Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rien de mieux qu'une promenade au Mont !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty
MessageSujet: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  EmptySam 19 Oct - 11:20

Je venais d'arriver au Mont Sélénite, avec mes bâtons de randonneur, et il était encore très tôt. En regardant la lueur du jour, j'aurai dit entre 7 et 8 heures ! Crénom de dieu, c'est que moi, c'est déjà tard ce genre d'horaire ! Et quand je pense aux citadins qui ne rêvent que de se lever à 10 h... Eurk, ça me dégoûte. Ils ne savent pas profiter de la vie ces gens là ! Bon allez, j'entre. Dam bon dieu, c'est qu'il fait sombre dans le Mont.

(...)

J'avais déjà parcouru le Mont de nombreuses fois mais c'était toujours un vilain plaisir de passer par là ! Deudieu que c'est beau quand même, ces rochers, ces sentiers rocailleux, et tout ça. Tiens, v'la une fillette qui passe... On dirait qu'elle a des pokémons. Je pige pas ça, pourquoi les fillettes auraient elles le droit de se balader dans un endroit comme ça, seule et avec des pokémons ? Si je tenais les parents, je leur en toucherai deux mots moi à ces abrutis !

(...)

Enfin arrivé au niveau supérieur du Mont Sélénite... Bah dis donc, que c'est beau. J'avais beau avoir vu cet endroit des milliers de fois, cela m'éblouissait toujours ! Tiens, v'la qu'un gamin passe par là. M'en vais lui demander un petit combat pokémon moi pour me dégourdir les jambes.

_ Eh gamin ! J'aime les enfants joyeux comme toi ! Allez, combat !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  EmptySam 19 Oct - 13:43

Je peux vous le dire, vous faites sacrément peur au gamin... Mais il ne peut refuser un combat, et envoie son Pokémon qui est un magnifique stéréotype du débutant... En avant montagnard ! Votre tout premier combat contre un pitit enfant...

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  025

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  EmptySam 19 Oct - 13:52

Crénom ! Le petit avait l'air d'avoir la frousse, j'ai dû lui faire peur en l'abordant comme ça ! M'enfin il avait pigé ce que je demandais et envoya son pokémon. Quoi c'est un Pokémon son truc jaune là ? On dirait une poupée pour fille. Bah, si ça se trouve c'est un petit garçon qu'a volé ce truc à sa petite sœur... Je vois même pas ce que c'est comme pokémon, si on peut appeler ça un pokémon, teudieu.

_ Bon allez, à mon tour ! Rocky, go !

La pokéball frappa le sol rocailleux, dieu que c'est beau, et fit apparaitre mon Rocky ! Un dur, un vrai. Un vrai Pokémon Roche comme il en faudrait plus dans ce monde de fillette. Un bon caillou comme on les aime, nous les hommes ! Ah ah, vu la mine déconfite de ce gamin, il devait être dégoûté de pas avoir un beau pokémon comme moi ! Et un fort !

_ Allez Rocky, utilise donc un Marto-poing pour commencer sur ce, euh, pokémon si on peut appeler ça un pokémon puis utilise Poliroche !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  EmptySam 19 Oct - 13:57

Eh le montagnard, c'esy la mascotte Pokémon que vous avez en face de vous è_é Bon certes elle va se faire retamer mais un peu de respect. En tout cas elle commence, avec Vive-Attaque, et donc se rapproche au corps à corps... Boum, dans sa face, un puissant Marto-poing qui la secoue énormément (coup-critique), elle peine à se relever, et elle ne contre attaque pas... Alors que votre Racaillou augmente sa vitesse...

Situation :

Racaillou : Forme Parfaite à Très Bonne, vit +1.

Pikachu : Forme Bonne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  EmptySam 19 Oct - 14:15

Gnéhéhéhéhé ! Rocky allait rétamer cette poupée jaune vite fait bien fait, et j'allais pouvoir m'adonner à la recherche d'autres cailloux dans le mont ! La petite poupée jaune tenta de faire mal à Racaillou avec une p'tite Vive-attaque, attaque digne des petites filles ! Et puis si j'en crois la couleur, c'est un pokémon électrique ce machin là. Bon bah...

_ Rocky, utilise Lance-Boue !


L'attaque ultime qui allait réduire à néant tous les efforts de ce pauvre gosse. J'allais le traumatiser encore plus que je ne l'avais déjà fait ! Pauvre petit, et après comme je suis un gars gentil, je le consolerai en lui rackettant son argent comme c'est prévu lors des combats pokémons ! Mais pas trop quand même... Bon, maintenant continuons de maraver la petite peluche qui nous fait face !

_ Puis Marto-Poing !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  EmptySam 19 Oct - 14:20

Est-ce vraiment nécaissaire d'user de Lance-Boue puisque les attaques électrique ne peuvent causer dé dégâts à Racaillou ? En tout vous me direz, les Vive-Attaque répétitives de Pikachu ne sont pas franchement ravageuse... Et il se prend un nouveau Marto-poing dans la figure. On tient en semblant de masochisme là...

Situation :


Racaillou : Forme Parfaite à Très Bonne.

Pikachu : Forme Correcte à Moyenne.

Terrain : Rempli de boue, attaque électrique inefficace.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  EmptySam 19 Oct - 16:29

AHAHAHAHA, riais-je au nez du gamin ! Bah ouais c'est énorme comme sensation de martyriser un pokémon ! Surtout sa poképoupée là ! Le truc il était complètement inefficace face à mon caillou, mon roc ! La petite boule jaune tentait de percuter à toute vitesse mon Racaillou. Il veut se faire mal en fait ? C'est ça le délire de son pokémon ?

_ Eh petit, ta poképoupée là, il lui manque pas quelques neurones ? Elle aime bien se faire mal ?

Je voulais pas le lyncher en fait, juste passer un bon moment entre deux dresseurs ! Un bon p'tit match entre testostérone, quoi ! Pas de gonzesses aux alentours du mont pour venir encourager le dresseur comme certains avec leurs groupies là ! Un match d'homme ! Bon, même si ce dernier avait pas vraiment un pokémon !

_ Bon allez Rocky, fini de t'entrainer avec ton puching-ball !! Deux Marto-Poings !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  EmptyDim 20 Oct - 15:58

Vos deux Marto-Poing sont trèèès efficace (coup critique). Et la souris après une énième attaque de type normal tombe K.O. Ouais on peut parler de punching-ball à ce stade là. Le gamin ramène son Pokémon dans sa Pokéball et part en pleurant à chaude larmes et en vous traitant de monstre. Joyeux hein ?

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  EmptyLun 21 Oct - 8:55

Aight ! Rocky avait frappé, Rocky avait triomphé ! Hé hé hé. C'est ça la baston pokémin : du punch, des coups, du physique et des K.O ! Surtout chez l'adversaire... Bon le môme était parti en chialant. Dommage, j'ai dû le confondre avec une fillette. Bon ! Sur ce, reprenons notre chemin dans ce magnifique Mont Sélénite ! Et puis tant qu'à faire, pourquoi pas chercher un p'tit compagnon à Rocky et moi.

(...)

Après une longue marche, j'arrivais à un détour que je connaissais dam bien dans le Mont ! Pas de dresseur à qui foutre la misère en vue, dommage, j'aurai pas été contre un p'tit combat vite fait, bien fait ! Rocky était certainement rétabli de son entrainement avec la PokéPoupée Jaune de tout à l'heure, c'était pas vraiment fatiguant pour lui... Ah bah v'là du bruit !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  EmptyLun 21 Oct - 9:59

Eh bien pour du bruit, c'est du bruit ! Il y a même un début de tremblement de terre. Bah, pour un Montagnard c'pas impressionnant hein ! Et vous savez ce que ça signifie. Eh bah que y a un gros balourd de Onix qui fonce sur vous. Et bizarrement il essaye d'écraser un Pokémon beaucoup plus petit qui à l'air paniqué.

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  095 Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  032

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  EmptyLun 21 Oct - 10:15


Bon dieu, c'est que le sol tremblait de plus en plus en me rapprochant de ce bruit ! Rah dam bon dieu, v'la un Onix ! Oh il m'le faut. Qu'est ce qu'il fait là en fait ? Oh il cherche à écraser une poképoupée violette, on dirait ! Va falloir qu'on aide cette petite créature et puis ce Onix, je le veux !

_ Rocky, à toi !

Rocky apparut alors et puis j'en profita pour interpeller c'te brave bête d'Onix !

_ Eh Onix, vient te mesurer à moi, voir si t'es vraiment l'meilleur ! Allez p'tite bête, viens voir Bartho !

Allez, on va s'battre avec ce pokémon et l'autre va en profiter pour fuir, j'men foutais pas mal de cette poképoupée, seul ce tas de pierre m'intéressait ! Ah, ah, on va voir ce qu'il peut faire face à mon Rocky ! Alors, que vais-je mettre dans la tronche de ce machin ?

_ Rockyyyy ! POLIROCHE ET LATTE LUI LA TRONCHE A COUP DE MARTO-POING !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  EmptyLun 21 Oct - 12:20

Oh calme le montagnard ._. En tout cas Onix voit en Racaillou un meilleur adversaire après le Marto-Poing qui l'a bien secoué. Ce dernier contre attaque avec Armure. Il est en rogne et avec sa queue détruit des cailloux... Les belles parois du Mont Sélénite crénom !

Situation ;

Racaillou : Forme Parfaite, vit +1.

Onix : Forme Bonne, def +1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  EmptyLun 21 Oct - 13:20

Olah ! Le ver de terre en pierre était méchamment énervé. Il cassait les belles parois du Mont Sélénite, ça allait pas le faire ! Fallait le calmer, et donc le frapper. Y'a pas d'autres remèdes pour calmer un pokémon. Un pokémon c'est comme les gosses, quand ça s'excite ou que ça braille trop, une seule solution : cogner. Et là j'allais demander à Rocky de cogner fort !

_ Rocky, Marto-Poing deux fois pleine puissance ! Allez calme moi ce ver !

Je préparais déjà une éventuelle capture ! Avec ce pokémon, cela me ferait deux beaux cailloux dans ma collection ! Je serai aux anges. J'aurai de quoi affronter davantage de dresseurs avec deux pokémons ! Allez Rocky, savate moi cet Onix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  EmptyLun 21 Oct - 14:47

Aight
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  EmptyLun 21 Oct - 14:47

Le membre 'Bartholomé Gointreau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  EmptyLun 21 Oct - 17:02

Oh crénom le ver il vous met votre pattée ! Nan je déconne il renforce sa défense et utilise Lance Boue. Ben c'est qu'il fait n'importe quoi le serpent. En attendant le deuxième Marto-Poing est beaucoup moins efficace, et votre vitesse passe en négatif. Allez plus qu'un coup et vous en avez finit.
Et le Nidoran dans tout ça ? Eh bien là il se frotte à vous et voit en vous un sauveur. Attention à ses pics, il veut juste vous empoisonner en fait è_é

Situation ;

Racaillou : Forme Parfaite, vit +1.

Onix : Forme Bonne, def +1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  EmptyLun 21 Oct - 18:16

J'étais à fond dans le combat ! J'avais même pas remarqué l'espèce de pokémon violet qui se frottait à moi. Il voulait quoi lui ? Me remercier ? Mais j'en ai rien à carrer de cet animal de compagnie, c'même pas un pokémon ça ! Juste un truc pour petite fille vu que c'est rose... Franchement qui pourrait vouloir d'un truc aussi féminin ?

_ Bon allez, c'est bon, de rien p'tiot !

Après ce petit interlude, je me concentrais de nouveau sur le fight avec le ver de pierre qui s'excitait. Rocky n'avait pas l'air d'être particulièrement inquiet et blessé, faut dire qu'il faisait pas grand chose l'pauvre Onix. Tandis que ma boule de pierre à bras le tapait sérieusement !

_ Allez Rocky, continue de marteler tes poings sur sa face ! SAVATE LE !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  EmptyLun 21 Oct - 19:41


Eh bien félicitations Montagnard, vous avez vaincu le maitre de ces lieux soit Onix. Nidoran saute dans vos bras et ronronne enfin non mais il est content quoi. Il est agité ce p'tit bonhomme. En même temps vous l'avez sauvez...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  EmptyMar 22 Oct - 9:53


Eh yeah ! Le serpent de pierres était à terre et je n'avais plus qu'à lancer ma pokéboule, euh ball, pour l'attraper. Est-ce que j'allais me ridiculiser à dire Pokéball, go comme les gamines? Non, je ne crois pas... En tout cas c'était une bien belle prise ! Et en plus il arrêtait de taper les parois du beau Mont comme ça ! Et ça me faisait un compagnon en plus ! dam, c'était déjà une bonne journée.

(...)

Alors que je me baladais après avoir attrapé Balboa (oui, oui, Onix), et être allé faire un tour au centre non loin du Mont, je croisais de nouveau un, euh... une sorte d'enfant. Je savais pas trop si c'était un gars ou une fille en fait. Bah, de toute façon c'est son sexe qui importe mais ses pokémons que je vais marave !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  EmptyMar 22 Oct - 12:13

Le gamin vient du Bourg-Palette, comment je le sais ? Et bien son Pokémon... C'est un starter du Professeur Chen. Et un autre Pokémon qu'il a dut avoir dans les alentours du Bourg-Palette, enfin rien de dangereux...

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  001 Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  021

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  EmptyMar 22 Oct - 13:13

V'la que ce "dresseur" est un marmot ! Un marmot courageux pour s'aventurer tout seul ici. Et alors que je le provoque en duel, ce dernier accepte volontiers avec joie en me déclarant qu'il va "me destroy". ça veut dire quoi cette expression de jeune fille ? Bah, c'est pas le plus important. Ah enfin des choses sérieuses, le v'là qu'il envoie ses deux pokémons !

Oh, un Bulbizarre et un Piafabec. Ah bah, de ce que j'en sais le Bulbizarre peut être casse burnes pour mes beaux rochers à l'inverse du piaf. Quoi qu'il en soit on va se concentrer sur les deux pokémons ! J'ai confiance en Rocky et Balboa, c'est les meilleurs de toute façon ! Allez, je vais choper mes boules et les envoyer sur le sol pour s'battre !

_ Rocky, Balboa, à vous ! Rocky, t'vas t'amuser à utiliser Boul'Armure avant de lancer un Marto-Poing sur le truc vert là ! Et toi Balboa, utilise un Tacle Lourd sur le Bulbizarre ! Et après occupe toi d'augmenter ta défense avec Armure !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  EmptyMar 22 Oct - 18:57

Vos Pokémon ont réussi à augmenter leur défense, c'est la seul chose qu'ils ont réussi... Je vous ai fait peur hein. Racaillou à bien réussi son Marto-Poing après sa Boul'Armure, Boul'Armure qui se révèle efficace car le Bulbizarre à user de Fouet Lianes. Onix lui à tout aussi réussit son attaque, et à bien secoué Bulbizarre qui n'a pas répliquer. En même temps cette attaque se joue au poids et votre bousin fait... 210 kilos, eh beh mon cochon o_o. Piafabec lui vient se casser le bec à deux reprises sur Onix à coup de Picpic.

Situation :


Racaillou : Forme Très Bonne, def +1.
Onix : Forme Très Bonne, def +1.

Bulbizarrre : Forme Faible à Critique.
Piafabec : Forme Parfaite.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  EmptyMar 22 Oct - 20:42

Ah ah ! L'gamin avait compris sa douleur... Enfin surtout son bulbe bizarre là, qui avait pris pleins de kilogs de rochers dans la tronche ! ça lui apprendra à être moche comme tout. Le gamin était pas bien plus beau... Surtout quand on voyait la tronche de son piaf. Tel maitre, tel pokémons, qu'on dit par chez moi ! Enfin, l'pauvre avait rien pour lui...

_ Bon allez les gars, on fini ces poképoupées et ce mioche ! Balboa, attaque Tacle Lourd encore sur Bulbizarre, et Charge sur Piafabec. Toi Rocky, deux Jet-pierres sur l'piaf !

La tronche du mioche en voyant mes pokémons rochers était belle à voir : plein d'admiration ! Eh ouais petit, ça c'est des vrais pokémons, des durs ! Des tout beaux, des magnifiques, des majestueux, enfin bref, des cailloux quoi ! La base d'un bon pokémon c'est sa force brute et niveau force brute, ces deux là en avait à revendre !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  EmptyMar 22 Oct - 20:48

Eh ! Vous voulez tuer Bulbizarre ? Votre Onix l'écrase... Il se relève... Ouf, le Pokémon plante n'est que K.O... J'ai eu peur pendant cinq secondes... Le gosse voit son Pokémon, sûrement favoris dans cet état et commence à paniquer. Vous faites peur dieu que vous faites peur... Le piaf se prend d'énorme dégâts. Et le gamin commence à pleurer en voyant son piaf qui peine à se relever. Et il le rappelle et s'enfuit en courant. Deux gamins traumatisés, deux. Mais vous vous en foutez hein, l'important c'est la victoire !

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  EmptyMar 22 Oct - 20:58

Ouuuuuuuaaaaaiiiiisss ! Encore une victoire pour Pépère Bartho ! La gamine était partie en pleurant, comme le premier. Bah, c'était pas bien grave tout ça, j'étais dans mon élément naturel : les roches et la victoire. Allez, on va continuer de chercher d'autres victimes !

(...)

C'est en arrivant à la sortie du Mont, non loin d'Azuria, que je vis quelques dresseurs. Un p'tiot couple de gosses on dirait, qui se baladait par là. Si c'était pas mignon, ils se tenaient la main. Non en fait c'était juste ridicule et j'allais les traumatiser, comme les deux autres, encore. J'adore ce passe temps !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux qu'une promenade au Mont !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade à l'ombre du parc
» Promenade dans les Bois[Terminé]
» Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]
» Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !
» Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: