Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une technique intéressante, Poinglace [MC]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une technique intéressante, Poinglace [MC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 12:31

Le membre 'Twelve Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oeuf chance' :
Une technique intéressante, Poinglace [MC] - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une technique intéressante, Poinglace [MC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 13:35

Absol lance sa première attaque Psykoud'Boul tandis que Meditikka use de Patience... Votre pokémon continue, et Meditikka encaisse les coups, tout en vous fixant d'un œil vicieux...

Situation

Absol : Forme Moyenne

Meditika : Forme correcte, sous patience (2/3)

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une technique intéressante, Poinglace [MC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 15:40

Alors que Absol se déchainai sur le pauvre petit Meditika, ce dernier usai d'une attaque dont j'aurai dut me méfier... Patience, qui a pour objectif d'encaisser les coups afin de les renvoyer en deux fois plus puissant. Et après ça Absol attaquait de nouveau. Et l'adversaire regardai ça d'un oeil malicieux... Quelle erreur... Bon et bien espérons que le prochain coup de boule psychique effraye le combattant et donc qu'il n'attaque pas. Mais c'était un espoir.

_ Absol, continue avec deux. Psykoud'Boul.

Le pauvre Pokémon était aussi épuisé de son match contre Tetarte, et il avait même mis hors combat Tygnon. Il s'était bien battu, et là je l'envoyais au suicide. C'était peut être irrespectueux, mais je devais remporter ce match. Pour la technique... J'espérai qu'il comprendrait, et qu'il ne songerai pas à me quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une technique intéressante, Poinglace [MC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 15:55

Absol use une dernière fois de Psykoud'Boul avant que... Meditikka n'explose ! Pas au sens propre hein, mais il renvoie dans la tronche de votre pokémon un condensé qui fait bien mal... et qui met KO Absol ! Aouch...

Situation

Absol : K.O.

Meditika : Forme faible

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une technique intéressante, Poinglace [MC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 21:15


Absol tentait tant bien que mal d’effrayer le Pokémon combat, ou encore d’en finir, mais ce dernier était sans réaction, et déversait tout le contenu stocké… Le choc était tellement grand qu’Absol ne put se relever et fut déclaré hors-combat. Bon… Meditika avait quand même prit pas mal de dégâts, cette seule attaque l’avait épuisé, ou bien c’était juste que après tous ces coups d’Absol, difficile de rester en pleine forme. Qui allait avoir l’honneur dans terminer ? Je penchai pour Moustllion, qui n’avait pas disputé de match depuis la rencontre d’Absol. Il allait être heureux de pouvoir de nouveau ce défouler. Un court instant vu l’état de l’adversaire mais quand même. Je ramenai le brave Absol dans sa Pokéball, après un remerciement, j’envoyais du sang neuf.

« A toi Moustillion !
_ Moustiiii ! »

Plus motivé que jamais, il savait que j’étais en combat et faisait mine de taper pour s’échauffer. Il était si mignon… En Mateloutre cela aurait été plus cohérant, mais là il faisait un peu bébé Pokémon et donc rendait la chose mignonne. Enfin bref, je n’étais pas là pour tomber en admiration sur mes Pokémon, mais pour me battre, et c’est avec Laser Glace que je tenterai de finir ce match. Deux puissants pourraient en finir.

« Moustillion, ta tâche est on ne peut plus simple, deux Laser Glace, vas-y ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une technique intéressante, Poinglace [MC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 21:57


Et c'est une victoire ! Le dresseur apparait dépité devant sa défaire, alors que le maitre vient vers vous.

_ Bravo, tu as montré que tu savais maitriser tes pokémons et tu mérites d'apprendre cette capacité que tu me demandais, félicitations à toi ! Je vais te montrer...

Après quelques heures d'entrainement, vous ressortez de là, avec une nouvelle capacité en poche !

John.

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 5
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : + Poinglace

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +1000 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une technique intéressante, Poinglace [MC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une technique intéressante, Poinglace [MC]   Une technique intéressante, Poinglace [MC] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une technique intéressante, Poinglace [MC]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Acajou : Une annonce intéressante ! { Seule & Terminée
» Acajou : Une annonce intéressante ! { Suite avec Natsume.
» Ça c'est de la technique !
» [MC] Nouvelle technique aquatique !
» ~Fiche technique d'Armand Karashina~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: