Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty
MessageSujet: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] EmptyMar 8 Oct - 13:24


Hoenn. J'avais plusieurs fois entendu parler de cette région, mais je n'y avais jamais mis les pieds. C'était la première fois que je quittais mon Johto natal, et la vague impression de ne plus jamais y retourner me brisa le cœur. Tandis que tout le monde s'offrait un repos bien mérité dans le compartiment à bagages dans lequel nous étions installés, j'étudiai la carte de plus près. Le Village Myokara et Nénucrique étaient vraiment éloignés l'un de l'autre, mais tant que j'étais là, autant faire le boulot qu'Igor m'avait demandé. Igor.. Maintenant, j'allais plus pouvoir le voir sans éprouver cette aversion, cette envie de vomir. Il m'avait souillée de l'intérieur sans aucune douceur. Cela m'était déjà arrivé, mais certaines personnes à qui j'avais cédé une partie de moi-même m'avaient traitée avec respect et attention. Là, il ne s'agissait que d'un rapport sauvage, où le plaisir n'allait que dans un sens. C'était la première fois que je ressentais ça, j'hésitais à en parler à mon père. Peut-être avait-il d'autres problèmes à résoudre. Il valait mieux que je fasse profil bas pendant un petit moment.. Je regardai mes compagnons, tous sortis de leur Ball, endormis les uns sur les autres. Ils semblaient tous s'apprécier, vivant dans une complicité régie par ma propre personne. Le bruit de l'ancre jetée au sol me sortit de mes songes, nous venions d'arriver au Village Myokara, là où je devais trouver un certain Thélos Aeterna. Je ne savais même pas à quoi il ressemblait, j'avais aucune idée de comment j'allais m'y prendre. Je rappelai mes Pokémon et sortis discrètement du compartiment à bagages. Une fois dehors, le Soleil brillait, miroitant sur l'eau, aveuglant et éblouissant. Je m'assis sur un banc et me grillai une cigarette. Je ne savais pas quoi faire, si ça se trouve, il était parti, ce Thélos. Je fis sortir Kata de sa Ball, profitant d'être seule et au calme pour passer un peu de temps avec elle. Mon Absol à la corne rouge s'installa près de moi, et tandis que je caressai le sommet de son crâne, une vague pressentiment me saisit. Mon mégot écrasé au sol, Kata sur mes talons, je fis le tour du Village, qui en réalité était vraiment tout petit. Un peu en retrait, je vis un type aux cheveux blancs, d'à peu près mon âge, avec un de ses Pokémon. Profitant du spectacle, je m'installai par terre, mon bébé Pokémon à mes côtés.



[Désolée, je savais pas trop comment commencer.. '^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] EmptyMar 8 Oct - 19:24


Hoenn. Une région luxuriante où la nature sauvage foisonne à loisir. La région que Thelos portait dans son coeur, juste après sa pension, elle même venant après ses Pokemon. Un sourire élégant et paisible aux lèvres, Thelos sorti du Centre Pokemon, revenant du Terminal Mondial. Il déboucha au milieu du village, ses vivres remplis, et un oeuf de Lokhlass dans le sac. Il s'agissait maintenant d'attendre qu'il éclose, et aussi de s'interroger sur la suite de son aventure...Après l'épisode de la Grotte Granite, il devait prendre le temps d'entrainer les Pokemon qu'il avait récupéré là bas. Il commencerait par Tenefix, et se concentrerait aussi sur Leviator et Elektek, deux Pokemon puissants jusqu'ici sous exploités par l'Eleveur aux cheveux blancs qui avait d'autres priorités sur le moment.

Place à l'entrainement, donc ! En se dirigeant hors du Village, il n'avait pas conscience que quelqu'un, dans l'ombre, s'intéressait à lui. Ses cheveux blancs flamboyaient sûrement un peu trop dans le paysage, offrant à sa démarche nonchalante et souple une touche de contraste avec l'environnement qu'il parcourait. Arrivé à la plage, il libéra son précieux Mangriff et lui parla d'un ton sérieux. Ayant acheté une CT plus tôt, il devait maintenant l'apprendre au puissant félin afin que son arsenal soit complet. Aeropique serait le contre idéal contre les types Combat, les plus dangereux pour lui. Il appliqua donc la CT sur le front de son Pokemon qui l'assimila rapidement, et commença à la pratiquer pur l'assimiler, jusqu'à ce qu'un événement vienne troubler leur entrainement...Un événement à la figure qui en aurait sûrement embrasé plus d'un mais qui révélerait des surprises autrement plus profondes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] EmptyMar 8 Oct - 19:24

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] EmptyMar 8 Oct - 19:35


Le jeune homme entraînait un Mangriff. Ce Pokémon était à la fois félin, souple, et puissamment bestial. J'aimais beaucoup ces sortes de chats bipèdes. Celui-ci avait l'air particulièrement bien dressé, son pelage soyeux et brillant scintillait sous le soleil, tout comme les cheveux blancs de son maître. C'était bizarre d'avoir les cheveux blancs, d'ailleurs. Il semblait avoir mon âge. Est-ce qu'il avait vécu un événement marquant ? Certaines personnes blanchissaient de la tête en seulement quelques heures. C'était extrêmement rare, mais ça arrivait. Ou alors, il s'agissait simplement d'une faute de goût. En tous les cas, le Mangriff semblait épanoui, et avait l'air profondément attaché à son dresseur. Une telle complicité faisait plaisir à voir, surtout après avoir vu ce que j'avais vu quelques heures auparavant : l'image de cette fille tuant son Smogo me revenait sans cesse à l'esprit. Quand j'étais petite, je croyais que les Pokémon étaient immortels, et qu'ils se faisaient passer pour morts pour ensuite vivre ailleurs, avec une autre famille. Mais la réalité était toute autre. Ils étaient comme les hommes, mortels, parfois faibles. Kata observait le chat bipède depuis quelques temps, puis, sans que je sache pourquoi, se précipita vers le Mangriff. Malgré le fait qu'elle soit encore un bébé, en quelques secondes, elle était déjà à côté du Pokémon, et glapit autour de lui comme un jeune chien. Bordel de merde, elle était intenable.. Je me dépêchai de la rejoindre, en prenant soin, inconsciemment, de ne pas regarder le jeune homme dans les yeux.
"Pardon, je suis désolée. C'est encore un bébé, elle est un peu hyperactive.."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] EmptyMar 8 Oct - 20:12

Alors que Mangriff était occupé à virevolter tel un feu follet en donnant de grandes taillades d'un bleu vif, qui fendait l'air et le faisait siffler, Thelos entendit avant qu'il ne vit une cavalcade vers eux deux. Lui et son partenaire se retournèrent d'un bloc, juste à temps pour constater qu'une Absol jouait tout autour de Mangriff comme le ferait un jeune Medhyena fougueux, mais plus improbable encore qu'une Absol à Myokara, l'Absol était d'une couleur absolument anormale. D'un rouge brillant et vif, les yeux d'une extrême clarté, c'était un spécimen tout à fait unique au monde. Mangriff, voyant bien que ça n'avait rien d'une attaque, rétracta ses griffes pour ne pas que la jeune femelle se blesse dessus par mégarde tandis que son Eleveur, lui, constatait qu'une femme approchait d'eux. Et pas n'importe quelle femme ! Elle avait une longue chevelure qui cascadait dans son dos et un corps marqué par le don de beauté qu'offrait la jeunesse. Bien qu'hermétique à ce genre de charme, Thelos savait reconnaître ce qui pouvait être considéré comme beau, et assurément, cette femme pouvait l'être.

"Pardon, je suis désolée. C'est encore un bébé, elle est un peu hyperactive..

Ainsi, elle était la Dresseuse de cette Absol ? Curieux qu'une personne aussi jeune ait rencontré un spécimen aussi rare. Quoique, songea t-il, lui même était un exemple de jeunesse contrastant avec les accomplissements...Laissant Mangriff gérer le côté Pokemon de l'affaire, le jeune homme s'intéressa donc à son côté humain. Le fait qu'il ne parvienne pas à accrocher le regard de son interlocutrice avait piqué sa curiosité, ça et l'Absol de couleur particulière. Il voulait en apprendre plus sur la femme qui lui faisait face, sans pour autant passer pour un barbare peu éduqué.

-Ce n'est pas grave, je vous comprends tout à fait. Je suis Eleveur, et éduquer des Pokemon, c'est une grosse partie de mon boulot. Le Pokemon que vous avez là a l'air heureux avec vous, et épanoui. Je vous en félicite, demoiselle...?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] EmptyMar 8 Oct - 20:26


A mon grand soulagement, le Mangriff du jeune homme avait rétracté ses griffes, empêchant Kata de se blesser dans un excès d'hyperactivité. Cette Absol ne tenait pas en place, comme moi, la seule différence étant que j'arrivais à bien le cacher et le garder pour moi. J'espérais pouvoir la récupérer et m'en aller aussitôt pour éviter de devoir entamer une conversation avec ce type. J'avais d'autres chats à fouetter, je devais trouver ce Thélos, le buter et partir pour Nénucrique. Malheureusement, ça ne se passa pas comme ça.. Le Mangriff semblait ne pas être dérangé par Kata, voire l'apprécier, et le jeune homme avait pris la parole.
"Ce n'est pas grave, je vous comprends tout à fait. Je suis Éleveur, et éduquer des Pokemon, c'est une grosse partie de mon boulot. Le Pokemon que vous avez là a l'air heureux avec vous, et épanoui. Je vous en félicite, demoiselle...?"
J'hésitai un instant. Est-ce que je devais jouer sur la prudence et divulguer un faux nom, ou était-il digne de confiance autant à l'intérieur qu'en apparence ? Je devais répondre rapidement, sinon il allait se douter de quelque chose.. Pourtant, j'étais incapable de décrocher le moindre son. Je baissai la tête vers le sol pour ne pas avoir à le regarder. Le sable doré ondulait comme un serpent infini jusqu'à la mer, qui avançait et reculait tranquillement. J'avais envie de m'enfuir en courant, prise d'une soudaine panique muette. Je soufflai un grand coup.
"Heu.. Sandra ! Je m'appelle Sandra !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] EmptyMar 8 Oct - 20:52

"Heu.. Sandra ! Je m'appelle Sandra !

La réponse avait du temps à venir, et avait été livré dans un souffle précipité. De plus, la jeune femme n'avait toujours pas regardé Thelos en face, dans les yeux...peut être était ce à cause de son physique si particulier ? Des cheveux blancs, des yeux violets...Non, ça ne tenait pas debout, elle voyageait avec un Absol rouge. Et c'était loin d'expliquer le temps de réponse...Qu'est ce qu'il regrettait ne pas pouvoir profiter de Gardevoir ! Elle, elle savait lire facilement dans les sentiments des gens, elle aurait pu discerner ce qui n'allait pas avec cette fille. Alors qu'il réfléchissait à ce qui pouvait clocher, son attention fut attirée par le souffle rapide de son interlocutrice. Fronçant les sourcils, inquiet à l'idée qu'elle fasse un malaise devant lui, il approcha délicatement la main de son épaule pour la retenir au cas où.

-Vous êtes sûre que tout va bien ? Vous ne vous sentez pas mal au moins...? Mince, je ne suis pas à ma pension ici, je n'ai absolument rien pour vous soigner...Vous voulez que j'aille chercher de l'aide ?

Alors qu'il allait la toucher, Mangriff se tourna brusquement vers elle et poussa un feulement menaçant et bas, les oreilles plaquées en arrière. Visiblement, quelque chose venait de lui déplaire chez cette femme que son partenaire allait toucher...Aussitôt, Thelos recula la main, surpris. Ca ne s'était produit qu'une seule fois, quand Demeter avait essayé de toucher l'Eleveur aux cheveux blancs...Etrange coïncidence, mais encore une fois, il n'en détenait pas l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] EmptyMer 9 Oct - 10:32


Je me sentais idiote, profondément. Il y a quelques mois, j'arrivais à tirer dans la tête des gens sans aucun état d'âme, à mentir sans vergogne, à être une criminelle respectée. Depuis que j'avais revu mon cousin, que j'avais buté ce gamin innocent dans le Bois aux Chênes et que tous mes souvenirs étaient remontés à la surface quand j'ai revu Igor à Doublonville, je n'arrivais plus à rien, même si j'étais toujours motivée à l'idée de tuer celui qui m'a enlevé ma mère. C'était devenu mon seul et unique objectif. Après ça, je pourrais reprendre une vie tranquille, loin de tout ça. Du moins, je l'espérais. Mentir face à ce gars, toutes ces réflexions, tout ça me monta à la tête. Mon cœur palpita dans mes tempes, mon souffle s'accéléra, la tête me tournait. Non, ma grande, c'était vraiment pas le moment de tomber dans les vapes !
"Vous êtes sûre que tout va bien ? Vous ne vous sentez pas mal au moins...? Mince, je ne suis pas à ma pension ici, je n'ai absolument rien pour vous soigner...Vous voulez que j'aille chercher de l'aide ?"
Une.. pension !? Et si c'était lui, le fameux Thélos ? Son Pokémon avait l'air épanoui, élevé dans d'excellentes conditions.. Ou alors je commençais à délirer, et il n'avait aucun rapport avec ce gars. Peut-être que ce Thélos n'existait pas.. L'Éleveur posa la main sur mon épaule, avant de se raviser immédiatement. En jetant un coup d’œil vers son Mangriff, je compris pourquoi. L'instinct de ce Pokémon était infaillible, je devais le reconnaître. Je m'éloignai d'un pas du gars, toujours les yeux rivés sur le sable fin.
"Non, je.. Je vais bien.. Je dois.. Partir, maintenant.."
Paniquée sans savoir pourquoi, j'attrapai délicatement Kata par la corne et l'incita à me suivre. Je voulais m'éloigner de ce type, comprendre pourquoi, depuis quelques jours, je n'étais plus la même, tout en espérant que celui que je devais tuer n'avait aucun rapport avec lui. Il avait l'air si gentil..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] EmptyMer 9 Oct - 13:59


L'état de la jeune femme ne semblait qu'empirer. Son souffle s'était fait plus rapide encore, plus nerveux, et elle refusait obstinément de croiser les yeux de Thelos. Cette réaction, qui au début pouvait passer pour une simple coïncidence, était maintenant clairement volontaire. Mais quelle en était la cause ? Peur ? Honte ? Cette femme avait quelque chose à cacher, c'était évident...comme lui, après tout. Discret par nature, il n'osa pas insister mais il prit toutefois une petite distance et un regard plus critique sur la situation. Mangriff qui avait détecté quelque chose, elle qui cachait un secret...Ca ne le concernait pas forcément, mais ça pouvait l'attirer dans quelques ennuis. Et si cette femme était venu pour voler son précieux Charme Ovale, le bijou mystique qui avait échoué entre ses mains ? Ce n'était pas impossible...Quoique, les commanditaires n'avaient pas pu retrouver sa trace, il n'avait rien laissé derrière lui quand Kirlia avait forcé son agresseur au suicide. Ca ne pouvait donc pas être cela, mais alors, quoi ?

-Non, je.. Je vais bien.. Je dois.. Partir, maintenant..

L'hésitation s'empara de l'esprit froid et net de Thelos. D'un côté, il était peut être en proie à de faux doutes, et la jeune femme ferait un malaise en plein milieu de la plage, aux heures les plus chaudes de la journée. De l'autre, la réaction de Mangriff n'était pas basée sur rien, il en était certain. Que devait il faire ? Quelle était la solution la plus profitable ? Il fallait réfléchir vite. Si cette femme était un danger pour lui, et qu'il l'esquivait maintenant, elle frapperait plus tard. Et si elle n'était qu'une innocente personne, il gagnerait juste un moment de plaisante discussion pour plus tard.

-Très bien...Essayez de rejoindre la ville au plus vite, vous n'avez pas l'air bien du tout. Au fait, je me rends compte que j'ai été très impoli, je ne me suis pas pas présenté. Je m'appelle...bon sang, ils m'ont retrouvé !

En effet, deux sbires Aqua s'étaient rapprochés sans qu'il ne s'en rende compte et empoignaient désormais leurs Pokeball. Il aurait du se douter qu'avec trois captures aussi spectaculaires que celles effectuées par Thelos, il s'exposerait à des représailles du gang qui cherchait à avoir la main mise sur la région, et que la présence d'un dresseur commençant à devenir puissant les contrariait. De plus, ils rêvaient de mettre la main sur l'Eden pour faire du commerce de Pokemon rares...et maintenant, lui et Sandra étaient pris au piège !

-Je suis désolé de vous avoir embarquée là dedans, Sandra. Je vais nous sortir de là.

Tirant une Pokeball d'une petite poche de cuir à sa ceinture, il la fit grossir avant de la lancer haut dans le ciel. Elle s'ouvrit en deux, faisant jaillir un éclair blanc immense qui prit la forme d'un Leviator de six mètres et demi, sa face cauchemardesque lorgnant ceux qui étaient les ennemis de son foyer et sa famille. Tandis qu'il déroulait son corps serpentin, Thelos se jucha un peu derrière sa tête, accroché à un des piquants de son crâne, les pieds parfaitement stables sur les écailles épaisses du monstre marin.

-Leviator ! Dracochoc sur les Pokemon qu'ils vont envoyer, deux fois ! Mangriff, reste en retrait pour protéger Sandra !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] EmptyMer 9 Oct - 18:37


Deux dresseurs de la Team Aqua s'approchent donc en vous reconnaissant et souhaite avoir votre peau...

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] TeamAqua-1Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] TeamAqua-1

Voyant que vous vous apprêtez à attaquer avec Léviator, les deux filles des Aqua envoient leurs pokémons pour se protéger, et à peine sont-ils sortis que Léviator des attaque à coup de Dracochoc.

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] 321Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] 259

Les deux ennemis ne contrent pas mais Flobio s'arme de patience, de son côté...

Situation

Léviator ; Forme parfaite
Mangriff ; Forme parfaite, en retrait.

Wailord : Forme très bonne
Flobio : Forme très bonne, patience (1/3)

John.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] EmptyMer 9 Oct - 19:02


Alors que je commençai à partir, contre toute attente, l'Éleveur anonyme me laissa m'éloigner. J'espérais de tout cœur qu'il n'était pas ce Thélos, ça me ferait du mal de devoir tuer un homme aussi gentil.. C'était bien simple : s'il s'avérait qu'il soit ma cible, je ne le tuerais pas. Son Mangriff avait l'air heureux, épanoui, protecteur. Je ne pouvais pas tuer un homme qui traitait bien ses Pokémon, ou plutôt, je ne le pouvais plus.
"Très bien...Essayez de rejoindre la ville au plus vite, vous n'avez pas l'air bien du tout. Au fait, je me rends compte que j'ai été très impoli, je ne me suis pas pas présenté. Je m'appelle...bon sang, ils m'ont retrouvé !"
A cette interjection, je me retournai et vis deux nanas habillées en bleu, qui apparemment connaissaient cet homme. Elles sortirent chacune une Ball et entamèrent un combat. L'Éleveur réagit immédiatement, il avait pas l'air d'être à son coup d'essai ! Un énorme Léviator jaillit de la balle bicolore qu'il venait de lancer. Bordel.. Un Pokémon pareil, c'était pas commun !
"Je suis désolé de vous avoir embarquée là dedans, Sandra. Je vais nous sortir de là."
Ah oui, c'était vrai que j'avais affirmé m'appeler Sandra.. Aussitôt, il ordonna à son Mangriff de rester en retrait pour me protéger. Qu'est-ce qu'il croyait ? Que j'avais rien vu de ma vie ? Les mains toujours tremblantes, j'écartai doucement le Pokémon et envoyai une Ball, moi aussi. Tandis que l'Éleveur chevauchait son monstre aquatique, j'avais décidé de montrer que, moi aussi, j'étais complice avec mes Pokémon, en envoyant Crack, mon Germignon.
"Faut que je te dise un truc, Sandra, c'est pas mon vrai nom.."
Cet aveu était sorti de ma bouche malgré moi. Tandis que ma plante ambulante remuait sa feuille pour se donner du courage, j'étudiai les Pokémon d'en face : une énorme baleine et un.. truc non-identifié.
"T'es prêt, Crack ? Attaque Tranch'Herbe, sur le bidule aux joues oranges !"



Demande de modération

    • Germignon envoyé au combat.
    • Germignon attaque Tranch'Herbe deux fois sur Flobio.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] EmptyMer 9 Oct - 20:02


Alors que Leviator venait tout juste de laisser sortir de sa gueule deux tirs de Dracochoc qui percutèrent de plein fouet les deux Pokemon, un nuage de sable explosa sous l'impact, cachant momentanément les adversaires aux yeux de Thelos. Quand la poudre dorée retomba, ils purent enfin les discerner convenablement...et c'était pas joli. Flobio, encore, ça passait, mais pour Wailord...ça allait devenir compliqué. Il s'apprêtait à siffler Mangriff pour venir en aide à Leviator quand un nouvel éclair blanc illumina les cieux. En se retournant, l'Eleveur aux cheveux blancs discerna Sandra, les pieds plantés dans le sol et décidée à combattre, avec devant elle un Germinion. C'était loin d'être bête, le petit Pokemon Planta aurait facilement raison de Flobio, sauf si...Il avisa ses deux adversaires, en plissant les yeux. Wailord était trop lent pour avoir répliqué, mais pas Flobio qui semblait...Attendre. A quoi jouait il ? A moins que ça ne soit exprès...Dans ce cas il ne fallait pas l'attaquer.

-Faut que je te dise un truc, Sandra, c'est pas mon vrai nom...

L'annonce fit l'effet d'un coup de poing à Thelos. Pas tant qu'elle ne s'appelait pas Sandra, non, mais qu'elle ait menti. Entre ça, son stress, la réaction de Mangriff...ses yeux violets et profonds se teintèrent d'un éclat glacial qui chez lui exprimait la colère. Il allait éclaircir cette affaire, mais avant tout, s'occuper du combat.

-T'es prêt, Crack ? Attaque Tranch'Herbe, sur le bidule aux joues oranges !

La meilleure stratégie. En utilisant Patience, il encaisserait forcément le plus de dégâts possibles avant de tout relâcher. La meilleur solution consistait à taper quand même mais prévoir le moment où il userait de Patience pour balancer l'énergie accumulée, et à ce moment là le contre attaquer. Sauf que c'était risqué, car si Leviator s'en mêlait, Wailord allait s'en donner à coeur joie. Sauf que la bête mesurait 15 mètres...Plus du double de Leviator. Il avait forcément un point faible, mais lequel ?

-Leviator, fonce, faut le prendre de vitesse ! Tu vois le trou au sommet de son corps pour respirer ? On va viser là, deux bons gros Dracochoc pour le calmer !

Alors que le puissant Pokemon dragon se mettait en bougeant, faisant rapidement onduler son corps musclé et blindé sur le sable pour se diriger vers sa proie, l'humain sur sa tête s'accroupit en continuant de s'accrocher au piquant. Leviator allait devoir manœuvrer, et plus son centre de gravité serait bas, moins il aurait de chance d'être déséquilibré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] EmptyJeu 10 Oct - 10:11


Vous voulez tuer la baleine ou quoi ? Je sais pas pourquoi je pose la question, je suis sûr que c'est ça. Enfin bref, toujours est-il que le premier coup marche bien et fait suffoquer la baleine, mais elle ne va pas se laisser faire, elle utilise son attaque de reproduction : Vantardise. Du coup la seconde offensive de Léviator est un échec, il se loupe à force de tournoyer sur lui même. Wailord finira avec un Rugissement.

Germignon de son côté envoie deux Tranch'Herbes dont un est un coup critique. Si cela fait pas mal de dégâts au Flobio, le prochain tour risque de faire très mal à l'un des vos pokémons également...

Situation

Léviator ; Forme parfaite, confus, att +1
Germignon : Forme parfaite, att. -1

Wailord : Forme bonne à correcte, a repris son souffle
Flobio : Forme moyenne, patience (2/3)

John.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] EmptyJeu 10 Oct - 18:37


Le Léviator de mon acolyte dégageait une puissance phénoménale, un truc de dingue. Il envoya une première attaque dans le trou qui permettait à la grosse baleine de respirer, ce qui la fit suffoquer. Mais grosse puissance signifiait risques de devenir dingo, et c'est ce qui arriva au Léviator, qui ne put lancer sa seconde attaque. Quant à mon petit Crack, il envoya avec brio deux séries d'herbes tranchantes, qui firent bien mal au machin aux joues oranges, qui ne bougea pas. Ça cachait quelque chose.. A mon avis, il devait encaisser tous les dégâts pour renvoyer le double de la puissance emmagasinée. Si on voulait venir à bout de lui, il fallait attaquer vite, et utiliser toute la puissance possible. La soudaineté du combat m'avait fait produire une dose suffisamment forte d'adrénaline pour ne plus ressentir de panique. Je jetai un coup d’œil vers l'Éleveur, pour la première fois. Ses cheveux blancs flottaient au vent, et ses yeux violine semblait exprimer de la rancune.
"Mon vrai nom, c'est Svetlana."
J'attendis pas sa réponse et donnai de suite mes instructions à mon petit Germignon.
"Tranch'Herbe, puissance maximale !"



Demande de modération

    • Germignon attaque Tranch'Herbe deux fois sur Flobio.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] EmptyJeu 10 Oct - 18:51

Jusqu'ici, tout s'était plutôt bien passé. Du coin de l'oeil, Thelos avait vu Flobio se prendre beaucoup de dégats, ce qui n'était pas forcément bon signe dans la mesure où Patience allait bientôt s'activer... Wailord, de son côté, avait salement pris des dégats aussi, mais pas assez pour le mettre hors circuit. Pire, il avait enchaîné avec Vantardise, ce qui décuplait l'attaque de son Pokemon mais le rendus confus. Ses mouvements étaient moins précis, et chevaucher un Leviator moins précis, croyez moi, c'est difficile. Du coup, confus pour confus, l'Eleveur aux cheveux blancs décida de sortir l'artillerie lourde.

-Mon vrai nom, c'est Svetlana.

Le regard toujours glacial, le jeune homme tourna la tête vers sa compère tandis que Wailord et Leviator se débattaient.

-Svetlana...Et pourquoi me l'avoir caché ? Pourquoi ne pas oser me regarder en face ? Leviator, pas la peine de se retenir ! Vise Flobio avec toute la puissance de ta colère, Mania !

L'ordre claqua net dans le ciel. Mania. L'attaque terrible de Leviator, celle qui était à l'origine de la légende du dragon rouge ayant dévasté une ville de Johto lors de la Guerre. Les pupilles du monstre bleu de Thelos s'étrécirent en deux fentes verticales et reptiliennes tandis qu'il poussait un rugissement furieux. Se tournant vers la petite créature amphibie que son Eleveur avait désigné, sa part lucide d'esprit comprit qu'il fallait déchaîner toute sa puissance contre lui. Quant au jeune homme aux yeux violets, toujours solidement accroché au piquant de Leviator, sur sa tête, il caressa du bout du doigt son Charme Ovale en exprimant la prière muette que sa confusion lui permettrait au moins d'attaquer Flobio, et pour lui de rester en selle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] EmptyJeu 10 Oct - 19:17

Pauvre petit Flobio, lui qui n'avait pas demandé grand chose et qui attendait patiemment de vous rendre tous vos coups dans la tronche... Ben le voilà KO ! Faut dire que votre Leviator est sacrément balaise et la première attaque Mania coup critique à largement suffit à le mettre HS. Mais suite à ça, Wailord en bon pokémon de team aqua qu'il est, commence par envoyer la premier Roulade d'une longue série sur votre Leviator. Germignon, quand à lui, n'ayant plus d'adversaire, vise tout de même Wailord avec sa Tranch'Herbe qui se prend de suite un Mania redirigé. AOUCH ! Il parvient cependant à réitérer Roulade sur Leviator avant d'être lui aussi mis KO par le Tranch'Herbe de votre Germitrognon.
Les deux dresseuses, passablement énervées, récupérèrent leurs pokémons et vous lancèrent un regard glacial avant de disparaître... quelque peu pressées.

Situation

Léviator ; Forme Bonne à Correcte, confus, att +1, Mania (2/3)
Germignon : Forme parfaite, att. -1

Wailord : KO
Flobio : KO

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] EmptyJeu 10 Oct - 19:39


Quand je déclinai à mon acolyte ma véritable identité, sa colère sembla se dissiper, laissant place à une curiosité inquiète. Entre temps, j'avais détourné le regard, feignant d'être à fond dans mon match, ce qui n'était pas le cas.
"Svetlana...Et pourquoi me l'avoir caché ? Pourquoi ne pas oser me regarder en face ? Leviator, pas la peine de se retenir ! Vise Flobio avec toute la puissance de ta colère, Mania !"
Je ne répondis pas, pour la simple raison que je n'en savais rien. Je me sentais stupide, mais je ressentais de la peur. Une peur irrationnelle, indescriptible. Peut-être parce que j'étais à côté d'un homme alors que le dernier que j'avais vu avait abusé de moi ? D'habitude, quand ça arrivait, je m'isolais pendant quelques jours dans un endroit désert, sans eau, ni nourriture, et je revenais amaigrie, mais rassurée. Là, je n'en avais pas eu le temps. Je me sentais dépassée par les événements. Un cri strident poussé par le monstre marin me sortit de mes songes. Il dégomma le machin aux joues oranges, et Crack en finit avec la baleine. Les deux Pokémon tombèrent au sol, et les deux nanas partirent en courant. Si j'avais été en forme, je les aurais suivies, le flingue à la main, mais là, j'avais juste envie de m'enfuir loin d'ici, d'oublier qui j'étais et ce pourquoi j'étais là. Sans m'en rendre compte, je venais de tomber à genoux, les larmes coulaient tranquillement sur mes joues. Inquiets, Crack et Kata s'approchèrent de moi. Mon Germignon essuya mes larmes à l'aide de sa grande feuille, et Kata se blottissait contre moi. Leur attention me touchait beaucoup, mais franchement, je ne le méritai pas. Tout autour de moi avait disparu : mon passé, mes objectifs, ma volonté, ma détermination. Tout s'était envolé au contact de cet homme aux cheveux blancs. Qu'est-ce qu'il avait de si particulier ? Me laissant aller à mon chagrin d'origine inconnue, je serrai mes deux amis contre moi et poussai de longs sanglots.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] EmptyJeu 10 Oct - 20:53

La fin du combat arriva bien vite. D'un puissant coup, Leviator éjecta Flobio, et s'acharna sur Wailord avec l'aide de Germignon. Les deux femmes rappelèrent leurs Pokemon et partirent en courant, essayant de fuir. Mangriff lança un regard interrogateur à son partenaire, qui du haut de Leviator lui fit non de la tête.

-Pas la peine. On a autre chose à faire avant. Merci Leviator, tu as été splendide. Tu as bien mérité un bon repos, reviens.

Après quelques caresses sur la tête de son ami géant qui le déposa délicatement au sol, l’Éleveur aux cheveux blancs le rapatria dans sa Pokeball et passa une main dans sa crinière en bataille. Chevaucher un Leviator était loin d'être de tout repos ! Puis, une fois son coeur revenu à un rythme normal, il avisa Sandra. Enfin, Svetlana...Elle était en train de pleurer. Ses deux Pokemon étaient en train de la consoler, mais elle semblait intarissable de pleurs. Poussant un petit soupir, il se demanda quoi faire, et comment le faire. Il n'était vraiment pas habitué à ce genre de scène de sentiments...Et puis, Gardevoir étant loin, ça ne l'aidait pas, mais pas du tout. Que faire ? Comment faire ?

Dans les yeux de son ami d'enfance quadrupède, il y lut un conseil. Sans doute que personne à part lui n'aurait pu trouver un conseil dans le regard d'un Mangriff, mais lui le senti. L'âme sauvage et austère de son ami lui rappelait quel était leur code d'honneur, quelle était la voie qu'ils avaient choisie et s'était forgée au fil d’entraînements et de combats. Celle des guerriers, de ceux qui accordaient une importance extrême à l'épée, mais plus encore au fourreau. Calmement, Thelos s'approcha de la jeune femme avant de la regarder dans les yeux, debout face à elle. Il prit le temps de l'examiner, la sonder, avant de laisser les mots qu'il avait en tête passer la frontière de ses lèvres.

-Ecoute...tu pourrais t'appeler Sandra, Svetlana ou tout autre chose, je m'en fiche. Ca change rien à qui tu es. Pour avoir eu l'idée de dissimuler ton nom et ta tête, tu dois pas avoir un très passé propre. Je sais pas d'où tu viens et ce que tu y as fait, mais ça me regarde pas. Tu ne m'as rien fait, tu m'as même aidé contre les deux clowns de l'Aqua. Alors, tant que je ne serais pas ta cible et que tu ne feras aucun mal à un Pokemon, tu pourras marcher avec moi si ça te chante. T'as vraiment l'air d'avoir de sacrés problèmes.

Puis il lui sourit. Ce n'était pas un sourire étincelant, non, un sourire discret, sobre et sincère. Il lui tendit la main ouverte dans le désir de l'aider à se relever, ayant décidé que tant que cette fille ne lui nuirait pas, il n'avait aucune raison de ne pas l'aider. Mangriff, de son côté, ne grogna pas, se contentant de regarder la scène avec intensité. Bien qu'il partageait avec son maître un lien insoupçonnable, il gardait ses pensées pour lui, et bien malin celui qui en cet instant aurait pu révéler les réflexions du puissant félin sur Svetlana.

-Au fait. Moi c'est Thelos, Thelos Aeterna.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] EmptyJeu 10 Oct - 21:15


L'Éleveur s'approcha de moi, mais je ne le voyais pas. Je me sentais vidée, la pression se relâchait totalement. Je repris lentement mon souffle, essayant de mettre en application les exercices de respiration que mon père m'avait appris. Inspirer par le nez, expirer par la bouche de façon régulière et lente. A force de concentration, je parvins à me calmer. Mon partenaire de combat prit la parole, d'un ton calme et posé.
"Ecoute...tu pourrais t'appeler Sandra, Svetlana ou tout autre chose, je m'en fiche. Ça change rien à qui tu es. Pour avoir eu l'idée de dissimuler ton nom et ta tête, tu dois pas avoir un très passé propre. Je sais pas d'où tu viens et ce que tu y as fait, mais ça me regarde pas. Tu ne m'as rien fait, tu m'as même aidé contre les deux clowns de l'Aqua. Alors, tant que je ne serais pas ta cible et que tu ne feras aucun mal à un Pokemon, tu pourras marcher avec moi si ça te chante. T'as vraiment l'air d'avoir de sacrés problèmes."
Pour la première fois, je levai les yeux vers lui. Je plongeai dans son regard violine profond, et m'y perdis quelques instants. Une grande intelligence y émanait, ainsi qu'un esprit serein. Il me faisait penser à un de ces vieillards sages que l'on venait voir en quête de spiritualité, ou pour obtenir des réponses à toutes nos questions. Son Mangriff se tenait un peu en retrait, l'air impassible. Ses pensées étaient impossibles à décrypter, et pourtant, il suivait attentivement ce qui se passait, et semblait se tenir prêt à attaquer au moindre signe d'hostilité. L'Éleveur sourit. Son sourire discret semblait toutefois sincère. Une profonde gentillesse, ce type.. Il se leva et me tendit la main, m'invitant à l'imiter. Sa main était froide, mais sa poigne était affirmée.
"Au fait. Moi c'est Thélos, Thélos Aeterna."
Thélos.. J'en étais sûre, c'était lui.. Le gars que je devais tuer, c'était lui.. Sentant la panique revenir, je tentai de me maîtriser, sans me rendre compte que ma main broyait littéralement la sienne. Est-ce que je devais lui dire toute la vérité ? Peut-être allait-il partir, me laisser là, toute seule, sur cette plage, dans cette région inconnue, loin de la maison.. A cet instant, je donnerais tout pour rentrer chez moi.
"Svetlana Romanova, c'est comme ça que je m'appelle.. Alors, c'est toi, Thélos..?"
J'hésitai un long moment, et finalement, je préférai commencer à marcher, à la fois pour me dégourdir les jambes et pouvoir parler plus facilement. Crack et Kata m'emboîtèrent le pas, veillant à ce que tout aille bien.
"On m'a demandé de.. te trouver. Mais je veux pas, parce que.. tu es gentil. T'es pas comme les autres hommes.."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] EmptyJeu 10 Oct - 21:55

-Svetlana Romanova, c'est comme ça que je m'appelle.. Alors, c'est toi, Thélos..? On m'a demandé de.. te trouver. Mais je veux pas, parce que.. tu es gentil. T'es pas comme les autres hommes...

Entre temps, la jeune femme s'était mise à marcher. Sa démarche était souple, ses mouvements pareils à ceux d'un chat. Un chat qui pensait faire de lui sa souris, apparemment...Il était loin d'être idiot. Une femme qui cachait son nom et son visage en traquant un homme, c'était pas pour lui offrir des biscuits. Et sa façon de marcher confirmait ses impressions : C'était une tueuse. Et elle était venue pour lui. Étrangement, la nouvelle ne l'affola pas. Non, il baignait dans un certain détachement depuis quelques temps, surtout à force de frôler la mort.

Il se mit à marcher avec elle, Mangriff à ses côtés. Le Pokemon était juste derrière la jeune femme, ses muscles de félin tendus au cas où elle esquisserait le moindre geste agressif envers son ami bipède. Quant audit ami, il ne savait pas vraiment quoi répondre. Il savait que la meilleure solution serait un coup sec dans la nuque. Seulement, il ne pouvait pas se résoudre à tuer. Toutes ces vies gâchées récemment, ces combats... Il aspirait à la paix et ne voulait pas que sa main répande la guerre plus encore. Il se contenta donc de marcher à ses côtés, laissant son port élégant gérer la manière de marcher pour se concentrer sur ses pensées et sur Svetlana.

-C'est aimable à toi de prévenir...Je ne pensais pas qu'ils engageraient une tueuse à gage pour me descendre. Enfin, j'aurais du m'y attendre...Je vais devoir m’entraîner encore plus.

Il laissa quelques secondes s'égréner, appréciant le calme environnant de la mer qui charriait ses vagues sur le sable doré ombragé de palmiers qui tranchaient l'horizon de leur verticalité.

-Alors comme ça, tu t'appelles Svetlana Romanova...Ca sonne plutôt bien, je trouve...Et tu as l'air d'avoir eu des soucis avec les hommes. Ca ne m'étonne pas, les humains causent souvent des problèmes...Mais je peux pas vraiment te dire si je suis différent ou non, je n'ai toujours vécu qu'avec des Pokemon, je ne me suis jamais intéressé aux autres jusqu'à peu. Tu n'as qu'à rester ici le temps qu'il te faudra pour régler tes soucis et te mettre au clair avec toi même, Svetlana. Tant que tu restes avec moi, tes assaillants se heurteront à une drole de surprise. J'habite l'Eden, ma pension, c'est un coin plutôt sympa du Bois Clementi. Il n'y a aucun d'humain sauf ceux dont je tolère la présence, parce qu'elle m'est agréable. Tu pourrais t'y reposer...Ah ah, regardez moi, j'invite ma mort à entrer chez moi ! Enfin...Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] EmptyJeu 10 Oct - 22:13


Pendant que je marchais, je sentais la présence dangereuse du félin derrière moi. Il devait sans doute se tenir prêt à attaquer au moindre signe d'hostilité. Bizarrement, je n'avais pas peur de lui, je me sentais plutôt sereine. Rien que le fait d'avoir parlé avec Thélos de la mission qui m'avait été confiée, à savoir le tuer, je me sentais libérée. Pourtant, cela n'avait pas l'air de l'étonner. D'après ce que j'ai pu voir avec les deux dresseuses de tout à l'heure, Igor n'était pas le seul à vouloir sa peau, il devait avoir l'habitude d'être poursuivi, et cela expliquait la méfiance constante de son Mangriff.
"C'est aimable à toi de prévenir...Je ne pensais pas qu'ils engageraient une tueuse à gage pour me descendre. Enfin, j'aurais du m'y attendre...Je vais devoir m’entraîner encore plus."
Vu la puissance phénoménale de son Léviator, il n'avait pas trop besoin de s'entraîner davantage. Warwick à lui tout seul pourrait tuer Igor, donc franchement, il n'avait pas de souci à se faire. Mes amis continuaient de marcher à mes côtés, jetant des coups d’œil furtifs derrière pour vérifier que le félin bipède était toujours là, et qu'il n'avait pas l'intention de me lacérer l'arrière du crâne.
"Alors comme ça, tu t'appelles Svetlana Romanova...Ça sonne plutôt bien, je trouve...Et tu as l'air d'avoir eu des soucis avec les hommes. Ça ne m'étonne pas, les humains causent souvent des problèmes...Mais je peux pas vraiment te dire si je suis différent ou non, je n'ai toujours vécu qu'avec des Pokemon, je ne me suis jamais intéressé aux autres jusqu'à peu. Tu n'as qu'à rester ici le temps qu'il te faudra pour régler tes soucis et te mettre au clair avec toi même, Svetlana. Tant que tu restes avec moi, tes assaillants se heurteront à une drôle de surprise. J'habite l'Eden, ma pension, c'est un coin plutôt sympa du Bois Clementi. Il n'y a aucun d'humain sauf ceux dont je tolère la présence, parce qu'elle m'est agréable. Tu pourrais t'y reposer...Ah ah, regardez moi, j'invite ma mort à entrer chez moi ! Enfin...Qu'en dis tu ?"
Ce mec n'avait définitivement rien à voir avec les autres. Il avait l'air d'être une sorte d'enfant sauvage, ayant grandi au milieu d'un troupeau de Pokémon, appris leur langage et découvert tous leurs secrets. Ainsi sa pension s'appelait l'Eden. Ça sonnait bien, ça faisait jardin paradisiaque pour tous ses pensionnaires. De la poésie se dégageait du nom de cette pension. La situation devenait cocasse : il m'invitait maintenant à passer quelques temps chez lui, alors que j'étais supposée le tuer.. De toute manière, je n'en avais aucune intention, je n'avais même pas dit oui à Igor, donc je n'étais engagée à rien. Je réfléchis quelques instants.
"Eh bien.. J'ai des choses à régler à.. Nénucrique, c'est ça ? Désolée, je suis pas de la région.. C'est loin de.."
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que le Mangriff de Thélos s'était violemment retourné en poussant un feulement sourd, et pour cause, nous étions suivis par deux types habillés en tenue sombre et à l'air lugubre. Des criminels, ceux-là aussi..



Demande de modération

    • Apparition de deux Dresseurs grave trop méchants. è_é
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] EmptyVen 11 Oct - 18:14


Décidemment, vous n'avez pas de chance avec les « amis » de Thélos. Car les deux hommes qui arrivent, rappelleront certainement des souvenirs au jeune éleveur. Il sont biens habillés, propres sur eux-mêmes et en noir.

_ Je crois que c'est lui. Allez, pokémons go !

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] 262Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] 359

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] EmptyVen 11 Oct - 18:37


-Eh bien.. J'ai des choses à régler à.. Nénucrique, c'est ça ? Désolée, je suis pas de la région.. C'est loin de..

Alors que la belle faucheuse censée faire expirer Thelos lui parlait de Nenucrique, ils furent brusquement dérangés par le cri alarmé d'un homme.

-Je crois que c'est lui. Allez, pokémons go !

Absol et Grayehna sortirent des Pokeball, et l'Eleveur aux cheveux blancs les contempla d'un regard glacial et concentré, passant instantanément d'un bavardage badin à un était de focalisation total sur le combat.

-C'est pas vrai...Tous ceux qui veulent ma peau se sont passé le mot, ma parole ! Elektek, en avant !

Saisissant une Pokeball encore jamais utilisée dans une des nombreuses petites poches de cuir accrochées à sa ceinture, Thelos la pressa avant de l'envoyer en l'air pour l'ouvrir en deux. Le Pokemon Electrique en jaillit, fièrement campé sur le sable, la fourrure parcourue de petits éclairs jaunes d'électricité. C'était son premier combat contre des Dresseurs, et outre sa grande force physique, il avait un atout de taille : Non seulement, si Grayhena ou Absol l'attaquaient directement, ils risquaient de se prendre un coup de jus, mais en plus, Elektek avait dans son arsenal un sacré atout : Coup Croix.

-Tu es prêt ? Couvre toi d'électricité, et puis cogne Grayhena de deux Coup Croix ! Mangriff, occupe toi d'aller assomer leurs dresseurs. Ne les tue pas !

Tandis que le tas de muscles jaune s'élançait, son Eleveur tourna un sourire désolé à son interlocutrice. Elle aussi s'était déjà lancée dans le combat, mais encore une fois, c'était sa faute. Il n'avait absolument pas eu le désir de l'embarquer dans ses histoires, et pourtant maintenant, elle y était jusqu'au coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Romanova
La Faucheuse Fatale ♥
Svetlana Romanova


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] EmptyVen 11 Oct - 18:47


Les deux types en noir n'attendirent pas plus longtemps de lancèrent une Ball chacun : un Absol et une espèce de chien noir. Tous les deux grondaient sourdement et prenaient un air menaçant, mais j'avais l'habitude. Thélos n'attendit pas non plus et envoya un Elektek.
"T'as un Elektek !?"
Cette question rhétorique était sortie de ma bouche malgré moi. J'adorais les Elektek, je les trouvais puissants, magnifiques, classe.. Ils incarnaient la perfection à mes yeux. Le Pokémon fit sortit ses muscles, de l'électricité jaillissant de sa fourrure jaune et noire. Quant à moi, je n'eus même pas à décider qui j'allais envoyer : Kata s'était avancée sans que je lui demande rien. Quant à Crack, il restait près de moi, à mes pieds, prêt à intervenir avec ses lianes en cas de problème. C'était sans doute par fierté que mon Absol à la corne rouge voulait se battre, étant donné que l'adversaire possédait également un Absol. J'étais tout de même inquiète pour Kata, elle n'était encore qu'un bébé.. Mais j'avais confiance en Thélos et son Elektek.
"Mangriff, occupe toi d'aller assomer leurs dresseurs. Ne les tue pas !"
En même temps que de donner ses instructions, Thélos me regarda, l'air désolé. Il devait se sentir coupable de m'avoir foutu dans la merde, mais en même temps, j'y étais pour quelque chose aussi. Moi aussi j'étais censée devoir le tuer. J'étais juste censée, cependant. Je ne le ferais jamais, j'avais l'impression de voir en lui ce dont j'avais toujours eu besoin : un ami.
"T'es prête, Kata ? Vas-y, attaque Mégacorne sur l'Absol !"



Demande de modération

    • Absol est envoyée au combat.
    • Absol attaque Mégacorne deux fois sur le vilain Absol.
    • Merci beaucoup ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] EmptyVen 11 Oct - 22:41

Mangriff tente de s'approcher des voyous. Mais franchement il ont un gros calibre, et le chat tient à rester en retrait pour le moment... Le combat semble inévitable. Mais les Mégacornes qui touchent Absol vont raccourcir la durée on dirait... Super efficace, une attaque si puissante, aïe. Eleketek lui exécute vos ordres et fait tout aussi mal, les deux canidés ténébreux sont à égalité niveau énergie, et passe à l'offensive. Le loup se fait avoir et se retrouve paralyser avec Elektek, Absol lui a aussi une mauvaise surprise. Son attaque repro, la même que la votre, lui il ne réussit qu'a touché qu'une fois, mais il va falloir prendre en compte cette attaque. Absol rouge contre Absol noir !

Situation :

Absol : Forme Bonne.
Elektek : Forme Parfaite.
Mangriff : Préfère rester en retrait pour le moment.

Absol : Forme Moyenne.
Grayhena : Forme Moyenne, paralysé.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty
MessageSujet: Re: Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]   Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Act II, Scene 1 - Une rencontre bouleversante [PV Thélos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thelos Aeterna
» En attendant Thelos
» Carte de Thelos Aeterna
» Entrainement spécial : Thélos 1 [OS]
» Carte de Thelos Aeterna (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: