Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La balade des gens heureux ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ Empty
MessageSujet: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ EmptyMar 23 Juil - 1:30

Ah, Doublonville, j'étais arrivé. On pouvait reconnaitre les embruns et l'ambiance de cette ville entre mille. Il faisait frais et le temps n'était pas à la balade cependant j'avais bien envie de faire un petit tour en ville malgré la pluie battante. Clara marchait mais elle semblait éprouver quelques difficultés à poursuivre sa randonnée à présent. Je décidais donc de m’arrêter pour lui demander si elle voulait que je le porte, elle était ridiculement légère après tout. Comme je m'y attendais, elle me répondit, mentalement bien entendu, oui.

J'étais obligé de communiquer mentalement avec ma Tarsal, en effet je n'avais pas eut don de la parole à ma naissance, j'étais aphasique, ou muet, les gens comprenaient mieux le terme "Muet". Je n'en savais pas trop sur cette pathologie, le peu de choses que j'avais essayé d'apprendre la dessus m'avaient cassé la tête et m'avaient vite fait abandonné tout espoir d'être incollable sur le mutisme. En bref c'était un problème dans le système nerveux.  Grandir avec ça n'avait pas été facile tous les jours, surtout à l'école où j'avais pas mal subit mais je m'en étais bien sorti tout de même. J'avais désormais Clara qui servait de transmission entre mes interlocuteurs et moi même, et je pouvais ainsi vivre presque normalement, je ne pouvais cependant plus me séparer de cette petite Tarsal. Même si elle ne possédait pas ces dons psychiques je ne pourrais pas m'en séparer, je m'étais trop attaché à elle.

Je continuais à marcher tranquillement, la balade. Sous toute cette pluie les parapluies étaient de sortie, pas mal de gens allaient et venaient dans les rues, la ville n'avait pas changé depuis mon départ, enfin ce n'était pas comme si j'étais parti depuis longtemps mais je m'attendais tout de même à quelques petits changements moi! Enfin, je ne savais pas trop où aller pour le moment. L'envie d'aller faire coucou à mes proches étaient présente mais je ne pouvais pas les revoir pour le moment, ils étaient partis en vacances chez mémé, à Hoenn à cette époque ci. C'était souvent comme ça quand j'étais encore à la maison, des fois je regrettais vraiment de l'avoir quittée, mais la balance penchait car j'étais désormais libre et plus en permanence harcelé par ces harpies qu'étaient mes trois sœurs, j'en garde une profonde marque psychologique, les filles font peur. J'avais déjà essayé d'en aborder une mais en repensant aux démons qu'avaient été mes sœurs je m'étais dit qu'elles étaient toutes ainsi. Je savais pourtant que ce n'était pas vrai mais... c'était une sorte de traumatisme de jeunesse.

Je levais les yeux au ciel, les nuages étaient toujours présents et le ciel semblait toujours en train de faire la tronche, il était gris. La pluie s'intensifiait à chacun de mes pas. Je devais vite me mettre à l'abri, Clara me le fit d'ailleurs remarquer:

"On devrait aller quelque part avant d'être complétement trempés et de tomber malades."

"Oui je sais, j'étais en train de me dire la même chose."

"Je le sais mais je te fais la remarque pour t'ennuyer."

Le petit rire du pokémon résonna dans ma tête, elle était aussi une fille et elle me faisait un peu peur, moins que les autres mais un peu quand même! Elle avait certains traits de mes sœurs mais pas les pires. Je me servais d'elle pour communiquer et elle avait un accés libre sur toutes mes pensées, les plus claires comme les plus sombres. Elle était d'ailleurs assez vicieuse pour m'emmerder mais elle savait aussi se montrer attentionnée pour me consoler, ce pokémon était un ange. Cependant elle n'hésitait pas non plus à se servir dans les pensées des gens que je rencontrais, se servant pleinement de son pouvoir de télépathie elle pouvait ainsi savoir en quelques secondes si la personne était mauvaise ou non, quelquefois je lui demandais si elle ne pouvait pas m'en révéler un peu plus sur certains mais Clara refusait catégoriquement, elle disait que ce n'était pas très éthique que de faire ça.

Un coup de vent me rappela qu'il fallait s'abriter et rapidement pour l'instant. Mais où aller? Je tournais la tête et posais mes yeux sur les divers bâtisses qui m'entouraient, seulement des HLM remplis d'habitant de la cité. Je devais chercher ailleurs. Je continuais donc, hâtant le pas et allant jusqu'à me mettre à courir. Le choc entre mes pieds et l'eau qui recouvrait la surface des trottoirs émettait un banal "Tlac tlac tlac". J'étais conscient que j'aspergeais le pantalon des gens qui m'entouraient mais j'en avais pas grand chose à faire, moi je voulais juste m'abriter! Je m’arrêtais finalement un peu plus tard pour respirer un peu, essoufflé. Je scrutais à nouveau les environs à la recherche d'un lieu public à squatter le temps que la pluie se calme. J'en profitais également pour passer ma main dans mes cheveux et les secouer un peu pour les sécher, je devais vraiment avoir l'air d'un sale rat mouillé...

"Tu n'en as pas seulement l'air. ~"


C'était là le genre d'intervention que je détestais. Je pensais très fort à un "Je t'emmerde" destiné à cette brave Clara, j'étais sûr qu'elle l'avait perçu puisqu'elle sembla se vexer et tourna la tête. Malgré cette mini dispute, je souris, là, un peu à droite se trouvait un bar. "Brasserie de Doublonville" était visible sur le toit du bar. J’allais me réfugier ici quelques temps c'était parfait! Cependant j'allais devoir consommer pour pouvoir rester, faute de quoi on me jetterait dehors! Ah, qu’allais-je prendre? Du whisky? Une bière? De la vodka?

"Rien de tout ça jeune homme tu n'es pas majeur!"

Ah Clara, elle était plutôt du genre Maman avec moi concernant ce genre de chose, j'avais ainsi un bout de ma mère, un de mes sœurs et un bout de gentille personne à mes côtés, pour ma liberté c'était pas toujours ça.

"Oh juste un verre c'est rien!"

"Je dirais au barman que tu n'es pas majeur et il ne te servira rien d'autre que du coca."


"Tu sais que tu es chiante?"

"Je préserve ta santé mon petit Spencer rien de plus!"

Elle ricana à nouveau et je dus donc renoncer à boire de l'alcool, elle n'hésiterait pas à balancer au serveur que j'étais seulement âgé de 16 ans et il m'interdirait la consommation d'alcool, probablement. Vexé par les dires de la Tarsal, je poussais la porte et entrais dans le bistrot. Il faisait plutôt sombre, l'endroit n'était pas très rempli. On pouvait entendre quelques sons sortir du poste posé sur le bar. Il y avait trois filles dans le bar, je devais à tout prix les éviter. Je décidais donc d'aller au comptoir pour commander, un Ice Tea, je n'avais pas besoin de Clara pour ce genre de choses, montrer ce que je voulais suffisait. Grognon je me dirigeais ensuite vers une table pour m'asseoir. Je posais enfin Clara sur la table et la regardait les sourcils froncés. Elle m'adressa en guise de réponse un sourire, elle se foutait de moi en prime... Je posais finalement mon coude sur la table pour venir appuyer ma tête dans ma main et boire tranquillement mon verre, tournant les yeux vers l’extérieur pour ne pas avoir à voir Clara, je la boudais c'était décidé. Durant ce temps elle entra à maintes reprises dans mon esprit pour essayer de s'excuser, elle dut capter que je l'avais pardonnée depuis longtemps mais je faisais toujours mine de rien.

"Oh regarde Spencer quelqu'un veut s'asseoir!"


Elle mentait j'en étais sûr, elle voulait que je la regarde à nouveau et là elle me ferait une grimace ou quelque chose du genre pour me faire rire! Je la connaissais bien maintenant.

-Excuse moi, tu es seul, je peux m'asseoir ici?


Une voix, féminine en plus! Clara n'avait pas menti, je tournais donc le regard, légèrement gêné à cette approche, j'avais réellement peur de la gente féminine ce n'était pas une blague! J'étais vraiment gêné et je pouvais même sentir mon rythme cardiaque accélérer, je fis finalement "Oui" de la tête. Elle s'était assise en face de moi et me regardait de façon insistante, elle était effrayante, comme mes sœurs! Je me décalais afin de ne plus être en face d'elle, je n'aimais vraiment pas ça, être en tête à tête avec une inconnue... Puis je continuais à regarder dehors, évitant au maximum de voir l'inconnue et faisant comme si elle était absente.

-Sale temps hein. T'as pas changé en tous cas mon petit Spencer!

Hein?! Comment connaissait-elle mon nom elle? Je tournais finalement la tête, surpris et je fixais la jeune femme d'une façon peut être inappropriée. Elle fronça un sourcil et vint poser son doigt sur mon front. Ce geste... Je m'en souvenais! C'était une fille avec qui j'allais à l'école! C'est vrai que c'était une drôle de coïncidence mais ça voulait dire que je la connaissais. Je me souvenais même son prénom! C'était... euh, je m'en souvenais c'était sûr...

"C'est Auria."

Ah oui, Auria! C'était une gentille fille elle, elle ne s'était jamais moquée de mon mutisme et avait toujours essayé de me parler malgré tout, elle était une fille que j’appréciais, je pouvais lui parler sans crainte, enfin c'était pas si facile... Elle avait beaucoup changé en tous cas. Elle avait le même âge que moi mais elle paraissait presque moins, ses cheveux étaient longs, très longs, ils descendaient en bas de son dos. A l'époque elle les portait plutôt courts, ce qui explique pourquoi je n'avais pas pu la reconnaitre! Ses sombres iris étaient toujours aussi pénétrants et expressifs, là je pouvais lire une joie certaine d'avoir retrouvé quelqu'un. Un peu moins apeuré à l'idée de parler à une dame que je connaissais, je fis passer mentalement le message à Clara, toujours un peu sur mes gardes tout de même:

"-Oh Auria je t'avais pas reconnue! Tu vas bien?"


-Oui! Et toi? Ton voyage tout va comme tu veux?

"-Oui on peut dire ça comme ça. Que fais tu dans le coin?"

-Et bien je voulais aller faire un tour vers l’extérieur de la ville pour me balader un peu et entrainer mon pokémon bien sûr.


"Tu as un pokémon toi aussi? De qui s'agit-il?"

-Oui j'en ai un! Et je ne te dirais pas de qui il s'agit, sauf si tu acceptes de venir faire ce tour avec moi!

Urgh... Où voulait elle en venir? Un rendez vous ou quelque chose comme ça? Non... J'allais trop loin, c'était une amie qui voulait juste discuter un peu avec moi et parler, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vus après tout. J’appréciais de pouvoir lui reparler aussi à vrai dire. Je fis tout de même passer le message de réponse:

"-Euh... C'... Ok je viens!"


Puis sans crier gare Auria se leva et se dirigea vers la sortie, elle était toujours aussi pressée... Je finis donc de boire le contenu de mon verre avant d'aller donner la monnaie au barman en le remerciant de la tête. Je me dirigeais ensuite vers la petite brune qui, malgré tout avait un peu grandit, elle était vraiment devenue belle. Nous sortâmes ainsi du pub, je ne savais pas vers où mon ancienne camarade de classe avait décidé d'aller, j'allais devoir la suivre, et là encore ma peur se fit à nouveau sentir, serrant les dents et regardant un peu partout autour de moi durant le trajet je devais vraiment avoir l'air d'un fou. Mais je n'y pouvais rien ,c'était comme ça.

-Je suis vraiment contente de te revoir tu sais.


Moi aussi j'étais content de te revoir, même si tu me faisais peur...

"-Moi aussi. Sacré hasard quand même."

-Ce n'était pas le hasard! Je t'ai suivi idiot, tu ne m'as même pas remarqué alors que Tarsal elle semblait m'avoir vu depuis quelques temps. Je t'ai suivi jusqu'au bar pour te faire une surprise.

"-Un..e surprise?"


-T'as pas l'air si content que ça.

"-Si, si je t'assures."

-Bien on est arrivés! Regarde, là-bas deux pokémons! Allons les affronter! Je veux te voir à l’œuvre Spencer!

"-Ok."

Un combat se préparait donc, Clara savait se défendre et elle était même assez puissante. Je lui faisait entièrement confiance. J'allais enfin pouvoir savoir quel pokémon utilisait Auria, j'étais vraiment curieux, très curieux!


[Modération: Alors apparition du Arcko recoloré que j'ai eut à la loterie (je souhaite l'affronter si possible), apparition d'un pokémon sauvage pour Auria ainsi que de son propre pokémon que Miss désignera donc, merci, je mettrais l'image du Arcko pour la carte à la fin du RP~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ EmptyMar 23 Juil - 16:59

Vous allez donc à la rencontre de deux pokémons... Il s'agit d'un Arcko (plutôt bizarre) et d'un... Métamorph !

La balade des gens heureux ~ 5dw8cwLa balade des gens heureux ~ 132

De son côté, Auria lance sa pokéball, qui révèle un pokémon d'une région proche.

La balade des gens heureux ~ 96

Situation

Tarsal :
Forme parfaite.
Soporifik : Forme parfaite.

Arcko : Forme parfaite.
Métamorph : Forme parfaite.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ EmptyMer 24 Juil - 1:47

Nos deux adversaires étaient désormais visibles, il s'agissait d'un Metamorph et d'un... Un pokémon que je connaissais mais qui portait une étrange couleur. Il s'agissait d'un Arcko, Mémé en avait un elle aussi mais le lézard végétal était vert et non pas blanc... De plus ses yeux étaient très intriguants eux aussi, un jaune et un bleu. C'était plutôt un drôle de cas mais j’appréciais, il était au final comme moi, différent des autres malgré lui.

Ce qui m'étonna aussi fut le pokémon que possédait mon amie Auria, il s'agissait d'un Soporifik, étrange choix de sa part quand on connaissait ses gouts et ses préférences... On le lui avait probablement imposé. J’espérais juste qu'elle ne demande pas à son pkémon de m'hypnotiser pour ensuite me faire des trucs sordides... Non. Auria était une bonne amie je pouvais lui faire confiance, elle ne me ferait jamais de sale coup.

Clara s'avança finalement, prête à combattre l'albinos, elle lut dans ses pensées avant d'engager la lutte.

"Spencer, il est très très mal psychologiquement, il a été rejeté de son groupe à cause de sa couleur et il a finit ici à force de fuir... Il n'as aucune pensée positive... Tu es sûr de vouloir tenter une approche avec lui?"

"Oui je le veux. Il est différent mais ce n'est pas pour ça qu'il faut le rejeter!"

Clara soupira puis finalement elle transmit mes dires, plutôt mes pensées au Arcko, il ne sembla pas réagir et me lança un sale regard, arrogant et triste à la fois, c'était ce même genre de regard que j'avais probablement du lancer aux autres qui s'amusaient à m'emmerder à cause de mon mutisme, si il savait à quel point je le comprenais... Mais il faudrait surement le calmer avant de vouloir le raisonner!

" Vas y ma petite Clara je te fais confiance, commence par Reflet puis Choc Mental!"



[Modération: Actions d'Auria et de son pokémon
Tarsal lance Reflet avant d'attaquer avec choc mental (sur le Arcko)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ EmptyJeu 25 Juil - 10:25

Votre partenaire ordonne à son pokémon d'attaquer le premier, et c'est avec une très belle hypnose que Soporifik lance les hostilités. Ce dernier visait le Métamorph, qui n'a pas le temps de se morpher qu'il dort déjà. Par la suite, Soporifik s'en va aplatir le tas de morve violette avec un Ecras'Face.

De son côté Tarsal crée de nombreux reflets qui mettent en déroute le pauvre Arcko qui tape deux fois dans le vide avant de sentir que ça tangue dans sa tête... C'est le choc mental de votre pokémon qui fait cet effet ! Il est confus !

Situation

Tarsal : Forme parfaite, reflets de lui crées.
Soporifik : Forme parfaite.

Arcko : Forme très bonne, confus.
Métamorph : Forme très bonne, endormi.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ EmptyJeu 25 Juil - 12:19

Tout semblait bien se passer, peut être un peu trop même. Que ce soit du côté d'Auria comme du miens, ns pokémons avaient l'avantage pour l'instant. Les deux adversaires souffraient d'une altération d'état, Arcko était confus, Metamorph quand à lui était endormi. Bien, il fallait désormais continuer, là était mon avantage puisque mon adversaire n'avait plus tous ses esprits! Je ne voulais pas me contenter d’utiliser que des attaques Choc Mental mais je ne pouvais pas trop faire autrement... Quoi que... C'était vrai! J'avais appris Ball ombre à Clara par le biais d'une CT! Elle était donc capable d'utiliser cette technique logiquement. Bien, c'était donc décidé!

"Vas y Clara, utilise Choc Mental puis enchaine avec Ball Ombre!"

J'aurais bien demandé à Auria si tout se passait bien de son côté (même si visiblement ça allait mais je ne pouvais pas trop utiliser les capacités télépathiques de Tarsal pendant qu'elle combattait, c'était plutôt risqué.


Modération: Utilisation de la CT Ball Ombre pour apprendre l'attaque à Tarsal
Tarsal utilise Ball Ombre puis Choc Mental sur Arcko
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ EmptyVen 26 Juil - 0:01

[L'utilisation d'une CT compte comme une action. J'enlève Choc Mental, donc.]

Usant de la même technique que votre Pokémon, le Soporifik profite du sommeil du Métamorph pour l'attaquer à coup de Chocs Mentaux, arrachant des grimaces au Pokémon changeur de forme. Mais malgré sa douleur, le Pokémon rose ne se réveille toujours pas.

Clara, elle, avait face à elle un Pokémon qui ne maîtrisait plus ses mouvements, et qui envoya dans le vide une attaque Vol-Vie. Plutôt tranquille, c'est avec facilité que votre Pokémon put caser sa nouvelle attaque, qui infligea de bons dommages au Pokémon sauvage incapable de reprendre ses esprits.


Tarsal : Forme parfaite, reflets de lui crées.
Soporifik : Forme parfaite.

Arcko : Forme correct à bonne, confus.
Métamorph : Forme correcte, endormi.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ EmptyVen 26 Juil - 0:23

(Ok pas de problèmes ~)

Clara s'en sortait plutôt bien même si il était vrai que son combat n'était pas très difficile! En tous cas, ma camarade avait réussi à foutre le bronx dans la tête de ce Arcko et ça c'était bien joué! Ajoutons à cela les reflets et le pauvre lézard couleur nature ne pouvait presque plus rien faire! Je tournais ensuite la tête et je pus remarquer qu'Auria s'en sortait franchement bien, elle était peut être assez forte en combats... Malgré ses airs de gentille jeune fille peut être se cachait-il en elle un démon... Je déglutissais, je ne préférais pas penser à une face cachée et mauvaise de mon amie, j'aurais peur d'elle et je ne pourrais plus lui parler sans trembler ensuite sinon...

Enfin, il ne fallait pas que je fasse trop mal à ce petit reptile, je voulais le capturer pour lui parler! Il n'était sûrement pas mauvais, juste perturbé à cause de ce qui lui était arrivé... C'était pas facile d'ignorer les moqueries des autres et de passer à autre choses, en fait on oubliait souvent ce que l'on apprenait à l'école mais rarement ce que l'on subissait... Enfin! Il fallait je positive, désormais je n'étais plus en proie à toutes ces moqueries et compagnie.

Une idée me vint ensuite en tête, pourquoi ne pas demander à Clara de former la Ball Ombre et de la contrôler avec Choc Mental pour lui donner plus de puissance et ainsi terminer ce combat plus rapidement! J'allais lui faire part de mon idée (bien qu'elle était très certainement déjà au courant!)

"Ma petite Clara j'ai eu une idée! Utilise Ball Ombre mais ne lance pas la balle! Contrôle la et fais lui prendre de la vitesse avec Choc Mental!"



Moderation: Tarsal utilise Ball ombre et contrôle le projectile à l'aied de Choc Mental pour augmenter la vitesse et donc renforcer le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ EmptyVen 26 Juil - 14:36

Ne pensez vous pas que c'est un peu risquer de demander à votre jeune pokémon de contrôler une balle pleine de pouvoirs sombres par la pensée ? Bah non... Mais ça marche, vous êtes rusé ! Le choc est plus rapide et plus puissant, et percute Arcko. Ce dernier, confus, ne voit pas venir la charge sombre et en voulant répliquer, se prend les pieds dans le tapis et tombe par terre lamentablement.

Du côté de Métamorph, on roupille toujours et Soporifik se fait une joie de sauter dessus, deux fois, avec son attaque Ecras'Face. ça se passe plutôt bien pour le moment, non ?

Situation

Tarsal : Forme parfaite, reflets de lui.
Soporifik : Forme parfaite.

Arcko : Forme moyenne, confus.
Métamorph : Forme faible, endormi.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ EmptyVen 26 Juil - 18:47

Clara s'était bien débrouillée, Arcko commençait à éprouver quelques difficultés.Cependant rien n'était joué, un retournement de situation arrivait vite! Je fus heureux de constater que Tarsal pouvait contrôler les sphères qu'elle créait, je pouvais élaborer quelques bons mouvements de ce fait! Bien, j'allais retenter le coup! Je pensais donc à nouveau:


"Vas-y Clara, recommence! Ball'Ombre puis fat lui prendre de la vitesse avec Choc mental!"


Après ce coup je pourrais sans doutes tenter la capture! J'avais cinq pokéballs à ma disposition , de quoi capturer quelques monstres pour agrandir mon équipe.


Modération: Même coup que précédemment

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ EmptyVen 26 Juil - 21:07


Arcko se prend une nouvelle fois la Ball'Ombre contrôlée dans la tronche, il fait quelques tonneaux avant de se redresser difficilement, bien affaiblis, même s'il ne veut pas l'avouer, il n'en a plus pour longtemps. De son côté, le Pokémon de votre amie termine Métamorph sans problème vu qu'il roupille comme... enfin il dort quoi.

Situation :

Clara : Forme parfaite, reflets d'elle sur le terrain.
Soporifik : Forme parfaite.

Arcko Albinos : Forme faible à critique, plus confus mais fatiguée.
Metamorph : K.O
|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ EmptySam 27 Juil - 18:06

Arcko était de plus en plus faible, il ne tenait même plus debout... Je ne pouvais pas  continuer  ce combat.

"Bien, arrête Clara!"

"Entendu monsieur!"


Je pus aussi constater que Auria avait-elle aussi terminé son combat. Nos deux matchs avaient été plutôt simples à vrai dire. Bon, maintenant j'allais tenter de capturer Arcko. Il n'était pas K.O mais son état était critique et je ne voulais pas le blesser d'avantage. Je pris donc une pokéball et je la lançai sur le reptile albinos. Je demandai ensuite à Auria via Tarsal:

"-Auria tu prends ce Metamorph ou pas?"

Je voulais en effet prendre ce metamorph si jamais mon amie n'était pas intéressée par ce dernier. Sinon tant pis, je saurais me passer du slime mauve qu'était ce pokémon, Metamorph.



Moderation: Tentative de capture du Arcko + réponse de Auria, si positive tentative de capture du Metamorph, si négative rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ EmptySam 27 Juil - 18:40


Vous lancez donc votre ball sur l'étrange Arcko... Et Auria fait de même sur le Métamorph, en vous répondant.

_ Bien sûr !

Les balls ne bougent pas beaucoup avant de se refermer sur les deux pokémons. Félicitations !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ EmptySam 27 Juil - 19:46

Ainsi Auria voulait capturer ce gluant violet, bien comme elle voulait après tout il avait été son adversaire, il était normal qu'elle choisisse si elle le voulait ou non! Et bien ces premiers combats s'étaient avérés faciles cependant je n'étais pas sûr que le petit nouveau, Arcko, soit en mesure de se battre pour l'instant. De plus le temps s'était de nouveau manifesté, la pluie retombait et je ne voulais pas tomber malade! Hum... Je n'étais pas très loin de chez moi ici, je n'avais pas de clefs sur moi mais peut être que Maman n'avait pas changé la place de la "clé de secours"! Oui, ça valait le coup d'essayer. Je pourrais ainsi soigner le petit reptile et le faire se reposer tout en jetant un œil à ce qu'était devenu la maison depuis mon départ!

J'allais donc ramasser la pokéball puis je me tournais vers la ville prêt à repartir. Un raclement de gorge retint mon attention cependant:

-Hey! Tu comptes pas partir sans moi quand même!


Merde! Auria j'avais failli l'oubliée! Je croyais qu'elle voulait rester là moi... Je n'allais quand même pas l'inviter chez moi! C'était risqué trop risqué! Surtout qu'elle possédait un Soporifik qui pouvait m'hypnotiser à tout moment et me mettre dans la tourmente... Effrayant!

"Oh arrête de t'en faire je te protégerais si il devait t'arriver quelque chose!"

Clara! Oui il était vrai que Clara pouvait me protéger mais si elle venait à être de mèche avec Auria pour me faire un sale coup? Ah c'était dur! Les filles étaient effrayantes!

"Je te connais tu serais prête à tout pour t'amuser sur mon dos!"

"Sauf mettre ta vie en danger idiot!"

"Oui c'est vrai, désolé."

"Ce n'est rien."

Je m'étais emporté, Clara m'avait beaucoup aidé et m'avait peut être même sauvé la vie quelques fois, je ne devais pas douter de sa confiance à ce niveau là, j'avais là la meilleure Tarsal au monde après tout! JE me tournais donc finalement vers la brune avant de demander de faire passer le message à Tarsal:

"Oh... Auria! Euh... Tu n'as qu'à venir chez moi..."


J'avais toujours pensé qu'en parlant par le biais de la télépathie on ne pouvait pas transmettre ses émotions, cependant la réalité était tout autre. J'hésitais et Tarsal faisait passer le message sans prendre la peine de corriger ça, c'était plus vrai.

-Tu m'invites? TOI? Ok j'accepte!


Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres, sa phrase en disait beaucoup... Déjà à l'époque j’éprouvais une certaine peur à l'égard de la gente féminine c'était d'ailleurs le second sujet des moqueries que je subissais, le premier étant bien sur mon aphasie. Bon elle avait dit oui. J’espérais alors que la clé était vraiment toujours cachée sous le tapis sinon nous aurions fait ce chemin, sous la pluie, pour rien! Je vois j'allais devoir être méfiant, j'avais confiance en elle pourtant mais... Je sais! C'était la faute au Soporifik c'était ça.

"Pff ridicule, un garçon qui a peur d'une fille qui fait 10 cm de moins que lui et qui ne ferait pas de mal à une mouche ~"

Cette Clara était d'humeur taquine aujourd'hui, je n'avais pas envie de répliquer. Je pensais d'ailleurs énormément à ce petit Arcko qui était blessé psychologiquement mais aussi physiquement désormais, gagner sa confiance serait certainement long et difficile mais je ne voulais pas l'abandonner, je le comprenais! Bien, je commençais donc à marcher, les gouttes de pluie commençait à sortir des nuages gris qui étaient disséminés dans le ciel. Auria me rattrapa bien vite, elle avait un parapluie! Ce qui expliquait le fait qu'elle était sèche en entrant dans le bar un peu plus tôt! J'étais couvert, c'était bien mais je trouvais qu'elle était trop proche de moi... Et puis ce parapluie faisait une arme parfaite pour me mettre quelques coups... Non. Elle était gentille je devais pas avoir peur d'elle! Je m'éloignais tout de même, par précaution seulement et j’accélérais le pas, plus vite je serais à la maison, plus vite je serais en sécurité (du moins c'est ce que je pensais.) Le trajet se déroula ensuite dans le silence le plus total (ce qui était logique quand on était avec un muet non?)

Nous étions enfin arrivés. Je soulevais donc le paillasson et je vis la clé, un sourire apparut sur mes lèvres, victoire! J'ouvris la porte puis je fis entrer la petite brune. Mes yeux ne purent s'empêcher d'aller guetter vers le bas. Elle était mignonne et même si elle était un peu plate je...

"Pervers! Arrête ça!"

Je relevais vite les yeux, sentant mes joues rougir. Clara s'était infiltrée dans mes pensées et venait de tout entendre, damnation! Enfin c'était normal de s’intéresser à ça à mon âge après tout... Peur des dames ou pas...

"Ca ne justifie pas tes pensées jeune homme."


"Oh je n'ai rien dit de mal rien que la vérité!"


"Les dames n'aiment pas qu'on les disent "plates"

"Je lui ai pas dit et je comptais pas le faire..."

"Ah ça non, tu es bien trop lâche et peureux! ~"

"Hey!"


Elle ricana puis elle entra, je me contentais de la suivre. Ah la maison. Je ressentis une sorte de soulagement en entrant ici. Il faisait un peu froid, le chauffage était désactivé quand il n'y avait personne!

-Chouette endroit!


Je me tournais finalement vers Auria pour lui répondre, enfin pour que Tarsal lui réponde:

"-Ouais. Si tu veux quelque chose sers toi et fouille je vais chercher de quoi soigner Arcko."


-Ok!

Je montais à l'étage, là où se trouvait la salle de bains ainsi que l'armoire à pharmacie, Saint Graal des malades et des blessés qu'ils soient humains ou pokémons! Je pris ce dont j'avais besoin puis je redescendis. Je fis sortir le lézard albinos de sa pokéball, il était endormi, parfait il serait plus simple de le guérir ainsi! Je fus comme je pus pour panser ses plaies sans lui faire mal et sans le réveiller. J'allais ensuite le déposer sur le fauteuil où il serait installé confortablement. Je me dirigeais ensuite vers le frigo pour prendre... de l'eau fraiche. Je restais finalement debout, m'asseyant à moitié sur le bar. J'avais un oeil sur le petit lézard. En réalité le reptile captait toute mon attention, j'en avais presque oublié le fait que j'étais seul à la maison avec une demoiselle qui plus était mignonne. Je levais finalement les yeux au plafond puis je soupirais avant de commencer à marcher, signe d'impatience. Le silence régnait, j'étais certain qu'Auria s'ennuyait et qu'elle aurait aimé ne pas venir ici mais je n'y pouvais rien moi, c'était elle qui avait accepté mon invitation je ne l'avais pas forcée...

Finalement la sonnerie de son portable brisa le silence, elle se leva et s'approcha de moi avant de lâcher tout simplement:

-Oh mes parents viennent de rentrer, ils veulent me voir, désolée Spencer je dois y aller.


"-Ah... je... je vois, bien dans ce cas à plus."

Elle se gratta la joue puis me sourit avant de rajouter:

-On pourra se revoir tu crois? Prends mon numéro de téléphone fais moi savoir quand tu es à Doublonville!

Je penchais la tête vers la droite puis:

"-Je n'ai pas de téléphone, désolé ma petite Auria."


Elle baissa la tête, visiblement déçue puis ajouta:

-Oh... Je suppose que le hasard fera bien les choses, à la prochaine alors!

Elle déposa un baiser sur ma joue et partit vers chez elle. Pas si dangereux que ça ce "tête à tête" au contraire! J'étais moi même un peu déçu j'aurais aimé que ce moment dure... Enfin c'était trop tard! Je m'approchais finalement de la fenêtre, il ne pleuvait plus et le soleil était de nouveau là! Parfait! Arcko était un type plante, le soleil accélérerait surement sa guérison! Je me dirigeais donc vers le sofa puis je le posait sur mon épaule. Il dormait toujours. Tarsal me suivait à pied, parfait. Je sortis finalement, hésitant à laisser un mot, cependant je n'en laissa finalement pas. Ma famille se sentirait coupable de ne pas avoir été là durant mon passage, inutile de leur apporter ce genre de sentiments! Bien, j'étais prêt. Je partis finalement, je comptais flâner un peu dans la cité, je n'avais pas grand chose à faire et je devais mettre mes idées au clair concernant ce qu je ferais par la suite. Tout se passait bien, le reptile albinos ronflait tranquillement sur mon épaule, éclairé par de multiples rayons solaires. Clara à mes côtés se contentait de marcher, elle ne parlait pas des masses. Puis je fus interpellé par quelqu'un, un ton agressif et bourru, un criminel? Un délinquant?


[Modération: Demande de combat face à un "méchant" (loubard, rocket, etc) + validation des petits soins apportés à Arcko.

+ Merci d'ajouter Edgey le Arcko à ma carte avec Dracosouffle en attaque reproduction, ainsi que de changer l'image du Arcko qui est celle de Tarsal actuellement (le sprite recoloré a été mis en page 1 me semble ]


Dernière édition par Spencer Morgan le Mer 7 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ EmptyLun 29 Juil - 0:59

[ soins accordés * câline l'Arcko avant de se faire renvoyer à coups de Dracosouffle * ]

Les sbires Rocket, convoitant visiblement votre Arcko envoient Rattata et Nosferapti.

La balade des gens heureux ~ 019La balade des gens heureux ~ 041

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ EmptyLun 29 Juil - 12:36

Ce que j'avais pris pour un délinquant était en fait une sorte de... type bizarre en uniforme, il n'était pas seul, en effet il avait un partenaire. 2 contre 1 hein... Leur cible semblait être le Arcko qui venait de se réveiller, je n'étais pas vraiment pour le fait qu'il se batte mais je n'avais pas trop le choix. Je le regardais et demander à Tarsal de faire passer le message:

"Tu es d'accord pour te battre Edgey?"


Oui, Edgey c'était son surnom. Bon, sa réponse était positive. Il fit "Oui" de la tête. Du 2 contre 2 alors. Quels allaient être les pokémons utilisés par mes adversaires? J'allais bientôt le savoir! Un Rattata épaulé d'un Nosferapti! Bien, je savais déjà quoi faire, Tarsal s'occuperait de la chauve souris, Edgey lui s'occuperait de la souris mauve! Allez, c'était parti!

Tout d'abord je devais demander à Tarsal de faire passer mes pensées à Arcko pour qu'il sache quoi faire!

"Bien, Arcko tu t'appelleras Edgey désormais, utilise Vive attaque puis enchaine avec Dracosouffle à bout portant sur le Ratatta! Toi Clara, utilise Reflet puis Choc Mental sur Nosferapti!"


Ces deux gars en uniforme noir taché d'un "R" rouge vif, ils semblaient en avoir après Arcko. Mais je ne les laisseraient pas mettre la main sur mon nouveau pokémon, c'était peut être là une occasion de montrer à ce reptile albinos qu'il pouvait me faire confiance!


Modération: Arcko lance Vive attaque puis Dracosouffle à bout portant sur le Ratatta
Tarsal utilise Reflet puis Choc Mental sur le Nosferapti
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ EmptyMar 30 Juil - 20:34

Arcko est le plus rapide, et votre stratégie marche, après avoir percuté le Rat, ce dernier lance un dracossoufle. Le rat ne voit rien venir ! Mais il réplique avec une charge sur Arcko, les deux pokémons se trouvent face à face...

De son côté, Tarsal forme de nombreux doubles de lui ce qui rend fou le Nosferapti qui rate ses deux attaques... Avant de se prendre un joli choc mental de votre pokémon. C'est super efficace !

Situation

Arcko : Forme très bonne face à Rattata
Tarsal : Forme parfaite, nombreux reflets

Rattata : Forme bonne face à Arcko
Nosferapti : Forme très bonne à bonne.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ EmptyVen 2 Aoû - 20:30

Visiblement je m'étais inquiété inutilement au sujet du Arcko, il semblait mieux rétabli que prévu, ainsi mes soins avaient été plutôt efficaces. C'était une bonne chose, il ne craindrait ainsi pas de contrecoup en se battant de façon trop intense! Clara elle s'en sortait très bien aussi, son adversaire ne savait plus ou donner de la tête parmi tous les reflets mais il s'agissait là d'un combat de dresseurs, ce qui signifiait que les deux loubards pouvaient eux aussi élaborer de multiples stratégies, enfin ils n’avaient pas l'air très malins avec leurs uniformes et leurs tronches bourrues! Bien, je ne devais pas non plus refaire la même chose à chaque fois, sans quoi je serais contré par ces deux abrutis fins!

"Ok! Edgey, vive attaque pour passer derriére le Rattatta, utilise ensuite Dracossoufle!"


En effet, la vitesse obtenue par Vive attaque permettrait à Edgey de changer de position très rapidement sans se faire voir ou intercepter par le Rat mauve. Quant à Dracossoufle c'était une attaque plutôt sympa, elle permettait de taper à une certaine distance et faisait de bons dommages. Bon, maintenant, c'était à Clara

"Ma petite Clara, utilise une attaque Choc mental suivi de Ball'ombre!"


Modération: Tarsal utilise Choc Mental puis Ball Ombre sur Nosferapti
Arcko utilise Vive attaque pour passer derriére Ratatta puis utilise Dracosouffle dans le dos du rat.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ EmptyVen 2 Aoû - 21:15

Tarsal écoute bien vos ordres et réussi sa première attaque parfaitement. Le Nosferapti est même confus et n'arrive pas à attaquer... La suite c'est une Ball'Ombre et c'est en plein dans la chauve-souris ! Du côté du duel Rattata-Arcko, les deux pokémons usent de Vive-attaque et se percutent en même temps. Mais votre Arcko est plus rapide pour utiliser Dracosouffle, qui paralyse le rat !

Situation

Arcko : Forme bonne
Tarsal : Forme parfaite, nombreux reflets

Rattata : Forme moyenne, paralysé.
Nosferapti : Forme correcte, confus.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ EmptyLun 5 Aoû - 2:31

Bien tout se passait bien. Trop de bien dans cette phrase. Il fallait cependant que je reste concentré. Les deux pokémons adverses avaient désormais un handicap, le rongeur mauve était paralysé, ce qui permettrait à Edgey de caler quelques techniques pour bien affaiblir la bête. Le cousin de Dracula quand à lui était confus, il pouvait toujours attaquer mais ses attaques seraient... peu sensées voir même folles! Il fallait donc que Clara de son côté essaie de déstabiliser encore plus la chauve souris! Bien, j'avais déjà une idée de quoi faire!

"Edgey, lance Vive Attaque puis Vol Vie!"

Oui, Vol Vie permettrait au reptile albinos de récupérer de ses précédentes blessures et ainsi d’être plus tonique pour terminer ce combat!

"Ma chère Clara, utilise deux attaques Balle Ombre sur ce foutu suceur de sang!"

Les sphères sombres déstabiliseraient certainement le Nosferapti qui ne devait certainement plus comprendre ce qu'il se passait à l'heure qu'il était, entre les clones et les projectiles en même temps. ~


Modération: Tarsal lance deux attaques Balle Ombre
Arcko lance Vive Attaque puis Vol Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ EmptyLun 5 Aoû - 21:40

Arcko est le premier à jaillir sur le rat pour le taper, ce dernier paralyser ne trouve pas les ressources pour contrer, et encore moins quand vous lui volez sa vitalité... De son côté, la chauve-souris batifolle dans les airs et n'attaque clairement pas... Tarsal vise à loisir et fait des dégâts.

Situation

Arcko : Forme très bonne à bonne
Tarsal : Forme parfaite, nombreux reflets

Rattata : Forme critique, paralysé.
Nosferapti : Forme faible, confus.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ EmptyMar 6 Aoû - 1:40

Les deux adversaires étaient désormais bien faibles. Le coup de grâce était proche! Je m'occuperais ensuite du cas de ces deux affreux (seul et si ça se compliquait avec l'aide de mes deux pokémons bien sûr...) Enfin, ce combat était gagné d'avance, une chance sans quoi Arcko aurait été pris par les types en noir! Bien, mes deux bêtes étaient prêtes à finir cet affrontement! Je me grattais la tête puis je pensais finalement pour demander à Clara de passer le message à Edgey:

"Utilise deux attaque Dracosouffle!"


Oui, il fallait que Clara fasse passer les pensées à son camarade avant de combattre sans quoi il ne saurait pas quoi faire! C'était plutôt handicapant, je devais donc éviter les combats en duos, surtout si Tarsal était un des combattants! Je réfléchis donc pour Tarsal:

"Clara! Utilise Balle Ombre et amplifie la avec Choc Mental comme tout à l'heure!"


[Modération: Tarsal lance Balle ombre puis l'amplifie avec Choc Mental sur Nosferapti
Arcko lance deux Dracosouffles sur Rattatta
+ suite des événements si le combat se termine. (J'aimerais bien d'autres sbires ou d'autres pokémons de ceux ci plus puissant, Auria la PNJ que j'ai fait apparaitre plus tôt dans le RP pourrais me rejoindre?) Merci o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ EmptyMer 7 Aoû - 13:49

Le combat tourne vite à la correction, et les sbires voyant votre efficacité, se défilent et partent en courant. C'est alors que vous remarquez qu'ils en profitent pour se saisir du sac d'une mamie...

Voyant cette scène, une jeune fille que vous reconnaissez au loin les poursuit, c'est Auria ! Les sbires sont déjà trop loin, mais vous apercevez Auria en train de faire face à un autre Rocket, plus costaud, qui lui bloque le passage. Ce dernier envoie son seul pokémon pour combattre Auria...

La balade des gens heureux ~ 067

John.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ EmptyMer 7 Aoû - 15:18

Les deux adversaires étaient en train de fuir! Ces types... Mes deux pokémons allaient bien, je leur fis un sourire puis je m’apprêtais àr epartir quand soudain je vis ces deux gars en train de s'emparer du sac d'une vieille mamie! Ah ils ne voulaient pas repartir les mains vides comme ça. Je trouvais ça sale comme coup, ces types... je n'allais pas les laisser s'en tirer comme ça! Il avait déjà de l'avance mais je pourrais bien les rattraper! Je me mis donc à courrir, tentant de rattraper les deux salauds qui avaient subtiliser ce sac! Ils avaient trop d'avance je ne pourrais certainement pas les rattraper, fais chier!

Une silhouette apparu soudainement, de longs cheveux bruns, les mêmes vêtements que j'avais vu précédemment, pas de doutes c'était Auria! Ainsi je la retrouvais à nouveau? Elle courrait bien plus vite que moi et avait déjà de l'avance! Elle gagnait du terrain sur les deux loubards! Mais (il y a toujours un mais) un troisième type fit son apparition et il s'interposa entre Auria et les voleurs, il envoya son pokémon, un Machopeur plus colossal que lui bien sûr! Ce troisième gaillard était lui aussi vêtu de noir et était plus imposant que les deux autres. La jeune fille stoppa sa course, elle semblait un peu étonnée mais elle saisit sa pokéball prête à ce battre. Je devais l'aider, ce Machopeur semblait plus puissant que les pokémons que nous avions affrontés précédemment! Je m'avançais donc jusqu'à mon amie puis je demandais à Tarsal de faire le messager:

"-Auria! Je vais t'aider à le combattre il a l'air fort."


Elle se tourna un peu étonnée; toujours; puis elle sourit avant de répondre:

-Oh tu crois vraiment que j'ai besoin de ton aide? Je rigole! J'accepte!

Bien, c'était un deux contre un mais l'adversaire en vallait bien deux! J'avais besoin de Tarsal poour "parler" avec Auria et Arcko, ce serait donc Edgey qui se battrait, Clara elle ferait la transmission!

"Ok! Vas y Edgey."

Je souris puis je tournais ma tête vers Auria, un regard interrogatif quand au pokémon dont elle allait se servir. Puis, finalement, je demandais à Clara de faire passer ce message à Arcko:

"Ok, commence par deux Dracossoufle, reste à distance!"


[Modération: Envoi du pokémon de Auria pour combattre le Machopeur

Arcko lance deux Dracosouffles sur Machopeur]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ EmptyJeu 8 Aoû - 21:38

[Arcko apprend poursuite]

Cette fois-ci Auria n'envoie pas un Soporifik, mais un pokémon de type eau, peu commun...

La balade des gens heureux ~ 158

Pour commencer le combat, Arcko utilise donc un premier dracosouffle, qui touche. Le suivant est cependant esquivé par le Machopeur, comme le Pistolet à O de Kaiminus. Ce dernier s'approche de vos pokémons et utilise un Poing-karaté sur chacun, critique sur Kaiminus.

Situation

Arcko : Forme bonne à correcte
Kaiminus : Forme très bonne à bonne

Machopeur : Forme très bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ EmptyJeu 8 Aoû - 23:31

Oh un autre pokémon de la part de Auria! Un Kaiminus! C'était assez rare comme pokémon par ici. Je me demandais combien de pokémons possédait mon amie. Elle était bien plus expérimentée et plus forte que moi en ce domaine c'était certain. Clara était assise sur mon épaule, prête à faire passer mes pensées pour le combat. Le Machopeur semblait cependant bien agile et fort, il avait réussi à éviter une attaque Dracosouffle et un pistolet à eau. J'hésitais à faire aller Arcko au corps à corps, c'était tés risqué, trop risqué? Je n'en avais pas la moindre idée. Il fallait tenter de toutes façons, les attaques Dracosouffle seraient insuffisantes pour venir à bout de ce colosse. Je ne connaissais pas non plus le Kaiminus qui servait de duo à Edgey, peut être était-il puissant? Aucune idée. Je ne pris même pas le temps de demander à Auria, je demandais déjà à Tarsal de faire passer mes ordres à Arcko:

"Utilise Vive attaque pour passer dans son dos et accroche toi à lui pour utiliser Vol Vie!"



[Arcko utilise Vive attaque pour passer dans le dos de Machopeur

Actions du kaiminus d'Auria merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade des gens heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade des gens heureux ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer
» Petite balade dans la forêt.
» Balade sur la plage avant le départ
» Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: