Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sur place pour le troupeau du mois !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sur place pour le troupeau du mois ! Empty
MessageSujet: Sur place pour le troupeau du mois !   Sur place pour le troupeau du mois ! EmptyMer 2 Oct - 17:31

J'étais enfin arrivé, par une longue marche dans un tunnel souterrain, qui selon la carte était un raccourci de Carmin sur Mer à Azuria. Le top pour ma part car il y a quelques secondes, j'étais à Carmin en tête de me diriger vers cette ville au teint bleu. Ce n'était pas étonnant qu'un Pokémon aquatique s'établisse ici, les toits étaient bleu, marqués par la présence de nombreux points d'eau au nord de la ville. Le meilleur endroit donc pour commencer à chercher le troupeau !

(
...)

Arrivé, je un de mes compagnon était particulièrement excité. En même temps on pouvait dire qu'il était dans son habitat naturel. Moustillion Pokémon aquatique en plein milieu de ce véritable par aquatique. Enfin, sa bonne humeur changea radicalement. Tout le reste aussi se mettait sur ses gardes. Ils humaient l'air, curieux, la présence d'un intrus ? Sauvage ? Je me munis d'un outil qui à présent devait être rechargé, très utile pour les troupeaux du mois puisque j'ai obtenu Moustilion ainsi. Le Pokéradar. En effet un point rouge clignotai. Indiquant la venue précise de deux Pokémon ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur place pour le troupeau du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Sur place pour le troupeau du mois !   Sur place pour le troupeau du mois ! EmptyMer 2 Oct - 17:50


Le pokéradar ne se trompe jamais et c'est uen jolie prise cette fois encore !
Sur place pour le troupeau du mois ! 007Sur place pour le troupeau du mois ! 158

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sur place pour le troupeau du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Sur place pour le troupeau du mois !   Sur place pour le troupeau du mois ! EmptyVen 4 Oct - 21:50

Je remarquai également un deuxième point rouge, en approche sur le Pokéradar. Ils étaient à côtés à présent. Juste derrière moi. Et là, ma surprise ft doubler. Comme sur le livre, un superbe Kaiminus se pointai sous mon nez. Mais à côté... Un Carapuce ! Je n'avais certes pas étudié dans des écoles de dresseurs, mais qui ne connaissait pas ce Pokémon ! Aussi rare que fort, un Pokémon aquatique aussi idéal que Kaiminus ! On pouvait parler de double jackpot pour moi. Les deux Pokémon avaient certes une attitude positive, mais j'allais engager un combat. De peur qu'il m'échappe et enfin j'avais besoin d'entrainement. Et le choix était tout fait. Qu'est ce qui était efficace contre le type Eau ? Le type Plante ! Mystherbe et Vipelierre seraient donc mes combattantes. Je les indiquaient du doigt, comme elles étaient derrière moi, et je ne me fit pas prier, et ordonna les ordres.

«
Allez les amis, à l'entrainement ! Mystherbe tu te charges de Kaiminus ! Deux Vol-Vie seront très utiles ! Toi Vipelierre, comme Fouet Lianes est puissant, tu en uses d'un sur chacun ! Courage ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur place pour le troupeau du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Sur place pour le troupeau du mois !   Sur place pour le troupeau du mois ! EmptyVen 4 Oct - 22:21


Avec des Pokemons Eau, vous avez l'avantage, mais ne criez pas victoire trop vite ! Tout d'abord, Vipelierre donne un bon coup de fouet à la tortue, qui décide de booster sa défense avec Replie. Mystherbe, quant à elle, se déchaîne sur Kaiminus, qui utilise deux fois Griffe pour contrer l'adversaire. Il esquive le Fouet Liane de Vipelierre, ce dernier était aux prises avec Carapuce, qui, ne voulant pas être en reste, le percute avec Charge ! Acclamez la force des Pokemons Eau ! *sort*

Situation :

Vipelierre : Forme très bonne
Mystherbe : Forme très bonne à bonne

Kaiminus : Forme correcte à moyenne
Carapuce : Forme bonne, Def +1

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sur place pour le troupeau du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Sur place pour le troupeau du mois !   Sur place pour le troupeau du mois ! EmptySam 5 Oct - 15:56

Comme je m'en doutais, mes Pokémon avait prit l'avantage. Bah, ce sont des sauvages, quand je les aurai entrainer ils seront peut être capable de battre des Pokémon Plante. En attendant, le match ne faisait que commencer. Pour résumer la situation, Carapuce avait usé de Repli, rendant Fouet Lianes moins efficaces, il suffisait de changer de cible, Vol-Vie était attaque spéciale. Comme je voulais en finir au plus vite, sans chichi ni blabla, je transmettais les ordres à mes compagnons. Comme cette tactique portait ses fruits, il suffisait de changer de cible.

«
Mystherbe, deux Vole-Vie sur Carapuce, toi Vipelierre deux Fouets Lianes sur Kaiminus ! »

J'espérai que le schéma n'allait pas se dérouler comme avec Absol, qu'un troupeau de je ne sais quoi face fuir ces deux Pokémon rares. Je songeais aussi à ma futur pension. Si je faisais des oeufs de cette espèce, il serait beaucoup réclamé. Pour résumer, il me les faut, absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur place pour le troupeau du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Sur place pour le troupeau du mois !   Sur place pour le troupeau du mois ! EmptySam 5 Oct - 16:57

Vipelierre continue de jouer la sado' avec ses Fouets Lianes sur Kaiminus cette fois-ci. Le crocodile qui s'en prend à nouveau à Mystherbe en usant de Griffe tandis que cette dernière Vol-Vite Carapuce pendant qu'il vous montre la classe et la grâce des pokémons Eau à l'aide de deux Mimi-Queue (accessoirement, ça baisse la défense de vos compagnons).

Situation :

Vipelierre : Forme très bonne, def -2.
Mystherbe : Forme Bonne à Correcte, def -2.

Kaiminus : Forme Faible à Critique
Carapuce : Forme Moyenne, Def +1

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sur place pour le troupeau du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Sur place pour le troupeau du mois !   Sur place pour le troupeau du mois ! EmptySam 5 Oct - 19:26


Se méfier, se méfier certes, mais franchement là le match était à peu prêt plier. Vipelierre fouettait donc à présent Kaiminus, ce qui n'enchantait pas vraiment ce dernier et à la fin du tour était plutôt faible. Comparé à Carapuce. Tout d'abord il fallait avouer que Vol-Vie n'était guère puissant, mais c'est la seule attaque que connait la petite plante. Kaiminus était bientôt apte à la capture, Carapuce lui devrait encore attendre je pense. Je pouvais, je pense, diriger qu'une seule attaque sur le crocodile et trois sur Carapuce. Ainsi avec un peu de chances, les deux seraient K.O. à la fin du tour, et ensuite, capture ! Cessons de blablater avec sois même, c'est tout d'abord un signe de folie, mais ça me fais perdre du temps !

« Allez, on change un peu, Vipelierre, un Fouet Liane sur Kaiminus, et un sur Carapuce, toi Mystherbe, toujours deux Vol-Vie sur la tortue ! »

Le soleil était à son zénith, j'avais le temps de cheminer un peu si le match était bientôt finit. Avec un peu de chance j'arriverai bientôt à Lavanville pour l'objectif Osselait.


Dernière édition par Twelve Evans le Sam 5 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Sur place pour le troupeau du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Sur place pour le troupeau du mois !   Sur place pour le troupeau du mois ! EmptySam 5 Oct - 19:26

Le membre 'Twelve Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oeuf chance' :
Sur place pour le troupeau du mois ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sur place pour le troupeau du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Sur place pour le troupeau du mois !   Sur place pour le troupeau du mois ! EmptySam 5 Oct - 19:27

Et parce que j'ai oublié le dé shiney ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Sur place pour le troupeau du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Sur place pour le troupeau du mois !   Sur place pour le troupeau du mois ! EmptySam 5 Oct - 19:27

Le membre 'Twelve Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Sur place pour le troupeau du mois ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur place pour le troupeau du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Sur place pour le troupeau du mois !   Sur place pour le troupeau du mois ! EmptySam 5 Oct - 22:42

Les deux Pokemon sentent bien que leur fin est proche, et qu'ils font tomber KO. Aussi, ils décident d'un dernier baroud d'honneur et s'apprêtent à attaquer tout azimut. Ils prennent une profonde inspiration, et lance un même Pistolet à O combiné qui frappe de plein fouet vos Pokemon Plante et les balaye, en plus de vous faire prendre une sacrée douche. Toutefois, le type de vos créatures les a rendues résistantes même à ce genre de technique et le Fouet Liane fait tomber Kaiminus KO tandis que Mytherbe reprend un peu de vie avant d'en perdre aussi sec sous une Charge de Carapuce.

Situation :

Vipelierre : Forme Bonne, def -2.
Mystherbe : Forme Moyenne à Faible, def -2.

Kaiminus : KO
Carapuce : Forme Faible, Def +1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sur place pour le troupeau du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Sur place pour le troupeau du mois !   Sur place pour le troupeau du mois ! EmptyDim 6 Oct - 12:48

Ce tour-ci, un des premiers Pokémon aquatique tombait K.O. ! Kaminus, et Carapuce était bien faible, je pense que je pouvais laisser Mystherbe se reposer, et demander à Vipelierre de terminer. Moi, j'allait tout d'abord lancer une Pokéball sur Kaiminus, et quand Vipelierre aura finit ses attaques, ce sera au tour de la tortue. J'allais avoir deux nouveau Pokémon aquatique très rares ! La tortue elle était connue pour son évolution finale qui n'était vraiment pas commune ! Un Tortank, une immense tortue bipède munie de deux canons pouvant sortir une grande pression d'eau, c'est de là que vient l'attaque "Hydrocanon", surement la plus puissante attaque aquatique dans mon répertoire...

« Vipelierre, deux Fouets Lianes sur Carapuce ! Je m'occupe du reste... »

Et après ces mots, je fouillais dans mon sac. Petite frayeur après avoir chercher comme un malade, je n'avais pas chercher dans la bonne poche, et avait bien crut de plus avoir de Pokéball... Je les prépara. Je lançai tout d'abord une sur Kaiminus, la deuxième je la gardai bien serré au creux de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur place pour le troupeau du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Sur place pour le troupeau du mois !   Sur place pour le troupeau du mois ! EmptyDim 6 Oct - 15:42

C'est sans surprise que ce match s'arrête, déjà part la rapidité d'agir de Vipelierre, qui met KO Carapuce, et ensuite par votre dextérité. Vous réussi donc à attraper Kaiminus et la tortue, tout cela rondement bien mené !

Situation :

Vipelierre : Forme Bonne, def -2.
Mystherbe : Forme Moyenne à Faible, def -2.

Kaiminus : KO, capturé
Carapuce : KO, capturé

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sur place pour le troupeau du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Sur place pour le troupeau du mois !   Sur place pour le troupeau du mois ! EmptyDim 6 Oct - 18:52

Je rentrais du terminal. Ce court échange avec le dénommé Easter ne m'avait guère enchanté... C'était un homme plutôt malpoli et sans gêne. Bah, l'important était que je reprenne la route. Il était 13 heures, après un repas, j'avais suffisamment le temps !
Déjeuner engloutie, reprenons la marche. direction Lavanville, la ville fantôme. Oui je m'étais renseigné, et ce ne fut pas dur de trouver des informations car c'est là qu'était érigé le macabre cimetière Pokémon. Ce qui explique la présence de Osselait qui porte le crâne de sa défunte mère... Assez flippant comme histoire. Mais cela ne me retirait pas l'envie d'en avoir un. Le seul hic, était le chemin pour aller à Lavanville. Il fallait passer par une grotte et Arceus sait que je hais les grottes. Mais cela était obligé, et de plus, Osselait étant un Pokémon sol, il serait logique que j'en trouve quelques uns avec un peu de chance dans cette grotte. En route mauvaise troupe !

[Bilan :3]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Sur place pour le troupeau du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Sur place pour le troupeau du mois !   Sur place pour le troupeau du mois ! EmptyDim 6 Oct - 18:54


Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :+200 P$


Objets perdus : -2 pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur place pour le troupeau du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Sur place pour le troupeau du mois !   Sur place pour le troupeau du mois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur place pour le troupeau du mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour le troupeau du mois (1/3).
» En route pour le troupeau du mois (2/3).
» En route pour le troupeau du mois (3/3).
» A la recherche du troupeau du mois !
» A la chasse au troupeau du mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: