Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Acajou : Une annonce intéressante ! { Suite avec Natsume.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Une annonce intéressante ! { Suite avec Natsume. Empty
MessageSujet: Acajou : Une annonce intéressante ! { Suite avec Natsume.   Acajou : Une annonce intéressante ! { Suite avec Natsume. EmptySam 5 Mai - 16:03

La jeune femme état rentré au centre Pokémon, saine et sauve, elle n’avait pas rencontrer de Pokémon sur le chemin du retour et pour tout dire elle s’était même cacher à quelques moments de peur qu’un Pokémon ne la voit et ne lui saute dessus, elle n’avait pas envie de se battre cette nuit, elle avait eu son compte avec l’oiseau de malheur et l’alcoolique. Emmenant directement les Pokémon à l’infirmière de nuit, elle lui demanda qu’il soit dispos pour demain matin et en profita pour demander un accès au Terminal Mondial. Avant que la jeune femme ne parte se coucher, elle prit la direction des ordinateurs et se connecta aux petites annonces, afin de pouvoir confirmer l’échange entre un Hoothoot et un Tylton et proposa un rendez-vous à l’inconnue demain matin au Terminal Mondial. Ceci fait, elle partit dans sa chambre, prit une douche et se mit au lit. La nuit serait courte.

Le lendemain matin, Lal était debout aux aurores, elle venait de faire quelques exercices coutumiers, avec son épaule qui lancer de temps en temps ses piques de douleurs, cela était plutôt difficile, mais elle faisait pour tout pour passer outre et continuer même si la douleur persistait.

Finalement vers 7hoo du matin, la dresseuse sortit de sa chambre et se rendit à l’accueil, elle récupéra ses Pokémon et le Hoothoot à échanger.

« _Mademoiselle Mirch, vous savez faire boire vos Pokémon n’est pas vraiment conseiller…
_ Vous trouvez que je suis le genre de personne à faire boire un Pokémon ? J’ai trouvé ce Hoothoot alcoolique hier soir, il était déjà dans cet état et il a fini par vomir sur mon Reptincel qui rien qu’avec l’odeur finit complètement soule lui aussi.
_ Je vois… Donc ils ont recommencés…
_Recommencés ?
_Oui il y a des scientifiques fou dans le coin, ils attrapent les Pokémon sauvage font des expériences sur eux et les relâches, les effets de l’alcool étant un effet secondaire à leurs expériences… Merci Mlle. Mirch, passait une bonne journée. »

Des scientifiques hein ? Elle en ferait son affaire plus tard. Pour le moment elle devait terminer son échange, elle entra dans le Terminal Mondial et ... attendit que son inconnu au Tylton se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acajou : Une annonce intéressante ! { Suite avec Natsume. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Une annonce intéressante ! { Suite avec Natsume.   Acajou : Une annonce intéressante ! { Suite avec Natsume. EmptyDim 6 Mai - 0:28

En me réveillant ce matin-là, j'avais un bon pressentiment, sans trop savoir pourquoi. Pourtant, j'étais toujours couché dans mon lit et la journée venaità peine de commencer. Bah, c'était peut-être juste un feeling comme ça... Tranquillement, je sortis de mon lit et m'habillais. Aujourd'hui, je quittai Littorella pour poursuivre mon voyage. Une fois prêt, je sortis de ma chambre et me dirigeait vers l'entrée du centre pokémon. L'infirmière me salua, tout naturellement, mais avant de quitter le petit village, je devais aller voir si personne n'avait encore répondu à mes échanges. En ouvrant l'ordinateur, je fus surpris de voir que quelqu'un avait répondu et qu'il me donnait rendez-vous très bientôt. Je jetai un coup d'oeil à ma montre et m'empressai de me rendre au Terminal Mondial.

Au beau milieu d'une foule de gens, je tentai de localiser la personne qui avait accepté l'échange. Je ne savais pas vraiment à quoi ressemblait cette personne. Était-ce l'un des môtards qui se tenait dans un coin de la pièce ? Un petit garçon ou bien encore une vieille dame ? Qui pouvait bien vouloir d'un Tylton, après tout ? Plusieurs personne probablement, puisqu'il évoluait en un type dragon et qu'il s'avérait très intéressant. La personne qui avait accepté l'échange avait capturé un Hoothoot récemment, comme je l'avais demandé. Elle m'avait aussi donné rendez-vous à un endroit spécifique du Terminal Mondial. Me souvenant de ce détail, je m'empressai de retourner à cet endroit.

Je vis rapidement une jeune fille, un peu plus âgée que moi, toutefois. Était-ce elle qui avait répondu à mon échange ? Peut-être bien que oui, je n'allais qu'à lui demander. Elle n'allait pas me mordre, quand même...

- Bonjour mademoiselle, euhm... c'est vous qui recherchez un Tylton ?
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Une annonce intéressante ! { Suite avec Natsume. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Une annonce intéressante ! { Suite avec Natsume.   Acajou : Une annonce intéressante ! { Suite avec Natsume. EmptyDim 6 Mai - 0:46

La jeune femme attendait, avait-il vue qu’elle lui avait donné rendez-vous ? Après tout il était peut être sur les routes en train d’affronter de terribles ennemis ou sous le joug de la team rocket, Lal se faisait des films en attendant, elle avait même commander un café, il était tôt dans la matinée et elle n’avait toujours pas petit-déjeuner. Son bras en écharpe commençait à lui faire moins mal, bientôt elle pourrait repartir sur les routes en toute possession de ses moyens, car voyager avec une blessure, il n’y avait rien de plus terrible, enfin de son point de vue et si pendant qu’elle était piégée dans une forêt ou une grotte et qu’elle n’avait plus de médicament … bref vous imaginez la suite.

« Je pense que j’étais été trop hâtive… »

Avec cette pensée en tête, Lal Mirch se leva de son siège et c’est pile à ce moment-là, qu’un jeune homme avec un accent de Sinnoh se présenta à elle. Rien qu’à sa phrase, elle se dit que c’était le bon, après tout il n’y avait pas trente personnes qui devaient venir pile aujourd’hui pour échanger un Tylton non ?

« C’est bien ça. Je suis Lal Mirch, vous recherchiez un Hoothoot, n’est-ce pas ? »

Les présentations faites, elle fouilla dans son sac et sortit une Pokéball, elle ne sortit pas le Hoothoot de cette dernière, même si maintenant il était totalement dessouler, elle ne voulait pas risquer qu’il attaque une personne, elle ne le connaissait pas pour juger de son caractère.

« Je tiens à vous prévenir que j’ai capturé ce Pokémon hier soir, je ne le connais pas et il a subit d’après l’infirmière Joëlle des expériences d’un scientifique fou. »

Elle n’aimait pas « vendre » sa marchandise sans avoir prévenue au préalable la personne qui allait l’acheter de ses tares ou de ses problèmes s’il en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acajou : Une annonce intéressante ! { Suite avec Natsume. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Une annonce intéressante ! { Suite avec Natsume.   Acajou : Une annonce intéressante ! { Suite avec Natsume. EmptyDim 6 Mai - 19:07

La jeune fille devant moi se présenta sous le nom de Lal Mirch. Elle avait de la chance que je sois tomber sur ce Tylton, qui allait probablement devenir très fort en évoluant. Mais bon, je n'avais pas besoin de ce pokémon, d'autant plus que ces attaques ne m'intéressait pas vraiment et j'avais déjà un type dragon en persceptive. De plus, cette jeune fille semblait bien avec les pokémons, le pokémon oiseau n'allait sûrement avoir aucun problème avec elle. Juste à entendre sa voix, celle-ci ne venait pas de Johto, je me demandais bien comme elle avait fait pour capturer un Hoothoot...

M'enfin, ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose. J'étais venu pour faire mon échange et je n'avais pas envie de la faire patienter plus longtemps.

- Enchanté de vous rencontrer, mademoiselle. Je m'appelle Natsume Ryu et oui, je cherche bien un Hoothoot.

Je sortis à mon tour la petite pokéball qui était dans ma poche. Je l'a tendait à la jeune fille, tandis qu'elle me disait qu'elle ne connaissait pas bien le caractère du pokémon oiseau. Bah, ça ne me dérangeait pas vraiment, j'allais apprendre à le connaître. Je me questionais sur le fait qu'il est subit des expériences par un scientifique. Quel genre d'expérience ? Et avait-il des effets secondaires ? De toute façon, j'avais déjà un Ouisticram qui pissait partout, ça ne pouvait pas être pire. Je pris donc la pokéball qu'elle me tendait, sans oublier de lui citer les attaques que possédait le Tylton.

- C'est pas bien grave, ne vous inquiètez pas. Moi non plus, je ne connais pas vraiment ce Tylton, mais il est en très bonne santé. Il possède les attaques Picpic, Rugissement, Étonnement et Berceuse. J'espère qu'il vous portera chance et qu'il deviendra fort avec vous.

Une fois la pokéball du Hoothoot en main, je saluai la jeune fille d'un signe de tête et me retournai, m'éloignant rapidement. Voilà, mon deuxième échange était complèté, j'allais pouvoir me diriger vers Féli-Cité.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acajou : Une annonce intéressante ! { Suite avec Natsume. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Une annonce intéressante ! { Suite avec Natsume.   Acajou : Une annonce intéressante ! { Suite avec Natsume. EmptyLun 7 Mai - 18:08

Échange Validé.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acajou : Une annonce intéressante ! { Suite avec Natsume. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Une annonce intéressante ! { Suite avec Natsume.   Acajou : Une annonce intéressante ! { Suite avec Natsume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acajou : Une annonce intéressante ! { Suite avec Natsume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acajou : Une annonce intéressante ! { Seule & Terminée
» Acajou, seconde partie [Suite au Lac Colère]
» Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.
» la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]
» Natsume Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: