Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty
MessageSujet: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer EmptyMer 18 Sep - 17:32

Et voilà, la feinte du siècle ! Pour éviter de se faire provoquer en duel par le premier venu, il faut respecter deux étapes : tous vos pokémons dans des pokéballs, et toutes vos pokéballs cachées dans le sac au lieu d'être à la ceinture. J'étais arrivé à Poivressel la veille au soir, en évitant toutes les mauvaises rencontres que j'aurais pus faire. C'est donc frais et dispos, avec une équipe fraiche et dispose, que je ressortis du port pour me diriger vers les buissons abondants qui ceignaient la ville.

D'après les panneaux d'affichage, il y avait un troupeau d'évolis qui traînait dans le coin. C'était ma chance. Dans une certaine mesure ce pokémon était mythique : capable de s'adapter à la plupart des environnements connus, il disposait d'une palette d'évolutions absolument affolante. Je devais rencontrer l'un de ces pokémons exceptionnels.

Prenant une grande inspiration, je me préparai à aller chercher une de ces petites bêtes. Je sortis les balls de mes partenaires, laissant Fate sortir de sa ball alors que j'accrochai celle de Chenipotte à ma ceinture. Puis je m'enfonçai dans la végétation.

Je battais l'herbe avec mon boken, tentant de déloger des pokémons sauvages, mais au bout d'une dizaine de minutes il n'y avait toujours rien. Je commençais à me dire que je ferais mieux d'aller sur le port pour chercher un moyen de transport quand la chance me sourit enfin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer EmptyMer 18 Sep - 17:32

double post pour le dé :D
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer EmptyMer 18 Sep - 17:32

Le membre 'Akuzo Lotaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer EmptyJeu 19 Sep - 23:39


Vous devez avoir l'air fin tiens, à taper l'herbe de votre bokken au lieu de simplement chercher comme n'importe qui ! Mais bon, il faut croire que la méthode porte ses fruits puisque vous finissez par dénicher un Evoli qui vous regarde de ses grands yeux surpris - et qui doit sûrement penser comme moi, z'avez l'air idiot à taper de l'herbe - au moment où un Goélise plonge en pique et frole votre tête de peu. Tous à couvert !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer EmptyVen 20 Sep - 0:16

De la chance. Je débordais de chance. Non seulement j'avais trouvé un évoli, mais en plus c'était un goélise qui venait de me plonger dessus. Je n'avais pas besoin de mon pokédex pour me rappeler que cet oiseau pouvait devenir un békipan. Et que les békipans faisaient partie des pokémons capables de porter des humains dans les airs ! Ils n'étaient pas fort gracieux ... mais c'étaient de bons coursiers.

Enfin bon, on en était pas encore là. Absol et Chenipotte sortirent de leurs pokéballs. La petite chenille se dressait de toute sa hauteur, alors que Fate, lui, n'affichait aucun signe d'agressivité. Je posai ma main sur la tête de Chenipotte pour la calmer. Un combat risquait de mal tourner, en particulier à cause du goélise et de ses attaques vols. Mieux valait tenter la voie diplomatique.

Mais pour ça, il fallait contenir l'oiseau. Il m'avait carrément foncé dessus, et si le petit pokémon marron avait l'air curieux et surpris, le goélise lui semblait me vouloir du mal.

Akuzo - Du calme Chenipotte, il faut faire attention. Fate, essaie de rassurer évoli le temps que chenipotte et moi calmions goélise. Appelle si il essaie de fuir, et essaies de le retenir sans le frapper.

La stratégie consistait à maintenir goélise hors d'état de nuire le temps que Fate convainque évoli de me rejoindre. Si jamais le petit être brun tentait de fuir, Fate le retiendrait, j'avais confiance en lui. Pour ce qui était du Goélise, il continuait de planer au-dessus de nos tête, guettant un prochain angle d'attaque favorable.

Akuzo - Bien Chenipotte, Goélise est dangereux à cause de ses attaques vol. Mais nous allons l'empêcher de voler, ce sera plus simple. Utilises sécrétion pour l'immobiliser, la chute devrait le sonner assez pour nous permettre d'essayer de le raisonner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer EmptySam 21 Sep - 17:29

Votre Absol s'approche d'Evoli et lui parle en langage Pokemon, lui expliquant que vous êtes un chic type, tout ça tout ça. Le petit chaton semble rassuré par les paroles de votre partenaire et s'approche de vous avec curiosité. De son côté, Chenipotte galère un peu. Il envoie ses Sécrétions sur Goelise, qui tombe en piqué sur le sol et atterri... Sur votre chenille. La pauvre, elle a du avoir mal à la tête ! La mouette tente tant bien que mal de se relever, les ailes toutes collantes.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer EmptyDim 22 Sep - 3:55

Chenipotte démontrait une fois de plus son utilité. Certes l'oiseau lui était tombé dessus, mais il était bel et bien tombé, et un poil sonné par la chute. Je laissais l'Evoli aux bons soins de Fate, je devais pour l'instant me concentrer sur le Goélise, qui était empêtré dans la sécrétion de Chenipotte. J’aperçus un mouvement du coin de l’œil, et vis Evoli s'approcher prudemment, suivit de Fate. Je lui adressai un geste amical et quelques mots.

Akuzo - Excuse-moi Evoli, je dois d'abord calmer Goelise et vérifier que Chenipotte va bien, tu veux bien attendre ici, à l'abri ? Fate te protègera.

Je me dirigeai donc ensuite vers le Goélise, qui se débattait avec la soie de Chenipotte, s’emberlificotant plus qu'il ne se libérait. Il se figea quand je m’accroupis près de lui, me surveillant d'un œil complètement paniqué. Je tendis ma main vers lui, paume grande ouverte vers le haut, et une friandise trônait en son centre.

Akuzo - Je suis désolé d'en être arrivé là Goélise, mais je ne pouvais pas te laisser m'attaquer comme ça. Je ne te veux aucun mal, essaie de te calmer.

Chenipotte émergeait elle aussi lentement du choc violent qu'elle avait reçu. Elle regardait l'oiseau aquatique de travers, mais en l'absence d'ordres ne tenta aucune attaque. J'étais toujours accroupis devant Goélise, lui tendant une friandise, pendant qu'évoli et Fate me regardaient faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer EmptyDim 22 Sep - 13:31

Evoli voit le regard menaçant d'Absol, et court de toute ses forces. Malheureusement, il est bien trop rapide, et maintenant bien trop loin. Goelise voyant ça, et tout de suite plus soupceneux envers vous et attaque Chenipotte d'un Cru-Aile particulièrement puissant. Secoué, la chenille ne fait qu'attaquer avec un seul Dard-Venin.
Situation :

Chenipotte : Forme Bonne.

Goelise : Forme Très Bonne.
Evoli : Très loin o/
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer EmptyDim 22 Sep - 18:12

AHHHHHHH !! Non ! Evoli ! Il venait de détaler à une vitesse folle, profitant des buissons pour échapper à la vigilance de Fate. Merde ! Et Chenipotte venait de se recevoir une attaque cru-aile, particulièrement ... cruelle. Je ne pouvais pas laisser l'insecte combattre l'oiseau. Sans attendre, j'appelai Fate pour qu'il s'interpose : s'il y avait un troupeau de ses petites créatures brunes, nous pouvions nous permettre de laisser celle-ci fuir. Chenipotte réintégra sa pokéball d'urgence, au moment où le pokémon désastre se plaçait entre moi et le goélise englué. Cet oiseau m'intéressait également, et je ne le laisserais pas s'échapper celui-là.

Akuzo - Les évolis sont venus en troupeau, on en trouvera un autre plus tard. Pour l'instant il faut gérer ce goélise. Allez mon grand, c'est partit !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer EmptyLun 23 Sep - 22:42


Voilà donc le fameux pokémon ténèbre sur le terrain, et il impressionne plutôt la mouette qui a peur d'attaquer, avant d'y parvenir avec un Cru-Aile.

Situation

Absol : Forme très bonne
Chenipotte : Forme Bonne, retiré.

Goelise : Forme Très bonne, déf. -1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer EmptyLun 23 Sep - 22:55

C'était toujours la premier mouvement que je faisais effectuer à Fate, c'était un automatisme à présent pour lui. Groz'yeux. Une attaque qui ne causait aucun dommage. Mais qui permettait de prendre un avantage décisif par la suite. Et je devais me dépêcher, ce troupeau de pokémons remarquables que sont les évolis n'allait pas rester éternellement dans le coin. Goélise me permettrait, une fois évolué, de voyager, mais Evoli était un pokémon que je voulais pour d'autres raisons. Il n'était pas vraiment relié à un mythe, mais il restait tout à fait unique en son genre. Et peut-être cette unicité avait-elle crée des légendes dans certains lieux isolés. Si c'était le cas, étudier ces légendes encore inconnues serait beaucoup plus aisé avec le pokémon concerné à mes côtés.

Oui je voulais capturer ce goélise. Et je le ferais le plus vite possible, car j'en avais un autre à obtenir. C'est donc sans perdre de temps que je donnais la suite des instructions à Fate.

Akuzo - Fate, on ne perd pas de temps ! Utilises feinte !

Feinte est une attaque puissante et très utile. Qu'importe les circonstances, elle touchera toujours au but. De plus, c'était la plus puissante technique offensive que Fate connaissait à l'heure actuelle. le parfait cocktail de puissance et d'efficacité à l'heure actuelle, le summum du pouvoir de mon absol. Ce goélise sauvage allait apprendre à me connaître.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer EmptyMar 24 Sep - 18:18


Votre pokémon des ténèbres est peut-être impressionnant mais le Goelise ne compte toujours pas se laisser faire. En effet, après la première feinte de votre pokémon, Goelise use d'un Ultrason bien placé qui rend confus votre pokémon, et ce dernier se blesse en cognant un rocher. Il en oublie sa seconde attaque.

Situation

Absol : Forme très bonne à bonne, confus.
Chenipotte : Forme Bonne, retiré.

Goelise : Forme bonne à correcte, déf. -1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer EmptyMar 24 Sep - 18:39

Les choses ne faisaient qu'empirer, minute après minute. Alors que ma plan semblait si bien marcher... Fate avait intéressé évoli à mon sujet, et Chenipotte avait ligoté et fait tomber le goélise agressif. Mais alors évoli avait fuit, et le goélise avait attaqué. J'avais donc du abandonner l'évoli, et envoyer Fate à la rescousse de Chenipotte. Mais maintenant Fate était confus à cause de ce même goélise.

Je me mordis les lèvres : ce n'est pas comme si j'avais le choix de toute façon. Chenipotte n'était pas de taille fasse à un adversaire de type vol comme goélise. Je devais utiliser Fate aussi longtemps que possible. Je pointai donc l'oiseau marin du doigt :

Auzo - Reprends-toi Fate ! J'ai besoin de toi ! Utilises feinte !

C'était la seule chose à faire. Je ne pouvais pas libérer Fate de la confusion autrement qu'en l'encourageant, et ses flashs de lucidité devaient être voués à affaiblir le Goélise. Dès que j'en aurais finis ici, je devrais foncer au centre pokémon. J'espérais juste que j'aurais le temps de revenir avant que le troupeau d'evolis aie fini de passer dans la région.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer EmptyMar 24 Sep - 18:56


Par un incroyable concours de circonstance, Absol parvient à effectuer ses deux attaques sans se prendre d'autres éléments naturels... Mais Goelise continue de lancer des attaques à votre pokémon !

Situation

Absol : Forme correcte, confus.
Chenipotte : Forme bonne, retiré.

Goelise : Forme moyenne à faible, déf. -1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer EmptyMar 24 Sep - 23:15

De la chance, maintenant ! Arceus que j'en avais besoin ! Les deux attaques de Fate avaient touché ! Il ne manquait pas grand-chose pour assurer ma victoire. Je devais l'affaiblir encore un peu, à peine. Et il serait à moi. J'étais presque sûr que c'était lui avait effrayé l'evoli avec ses attaques soudaines. Mais je prenais à présent ma revanche, et la confusion n'aurait pas raison de Fate. j'exaltai, encourageant encore mon pokémon.

Akuzo - Vas-y Fate ! Continue comme ça ! Cet ultrason n'est rien pour un pokémon capable de prédire les catastrophes naturelles ! Tu es Fate, mon partenaire, et nous allons capturer ce Goélise ! Utilise encore feinte !

Encore et toujours feinte. Si la confusion lui permettait de frapper, c'était la meilleure stratégie de s'assurer que l'attaque ne risquait pas de se perdre. Une frappe. Il suffirait d'une frappe. Ou deux. Alors Goélise serait assez affaiblie pour être capturée sans soucis. Oh, bien sûr je devrais aller à Poivressel pour soigner mes pokémons avant de retourner chercher un evoli. Mais avec ce Goélise dans mon équipe, j'étais pratiquement sûr de pouvoir voyager à ma guise ... un jour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer EmptyMer 25 Sep - 17:01

Absol tente un epremière attaque Griffe, mais avec la confusion, il se loupe. Goelise est à bout de force, mais il parvient quand même à user de Pistolet A O avant d'être mis KO par la deuxième attaque de votre pokémon.

Situation

Absol : Forme Moyenne, confus.

Goelise : KO

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer EmptyMer 25 Sep - 17:59

Je pointai sa ball vers Fate, qui y fut aspiré. C'était vraiment déconcertant pour moi de le voir confus. J'espérais qu'il se remettrait vite. Chenipotte, elle, s'agitait, visiblement furieuse. Elle n'avait pas dû apprécier d'être rappelée. Je lui expliquerai les tenants et aboutissants plus tard. Pour l'heure ...

Je produisit une ball de derrière mon dos. Enclenchant le mécanisme, je le projetai sur le Goélise inanimé. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il se retrouve prisonnier de la sphère d'acier. Je la ramassait avant de la glisser dans mon sac, où elle rejoint les deux autres. Reprenant mes repères, je me rendis alors dans le port de Poivressel.

Le changement de l'air, chargé d'embruns, s'était fait plus tôt, sur la route. La grande différence, c'était l'activité débordante qui découlait du fait que c'était ... et bien un port. Les bateaux qui viennent et repartent, la vente à la criée, ce genre de trucs quoi. Enfin bon, j'étais encore assez loin des quais, donc je n'avait que les échos dans les oreilles.Comme toujours, le centre pokémon se détachait clairement parmi l'architecture environnante. Je m'y dirigeai rapidement.

Pour en ressortir quelques minutes plus tard, les trois pokémons parfaitement rétablis. Je me dirigeais dans la direction même d'où je venais. Après un regard bref au tableau d'affichage, je fus soulagé de voir que le troupeau n'avais pas profité de mon petit détour pour fuir la zone. C'est doncavec entrainque je retournai à la chasse aux évolis. Il me fallut, cette fois, bien moins de temps pour repérer un mouvement suspect dans les buissons environnant la route. Je dégainai Fate et le Goélise, que j'avais décidé d'appeler Hermès, ainsi que mon boken, au cas où ce soit d'autres sortes d'ennuis qui se présentent à nous. Jetant un regard à la mouette, qui s'était naturellement posée sur la tête de Fate, je lâchai quelques commandes.

Akuzo - Cette fois on ne joue plus. Hermès, survoles cet endroit. Si tu ne vois pas d'évoli, tu reviens aussitôt. Si tu vois un évoli ou si tu ne vois rien, utilises pistolet à O pour le ou les débusquer.

Je me tournai ensuite vers Fate, qui se contenta de hocher la tête, et de se préparer à attaquer, concentré sur le buisson. Il connaissait ma stratégie favorite. Chenipotte s'agita encore dans sa ball, réussissant finalement à s'en extraire, pour échouer sur mon épaule. Je lui caressai le haut du crâne, autour de la corne : je savais qu'elle voulait se battre, mais pour l'instant elle devait rester tranquille. Un puissant jet d'eau s'abattit des cieux.

Hermès avait-il repéré des évolis ? Avait-il été incapable de déterminer quel(s) pokémon(s) se cachait dans les herbes ? Ou m'avait-il bêtement désobéit ? De toute façon, j'allais le savoir très bientôt, Fate étant tellement tendu qu'il me faisait l'impression d'un élastique sur le point de lâcher. et un élastique, quand ça lâche, ça part vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer EmptyJeu 26 Sep - 19:10

Est-ce que vous voyez double ? Non, c'est bel et bien deux Evolis qui sortent, tout trempés, du buisson que vous venez d'arroser et ils n'ont pas l'air tout à fait ravis.
Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer 133Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer 133

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer EmptyJeu 26 Sep - 20:38

Deux pour le prix d'un ?! Les dieux devaient être cléments. Je voulais un évoli, voilà qu'il y en avait deux devant moi. Ce pokémon était censé s'adapter à son environnement au moment de son évolution : c'était le moment de s'en assurer, en emmenant ces deux galopins avec moi. Et comme Hermès et Fate étaient déjà sur les dents, autant les envoyer de suite à l'assaut.

Akuzo - Hermès, utilise vent glace. Fate, tu utilise groz'yeux !

Une volée de dards siffla à mes oreilles : toujours juchée sur mon épaule, Chenipotte venait d'utiliser dard-venin. Sans mon consentement. Je soupirai intérieurement, il faut croire que l'initiative est un des traits principaux de mes pokémons. Je réalisai alors que, si les évolis essayaient de répliquer en visant la petite chenille rose ... qui était toujours son mon épaule ... je risquais d'avoir des soucis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer EmptyVen 27 Sep - 22:13

[Je ne fais pas agir Chenipotte, cela doit être du deux contre deux et pas du trois contre deux...]

Goelise étant un oiseau, enfin une mouette, agit en premier et baisse la vitesse des deux Evoli, tout comme Absol avec la défense. C'est dernier étant trempé et se prenant une attaque de type glace, ont trop froid pour attaquer... Les pauvres.

Situation ;

Goelise : Forme Parfaite.
Absol : Forme Parfaite.

Evoli 1 : Forme Très Bonne, def -1, vit -1, à trèès froid.
Evoli 2 : Forme Très Bonne, def -1, vit -1, à trèès froid.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer EmptyVen 27 Sep - 22:30

[ok, pas de soucis, on va faire comme si ma chenille avait été sage alors :D. Par contre, vu que goélise a utilisé deux fois vent glace, ils devraient pas avoir défense -2 ? juste pour être sûr ^^]

Tout était parfait. Les petits évolis étaient transis par l'attaque de type glace d'Hermès, à tel point qu'ils ne répliquèrent pas ... et ne tentèrent pas de fuir non plus. J'aurai bien continué ainsi, mais Fate se battait au corps à corps, et je n'allais tout de même pas le laisser subir cette attaque à son tour.

Akuzo - On passe à la phase de contact ! Hermès, cru-aile, Fate, feinte ! Prenez-en chacun un, je ne veux pas qu'un seul aie la possibilité de s'échapper !

En allant au contact, Hermès et Fate tiraient profit des groz'yeux de l'Absol, tout en se mettant assez près de leurs cibles pour les empêcher de fuir, puisqu'ils sont ralentis par le vent glace. Oh bien sûr ils s'exposent eux-même à des attaques pour le coup, mais le jeu en valait la chandelle. Chenipotte, elle, semblait bouder, toujours avachie sur mon épaule. Je me promis de la faire participer la prochaine fois qu'on aurait un adversaire à affronter, après tout elle aussi avait le droit de se battre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer EmptySam 28 Sep - 14:44

[N'ayant pas préciser je croyais qu'il fallait mettre un Vent Glace sur chaque Evoli.]

Absol est le premier à agir, après les Evoli... Bah oui il utilisent Vive-Attaque, au total, une touche Absol, et deux Goelise. Mais vos Pokémon eux ne loupent aucune attaques ! Toutes touchent !

Situation :

Goelise : Forme Bonne.
Absol : Forme Très Bonne

Evoli 1 : Forme Correct, def -1, vit -1, à trèès froid.
Evoli 2 : Forme Moyenne, def -1, vit -1, à trèès froid.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer EmptySam 28 Sep - 18:18

[ok pas de soucis, je comptais sur le fait que vent glace était une attaque "de zone", qui normalement touche plusieurs pokémons en même temps. Je le préciserai la prochaine fois :D]

Tout allait pour le mieux. Le travail d'équipe de Fate et Hermès était très intéressant à voir, je n'aurais pas cru qu'ils s'accorderaient aussi bien dès le premier combat double. Les évolis pouvaient à peine répliquer. Je souris, et je fis agiter une papatte à Chenipotte pour encourager ses amis. D'abord surprise, la petite chenille se prit à son rôle de cheerleader, tissant rapidement un petit pompom de soie autour de ses moignons avant, et les agitant en couinant à qui mieux-mieux. Si je n'avais pas été en plein combat, je pense que j'aurais simplement éclaté de rire.

Akuzo - Ok les enfants, on continue ! Hermès, utilise pistolet à O sur chacun d'eux à son tour ! Toi Fate, feinte sur celui qui ne se fait pas arroser ! Au boulot !

Je voulais encore les affaiblir un peu. Je préparai un coup à base de vent glace et de coordination. Ces deux évolis n'iraient pas très loin, et seraient bientôt à moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer EmptySam 28 Sep - 18:18

Le membre 'Akuzo Lotaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer EmptyDim 29 Sep - 15:00

Vos attaques s'enchainent, et si les pokémons ne répliquent pas, tétanisés par le froid, ils se rendent cependant compte qu'ils vont devoir se dépasser pour tenir bon face à vous. Ils se redressent et sont près à combattre maintenant.

Situation :

Absol : Forme Très bonne.
Goélise : Forme Bonne.

Evoli 1 : Forme Faible à Critique, def-1, vit-1.
Evoli 2 : Forme Critique à KO, def-1, vit-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty
MessageSujet: Re: Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer   Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut un topic pour passer des messages...
» Déplacer les sujets dans la corbeille
» La balade des gens heureux ~
» Quand faut y aller, faut y aller
» Abus de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: