Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche des monstres marins

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 13:53

Un coup critique pour Fate, un ! L'absol ne m'avait jamais déçu par ses entrée en lice, et celle-ci ne faisait pas exception à la règle. Après un bon mot du capitaine, et une moue éberluée des pirates autour de nous, il envoya son dernier pokémon : un Tenefix. Je serrais les dents, réfléchissant à toute vitesse. Tenefix était un pokémon de type spectre, donc très affecté par les attaques ténèbres. Mais il avait aussi la capacité, au lieu d'attaquer, de se désincarner, évitant tous les dommages d'une attaque physique. Hors, seules deux attaques offensives de Fate n'étaient pas physiques : coupe-vent et requiem. Hors la première prenait trop de temps, et la seconde risquait d'être un peu trop ... frustrante pour tout le monde. Il ne me restait plus qu'à attaquer sans relâche.

Akuzo - Soit sûr que j'ai mieux à faire que me balader sur les mers. Ok, Fate ! Continues avec morsure !

Soit Tenefix répliquait, soit il laissait l'attaque le traverser, mais Tenefix ne pourrait pas faire les deux en même temps. Je comptais là-dessus pour pousser mon avantage de type au maximum. De plus, l'attaque morsure pouvait transir de peur le Tenefix, l'empêchant de répliquer quoiqu'il arrive. J'étais confiant, mais la situation me semblait trop simple pour qu'il n'y ait pas anguille sous roche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 17:30


C'est votre adversaire qui, a la surprise générale, prive votre pokémon de sa première attaque avec un Bluff bien sentis. Par la suite, votre pokémon se sert bien de Morsure tandis que, de son côté, Ténéfix se contente de Groz'Yeux. Avec ce pokémon ci, le capitaine a l'air de savoir ce qu'il fait.

Situation :

Absol : Forme Très bonne, def-1.
Tenefix : Forme Très bonne à Bonne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 20:27

Bluff. J'avais complètement zappé que cette attaque existait. Tenefix venait de priver Fate d'une attaque. Heureusement, cette technique ne fonctionnerait pas à nouveau, alors je devais me concentrer sur le déroulement des évènements, pour prendre les meilleures décisions possibles. Et comme Fate avait perdu de la défense, je devais finir le duel très vite. Encore une fois, mon choix se porta sur l'attaque morsure.

Akuzo - Ok Fate, on va lui mettre la pression ! Enchaîne les attaques morsure, on va lui montrer de quoi tu es fait !

Les effets annexes de morsure me permettraient de gagner du temps tout en continuant d'infliger des dégâts. Et puis, il me restait encore une potion : j'espérais juste ne pas avoir à l'utiliser. Fate ne m'avait encore jamais fait défaut, et je ne comptai pas que ça soit la première fois aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 21:37


Vous persistez, et sans doute que Fate peut le faire, mais je vous l'ai dis aussi, Tenefix est loin d'être le dernier des incapables. Il esquive votre premier assaut avec une bonne Détection avant de lancer à nouveau Groz'Yeux. Votre seconde attaque par contre va droit au but, et vous finissez par prendre un peu d'avantage... Est-ce que la stratégie du capitaine à du plomb dans l'aile ?..

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 15:18

Bon, ce capitaine agissait étrangement. Il faisait simplement en sorte d'esquiver mes attaques. C'était suspect au plus haut point, d'autant plus qu'il baissait la défense de Fate dans le même temps. Il semblait à présent évident qu'il préparait une grosse attaque, avec dans l'idée de mettre Fate sur le tapis en quelques coups. Et bien, il ne me restait plus qu'à jouer la carte de la défense à présent, à moi aussi.

Akuzo - Fate, on va leur montrer de quel bois tu es fait ! Utilise reflet puis feinte !

Si il voulait jouer à qui esquive le mieux, on allait jouer. Reflet offrait un écran de protection efficace contre la plupart des pokémons, qui devaient compter sur la chance pour toucher. Feinte était une attaque qui touchait à coup sûr. Oh bien sûr, une détection pourrait éventuellement passer outre, mais Tenefix ne pourrait pas faire ce genre de mouvements trop souvent. Cependant, il fallait bien avouer que je n'étais pas tranquille : quelle était donc cette attaque pour laquelle le capitaine préparait le terrain ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 18:57

Et alors que le combat allait se poursuivre, un drôle de bruit se fait entendre. Quelques secondes plus tard, la porte vole en éclat et une escouade d'hommes armés entrent dans un fracas assourdissant et se déploient en éventail, des pistolets d'assaut dirigés sur vous et les Pokemon.

-Police ! Vous êtes en état d'arrestation ! Faites revenir vos Pokemon et déposez vos Pokeball sur le sol. Allez !

...

Après vous avoir un moment écouté, la commissaire de Poivressel termine de boire sa tasse de thé et la repose doucement sur la soucoupe blanche. Les quelques heures de garde à vu ainsi que le reste ont du sérieusement entamer votre endurance, pourtant le regard de fer de cette femme n'en a cure. Tout ce qui l'intéresse, c'est la vérité, et rien que la vérité. Toutefois, votre version des faits est plutôt crédible, et les corsaires ne vous connaissent clairement pas. Au bout d'explications plusieurs fois éprouvées, avec des heures d'espacement entre celles ci pour vérifier que vos dires ne changent pas, vous êtes finalement remerciés et reconduit hors du poste de police. Cela signe la fin de votre épopée en mer, dirait on. A moins que vous ayez un dernier détail à régler ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des monstres marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 20:37

Agent Jenny - Police ! Vous êtes en état d'arrestation ! Faites revenir vos Pokemon et déposez vos Pokeball sur le sol. Allez !

L'agent Jenny ! Je m’exécutai sans attendre, voyant les forces de l'ordre pointer des armes sur tous les pirates autour de moi. Le visage du capitaine prend soudain une teinte laiteuse que je ne lui connaissais pas : pour lui et son équipage c'est la fin du voyage. Ce que je n'imaginai même pas, c'est que j'allais moi aussi avoir droit à un interrogatoire en règle.

Je sortis enfin de la salle d’interrogatoire, épuisé tant physiquement que mentalement par tous les tours dont avaient usé les policiers pour s'assurer de ma fiabilité et mon innocence. A bout de forces, je récupère avec joie mes pokéballs, dont les résidents ont été soignés au centre. Reprenant mes esprits, je surpris une conversation entre deux agents des forces de l'ordre.

Agent1 - C'était des contrebandiers en fait : on a trouvé pas mal de pokémons dans la cale de leur bateau. On dirait qu'ils étaient en touche avec une plus grosse organisation ... Encore du boulot en vue.

Agent2 - Pfff, comme si on avait pas déjà assez à faire. je suppose que les pokémons ont été volés, et qu'on les ramène ici.

Agent1 (avec un clin d’œil) - Pas tout à fait. Les pokémons ne montrent aucun signe de capture, ils ont sûrement été capturés et non volés, et enfermés dans des cages plutôt que dans des balls. Mais on est effectivement en train de les rapatrier. Entre les safaris et les laboratoires des professeurs des régions, ils ont plusieurs foyers à trouver, et bien sûr il va falloir gérer tout ça.

Au moment même où l'homme finissait sa tirade, les portes du commissariat s'ouvrirent sur les premières cages. Traînées sur des chariots, elles charriaient dans le bâtiment une dizaine de pokémons à l'aspect plus ou moins famélique, venant de toutes les régions. Un ou deux pokémons shineys, un Draco, et même un Tyranocif, qui semblait drogué. Mais de façon surprenante, c'est un petit pokémon bleu et noir qui attira mon attention : il mordillait et frappait sans relâche les barreaux qui le retenaient.

Un coup de pokédex pus tard, j'avais son nom : Solochi. Ce pokémon était, d'après l'appareil, un petit dragon ténébreux, aveuglé, qui attaquait tout ce qui se trouvait devant lui. L'apparence de sa dernière et troisième forme ne laissait aucun doute : il devenait extrêmement puissant. Je m'adressai alors aux agents.

Akuzo - excusez-moi, j'ai cru comprendre que ces pokémons n'avaient pas de dresseur ? Y a-t-il un moyen de ... d' "adopter" l'un d'eux ?

Je reçus en retour un regard circonspect. Mais après tout, qu'un pokémon reparte avec moi, ou finisse au parc safari ou auprès d'un professeur, quelle importance ? Il fallut toutefois se plier aux formalités administratives, les pokémons jouant le rôle de pièces à conviction. Au bout d'une petite semaine, pendant laquelle je me reposai, et quelques paperasses, je récupérais le petit dragon. Vu le tempérament que lui prêtait le pokédex, je lui donnais le surnom de "Ruin", et lui offrait le confort d'une luxe ball.

J'étais donc prêt à reprendre mon chemin, et je me dirigeais vers la sortie de la ville, quand un vieux pêcheur m'arrêta au détour d'une rue moyennement fréquentée. Je reconnu celui qui avait eut la joie de déverser le contenu de toute sa vie dans mes oreilles. Il affichait un regard plutôt curieux, comme s'il m'était reconnaissant, tout en restant vexé. il se contenta de me tendre un objet, enrobé dans un linge. Au toucher, je reconnus une canne. Surpris, je haussais un sourcil interrogateur vers lui.

Pêcheur - Pour te remercier d'avoir mis fin aux exactions de ces pirates. Et au calvaire des pokémons qu'ils trafiquaient.

La formulation était assez mal faite, comme si ce qui s'était passé avait touché l'homme de façon personnelle. Je me contentai de le remercier, avant de reprendre mon chemin : Vers où mes pas allaient-ils me porter ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche des monstres marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 20:37

Le membre 'Akuzo Lotaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A la recherche des monstres marins - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des monstres marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 16:02

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 8
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : 700p$

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : +2300p$ +Super Canne +Solochi -1 Luxe Ball(loterie)



Objets perdus : 1 Luxe Ball
Objets gagnés : Super Canne

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des monstres marins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des monstres marins   A la recherche des monstres marins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des monstres marins
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» reveille et recherche
» A la recherche d'un QG
» A la recherche d'un Mimigal
» A la recherche d'Absol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: