Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 12:09

Lokhlass se traina jusqu’au Racaillou endormi, et la première Empal’Korne rata, car le caillou se tourna, afin de changer de position. Lokhlass remonta la tête, avant de redescendre, et cette fois, toucha son adversaire de plein fouet. Le Pokémon tomba K.o et je sautais de joie, avant de m’approcher de mon Pokémon, grimper dessus, avant de redescendre et de m’approcher du dresseur, avec un sourire amusé sur les traits :

-T’es tombé sur le mauvais dresseur, hahaha. T’aurais pas un Pokémon inutile a me refilé ? Parce qu’a part Ponyta et Lokhlass, les autres me sont pas trop utile. Et je sais que pas mal de dresseurs ont des Pokémons en rab qu’ils utilisent pas.

Tient, j’essaye l’autre manière, pour essayé de lui voler ses Pokémon, Bah oui, j’avais essayé d’endormir le ranger, mais celui-ci était intelligent, et il m’avait plus que fait chier. Donc on va essayé autrement, cette fois, en essayant d’être gentil. JE tachais de réprimé un frisson, d’autre aussi mieilleux et aimable, mais il m’échappa, et les poils de mes bras se hérissèrent. Heureusement il faisait froid autour de nous, et il était facile de croire que s’était a cause du froid ambiant.
Je lui fit un sourire aimable, alors que dans mon fort interieur, je n’avais qu’une envie, s’était d’hurler a Loki de lui envoyer sa berceuse dans la gueule, pour ensuite le dépouiller de ses monstres. Mais bon, on apprends de ces erreur, on ne refait plus les mêmes erreurs. Finalement, après que le dresseur m’ait répondu, je rappellais Loki, j’invitais Ignis a passer devant moi, et en avant pour la suite de l’exploration de cette sombre caverne humide et froid.

Ça jette un froid hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 20:43

Andréas semble plutôt s'en sortir. Il est heureux de voir que sans Jack dans les pattes il peux enfin pleinement profiter de son combat. Le sourire jusqu'aux oreille et un brin de folie dans le regard le jeune homme reste pendu à l'action comme si cela était le dénouement d'un film policier. Serrant les poings, le blond encaisse le fait que berlingo passe un sale quart d'heure sous la pluie de frénésie qui vient de lui tomber dessus et réfléchit à la suite. L'adversaire a augmenter son armure et qui plus est dispose d'attaque capable de la blesser. Il se plonge alors quelques instant dans ses pensées tout en se mordillant les lèvres puis l'étincelle arriva dans la petite cervelle d'Andréas et il s'écria :

- Utilise Mimi-Queue puis roue de feu à nouveau ma belle !

Le blondinet sauta sur place et vint faire claquer sa main sur la croupe de sa jument comme si cela allait la motivée. Elle se mit plutôt à ruer et à le dénigrer du regard... visiblement, elle n'avait pas apprécier. L'adolescent se gratta l'arrière de la tête en ricanant d'un air désolé avant de fixer son adversaire. Le combat n'était pas finit. Il fallait rester concentrer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 EmptySam 21 Déc - 16:20


Le dresseur vous dit que non, en gros c'est un va te faire foutre, puis il repart. De votre côté Andreas, le combat se termine et le dresseur se tire sans que vous ne puissiez dire mot...

En continuant vos chemins, vous vous demandez bien ou peut être l'autre. Enfin, j'espère, parce que sinon c'est que vous ne vous aimez vraiment pas ! Bon et maintenant, que va t-il bien pouvoir vous arriver ? Mh... On dirait bien qu'il va vous falloir choisir un chemin chacun !

Andreas, quel chemin choisir entre les deux qui s'offrent à toi ? Tout droit, avec une faible lumière, ou bien à gauche, avec des bruits sourds s'échappant du couloir... Et quant à toi Jack, l'échelle, d’où un air glacial s'échappe ? Ou bien le niveau inférieur, avec une chaleur qui s'y dégage...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 EmptySam 21 Déc - 16:46

Le dresseur m’envoya chier, et si je n’avais pas eu ignis entre lui et moi, je l’aurait bien violemment assomé avec mon bâton. Finalement, je soupirais, avant de reprendre mon chemin, sous la lumière flamboyante de mon Pokémon shiney. Il faisait frisqué, et j’étais bien content d’avoir mon pull. Instinctivement ma main libre se cacha dans ma poche ventrale, touchant alors du bout des doigts mes Pokémons.
Je finis par soupirer : il fallait que je retrouve l’autre morveux si je voulais pouvoir avoir ma ct… Ou pas, je fais mon truc tranquillement, et je vais l’attendre devant le maître de capacité. Je m’en foutais totalement ou il pouvait être, dans quel état il pouvait être et surtout ce qu’il pouvait faire. Moi j’avais un tesson a trouver, un point c’est tout. Cette pensé amena celle qui disait que le gamin ne savait pas ce qu’il cherchait, et cela me fit bien rire : effectivement, il ne savait pas ce qu’il cherchait, et sans moi, il n’arriverait a rien, HA ! Encore une preuve comme quoi il est inutile de compter sur quelqu’un d’autre que soit même.
Finalement, j’arrivais dans une impasse ave deux sortie possible. En haut, ou j’allais me les peler comme un dingue, ou bien en bas, ou j’allais mourir de chaud ? La question ne se posa pas longtemps, j’aggripais l’échelle, et grimpa rapidement. Pourquoi avais-je choisi la bas en haut, plutôt qu’en bas ? Simplement parce que qui dit froid, dis Pokémon glace, déjà, ensuite je n’avais pas envie d’aller la ou il faisait chaud, et j’étais habitué aux fraicheur extrêmes, inutile de dire que je préférait mourir de froid que de chaud. Enfin mieux vaux monter que descendre.
Une fois a l’étage, je m’aggenouilla sur le bord, et fit revenir Ignis. Inutile de le laisser derrière. Ceci fait, je me tournais, et avisa l’endroit ou j’étais. Finalement, n’y voyant rien, je fis apparaitre Ignis, et sa lumière éblouit la salle : a l’image de Loki, sa lumière venait de rebondir en de multiples endroit sur de la glace. Impatient de croiser des Pokémons connus, je sautillait sur place tout en faisant :

-Chic chic chic !

Ça jette un froid, hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 EmptySam 21 Déc - 16:46

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 23:54

Le combat se termine enfin et le dresseur tourne alors les talons sans qu'Andréas n'ai pu dire un seul mot. Le blond le regarde alors se tirer avec de grands yeux ronds, choqué. Puis, il se mit à courir après le jeune homme à la casquette en l'interpellant :

- Hey ! Attends !

Il n'aimait pas qu'on le snobe comme ça. C'était lui qui snobait les gens et non l'inverse. Il lui courut après sur quelques mètres mais ne parvint pas à le rattraper. Son ponyta le talonna et il vit apparaitre à la lueur des flammes de Berlingo apparaitre les contours de deux chemins bien différents. De l'un d'entre eux s'échappait d'étranges bruits et cela avait le don de glacer le sang d'Andréas. Maintenant qu'il était seul, il se sentait beaucoup plus vulnérable, il n'allait pas se le cacher. Il fit de petits pas en direction du chemin sombre et demanda à sa jument en murmurant :

- Il me faut plus de lumière s'il te plaît Berlingo.

Ponyta hatisa alors d'avantage ses flammes et s'enfonça dans la pénombre avec son jeune maître collé à elle comme un enfant apeuré qu'il était. Le bruit des sabots de la jument résonnait dans la grotte et se répercutait contre les parois de la grotte. Andréas tremblotait légérement terrifié et frigorifié, l'humidité ambiant passant au travers de ses vêtements.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 19:04

C'est parti.

Jack Frost.

Aimant le froid, vous décidez de vous aventurer dans cet étrange chemin frais, quelque peu glacé par endroits... Et c'est alors que deux nouveaux pokémons viennent vous rendre visite, ils n'ont pas l'air méchant... pour le moment.

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 225Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 220

Andreas Ferguson.

La luminosité n'est pas le point fort du chemin que vous ayez choisi. C'est dans l'obscurité que vous avancez, et que vous vous cognez aux rochers faisant embûches sur la route. De votre côté, ce sont deux pokémons particuliers qui viennent vous rendre visite... Agressifs, ceux-ci par contre.

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 092Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 163

John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 EmptySam 28 Déc - 17:26

La glace ! De la glace ! C’est trop cool ! J’étais plus épanouis que je n’avais jamais pu l’être, dans cet endroit gelé. JE gambadait tranquillement, heureux d’avoir froid, heureux de voir de la glace, et heureux des futures rencontres que j’allais pouvoir faire. Tout en marchant tranquillement, Ignis a quelques mètres de moi, j’imaginais trouver, au coin d’un détour, un Oniglali en train de manger sa proie de glace, ou bien de croiser un Momartik en train de flotter doucement, a la recherche d’une proie.
Finalement, au détour d’un couloir, je croisais un Cadoizo et un … un … Flute comment s’appellais ce Pokémon ? Son évolution est Mamochon… Marcacrin ! Voila, c’était ça. Deux Pokémons glace. Je souris. Ils me regardaient, curieux, et cela me fit rire. Donc, tranquillement, heureux même, je m’assit en tailleurs sur le sol, déposant mon bâton derrière moi, et demanda a Ignis de prendre un peu de distance, ne voulant pas effrayé les deux Pokémons glaces.
Je leurs souris, avant de tendre la main, tout en disant :

-Bonjour a vous, je suis heureux de vous voir. N’ayez crainte, je ne vous ferais rien.

Je les laisser agir doucement a leurs aises, avant de les regarder : j’étais deg de ne plus avoir de pokeball, j’aurais bien voulu les avoir dans mon équipe. Je soupirais, avant de regarder les deux Pokémons glaces, avant de demander, doucement :

-Vous n’auriez pas vu un dresseur blond, accompagné du même poney que moi ?

Ca jette un froid, hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 EmptySam 28 Déc - 17:26

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 EmptySam 28 Déc - 18:00

Le noir ambiant était épais et même les flammes vives de Berlingo ne parvenait pas à éclairer à plus de 2 mètres. Au bout de quelques pas, le garçon sentit sa jument se raidir et souffler bruyamment par les naseaux. Ses oreilles étaient aux aguets et s'agitaient. Leblond releva le ragerd tout en continuant de marcher, il venait de comprendre que quelque chose n'allait pas :

- Berlingo ? Qu'est ce qui a ?

Il caressa son encolure doucement et l'équidé s'arréta net. Elle se mit à gratter le sol et à henir bruyamment. Celle-ci se cabra au fur et à mesure que l'ambiance autour d'eux devenait opressante. La température descendit légèrement et Andréas se mit à trembloter. Il avait froid. Il était terrifié et un bruit inquiétant roda autour du duo. Une masse presque imperceptible vint s'approcher de son épaule et le terrorisé. Devant lui, apparut briévement le visage d'un fantominus le faisant hurler et reculer de quelques pas. Un rocher le fit chuter en arrière et tomber sur les fesses. Le blond se calma alors peu à peu et le fantominus commença à renouveler ses "attaques" sur le jeune homme. Ponyta vint se rapprocher les oreilles couchées en arrière et essaya de gonfler ses flammes afin de tenir le pokémon spectre à distance. Andréas s'aggripa à l'antérieur de sa jument tout en gémissant, les larmes aux yeux :

- Berlingo ! J'ai peur !

Le jeune garçon se cachait sous les jupons de son pokémon protecteur quand tout à coup un volatile vint voler dans les plumes de sa jument. Il l'agressa, lui volant dans les oreilles tout en hululant. Son ponyta secoua la tête vivement afin d'essayer de le repousser et tenta de le mordre comme elle pouvait mais à 1 contre 2 pokémon elle avait des difficultés. Andréas s'inquiétait et il était complètement impuissant, il prit la décision d'appeler Snubull à la rescousse et le chien de garde argneux se mit directement en position de défense aboyant et grognant. Andréas ordonna :

- Chamalow attaque Machouille deux fois sur fantominus ! Berlingo attaque vive attaque et roue de feu sur Hoothoot maintenant !


Il lacha sa jument et posa ses mains sur ses oreilles, il allait se retrouver bientot dans le noir et l'agressivité des pokémons adverses l'effrayait énormément. Il observa ses pokémons attaquer côte à côte éclairer par la lumière bienveillante de son ponyta flamboyant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 EmptySam 28 Déc - 18:00

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 EmptySam 28 Déc - 21:42


C'est de votre côté qu'il ne se passe rien Jack, car les pokémons n'en savent strictement rien. Ils vous regardent, en hochant la tête d'un signe négatif. Mais ils semblent enjoués par vous.

De votre côté Andreas, le combat commence et Snubull apprend une attaque. D'ailleurs ses mâchouilles font terriblement mal au spectre, qui contre de deux Léchouilles, qui ne paralysent pas. Du côté du poney, Ponyta est le plus rapide avec sa vive-attaque, Hoothoot contre avec Charge avant de se prendre une roue de feu. L'hibou recule pour mieux apprécier le combat...

Situation

Snubull : Forme très bonne
Ponyta : Forme très bonne

Fantominus : Forme correcte
Hoothoot : Forme bonne à correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 EmptySam 28 Déc - 23:32

Les Pokémons ne mirent pas longtemps a me répondre : ils ne voyaient pas de qui, ou de quoi je voulais parler, ce qui signifiait que le morveux n’était pas la pour le moment. Au fond de moi, une douce joie naquit : il n’allait pas a avoir a supporter la tête blonde pendant encore un moment. Il sourit, avant de regarder les Pokémons qui semblaient pas mal enjoué quant a sa présence. Cela l’amusa a son tour, puis il tendit sa main devant lui, afin que Marcacrin puisse venir le renifler.
Il avait envie de jouer avec eux, tout simplement parce que les Pokémons glace lui manquait, parce qu’ils étaient tellement plus chaleureux que tout les autres Pokémons qui puissent exister. Je souris, avant de continuer mes questions :

-Et vous n’auriez pas trouvé un morceau de terre rouge, par ici ?

S’ils pouvaient m’aider a retrouver le tesson, je n’aurais cas retrouver le mioche, pour ensuite revenir auprès du vieillard. J’étendis mes jambes tranquillement, avant de passer mes mains dans la fourrure de Cadoizo. Je souris, rigola légèrement, avant de regarder autour de moi. Il ne devait pas y avoir grand monde qui venait ici, d’autant plus qu’ils s’étaient enfoncé loin dans la grotte. J’aurais tellement aimé pouvoir capturer ces deux adorables boules de poils. Nyuuuuh !
Je regardais une fois de plus par ici, avant de demander a nouveau :

-Et vous n’auriez pas trouvé quelque chose de similaire a ceci, par hasard ?

Dis-je en montrant la pokeball d’Ignis. S’ils pouvaient avoir trouvé, oh, je sais pas, le contenu d’un sac de Ranger, ou bien un humain congelé, ce serait trop cool pour moi, parce que je pourrais trouver des pokeball, ses Pokémons, ainsi que son argent. Et peut être éventuellement ses affaires personnelles… Je souris, avant de ranger la pokeball, et d’engager un jeu avec le Cadoizo, de la main, a la manière des chatons.

Ca jette un froid, hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 0:11

Andréas voit son regard pétiller en observant ses pokémons se démener pour le défendre. Snubbull attaque hargneusement le fantominus de ses machouilles. le spectre contre en lui léchant le pelage à deux reprises. Le petit chien renifle et secoue la tête avant de se remettre à grogner. Le petit blond pousse alors un soupir de soulagement, le chien rose ne s'est pas laisser paralyser par ces attaques. Sa jument quant à elle parvient à faire mouche elle aussi avec ses deux attaques. Le hoothoot riposte puis s'éloigne un peu. Ponyta se met à gratter le sol impatiemment attendant une réaction de la part de son dresseur. Elle avait visiblement envie d'en découdre avec cet emplumé. Andréas se redressa alors en gémissant puis s'accroupit légérement en retrait vis à vis du combat avant d'ordonner à nouveau à Snubbull :

- Continue comme ça ! Utilise machouille puis morsure !


Le blondinet pris le temps de jeter un coup d'oeil autour de lui, il fallait qu'il se reprenne et ce malgré la peur qui l'envahissait. Il repris à l'intention de Berlingo :

- Allez ma belle, commence par flammèche et use de vive-attaque à nouveau.

Le jeune dresseur avait confiance en ses pokémons, ils avaient tout deux d'hors et déjà prouver leur valeur. Son coeur battait très rapidement dans sa poitrine, l'adrénaline faisait son effet. Ce n'est pas sans peur qu'il devenait alors à nouveau spectateur du combat. Il espérait que tout se passerait bien car ces deux pokémons en face de lui, ne semblait vraiment pas commode.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 11:37

[justify]Vous concernant Jack, les pokémons répondent cette fois-ci de façon positive ! Ils ont même l'air de vous dire qu'ils en ont trouvés plusieurs. D'ailleurs, le Pingouin de Noël vous apporte deux objets semblables à des tessons. Victoire ! Vous n'avez plus qu'à retourner voir le maitre, non?

De votre côté Andreas, le combat se poursuit, et grâce aux attaques de type ténèbres que vous infligez au fantôme, il ne tient pas longtemps, snubull réalisant parfaitement son travail. Du côté de Ponyta, tout se passe pour le mieux. Vos attaques fonctionnent et Hoothoot ne fait pas si mal...

Situation

Snubull : Forme très bonne
Ponyta : Forme correcte

Fantominus : K.O
Hoothoot : Forme faible
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 13:47

A ma première question, les Pokémons s’enthousiasmèrent, et me répondirent positivement : incroyable. Ceci fait, alors que le Cadoizo partait rapidement, je regardais le Marcacrin, et commenca a le caresser tranquillement. J’étais tellement content de croiser de tel Pokémon, puis ils étaient tellement mignon tout les deux. C’est tellement dommage que je n’ai pas assez de pokeball pour les capturer tout les deux, parce qu’ils auraient eu une place de roi dans mon équipe. Mais tant pis, je soulevait le Pokémon glace poilu par les patte, avant de frotter mon nez au sien.
Après un léger rire, je le reposais délicatement, puis je vis Cadoizo revenir, toujours de son pas energique, enthousiaste visiblement. JE souris, et le Pokémon sorti de sa queue deux petit tessons rouge. Je souris, avant de tendre la main. Il me les déposa dans le creux de la paume, et je souris, tout en refermant mes doigts dessus. Tout en les rangeant dans ma poche ventrale, je remerciais chaleureusement les deux Pokémons :

-Je vous remercie, vous me sauvez. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ?

Je pensais par exemple, attraper quelque chose en hauteur, ou faire fondre la glace avec Ignis. Quand bien même, si je ne pouvais rien faire pour eux, l’intention y était. J’étais tellement content d’avoir trouver de tel Pokémon, après tout, c’était ce que je disais un peu plus tôt : les Pokémons glaces sont les Pokémons les plus chaleureux que je connaissent. Ils sont généreux, et n’hésitent pas a aider leurs prochains. Dans une vie suivant, j’aimerai me réincarner en Pokémon glace. Je souris. Je me doutais que ce n’était pas les tessons du vieux, mais a défaut d’avoir mieux…
Mais avant ça, je devais retrouver mon morveux… Raaaah ! Je soupirais, avant de me lever, et de regarder les deux Pokémons a mes pieds, en attendant de voir si je pouvais leur être utile d’une quelconque manière.

Ça jette un froid, hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 16:28

Snubbull réussit ses attaques et parvient à mettre le pokémon spectre K.O. Andréas cria de joie et se saisit du petit chien rose pour lui faire un énooooorme câlin. L'animal se débattit alors tout en grognant, ce n'était pas vraiment les choses qu'appréciait Chamalow mais cette fois-ci c'était plus fort que lui. Le chien renifla avant de se reconcentrer sur le combat comme une bête sans coeur et le blond s'accroupit à nouveau derrière le duo tout en sortant sa dernière pokéball qu'il jeta sur fantominus. Il observa ensuite ponyta continuer sans relâche à attaquer le hoothoot ennemie. L'oiseau montrait quelques signes de faiblesse lui aussi. C'était le moment d'achever une bonne fois pour toute ce combat. Le blondinet ordonna à l'intention de ponyta :

- Allez ponyta ! C'est la dernière ligne droite utilise vive attaque puis roue de feu.

Snubbull se mit à grogner après l'oiseau comme un charognard et la main d'Andréas vint se poser à deux reprise sur sa petite tête afin de le calmer. Il voulait laisser faire sa jument, c'était son combat pas le sien. Elle méritait bien ça. Andréas se leva alors enfin voyant la fin du combat au arriver patientant gentiment. Il soupira enfin rassurer de voir le bout de ce cauchemar.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 21:37

Maintenant que vous le dites Jack... Ces pokémons aimeraient bien pouvoir manger à leur faim. Et ils aimeraient bien aussi pouvoir avoir un petit abri tranquille dans l'antre, où ils seraient en sécurité, mais la glace empêche toute construction décente. Va falloir jouer les cuistots et bricoleurs, on dirait...

De votre coté, Andras, Hoothoot est rapidement mis K.O et la pokéball s'arrête pour de bon avec un nouvel ami en votre possession. C'est après avoir caputré ce pokémon et terminé l'autre, qu'une grand lumière s'allume dans l'antre...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 23:28

Maintenant que les Pokémons étaient disposés a me faire confiance, je leurs proposais mes services. A l’aide de couinements, de mimique, et de glapissements, je compris qu’ils me demandaient un abris. Ça, s’était bien plus simple que de leurs trouvé de manger. En effet, la glace étant épaisse, pour des Pokémons tels que Cadoizo et Marcacrin, il était impossible pour eux de la creusée. Je me redressais, pris mon sac, et parti tranquillement, suivit des deux Pokémons, ainsi que Ponyta. A moment donné, je delaissa mon sac sur le sol, et m’approcha d’un parois. JE posais mes mains sur la glace, et ja tata, tout en regardant au travers.
Je remarquais qu’ici, la glace était très très très épaisse. C’était endroit parfait. Je souris, avant de me tourner mes les deux Pokémons sauvages, de les soulever, et de les mettre a très bonne distance. Ceci fait, je regardais Ignis, et je m’approcha de mon sac. JE me saisis de la machine a CT, et je la pris, avant de regarder Ignis, et de demander, faiblement, comme un chien appeuré :

-Baisse tes flammes…

Ceci fait, je m’approchais encore. Mon corps entier me hurler de partir en courant, mes jambes se tetanisaient de m’approcher de ce feu, finalement, j’enfoncais un peu violemment le machin sur la tête du poney, et ensuite, je pris de la distance. Rapidement, je programmais la machine, qui se mit en route. JE m’approchais de la glace a nouveau, en attendant que l’attaque soit assimilée par Ponyta. Du bout des doigts, je sentit les striures de la glace, signe qu’il y avait des fissures, et donc que c’était la ou je devais taper.
Ceci fait, je pris mon bâton, et je m’approchais de la queue de Ponyta. Le pied du bâton, atterit dans la queue de la bête. JE regardais doucement le bout noircir, puis rougir. Une fois ceci fait, je m’approchais de la parois, avant de donner un grand coup de bâton dans la parois, avec le bâton incandescent. Le bois trembla, et au moment ou je le délogeais, j’entendis la machine dire qu’elle avait terminé. JE souris, avant de m’approcher, et très rapidement, retirer l’attirail de sur la tête d’Ignis. Ceci fait, je me redressais, et m’écarter, tout en disant alors :

-Pour t’entrainer, utilise Lance-Flamme sur la Parois. Une fois.

Le Pokémon souffla son feu, qui s’écrasa contre la parois, et commenca a la faire fondre. Ceci fait, je repris mon travil de coup de bâton, et finalement, en exploitant les fissures de la glace, je parvins, bien qu’a grande peine, a leur créer un trou assez grand pour qu’ils puisse s’y glissé. Puis, une fois que le trou fut assez profond, c’est Ignis, qui, couché a même le sol, envoya ses Lance-Flamme, afin de faire fondre la glacce jusqu’au mur. Grâce a cette attaque, un espèce de bulle se créa, sous la glace, étant donné que la glace la plus proche de nous était la plus soumise a la chaleur.
Je finis par me redresser, et coller mon dos nu au mur glacé, pas celui que je venais de travaillé, un autre, et je soupirais profondement, j’étais en nage, après l’effort que je venais de faire. JE me laissais glisser contre la parois, et tendit les bras vers les Pokémons sauvages, tout en leurs demandant, souris :

-Ça vous va j’espère ?

Ça jette un Froid hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 23:40

Andréas fut bien heureux de voir que la pokéball n'eut aucun mal à réceptionner le pokémon K.O. Cette action lui mit plein d'étoiles dans les yeux à l'idée d'avoir ce nouveau pokémon spectre. Certes il était effrayant mais il valait mieux l'avoir dans son équipe que contre soi. Le hoothoot ne tarda pas à chuter lui aussi, les attaques successives de Berlingo ayant raison de l'oiseau fatigué. Andréas sauta vers sa jument et vint lui flatter le museau de quelques caresses tout en la félicitant :

- Bravo ma belle ! Tu es par-fai-te !

le petit blond fit ensuite de même avec Snubbull mais avec moins de démonstration, le petit chien n'appréciant pas tellement les marques d'affection puis le fit revenir dans sa pokéball. Andréas fit quelques pas et ramassa la sphère contenant son nouveau compagnon avant de la regarder, un large sourire aux lèvres et de dire :

- Tu verras, je suis sur qu'on va bien s'entendre. Je vais t'appeler Dragibus.

Sur ses quelques paroles, il rangea la pokéball dans sa veste avant de voir apparaitre une lumière immense au fond de la grotte. Celle-ci aveugla le duo qui s'était adapté aux ténébres et le dresseur fit quelques pas en direction de la lumière tout en protégeant ses yeux de son avant-bras. Il questionna son ponyta, intrigué par ce phénomène étrange :

- Qu'est ce que c'est ? ...


Berlingo s'ébroua signe quelle ne savait pas. Puis les deux partenaires s'approchèrent doucement mais surement de cette étrange halo lumineux au fond du couloir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 10:51

- CT LANCE-FLAMMES (Jack)

Les pokémons apprécient votre aide, l'abri leur convient parfaitement, mais c'est alors que vous entendez clairement leur ventre crier famine... Les pauvres bêtes n'ont pas mangées depuis fort longtemps, on dirait. Il y avait quelques baies qui trainaient par-là, arrivées on ne sait comment, tout à l'heure.

De vôtre côté Andreas, c'est simple. Une entrée est grandement illuminée, c'est votre seul chemin. Des voix étranges s'échappent de cette entrée... Vous pouvez toujours rebrousser le chemin si le cœur vous en dit.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 13:17

L’abri était terminées, les créatures se sont empressées d’aller le visiter, puis elles ressortirent, toute contentes. JE vis facilement que l’abris leur plaisait. Je me doutais que s’était dans le but de fonder une famille, qu’ils faisaient cela. JE souris, avant d’entendre leur ventre crier famine. Cela me fut un peu rire, avant que je ne me redresse, et que je ne m’approche de mes deux nouveaux amis :

-Ecoutez reste ici, je vais vous trouver de quoi manger. Viens Ignis.

JE me demandais vraiment combien profnd nous étions dans cette grotte. Car pour que je parvienne a trouver une zone gelée ainsin, c’est que nous sommes très profond… Je soupirais, j’ignorais que l’Antre Noire pouvait être aussi profonde… Je soupirais, avant de me relever et de partir tranquillement, laissant mon pull et mon sac après de m’abri des deux Pokémons. Ignis me suivit tranquillement, et finalement, après un bon moment e déhembulage, on trouva quelques baies abandonnées.
Après avoir regarder autour de moi, je m’emparais des baies, et de les garda en mains. J4esperais que je n’étais pas en train de voler quelque Pokémon… Finalement, après avoir trouvé une dizaine de baies abandonnées comme ça, je revins auprès de l’abris, et de deposais ma trouvaille au sol, avec un grand sourire :

-J’ai trouvé de quoi vous substancé. J’espère que cela vous suffira. C’est difficile de trouvé quoi que ce soit ici…

JE me grattais la nuque. S’ »était tellement agréable de sentir le froid sur ma peau, de sentir mon corps se refroidir. JE pense que la Neige de Frimapic me manquais… JE soupirais, avant de m’asseoir en tailleurs, et d’attraper mon pull. S’était agréable, mais de la a prendre froid, cela serait stupide. J’enfillais mon T-shirt et mon pull, tranquillement tout en regardant les deux Pokémons tranquillement, sans toucher a la nourriture devant moi. Je regardais autour de moi : même si ça ne me deplairait pas, il fallait que je sorte d’ici, et que je retrouve le morveux.
JE finis par me lever, m’étirer, et regarder les deux Pokémons :

-Maintenant que vous avez de quoi vous proteger, et que vous avez mangé, je vais devoir y aller. J’espère que tout ira bien pour vous.

JE leurs souris, et je fis signe a Ignis de me suivre. Tranquillement on s’écarta du duo.

Ça jette un froid, hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 EmptyVen 3 Jan - 0:15

Au bout du chemin, la lueur semblait de plus en plus étincelante. Andréas s'approcha à petit pas mais non sans crainte de cette étrange lumière. Des bruits s'en échappèrent et il ne sait pour quelle raison il pensa de suite que cela pouvait être Jack, il interpella avec une certaine réticence :

- Jack ? C'est toi ?


C'est vrai que depuis cet éboulement, il était sans nouvelle de son coéquipier avec qui il était censé terminé sa quête. Il espérait que ce sale type ne s'était pas barré en le laissant derrière car il se retrouvait maintenant complétement perdu dans les tréfond de l'antre. Son ponyta lui collant aux basques, le blond arriva au bout du chemin et il laissa glisser sa main le long de la paroie froide et humide de la grotte tout en tournant au bout du chemin, aveuglé par la puissance de la lumière. Il ferma les yeux et se les frotta les rouvrant lentement afin de découvrir ce qui l'attendait ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 EmptyVen 3 Jan - 21:15

Pour vous Jack, c'est la fin du voyage. Vous trouvez la sortie de la petite caverne glacée dans laquelle vous étiez, pour finir sur un coin que vous reconnaissez au premier coup d'oeil ! Votre lieu de départ ! D'ailleurs, vous ne savez comment vous avez fait, mais vous êtes en possession des tessons, et le maitre est là, à dormir... C'est tentant de partir et de laisser Andreas, non ?

En tout cas du côté d'Andreas, c'est plutôt, voire nettement, moins bien. Car d'un coup net, il se fait assommer dans le dos. La pénombre n'aidant pas, il ne voit rien de la personne responsable du coup. Lorsqu'il se réveille, il se trouve au milieu d'une arène improvisée, très rocailleuse. Et une voix s'élève...

« Combat à 1 pokémon contre 1, si tu perds, c'est la fin de ton chemin de vie »

John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 EmptyVen 3 Jan - 21:48

Jack marcha tranquillement. Il sentait clairement l’air se rechauffé, signe qu’il quittait la zone de la caverne gelée, en laissant derrière lui les deux Pokémons glaces. Il finit par ne plus avoir besoin de la lumière d’Ignis, il lui laissa donc le loisir de partir galoper. Le poney ne se fit pas prié, et partir galoper joyeusement dans la grotte, qui était étonemment large, et doté d’une surface qui reflechissait la lumière du poney. Une minute…
Les yeux de Jack se posèrent sur la surface, avant qu’il n’entende un ronflement. Il tourna alors vivement la tête, pour voir le vieillard en train de pointer, contre son bâton. Il fronça les sourcil : il était de retour, mais comment cela se faisait-il ? Il n’était pas pourtant redescendu… Finalement, il vit Ignis s’approcher de la surface miroitant, et baissa sa tête pour boire. Lui au moins n’avait pas peur de l’eau. Je souris, avant de regarder de nouveau le vieux : il était en train de pioncer… J’aurais très bien pu lui apporter les morceau de tessons, mais il m’aurait envoyé sur la paille : j’avais besoin de l’autre couillon pour terminer cette histoire.
JE soupirais, avant d’appeler Ignis. LE cheval leva la tête, et trota vers moi. Sans me soucier du sommeil du vieillard, je lui expliquais :
 
-Tu vois le morveux avec qui j’étais tout a l’heure ? Et bien il faut que tu retrouves sa trace. Je sais que ça peut être compliqué, mais il le faut. Si tout a l’heure je guidais la marche, cette fois c’est a toi.
 
Le poney me regarda, avant de baisser la tête, de renifler le sol, avant de relever la tête, et de renifler l’air. JE ne sais pas torp ce qu’il cherchait, mais il le cherchait. Finalement le poney partit au galop dans la pénombre, et moi, appuyé sur mon bâton, je le regardais partir, sachant pertimment que je ne pourrais pas le suivre. Finalement, le poney revint au trot assez vite, et reparti au pas, en m’attendant tranquillement. Rapidement je repérais les lieu ou j’étais passé avec le mioche : entre la marche que le gamin avait failli ne pas voir, ou bien je passais a coté de l’onyx, qui n’avait toujours pas bougé depuis tout a l’heure.
Un peu plus loin, je repérais l’éboulement. Ah, s’était un peu plus impressionnant de ce coté que du mien. Je regardais ensuite Ignis, avant de lui donner de nouvelle directive :
 
-Essaye de trouver l’odeur de la femelle ponyta ! Celle qui était avec lui !
 
Le cheval de feu bleu piaffa : cette odeur semblait déjà plus l’enthousiasmer que tout a l’heure. Rapidement le poney se remit en route, et tranquillement, ignorant le danger dans lequel le jeune homme était, on suivit la piste du morveux et de sa jument.
 
Ça jette un froid hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]    Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre rafraîchissante [Jack Frost]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» As cold as the Frost. Jack.
» I'm the winter spirit : Jack Frost.
» Présentation de Jack Sendoza
» Pokédex Jack Sendoza
» Carte de Dresseur de Jack Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: