Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Natsume Ryu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Natsume Ryu Empty
MessageSujet: Natsume Ryu   Natsume Ryu EmptyLun 9 Avr - 0:20

Comment tu t'apelles ? Euh... attendez je ne me souviens pas... Natsume, tiens. Natsume Ryu.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans... En quoi ça vous regarde toutes ces questions ?
Dans quel région es tu actuellement ? Hn... à Sinnoh...
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis un dresseur, et alors ? Vous faites une enquête sur moi, ou quoi ?
Et quel est ton Pokémon ? Une jolie petite Kraknoix. Si vous la touchez, je vais vous tuez.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant
Et qu'est-ce que mon physique vient faire là-dedans ? J'en ai marre... une photo, ça vous conviendrai ? Dommage, je n'en ai pas sur moi... Bon alors, par où commencer ? Mes cheveux et mes yeux sont d'une couleur inhabituelles, les gens autour de moi ne cessent de me le répéter... Je crois que je commence à le savoir. Mes cheveux sont violets, avec quelques reflets plus sombres, se rapprochant du noir. Mes yeux sont rouges et ma peau est d'un blanc ressemblant à l'ivoire. Je suis assez grand pour mon âge, je fais environ 1,80 m et je suis maigre aussi... Je ne mange pas beaucoup, peut-être un repas ou deux par jour et ça me suffit amplement. Mon corps élancé me donne l'apparance d'être souple et agile, ce qui n'est pas totalement faux.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je crois que l'un de mes plus grands défauts est que je sois borné. Lorsque j'ai une idée dans la tête, il est impossible de m'arrêter et je suis quelqu'un d'assez déterminé. Je tente toujours d'accomplir les projets que je me suis fixé, même si quelques fois ce n'est pas un grand succès... Je suis un gars confiant, qui ne recule pas devant le danger et j'agis souvent sans réfléchir. Peut-être même trop souvent... je suis trop impulsif... Cependant, je suis quelqu'un de très attentionné avec les gens qui m'entoure. Je suis aussi du genre à être protecteur, peut-être même un peu trop. Ma soeur dit que je suis patient, alors que je n'en crois pas un mot. Je suis aussi un voyageur solitaire, j'aime bien la compagnie des autres mais pour voyager à la conquête des badges, je préfère être seule avec mes pokémons.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
J'en ai vu de toutes les couleurs pendant ma jeunesse... Je suis le deuxième enfant de ma famille, j'ai un frère plus âgé et une jeune soeur. C'est même elle qui a trouvé mon pokémon. Mais ça, c'est une autre histoire... je vous la raconterai plus tard.
Mon père nous a quitté alors que j'avais huit ans. Ma mère s'est retrouvée seule avec trois jeunes enfants. Par contre, elle s'est trouvée un nouveau mari quelques années plus tard. Cette dernière n'aimait pas vraiment les pokémons, mais mon beau-père si. Il était dresseur même, dresseur de pokémon feu et j'adorais le regarder conbattre. Il me promit qu'un jour je pourrais être dresseur moi aussi. Mon frère avait aussi ce projet en tête, tandis que ma soeur voulait devenir éleveuse ou bien coordinatrice.
Cependant, à l'âge de 17 ans, je n'avais toujours pas de starter avec moi pour débuter mon aventure. Je ne voulais pas aller chez le professeur pour avoir le choix entre trois pokémons différents, Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf, car je savais que ce choix allait être trop difficile pour moi. C'est alors que, un matin, ma soeur est rentré à la maison en courant, disant qu'elle avait trouvé un pokémon étrange abandonné sur la plage, près de chez nous. En allant voir, je suis tombé sur un petit Kraknoix prisonnier de la boue qui se trouvait au bord de l'eau. Il y avait eu plusieurs journées de pluie et le sable n'était plus ce qu'il était. Je ne connaissais pas du tout ce pokémon orangé, mais je pris tout de même la décision de l'emmener chez moi.
Je pris ensuite soin de lui et je le nettoyai de la boue qui lui recrouvrait entièrement. En faisant quelques recherches, j'appris qu'il s'agissait d'un Kraknoix, un pokémon originaire d'Hoenn. Il était de type sol, ce qui pouvait paraître étrange car il avait resté piégé dans la boue... Je ne savais pas vraiment à quoi ressemblait ses évolutions, mais je savais qu'il en avait deux et qu'il allait devenir un type dragon, ce qui m'intéressait énormément. Je n'avais pas eu la chance de voir beaucoup de pokémon dragon. La petite Kraknoix, car c'était une fille, m'aimait bien après toute l'attention et les soins que je lui avais donné. Elle décida donc de rester avec moi et grâce à elle, je pus débuter mon aventure pokémon à travers Sinnoh !

As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je ne me souviens pas... soit je l'ai trouvé en faisant une recherche d'un forum rpg pokémon sur google, soit par un partenariat... Mais je crois que c'est davantage la première option... M'enfin, je suis aussi le DC de Rika Hikari ~
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Natsume Ryu Empty
MessageSujet: Re: Natsume Ryu   Natsume Ryu EmptyLun 9 Avr - 0:54

Re-Bienvenue

Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Natsume Ryu Empty
MessageSujet: Re: Natsume Ryu   Natsume Ryu EmptyLun 9 Avr - 14:21

Rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Natsume Ryu Empty
MessageSujet: Re: Natsume Ryu   Natsume Ryu EmptyLun 9 Avr - 21:49

Désolée oublié de prévenir XD
Ton Kraknoix à les attaques : Morsure, Jet de Sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsume Ryu Empty
MessageSujet: Re: Natsume Ryu   Natsume Ryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsume Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acajou : Une annonce intéressante ! { Suite avec Natsume.
» Un nouveau dresseur arrive o/ ( Taito Natsume ) [ FINIT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: