Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En route pour le troupeau du mois (1/3).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour le troupeau du mois (1/3). Empty
MessageSujet: En route pour le troupeau du mois (1/3).   En route pour le troupeau du mois (1/3). EmptyVen 1 Nov - 22:27

Je sortais de cette grotte, une nouvelle technique en poche. J’étais satisfait de mes prouesses, grâce à ce long combat, j’étais on ne peut plus rassurer sur la force de mon équipe. Il fallait avouer, que bien quelques k.o, j’avais dominé tout le long du match. Non que je ne sois vantard, mais je n’avais eu que deux Pokémon hors-combat sur un total de cinq. Pour quelqu’un qui n’a pas le but de devenir le meilleur dresseur, je trouvais ça pas mal. Puis qui n’aime pas se rassurer en se disant que son équipe était la meilleure ? En attendant, je regardais mon Pokénav qui indiquait clairement qu’aujourd’hui, était le premier jour du mois. Ce qui signifiait… troupeau de Pokémon ! J’étais arrivé à Lavanville au bon moment, et je me hâtais de ce pas au centre Pokémon. Mais arriver dans l’enceinte de la cité, je ne pouvais que freiner le pas. L’ambiance qui y reposait était inquiétante, un silence de mort régnait. Des personnes vêtus de noirs, en tenu de deuil se diriger à une tour qui elle était bien représentative de la ville. En ruine, veillotte, froide… Ce n’était pas la joie ici… Il y avait qu’une seule marque de modernité, la tour radio qui était d’ailleurs au centre du bourg. Comment cette ville pouvait vivre ? Pas du tourisme, ça c’est sur… Enfin, une fois ces pensées remplacées par le troupeau du mois, je reprenais ma course.

()

Arrivé à l’intérieur du centre, je m’étais empressé au comptoir où il n’y avait pas foule, et j’avais confié mes Pokéball. J’étais repartit sur une banquette, et sortait mon mini poste de radio. La chronique du Prof. Chen commençait, pile à l’heure. Je haussais le son, et après une brève introduction comme quoi les Pokémon observé avaient été récemment répertorié, la liste commençait… Une fois la liste de nom finie, je ne connaissais rien, et même les livres n’en parlaient pas… Etrange, en tout cas ça à l’air encore plus rare… Bon, j’étais certes à Lavanville, la cité où les Osselait était présent mais… Les troupeaux étaient ma priorité. Désolé Osselait, mais ce sera pour plus tard ! Je faisais mes affaires, puis enfin, l’infirmière me signala que tout était prêt. Il me restait néanmoins une dernière chose à faire avant de se diriger vers le Volcan de Cramois’Île, le lieu du premier troupeau.

()

A l’extérieur du centre, je sortais quelques compagnons, et ce n’était pas choisi au hasard. Kaiminus et Carapuce, les deux seuls de mon équipe apte à apprendre l’attaque récemment apprise. Poinglace. Je leur montrai ce que le maitre avait fait quelques temps auparavant, et enfin, ils maitrisaient parfaitement la technique. Un nouvel élément qui va nous renforcer, parfait. J’étais paré pour partir, au Volcan de Cramois’île… lieu de chaleur, et le nom que j’avais entendu laissé clairement pensé que je me dirigeais vers un Pokémon feu. Que dire si ce n’est que c’est parfait car c’est un des types qui me manquait au sein de mon équipe… Selon le nom aussi, c’était un lion. Je me faisais une de ces images en tête… Un lion de flammes… Allez, en route, je ne peux supporter d’attendre. En route mauvaise troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour le troupeau du mois (1/3). Empty
MessageSujet: Re: En route pour le troupeau du mois (1/3).   En route pour le troupeau du mois (1/3). EmptyVen 1 Nov - 22:28

OS Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le troupeau du mois (1/3).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour le troupeau du mois (2/3).
» En route pour le troupeau du mois (3/3).
» Sur place pour le troupeau du mois !
» A la recherche du troupeau du mois !
» A la chasse au troupeau du mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: