Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La balade des gens heureux ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 1:14

Ce tour marque un enchaînement de double contacts entre Machopeur et Auria: tout d'abord Machopeur esquive habilement l'attaque d'Arcko ablinos puis un Poing-karate qui provoque une explosion entre les crocs givrés de Kaiminus, puis entre un deuxième Poing-karate puis un Pistolet à O. Vous devriez utiliser la mobilité de vos Pokémons sous peine de vous faire punir au corps-à corps. Arcko Albinos se rattrape du premier fail en usant Machopeur avec Vol-vie.

Machopeur: forme assez bonne

Kaiminus: forme correcte
Arcko: forme bonne

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 22:15

Ce colosse était plutôt fort et résistant! Arcko commençait déjà à faiblir un peu, rah! Continuer les attaques Dracosouffle était donc la meilleur option pour préserver mon lezard blanc? Oui, Arcko était trop rapide pour un Machopeur, il allait falloir que je joue de ça! Kaiminus devrait être plus prudent car il ne bénéficiait pas de cette rapidité, mais Auria n'était pas conne, elle saurait quoi faire avec son pokémon! De mon côté, j'allais me contenter de rester à distance tout en me servant de la vitesse de mon Edgey! Je soupirais finalement puis mes yeux vinrent se poser sur la jeune fille, Auria sans que je ne m'en rende forcement compte. Elle tourna la tête et me fixa étrangement, je ne fus pas effrayé mais je mis rapidement fin à cette interaction et je demandais finalement à Tarsal de faire passer le message à Arcko:

"Utilise ta vitesse et reste à distance, bourre le d'attaques Dracosouffle!"


[Modération: EDgey reste à distance et utilise Dracosouffle en se déplacant pour ne pas se faire toucher grâce à sa vitesse

Actions du Kaiminus de Auria. }
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 19:11


Votre pokémon vous écoute et reste à distance pour asperger le pokémon combat de dracosouffle. Si Machopeur esquive habilement les premières attaques de vos pokémons (dracosouffle et pistolet à o), il se fait avoir par votre deuxième souffle.

Cependant, il contre attaque avec un balayge sur Kaiminus puis un Poing-karaté sur votre Arcko.

Situation

Machopeur: forme bonne à correcte

Kaiminus: forme moyenne
Arcko: forme correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 14:36

Agile malgré son gabarit le salaud! Cependant les attaques à distance était ce qu'il restait de mieux à faire.Il fallait aussi que Edgey se concentre sur son adversaire pour esquiver ses attaques qui étaient dévastatrices! A moins que... Une idée me vint alors, il me suffisait de demander à Arcko de viser ses yeux pour le rendre incapable de voir! Mais oui bien sûr! Ensuite les deux pokémons pourraient aller affronter le Machopeur au corps à corps avec des risques moindres! Bien, il fallait cependant que le reptile albinos parvienne à toucher les globes oculaires du combattant, ça c'était moins facile, c'était vrai... Mais il fallait essayer! De plus c'était peut être bien là ma seule chance de parvenir à prendre le dessus sur l'adversaire! Auria comprendrait sûrement ce que j'allais essayer de faire, elle agira en conséquence.

"Ok, Edgey reste à distance et envoie à nouveau deux attraques Dracosouffle, vise ses yeux pour l'empêcher de voir!"


[Modération: Actrions du Kaiminus
Arcko lance 2 attaques Dracosouffle sur les yeux de Machopeur }
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 17:52

Machoppeur est un peu plus vif qu'à l'accoutumé et il place un grand coup de Poing-Karaté sur la tête de Kaiminus qui en est tout sonné. Vous tentez bien de l'aider en vous servant de votre Dracossouffle mais là le pokémon Combat se saisis de Kaiminus et s'en sert de bouclier...
Résultat : le pokémon Eau est à la fois blessé et paralysé et le colosse n'a même pas une égratignure supplémentaire...
Il lâche le petit pokémon Eau et place une bonne Balayette, sur Acko cette fois, et tandis que Kaiminus est bel et bien paralysé votre pokémon parvient tout de même à contrattaquer et cette fois c'est un succès et Machoppeur est touché.

Situation :

Machoppeur : Forme Correcte à Moyenne.

Kaiminus : Forme Critique, paralysé.
Arcko : Forme Moyenne à Faible, vit-1

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 11:29

Merde. Le Macjopeur était plus intelligent que prévu! Il s'était servi du pokémon d'Auria pour se protéger des Dracosouffle! Et en prime ses yeux n'étaient pas touchés C'était plutôt mal parti! Arcko semblait faiblir, non il faiblissait à vu d'oeil! Le combat ne tarderait pas à terminer et le vainqueur (à ce rythme) serait ce maudit Machopeur! Merde! Arcko pouvait encore combattre un peu mais je devrais être vigilant afin qu'il ne soit pas trop blessé. Mais que faire? Viser à nouveau ses yeux? L'attaquer de loin dans les jambes là où il aurait peut être plus de mal à éviter? Ou l'attaquer en fonçant sur lui? A moins que... Je savais! J'allais demander à ARcko de prendre dfe la vitesse à l'aide de Vive Attaque et de tirer Dracosouffle pendant ce temps, le colosse aurait certainelent plus de mal à esquiver ainsi!

"Edgey! Fais gaffe à toi! Utilise Vive Attaque pour prendre de la vitesse et utilise Dracosouffle en visant ses yeux!


Modération: Arcko se propulse avec Vive Attaque et lance Dracosouffle dans les yeux de Machopeuyr en lmême temps

Actions de Kaiminus
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 21:19


L a combinaison que vous utilisez est efficace et permet de surprendre le Machopeur. Mais ce dernier en finit rapidement avec Kaiminus grâce à un Poing-Karaté critique. On dirait qu'il va vous falloir finir seul.

Situation

Machoppeur : Forme faible.

Kaiminus : K.O
Arcko : Forme Moyenne à Faible, vit-1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 14:53

Ouah! Ca se gattait! Le croco' d'Auria venait d'être mis K.O et Arcko s’essoufflait! Cependant Dracosouffle avait touché les yeux du colosse! Il semblait commencer à faiblir lui aussi! Bien c'était ma chance pour en finir avec lui alors! Une attaque Vol Vie serait plutôt efficace pour permettre à Edgey de recuperer un peu de force aux dépends du Machopeur pour pouvori terminer le combat plus tranquillement! Je devais être méfiant, ce pokémon était fort et pouvait retourner la situation malgrés tout! Auria s'approcha de son Kaiminus et le prit dans ses bras pour le consoler et voir si il allait bien. J'allais donc devoir me débrouiller seul gace au Machopeur et ensuite poursuivre les deux brigands pour leur reprendre le sac de la mamie!

"Ok Edgey, fonce sur lui et lance deux attaques Vol vie, éloigne toi directement ensuite ne reste pas au corps à corps!"


{ARcko lance deux Vol vie puis recule )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 17:18

C'était tout juste... Et heureusement que Vol-Vie est une attaque drainante car après sa première attaque Arcko n'a pas le temps de se reculer et reçoit un coup de Poing-Karaté qui l'aurait sans doute mis KO si il n'avait pas récupéré un peu d'énergie. Par contre, votre second mouvement parvient à en terminer avec le colosse. C'est une victoire mais que vous réserve la suite ?..

Situation :

Machoppeur : KO.

Kaiminus : KO ( rappelé par sa dresseuse ).
Arcko : Forme Critique à KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 13:01

Ouf. C'était juste. Arcko venait de gagner de peu face au Machoppeur. Il n'était vraiment plus très frais mon petit reptile! L'homme en noir rappela son colosse et pris la fuite à son tour. Il fallait le poursuivre il allait sûrement rejoindre les deux autres qui avaient commis le larcin! QUand à moi j'allais vers Arcko et je le fis rentrer dans sa pokéball, il avait bien combattu et méritait de se reposer un peu. Auria semblait encore un peu secouée par le K.O de son pokémon, je ne savais pas parler aux gens ce n'était pas moi qui allait la consoler... Bon je pouvais essayer mais ce n'était vraiment pas une bonne idée.


"Allez c'est pas dur tu verras!"

Ah cette Clara, elle se mêlait encore de mes affaires et lisait dans mes pensées! Mais elle n'avait pas tort je me devais d'essayer même si je n'étais pas très bon pour ça. Je réfléchis donc quelques instants puis je m'approchais de la brune en posant ma main sur son épaule.

"-Euh Auria ça va?"


Elle garda le silence puis se tourna vers moi la mine attristée, elle était déjà comme ça plus jeune elle n'avait vraiment pas changée! Elle fit "Oui" de la tête puis elle se retourna avant de lancer:

-Oui ce n'est rien. On doit poursuivre ces types.

Oui elle avait raison, il fallait rattraper ces trois brigands et leur reprendre ce qu'ils avaient volé! J'enlevais donc rapidement ma main de l'épaule de mon amie et je me mis à courir, suivant l'homme que nous venions de vaincre. Elle suivit, me rattrapant bien rapidement . La course poursuite ne fut pas bien longue, l'homme ne courrait pas trés vite (il était plutôt enrobé) et nous le rattrapâmes vite. Il vint même se coincer dans une ruelle étroite où l'attendait ses deux camarades. Comme c'était facile! Il fallait désormais qu'ils rendent ce qu'ils avaient pris! Mais ils ne semblaient pas vouloir, voulant encore combattre, mains sur leurs pokéballs!


(Modération: Combat contre les Rockets (ils sont 3), à vous de choisir les pokémons envoyés par les gaillards et ceux par Auria ma PnJ (ce sera un deux contre deux un des Rockets ne se battra pas)

Merci ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:29

Les rockets envoient donc leurs pokémon, tous deux de type poison, tandis que votre alliée envoie son second et dernier pokémon, un Roucool.
La balade des gens heureux ~ - Page 2 088La balade des gens heureux ~ - Page 2 109
La balade des gens heureux ~ - Page 2 016
A vous d'envoyer votre pokémon donc et sans doute que Tarsal pourrait prendre l'avantage, vous ne contiez pas envoyer un Arcko épuisé de toute façon si ?

Situation :

Tadmorv : Forme Parfaite.
Smogo : Forme Partaite.

Roucool : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 12:28

Le combat était donc lancé, deux ppokémons contre deux. Auria avait envoyé un Roucool, pokémon plutôt courant dans les environs, moi j'avais choisi Clara, Edgey n'était plus en mesure de combattre, c'était une certitude! Les adversaires avaient quant à eux envoyé Tadmorv et Smogo, combo explosif et toxique, il fallait être prudent! Pas besoin de plus de parlotte, je ne pourrais plus communiquer avec Auria pendant ce combat sous peine de déconcentrer Clara! Les pokémons en face étaient sûrement moins puissants que le Machopeur de plus tôt, mais il fallait quand même faire attention!

"Clara, lance Reflet puis Choc Mental sur Tadmorv!"

J'avais choisi Tadmorv car il me semblait le plus dur à toucher pour Roucool, si l'oiseau se faisait prendre dans ce tas de... morve, il ne pourrait certainement pas en ressortir!


(Modération: Tarsal lance reflet puis choc mental sur Tadmorv
Actions du Roucool)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 18:08


Le combat se lance. Roucool est le plus vif avec ses eux vives-attaques sur Tadmorv et Smogo. Ce dernier en profite pour le charger, et votre tarsal également. D'ailleurs, Tarsal se met tout de suite dans le combat et utilise Reflet, puis un choc mental sur le Tadmorv qui vient de vous écraser la face...

Situation

Tadmorv : Forme bonne à correcte
Smogo : Forme très bonne.

Roucool : Forme très bonne.
Tarsal : Forme très bonne, reflets.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 20:42

Je regardais donc le combatr qui s eproduisait, manquant peut être d'attention... Alors que Tarsal éxecutait Reflet une sensation désagréable se fit sentir sur mon visage, le salaud... Le Tadmorv venait de m'attaquer! Je crachais et m'essuyais le visage! Moins sale que je ne l'aurais pensé mais tout de même... toxique! Rah saloperie! Pourquoi moi? Je lançais un regard menaçant et effrayant vers le Tadmorv, avant de lancer mentalement à Clara qui se moquait de moi ouvertement:

« Lance deux attaques Choc Mental sur Tadmorv »

Elle ne fit qu'un haussement d'épaules, de nouveau il suffisait d’attendre de voir le résultat des attaques Choc Mental contre Tadmorv. Le tas de déchets finirait pas etr eK.O mais combien de temps cela prendrait-il


(Modération: Tarsal se concentre et lance un attaque Teleport (équivalente à 2 actions niveau puissance) sur Smogo pour l'envoyer sur Tadmorv ou dedans si possible, merci =D)


Dernière édition par Spencer Morgan le Dim 1 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 22:08

Le Roucool commence avec une seule Vive-Attaque cette fois-ci, tout comme vous destinez au Tadmorv. Berk. Ensuite, c'est une Tornade qui se dirige sur Smogo. L'ennemi tente d'attaquer votre Tarsal, mais ne tombe jamais sur le bon, au moins, il ont fait disparaitre de nombreux reflets. D'ailleurs, il n'y en a plus du tout. Mais cela laisse le temps à Tarsal de réussir ses deux Choc Mental. Ce qui met K.O. le Tadmorv. Eh beh, c'est efficace ! Vous êtes en surnombre, et Smogo n'aime pas ça.
Situation :

Tadmorv : K.O.
Smogo : Forme très bonne.

Roucool : Forme très bonne.
Tarsal : Forme très bonne, tout les reflets ont disparu.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 17:58

Et de un! Tadmorv était K.O; bien faible pokémon. Il ne restait donc plus qu'un seul adversaire et il semblait plutôt réticent à se battre, il avait peur du 2vs1 et c'était compréhensible, nos deux pokémons à Auria et moi n'avait subi presque aucunes blessure! Il fallait donc achever la boule puante et récupérer ce qu'avaient voler les lascars pour le rendre à l'ancêtre. Bien, il n'y avait plus de reflet mais ils n'étaient plus indispensables désormais, enchainer les attaques Choc Mental serait suffisant pour venir à bout du Smogo. Clara semblait en bonne forme pour combattre en plus, c'était donc plus que facile de gagner cet affront! J'irais ensuite accompagner Auria auprés de la vieiulle pour lui rendre son bien puis direction le centre pokémon pour soigner mes troupes (et en particulier Arcko qui avait subit d'importants dégats face au colosse Machopeur.)

"Clara, la même, choc mental deux fois!"




[Modération: Tarsal lance Choc Mentalx2 sur Smogo
ACtion du Roucool d'Auria (PNJ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 0:19


Le combat est décidément plus simple en deux contre un ! Surtout quand votre attaque est un type efficace pour le pauvre (abruti) Smogo. Et voilà que le crâne de Smogo se met à vibrer, y'a de l'eau dans le gaz dirait-on... (comment ça c'est nul ?). Enfin toujours est-il que vos deux chocs mentaux donnent un mal de tête pour Smogo (ahah). Par la suite Roucool vient déclencher deux attaques Tornades pour en finir avec le Smogo.

Alors c'est quoi la suite ?

Situation

Tadmorv : K.O.
Smogo : K.O.

Roucool : Forme très bonne.
Tarsal : Forme très bonne, tout les reflets ont disparu.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 21:04

Voila le combat était fini. Les sbires semblaient visiblement inquiets pour leur avenir. J'avais repris le sac des mains du type encore sous le choc de sa défaite, pendant ce temps mon amie, Auria avait pris son téléphone et s'était mis à appeler la police, les brigands seraient arrêtés et jugés sûrement.

Bien, il fallait maintenant retrouver la vieille pour lui rendre son précieux. Chose dites, chose faite. Désormais, il fallait que je poursuive. Je devais partir de Doublonville, au plus vite. Mais je n'avais pas envie de dire au revoir à Auria... C'était plus dur que je ne l'aurais imaginé e tmême si je ne voulais pas l'avouer, j'étais triste de partir et de devoir me séparer d'elle au fond... Mais je ne pouvais pas me permettre de rester ici j'étais parti poour une raison bien précise, ce n'était pas pour stagner dans une ville pour une amie... Je pris donc Tarsal et Arcko et je m'enfuis vers de petites ruelles, ne voulant pas avoir à dire adieu à la jeune fille. Bien, désormais il ne me restait plus qu'à partir d'ici et poursuivre!


[Demande de Bilan ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 21:43

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 5
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 1100 P$


Objets perdus : - CT Ball'Ombre
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade des gens heureux ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade des gens heureux ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer
» Petite balade dans la forêt.
» Balade sur la plage avant le départ
» Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: