Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Traversons ces lieux sombres et humides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Traversons ces lieux sombres et humides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversons ces lieux sombres et humides   Traversons ces lieux sombres et humides - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 18:04


L'imposant (et terrifiant) serpent de pierre grogna, apparemment très peu enchanté de faire la connaissance des deux jeunes gens, ce qui ne fit qu'accroître la peur que Shorai ressentait. Il devait pourtant tenter de garder son calme, afin de guider Skelenox et de l'aider à mettre KO ce monstre. C'était néanmoins plus fort que lui, il ne pouvait détacher ses yeux du géant. Par chance, le fantôme avait compris ce que son maître voulait, et il envoya deux Ball'Ombres sur Onix, avant de se faire épauler par le Noeunoeuf de Wendy. Le vagabond ne cacha pas son soulagement de voir sa partenaire participer à ce combat, même si elle n'avait pas l'air d'apprécier le Serpenroc. Le Pokemon Oeuf parvint à toucher à deux reprises le monticule de pierres vivant, avec une puissante capacité de type plante, mais cela ne sembla pas suffire à l'envoyer au tapis. Il était encore plus résistant qu'il ne l'avait pensé. Lorsque le jeune homme le vit se mettre en position d'attaque, il tressaillit. Onix chargea Noeunoeuf, mais celui-ci tint bon à son adversaire. Wendy semblait décidé à en finir, mais Shorai manquait quelque peu de conviction. Il ne voulait toutefois pas être en reste, et tenta donc de s'engager un peu plus.

- C'est... C'est bien Skelenox ! Continue !

Le serpent de pierre ne tiendrait sans doute pas bien longtemps, avec les assauts du spectre bleu et de Noeunoeuf, bien que ce dernier ait été légèrement touché. Abattre ce géant ne serait donc pas si difficile, il n'y avait pas de raison de paniquer. Enfin... Onix était quand même très très grand ! Les cheveux de Shorai se dressèrent malgré lui sur son crâne, et le moindre de ses poils lui picotèrent le bras. Il ne faisait vraiment pas le fier...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Traversons ces lieux sombres et humides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversons ces lieux sombres et humides   Traversons ces lieux sombres et humides - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 20:19


Onix ne résiste pas longtemps avant de succomber, et de vous laisser la voie libre, donc.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Traversons ces lieux sombres et humides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversons ces lieux sombres et humides   Traversons ces lieux sombres et humides - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 22:33

Au grand soulagement du vagabond, Onix ne tarda pas à s'effondrer, dans un immense fracas assourdissant qui donna des frissons glacés au jeune homme, laissant les deux protagonistes passer. Shorai fit revenir Skelenox dans sa Pokeball, après l'avoir remercié dans un soupir pour son aide. A présent, ils allaient enfin pouvoir atteindre Ecorcia, et l'excitation vint remplacer la peur dans le cœur du garçon. Il lui tardait de sortir de la sombre grotte, de revoir la lumière du jour, d'observer les contours de la ville se dessiner devant lui puis s'y engager, dans l'espoir presque douloureux de voir son passé se tracer sous ses pieds. Il savait bien, au fond de lui, que s'il s’accrochait avec tant d'ardeur à ses rêves, c'est parce qu'il n'avait rien d'autre sur quoi s'appuyer. Quoique, rencontrer Wendy lui avait donné quelque chose qu'il n'avait, semble-il, jamais connu : une amie. Il avait donc quelqu'un sur qui compter, quelqu'un qui lui avait proposé son aide alors qu'ils se connaissaient à peine. Quelqu'un digne de confiance. Et si jamais il découvrait toute son histoire à Ecorcia, cela voudrait-il dire que son voyage avec la demoiselle était terminé ? Refusant d'envisager de telle chose, le jeune homme secoua la tête.

Il s'élança à nouveau vers la sortie de la cave, Wendy juste derrière lui, sur ses talons, et se retrouva bientôt éblouit par le soleil. L'astre rayonnant lui brûla les yeux quelques secondes durant, mais Shorai s'adapta rapidement à l'éclat et il pu rapidement contempler Ecorcia. Ils y étaient, enfin. Etait-ce la fin de leur parcoure, ou au contraire le début ? Le vagabond ne savait même plus ce dont il avait envie, mais son instinct le poussait à mettre un pied devant l'autre, jetant de temps à autre quelques regards vers sa partenaire, tout en esquissant un sourire qu'elle ne voyait, ou comprendrait peut être pas. Peut être était-ce juste cela, ce concept mystérieux dont il entendait tant parler ici et là, que les gens avaient coutume d'appeler "bonheur".
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Traversons ces lieux sombres et humides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversons ces lieux sombres et humides   Traversons ces lieux sombres et humides - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 17:43

Oh oui, je marchais. Mais j'étais pétrifiée de l'intérieur. La silhouette immense du serpenroc était imprimée dans mon esprit comme un calque indélébile. J'avais senti les cinq esprits de Noeunoeuf tenter d'effleurer le mien, mais ce contact me perturbait bien plus encore que ce que j'étais prête à accepter. j'avais donc coupé court à sa tentative en le rappelant dans sa ball.

Après avoir enjambé l'énorme corps inconscient d'Onix, nous avions retrouvé la lumière du jour, et Wattouat avait donc retrouvé le confort de sa ball également. Et alors que Shorai semblait avoir complètement tourné la page, je dois bien avouer que moi, non. En fait, il me tardait d'arriver à Ecorcia, et de soigner mon équipe avant de partir à la chasse au ramoloss. Ce pokémon avait beau être lent selon la légende, il n'en restait pas moins adorable. Je passait donc le reste du chemin à me concentrer sur le puits ramoloss pour tenter de chasser cet onix de ma têt. Et de ne pas penser au fait que comme ledit puits était une grotte aussi, je risquais encore d'en croiser là-bas ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Traversons ces lieux sombres et humides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversons ces lieux sombres et humides   Traversons ces lieux sombres et humides - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 18:17

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :
+ 300 P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversons ces lieux sombres et humides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversons ces lieux sombres et humides   Traversons ces lieux sombres et humides - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversons ces lieux sombres et humides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur les lieux du crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: