoys…

J’étais de retour a quelques mètres derrière lui. Mon bâton tapa le sol quand je m’arrêtais. J’avais vu la marche, mais certainement pas le mioche. Je glissais alors l’arrondi de mon bâton dans son col, et l’attirais en arrière en disant déjà un peu moins froidement que précedement :

-Regarde tes pieds Virgoroth hypervolté.

Je passais devant, avant de sauter en contrebas, avant de me manger une goutte d’eau sur le nez. Je soupirais, avant de l’enlever, même si s’était super agréable, je n’avais pas envie d’avoir l’impression d’avoir le nez qui coule…

Ca jette trop un froiiiiid ! :


Dernière édition par Jack Frost le Mar 22 Oct - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 22:29

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 21:45

Et le voilà partit à toute jambe en direction de... de quoi déjà ? Bah du fond de la grotte sans vraiment savoir ce qu'il cherchait et sans vraiment chercher non plus à cet instant. Andréas était plus occuper à enquiquiner Jack vous savez un peu comme un moustique qui vous empêche de dormir. La petite tête blonde était raaavis de voir que le grand dadet se prenait même au jeu et accélérait dans sa direction, il n'allait pas se fouler une jambe non plus mais bon ça suffisait à amuser l'adolescent. La remarque de Jack l'interloqua, il s'arréta un cours instant :

- Mais c'est vrai ça ! Qu'est ce qu'on est censer chercher au juste ? Tu le sais toi ?


Andréas interrogea son compagnon de route si on peut l'appeler comme ça avec un air légèrement dépité. Oui, il était un peu dégouté de ne pas y avoir songer plus tôt. Jack l'avait devancer sur ce point et c'était pas franchement quelque chose qui lui plaisait. Il fit une moue boudeuse certain que ce saligot n'allait pas vouloir lui en tirer un traitre mot puis il reprit ou du moins il essaya car jack le retint avec son baton, le soulevant et l'étranglant légèrement. Andréas se mit alors à se débattre et à gesticuler dans tout les sens en s'écriant :

- HEY ! MAIS LACHE MOI !

Lorsque Jack lui expliqua la chose, il regarda bêtement ses pieds et constata lorsque le plus grand pris les devant qu'il venait de lui éviter une belle gamelle. Il dit alors avec beaucoup de mauvaise foi à son tour :

- Pfeuh ! N'importe quoi, j'avais vu hein. ET PUIS JE SUIS PAS UN VIRGOROTH D ABORD !


Andréas légérement refroidis par ce qui avait faillis être une mauvaise surprise repris alors son sérieux et descendit à son tour talonnant Jack avec Barbapapa dans ses bras. Le blond regarda alors autour de lui et questionna une seconde fois le plus grand :

- Bon... on fait quoi maintenant ? On est censé faire comment pour trouver cette chose...


Oui cette mission semblait lui causer plus de soucis qu'il ne le pensait. Il n'avait pas imaginer que cela allait être aussi dur. La pénombre était épaisse et il faisait froid. Andréas se mit à grelotter silencieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 11:40


Le Maitre vous interpelle avant votre départ, et vous annonce que vous voyant froid dans votre cœur, il espère que ce pokémon récemment né réchauffera votre âme.

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 77

Une fois en route, vous et votre compagnon partez donc à la recherche du tesson du vieux maitre. Mais voilà que vos ennuis commencent ! Vous tombez sur un traquenard, organisé par 3 pokémons sauvages...

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 074Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 206Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 069

John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:21

Comme attendu, le gamin ignorait totalement ce qu’on était venus cherchés, et demanda naturellement, si moi je le savais. J’avais bien envie de l’envoyer chier, mais je restait obtinément les lèvres clauses : s’il n’avait pas pensé a demandé, tant pis. Je fourrais donc ma main droite dans ma poche ventrale, tout en continuant a avancer. C’est alors que l’empêchais le gamin de se casser magistralement le nez, tout en le retenant avec mon bâton pour éviter le contact, et cela eut le don d’énerver le mioche. Je l’insultait légèrement, avant de passer devant lui, pour lui montrer la marche.
Une fois en bas, il marmonna qu’il avait vu, et je soupirais, je détestait la mauvaise fois. Les dresseurs étaient de Frimapic étaient remplis de mauvaise fois, et il n’y en avait pas un qui acceptait la défaite. Au contraire, ils mettaient tous cela sur le compte du froid, de la neige, ou de l’eventuelle tempête qui pouvait secouer cette région. Puis le mioche ajouta qu’il n’avait rien d’un vigoroth, et je m’empêcha de le répliquer une gaminerie. Je soupirais de nouveau, avant d’entendre le vieux derrière moi m’interpellé. Il me fourra une pokeball dans les mains, en me disant qu’il esperait que cela me réchauffe.
J’acceptais le pokemon, supposant qu’il avait du me donner un pokemon mignon type skitty ou Snubble, je ne vis donc pas le besoin de le voir. J’aimais pas ces pokemons, ceux dits « mignon » surtout parce qu’ils étaient pas du tout agréable a supporter. Souvent ces pokemons se croient superieur car ils ont toutes les femmes a leurs pieds, et ducoup ils sont assez affables… Bref, le vieux parti, le vigoroth qui me servait de compagnon se demanda comment on allait faire pour trouver ce tesson… Pour une fois, je n’en avait aucune idée.
Je me mis a tourner sur moi-même, avant que trois pokemon nous tombent autour, nous encerclant. Rapidement mon regard acéré analysa les types de ces pokemons : une plante, une caillou et un insecte… Je n’avais pas de pokemon feu, mais l’autre s’en chargerais. Quoi que même si j’étais passablement ennuyé de devoir me battre avec ce gamin, j’allais devoir lui faire confiance… Ces simples pensées me firent frisonner.
J’empoignais alors la pokeball de Lokhlass et du pokemon mystère, avant de les envoyé au combat :

-Montrez a ces idiots qui sont les plus fort.

Du feu… Je vis du feu a quelques centimètres de moi. Il y avait un ponyta bleu devant moi. Immédiatement je recula d’une bonne dizaine de mètre, afin de mettre de la distance avec ces flammes, me planquant a demi derrière un rocher, avant de soupirer : voila pourquoi réchauffer mon âme. Ah, ce vieux s’était bien fichu de moi. Je grognais, tout en voyant la beauté devant moi. Oui, il était bien plus beau que sa version rouge… Je soupirais, avant d’ordonner :

-Loki utilise Berceuse sur Insolourdo, puis Pistolet a Eau sur Racaillou. Quant a toi Ponyta, utilise Flammèche sur Chétiflor !

JE commencais a reflechir a un surnom… Puis finalement, alors que le combat se déroulait sous mes yeux, j’énoncais :

-Ponyta, ton surnom maintenant sera Ignis !

Ouais, c’est tout aussi long, mais c’est bien plus classe.

Ca jette un Froid.:

A propos de Ponyta:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 EmptySam 26 Oct - 19:12

Suite à leur descente, ils se retrouvèrent attaqués par trois pokémon. Andréas était plutôt surpris et légérement inquiet, c'était la première fois qu'il était pris à partie dans un combat avec autant de cibles potentielles. Ces trois pokémon semblaient faiblard et aucun d'eux ne l'interessait vraiment, c'était vraiment decevant. Il jeta un regard inquiet vers son compagnon de route avant de souffler un peu essayant de garder son calme. Le plus grand jeta deux de ses pokémons au combat avec le plus grand sang froid comme à son habitude et le petit blond fut surpris de voir apparaitre le pokémon mystère sous ses yeux effaré, il ne pu d'ailleurs pas retenir son cri de surprise :

- Wowwww ! Il est magnifique ! Dommage que tu ne voyes pas ça Berlingo.

C'était un tout jeune ponyta aux flammes d'un bleu magnifiques et le blondinet ne pouvait s'empêcher de l'observer avec envie et admiration. Flammes qui semblaient apeurées son propriétaire d'ailleurs qui était partis se cacher loin de celle-ci. Andréas lui fit une remarque avant de lancer son Wattouat au combat :

- Allons ! C'est ton pokémon inutile d'avoir peur ! Barbapapa attaque cage-éclair puis charge sur insolourdo !

Puisque les pokémons étaient trois et que les leur pouvait chacun prendre une cible autant cibler ses attaques uniquement sur l'un d'entre eux. Il laissait Jack s'occuper des deux autres. Il posa son Wattouat préalablement sur le sol le laissant s’exécuter gardant un œil protecteur sur lui tout au long du combat. Pendant ce temps Jack renommait son pokémon et lorsque le jeune garçon entendit ce nom, il ne pu s'empêcher de demander, curieux :

- Ignis ? Vraiment bizarre ... Ca sort d'où ?

Il lança un regard sceptique à Jack avant de se reconcentrer sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 EmptySam 26 Oct - 19:15

[Désolé, je travaille le week-end. Andreas, ce serait sympa une balise modération à la fin, stp, merci.]


Vos pokémons se lancent donc à l'attaque des 3 brigands de l'antre, et c'est donc Wattouat qui s'en va paralyser le pokémon normal en premier, avant que ce dernier ne soit endormi par la berceuse de Loklhass. Voyant cela, Chétiflor s'en va calmer le pokémon aquatique à coup de fouets lianes, et votre pokémon balance son pistolet à eau sur le rocher.

Le Rocher justement, il se jette sur votre pokémon mouton, et utilise deux charges. Quant à l'Insolourdo, il est tout tranquille en train de dormir pendant que Ponyta balance ses flammèches sur le Chetiflor.

Situation

Lokhlass : Forme correcte
Ponyta : Forme parfaite
Wattouat : Forme bonne

Insolourdo : Forme très bonne, paralysé, endormi.
Chétiflor : Forme moyenne
Racaillou : Forme très bonne à bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 18:22

J’étais sorti de mon caillou, pour m’y asseoir dessus. De mon regard froid et calculateur j’analyser la scène. Tout se goupillait parfaitement bien, inutile de plus chercher de complication. Commencons par les monstres du gamin, histoire d’être un peu cohérent. Son mouton avait paralyser l’insolourdo, qui sera ensuite endormi par ma tendre et douce Loki. Suite a cela, le rocher venge son pote, en attaquant le mouton de l’autre, qui n’avait rien vu venir. Bon, ça aurait pu être pire, ce n’est pas grave.
De mon coté, Loki avait envoyé son eau sur ledit caillou, comme je lui avait ordonné, mais Chetiflor lui avait envoyé ses fouet lianes pour le calmer. Le tour était terminé, et l’autre pokemon n’avait rien capté a ce qui s’était passé. Il était inapte a se battre pour le moment, et j’allais en profiter. Je finis par sauter au sol, et declarais froidement, tout en m’approchant du combat de quelques pas, je suis pas fou quand même :

-Loki, tu utilise Empal’Korne sur Insolourdo. Essaye de pas te rater, cette fois s’il te plait…

Suite a cela, j’attrapais une pokeball vide, la fit grossir, tout en la faisant tourner sur le bout de mon doigt, en attendant que Loki bouge. Une fois qu’elle eut terminé, j’envoyais la sphère qui allait s’écraser sur le pokemon normal. Mais pas le temps de s’extasier sur les mouvements de la sphère. J’avais deux pokemons qui restaient sur le terrain, c’était pas le moment de lambiner.
Je tournais ensuite vers la tête vers Ignis, après quelques instants, ou je reflechis. Je finis par dire :

-Tu utilise flammèches sur Chetiflor, puis Double-Pied sur le caillou.

Je me reculais ensuite, afin de ne pas être a coté de lui, avant de poser mon regard froid sur le gamin qui semblait totalement dépassé par ce qui arrivait. Je finis par répondre toujours aussi froidement, alors que mon bâton claquait sur le sol a coté de moi :

-Zarbi. Feu en Zarbi.

Je finis par regarder ma pokeball. Capturé ou pas ? Ça m’étonnerais, quoi qu’il était pas mal en pas état de lutter contre la pokeball.

Ca jette un froid.:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 16:32

Le trouillard sortit enfin de sa cachette pour se concentrer sur le combat et Andréas le regarda légèrement intrigué. Le combat battait son plein et l'attaque de barbapapa avait réussit à paralyser l'un d'entre eux. Le blond poussa un petit cri de victoire avant d'entendre son coéquipier ordonner à son pokémon d'attaquer sa cible. il grommela alors :

- Hey, c'était MA cible !

Bien qu'il se fichait éperdument de ce pokémon horrible et inutile, Andréas était exaspérer par le manque d'organisation et de coordination que formait leur duo. Le racaillou pas très content qu'on frappe son copain attaqua le mouton qui roula sur deux mètre sur le coup complétement pris par surprise. Andréas fixa avec inquiétude son pokémon qui se remit sur ses pattes les yeux plein de larmes comme un enfant qui viendrait de chuter dans la cours de récréation. Le blond se frappa alors le front et sermonna son animal :

- Oh ça va pas recommencer ! Allons du nerf ! Attaque charge sur racaillou te laisse pas faire et cage-éclair sur chetiflor.

Le mouton regarda alors son maitre en bêlant puis se mis à charger. Andréas siffla entre ses dents avant de balancer à Jack en parlant d'insolourdo:

- Quelle perte de temps... ce pokémon est inutile !

Il se mit alors à croiser les bras attendant que tout cela se passe. Il leva un sourcil lorsque le garçon expliqua le surnom de son ponyta bleu enfin si l'on pouvait appeler ça une explication et ne pu s'empêcher de souffler :

- Mouai... après tout tu fais bien ce que tu veux c'est ton pokémon après tout.

Andréas s'approcha un peu du combat afin de voir comment se débrouillait son pokémon et cria de temps à autre comme une cheerleader afin de l'encourager :

- Continue comme ça ! T'es sur la bonne voie !

Il commençait à bien l'aimer ce petit mouton. Il était finalement très attachant malgré le fait qu'il pleure tout le temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 18:25


Voilà un tour rondement mené, voyant ses deux potes partir (capturé et K.O), Racaillou ne résiste pas à l'envie de fuir et il se casse donc lâchement. Bien, continuer à avancer ne serait pas une mauvaise idée ?

Situation

Insolourdo : Capturé
Chétiflor : K.O
Racaillou : Enfuit

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 19:02

Je up :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 18:55

Le tour était terminé, résultat des courses, Insolourdo était capturé, et Chétiflor Ko. Les dernières flammes s’échappèrent, et j’envoyais la pokball sur le pokemon plante, alors que je voyais le pokemon roche partir en courant. Ma réaction ne se fit pas attendre :

-Hey ! Reviens ici ! Ignis, rattrape le !

Trop tard, il était parti. Le cheval de feu revint vers moi. Sauf qu’a mesure qu’il s’approchais, je reculais. Finalement, je le fis rentrer dans sa pokeball, et j’allais récuperer Chétiflor et Insolourdo, que j’enfournais avec mes autres pokemons. Finalement, le combat était terminé, les trois brigants de cette antre étaient en ma possession, j’allais pouvoir les revendre, et il ne suffisait que de continuer d’avancer. Je m’approchais du gamin, avant de passer derrière lui, et de reprendre le chemin, mon bâton me servant a me diriger dans la pénombre. M’échappa alors :

-Bien combattu morveux, t’étais pas dans mes pattes, continues comme ça.

Je sautais une nouvelle marche, avant de me tourner, et s’attendre le mioche et sa lumière. JE pourrais maintenant me servir de Ignis, cependant je ne voulais pas rester proche de lui, ses flammes me terrifiant. Finalement, après quelques instant de marche, je regardais autour de moi, avant de regarder le plafond. Il était sencé y avoir pas mal de pokemon ici, tels que des Nosférapti. Et a la lumière de Bebelle, on était sencé les remarqué.
Je froncais les sourcils, avant de me tourner vers le blond, et de regarder le plafond au dessus de lui. Ici non plus, pas de nosférapti. Je reflechis alors, sans bouger, tout en regardant autour de moi : quelqu’un ou quelque chose avait fais fuir les Nosférapti. JE fis alors apparaitre Ignis a une certaine distance de moi, avant de lui ordonner :

-Ignis, utilise Flammèche pour illuminer le plafond.

Le pokemon s’executa : rien ici non plus. JE finis par soupirer, avant de le rappeller, et de me ranger a coté du gamin, pour le suivre, obligé de rester avec lui, étant donné que le vieux avait exigé que l’on fasse la mission ensemble. Tranquillement, je me remis a marcher, le son régulier e mon bâton se remettant a taper le sol. Finalement, je passais ma main dans la laine de Bebelle, et je souris, tout en lui frictionnant la tête, et en faisant :

-Ouais, tu t’es super bien battu toi aussi. Il faut juste que tu parviennes a outrepasser le stade de la peur, en combat.

Finalement j’ôtais ma main, et j’allais poser mon doigt sur l’oreille du mioche, afin de lui transmettre l’electricité statique qui s’était accumulé dans ma main. Un simple coup de jus juste surprenant. JE ricana, et rangea ma main a nouveau, fier de mon coup. Puis, c'est alors que j'attrapais mon sac, et sortit le pokeradar.
A la lumière de Bebelle, j'appuyais sur les bouton, jusqu'au moment ou la machine émit son "Bip touït' que j'vaais deja entendu, avant de regarder autour de moi. JE sais pas comment ca marchait, mais ca attirais des pokemons. Un Minidraco peut être ?

Ca jette un froid, hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 18:55

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 16:01

Le combat se termina finalement plus tôt que prévu, l'insolourdo était capturé et le chetiflor k.o. Andréas observa jack qui visiblement c'était mis en tête de capturé tout ces pokémons là malheureusement voyant ses collègues tombé un par un le racaillou c'était fait la malle et même la rapidité de son ponyta ne parvint pas à la rattraper. Ignis revint bredouille vers son maître qui reculait apeuré. Le blond avait de la peine pour ce ponyta lorsque jack le rappela, il lui fit simplement :

- Tu te rends compte que ton ponyta est triste de ton attitude ?

Bien évidemment si Jack avait une phobie ça n'allait pas être aussi simple de s'en soigner mais peut-être que ce nouveau pokémon finirait à la longue par l'en guérir. Il soupira doucement puis leva un sourcil lorsqu'il entendit ce qui ressemblait à un compliment sortir de la bouche de son coéquipier. Il se retourna vers lui et le questionna alors :

- C'est un compliment ?

Un sourire fleurit alors sur ses lèvres, il était bien content d'entendre ça de la part de cet ignoble individu. Il fit alors, Jack grimpant d'un point dans son estime :

- Tu t'es pas mal débrouiller non plus pour un vieillard.

Un léger brin de malice dans le regard il prit les devants en sautillant avec son Wattouat afin de continuer leur quête. Jack semblait être inquiété par la non présence de nosferapti dans la grotte. Il est vrai que généralement c'est le genre d'endroit qui grouille de ces bestioles. Je fut surpris lorsque jack fit ressortir son ponyta dont les flammes bleuté illuminèrent les lieux cependant il ne resta pas bien longtemps parmis nous. Andréas était légérement dessus il fit :

- Tu trouves pas que t'es un peu dur avec ton ponyta ?

Andréas questionna Jack du regard. C'est vrai qu'il ne l'avait même pas remercier pour son intervention. Ce pauvre petit ponyta devait se sentir rejeté. Jack était péniblement silencieux tout en le suivant seul le bruit agaçant de son bâton sur le sol résonnait. Le blond grommela légèrement dans sa barbe avant d'entendre jack félicité son mouton. Oui c'est vrai qu'il était parvenu à combattre même s'il s'était encore mis à pleurnicher. Il fut plus surpris de prendre un coup de jus sur l'oreille et poussa un petit cri tout mignon avant de s frotter l'oreille frénétiquement en grognant sur jack tout en lui faisant les gros yeux :

- Heyyyy mais ça va pas !

Andréas lui colla un léger coup de poing dans l'épaule avant d'aller bouder en prenant les devant laissant jack bidouiller son matériel. Andréas continua d'avancer mais en silence gardant un oeil sur Jack qui le suivait de près.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 17:06


Capture réussie ! Et alors que vous sortez votre objet radar, vous remarquez que vers le fond de la galerie où vous vous trouvez, se trouve un pokémon ! Et en arrivant sur place, ce n'est pas 1 mais deux pokémons qui se battent en duel. Déséquilibré d'ailleurs... Qu'allez vous faire ?

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 041Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 095

John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 14:08

-Je sais que je lui fais de la peine, mais je ne peux pas m’en approcher. Ce n’est pas contre lui, je ne peux pas m’approcher de tout les pokemons feu, j’en ai une trouille bleue. Mais je vais devoir faire un travail sur moi, ne serais-ce que pour lui…

Je regardais la pokeball dans ma main en silence : oui, c’est clair qu’il ne devait pas se sentir très bien, mais dans le moment, je ne pouvais l’approcher, le toucher, le caresser… JE soupirais, avant de la ranger, et de partir tranquillement. Je fis une remarque au gamin, qui répliqua par une question tout aussi conne, qui eut le don de m’énerver, et je répliquais, les dents serrées :

-Ta gueule.

Je repris la marche tranquillement, alors que l’autre me renvoyais la vanne. JE ne dis rien, tout en continuant de marcher, tapant a chaque fois mon bâton contre le sol. Après quelques mètres, je m’inquietais de l’absence des pokemons chauv’souris, et cela me poussa a faire apparaitre Ponyta, afin d’illuminer le plafond. Cependant, une fois que le pokemon fut de retour dans sa pokeball, je me pris une réflexions de l’autre gamin, qui ml’énerva, et je dis alors :

-Fous moi la paix gamin ! Je ne suis pas dur avec lui, je le protège d’attaque exterieur ! Si tu n’as rien a faire que Bebelle soit sujet a des attaques de pokemon, pas moi. Donc je sais que je suis, pour reprendre tes termes, dur avec mon ponyta, mais c’est aussi un moyen pour moi de proteger mes pokemons !

Après quelques minutes, ou je j’embêtais mon compagnon, on se retrouva face a deux pokemon en train de se battre, et sans rien dire a  personne, j’attrapais la pokeball de Chetiflor, avant d’ordonner :

-Utilise Poudre dodo sur le Onyx en utilisant l’effet de surprise, puis tu utilisera Fouet lianes.

Strategie toute simple, mais cela portait ses fruits.

Ca jette un froid, hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 15:30

Andréas ne saisissait pas encore l'ampleur de cette phobie. Il ne réalisait pas à quel point le feu terrorisait Jack et il l'écouta d'une oreille attentive pour la toute première fois. Il répondit plutôt sérieusement et sans moquerie pour une fois :

- Mhhhh je vois. Tu as vraiment si peur que ça ? Il va falloir t'en guérir alors. Si tu aimes tes pokémons autant que tu le dis, ça doit être faisable pour toi de faire l'effort pour Ignis.

Andréas avait du mal à saisir qu'on ai peur des flammes d'un ponyta puisque c'était pour lui la plus belle chose sur cette terre et que la première fois qu'il avait vu son ponyta il n'avait pas hésiter à venir à son contact. Il se fit joyeusement envoyé chier lorsqu'il posa sa question ce qui lui fit fleurir un air mesquin sur ses traits. Il eut alors une idée quelque peu stupide et fit sortir son ponyta juste à côté de Jack sans le prévenir avec son petit sourire en coin. Avant de s'écrier :

- Guérissons le feu par le feu !

Berlingo resta immobile avant de regarder Andréas un peu perdue. Le petit blond vint se coller à elle peut-être était ce un moyen de narguer également Jack et la caressa afin de lui montrer qu'il ne craignait rien :

- Ca brule pas tu vois  !

La tête blonde d'Andréas passa par dessus le dos de la jument avec un grand sourire avant qu'il ne poursuive sa route avec son ponyta qui fermait la marche tandis que Wattouat l'ouvrait. Encore une fois, Andréas se fit envoyer chier mais c'est pas grave il aimait bien ça dans le fond. Il aimait bien se défendre face à ce garçon. Il prit alors son air hautain et envoya une autre vanne :

- Ouai mais j'ai pas peur de mes pokémons MOI !

Il continua de marcher tranquillement quand le pokéradar sonna. Ils se dirigèrent dans cette direction et Andréas continua de parler pipelette comme il était :

- Moi je me sens en sécurité entouré par mes pokémons. Ponyta déteste sa pokéball qui plus est, pas vrai berlingo ?

La jument se mit alors à henir en guise de réponse et secoua sa tête vivement. Ils arrivèrent bientôt face aux deux pokémons qui se batait et Jack ne perdit pas de temps pour envoyer son chetiflor au combat. Andréas ordonna alors :

- Barbapapa attaque cage-éclair sur nosferapti et puis charge le !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 23:01

Vous manquez malheureusement de chance, Onix esquive la Poudre Dodo et les spores vont s'écraser contre un rocher. Le mouton a plus de chance, il paralyse la chauve souris aveugle, qui manque ainsi son attaque. Onix utilise Charge sur Chetiflor, qui réplique avec Fouet Liane, qui fait bien plus de dégâts. Wattouat envoie son Eclair sur Nosferapti, et ce dernier ne rétorque qu'avec un faible Etonnement, rien de bien dangereux.

Situation :

Chetiflor : Forme très bonne
Wattouat : Forme très bonne

Onix : Forme bonne
Nosferapti : Forme bonne à correcte, paralysé

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 EmptySam 23 Nov - 13:07

-Oui, je compte m’en guerir, je ne vais pas rester dans cette situation tout le temps.

Je ne m’attendais pas a ce que l’autre stupide prenne les choses en mains. Cependant, quand l’autre fit apparaitre son propre cheval juste a coté de moi. Je vis tout d’abord les flammes me passer devant le nez, avant qu’un hurlement de s’échappe de mes lèvres, et que je parte en courant me planquer derrière un rocher. Je mis quelques bonnes minutes a reprendre mon calmes : mon corps était agité de tremblement, j’avais des sueurs froide. J’étais sous le choc, d’avoir vu des flammes si proches de moi.
Au bout de quelques minutes, je parvins a calmer les battements furieux de mon cœur, avant de poser la tête contre ma cachette froid, en soupirant, essayant de reprendre le contrôle de mon corps terrifié. Je ne vis pas les frottements sensuels du blond contre son poney, et entre nous, ‘jen avait rien a faire. Je comptais lui faire payer. Ma machoire se serra, alors que la haine affluait dans mes veines. Mes poings se serrèrent de même, avant que ma prise ne se raffermisse sur mon bâton toujours a coté de moi.
Je finis par me redresser, et me tourner vers l’autre, qui était parti en me laissant derrière. Je fis sonner mon pokeradar alors que le seviper répendait son venin, avant de prendre mon bâton a deux mains, et de m’approcher de l’autre blond, tout en restant dans la pénombre. Une fois a bonne distance, je pris le bâton a deux mains, et l’écrasa contre l’arrière de la tête de l’autre, furieux qu’il se joue de mes peurs. Une fois le coup fait, je lui grognait dessus :

-NE refait jamais ça a l’avenir. Sinon ça va mal finir pour toi.

Tout en restant toujours autant furieux, je fis apparaitre Chetiflor, cependant, mon manège avait foutu en l’air l’effet de surprise, et le Serpentpierre l’esquiva, avant de frapper Chetiflor. Celui-ci ne se laissa pas démonté, et répliqua avec Fouet Liane, qui fit bien plus mal au serpentpierre que sa pauvre attaque. Ceci fait, le mouton paralysa la chauv’souris, qui attaqua ensuite le mouton avec étonnement. J’ordonnais alors, toujours aussi furieux, bien que je venais d’assommer mon compagnon de voyage :

-Chétiflor, tu continue d’attaque avec Fouet liane.

Ca jette un froid, hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 EmptySam 23 Nov - 13:07

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Oeuf chance' :
Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 FAILED_4

--------------------------------

#2 'Le dé Shiney' :
Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» As cold as the Frost. Jack.
» I'm the winter spirit : Jack Frost.
» Présentation de Jack Sendoza
» Pokédex Jack Sendoza
» Carte de Dresseur de Jack Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: