Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~ White Wishes ~ [Mission]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ White Wishes ~ [Mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 22:25

-Te voilà ! Je te cherchais, j'ai eu peur qu'il ne te soit arrivé malheur après mon évanouissement...Désolé, à ce propos, j'ai pas été d'une grande aide sur ce coup là.

Il sourit un peu, gêné de s'être montré inutile, et ayant un visage plus détendu que celui froid et fermé que vous avez croisé de prime abord. On dirait qu'une fois la bataille finie, monsieur redevient humain...Tandis qu'il reprend la parole, ses propos tirent une large grimace à la ranger qui s'en va, outrée.

-Mais j'ai pu voir que tu savais te défendre ! Ca te dirait qu'on voyage ensemble ? Je parcours les routes pour concurrencer les champions et m'améliorer de plus en plus, je suis sûr qu'à tes côtés cela rendrait mes pas plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

~ White Wishes ~ [Mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 14:31


Ah ! Il me cherchait ? Cette phrase de sa part me surpris légèrement. Après tout, n’était-il pas froid et distant, normalement ? Ou, étais-ce le contraire ? Je ne pouvais savoir, puisque je l'avais rencontrer dans un moment plutôt critique. J’étais bien contente d’entendre qu’il s’était inquiéter pour moi. M’enfin, au moins ceci était réciproque. Même, si je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il me le disse. Il était plus gentil hors combat, faut croire. Oui. Peut-être avait-il était moins utile sur ce coup-là, mais osef on s’en fout, il avait été utile beaucoup de fois avant.

Je retenu un petit rire a la réaction du jeune homme via la Ranger. Certes, ce n’était pas très poli de sa part, mais bien fait pour elle… Mouin. Là, c’était moi qui étais méchante. Bref, continuant de l’écouter d’une oreille attentive. Sa phrase qui suivi me laissa sans voix au début… Jamais, je n’aurais cru entendre cela de sa part. Il voulait vraiment qu’on fasse route ensemble ? Visiblement. Il était donc un dresseur aussi. De plus, yout ça, sur un côté légèrement poétique.

- Merci. Inquiet’, tu n’as peut-être pas été très utilise sur le coup de la fin, mais tu l’as été amplement sur tout ceux d’avant. Commençais-je en marquant une courte pause. – Je parcours aussi les routes pour battre les champions. Ça serait un honneur pour moi de t’avoir à mes côtés ! Terminais-je en lui souriant.

L’Absol qui était assise près de moi, laissa entendre un cri joyeux. Elle ne disait pas non au fait d’avoir plus d’amis, après tout. Ou peut-être, était-elle contente de me voir heureuse ? Héhé ! Qui sait !?

~ Modération ~
~
Donne une réponse positive au jeune homme. o/
~ Suite des événements ou si tu veux faire le bilan là ? Ou tu préfères faire réagir le jeune homme avant, puis faire le bilan au tour prochain. Je te laisse voir ! ^.^

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

~ White Wishes ~ [Mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 15:57

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : +700

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+1200p$ +PNJ


Objets perdus :
Objets gagnés : PNJ

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ White Wishes ~ [Mission] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ White Wishes ~ [Mission]   ~ White Wishes ~ [Mission] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ White Wishes ~ [Mission]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» White Rentora...
» Viktor White
» Sortie de Pokémon Black/White
» Pokedex de Viktor White
» Plus de peur que de mal [PV Cassidy White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: