Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rien de mieux qu'une promenade au Mont !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 12:53

Oh non mais arrêtez... Si vous avez des plaintes contre vous, je n'y suis responsable en rien ! En tout cas le couple voit en vous un gentil monsieur qui donne des bonbons avec son Taupiqueur et sorte leurs Pokémon, en ayant l'idée de pouvoir gagner.

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 029 Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 032

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:02

Le parfait stéréotype du couple de gamins ! Une poképouée rose pour le gars et une bleue pour la fille. C'est pas l'inverse normalement ? Sont vraiment cons les gosses de nos jours quoi... En plus c'était pas des pokémons bien impressionnants, ils allaient faire une de ces tronches les gosses en voyant mes deux monstres de puissance !

_ Rocky et Balboa, allez !

Onix et Racaillou sortirent de leur boule et en imposait grave comparé aux deux poképoupées des adversaires. Héhéhé, on va aller faire pleurer du mioche tiens ! En plus c'est un couple, ça fera combo si j'arrive à traumatiser les deux gosses, et ce serait une putain de belle journée.

_ Balboa, allez, Grincement puis Tacle Lourd sur l'truc rose et toi Rocky, deux Jet-Pierres sur l'truc bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 17:40

Vous voulez tuer des Pokémon, c''est moi qui vous le dit. En attendant, Balboa grince des dents *Miss se met des bouchons d'oreilles*. Racaillou lui s'empare de caillou et commence à les lancer sur Nidoran bleu. Ce dernier contre attaque avec Double Pied sur Rocky. Ça secoue mais bon... Nidoran M est K.O, pourquoi ? Tiens Onix, oh c'est quoi cette crêpe ? Juste après ça, le gamin se met à hurler... +1. Nidoran F se venge avec un nouveau Double Pied. Racaillou finit avec Jet Pierres.
Situation :

Onix : Forme Correcte.
Racaillou : Forme Correcte.

Nidoran M : K.O.
Nidoran F : Forme Correcte, def -2.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 22:59

Vin de diou ! C'était puissant comme attaque ce bordel là, Tacle Lourd. Onix avait littéralement aplatit le machin rose là, on aurait dit une crêpe version gonzesse. Enfin bon, v'là déjà un pokémon de moins à gérer parce que ces bestioles là avaient des attaques combat ! Invraisemblable quoi !

D'ailleurs Rocky s'était pris quelques coups. Vraiment pas cool ça, j'allais lui faire voir moi au truc bleu ce que c'était l'âpreté du roc ! Allez mes petits chéris, on va fracasser ce gosse ! Et le faire pleurer, 4 en une journée, ce sera dans ma moyenne habituelle.

_ Rocky, double Marto-poings ! Toi Balboa, deux Tacles Lourds troll
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 11:31

Beh... Pauvre Nidoran. C'est sans surprise qu'il tombe hors-combat. Déjà un Tacle Lourd aurait suffit, mais là... Les Pokémon sont robustes, si si je vous jure ne pas mourir après ça... En attendant les gamin s'en vont en pleurant. Mais affrontez des adultes quand même è_é

Bilan du match : +2 au compteur.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 EmptySam 26 Oct - 12:15

Et voilà ! Deux de plus ! Hé hé hé ! Trop fort mes pokémons rocailleux, à côté des autres pokémons nazes. Gniark, gniark, j'aime cette vision de deux gamins se tenant la main en train de chialer après une écrasante victoire de Bartholomé le Montagnard ! Le seul vrai montagnard ! Bon c'est pas le tout, mais le temps passe et la nuit commence à tomber. Allons donc passer la nuit au Centre jouxtant le merveilleux Mont Sélénite.

(...)

Aaaaah, le bon air frais du matin ! Qu'est ce que c'est bon cette petite brise de vent montagnard, me traversant le corps. Bon allez, on part à la recherche de nouveaux dresseurs à aplatir à coup de tacle lourd d'Balboa, héhé. Ah bah tiens, v'là deux dresseurs qui entrent dans l'Mont.

_ Eh vous deux là !!! Combat pokémon, go ! Balboa et Rocky : à vous !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 EmptySam 26 Oct - 14:08

Ce ne sont pas des enfants ! Quel chance... Je n'aurai pas à décrire les pleurs et les souffrances de ces êtres fragiles. Ils ont beau être plus jeune que vous, ils sont majeurs et viennent de s'élancer dans leur aventure Pokémon. Ils ont apparemment décider de faire ce chemin ensemble.
Voyant vos Pokémon, ils envoient les leurs aussi.

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 007 Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 004

Le match commence directement, et votre Onix grince ses dents deux fois suite quant à Racaillou, il augmente sa défense. Carapuce s'attaque à la grosse bébête qu'est Onix, et utilise une Ecume, suivie de Mimi-Queue. Salamèche lui utilise Rugissement, et Griffe Acier sur Racaillou.

Situation :


Racaillou : Forme Très Bonne, def +2, att -1.
Onix : Forme Très Bonne, att -1.

Salamèche : Forme Parfaite, def -4.
Carapuce : Forme Parfaite, def -4.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:51

Ah c'était pas des gosses. Tant pis, en tout cas ils avaient des pokémons plutôt rares et méga-connus dans la région ! Enfin des pokémons dignes de combattre ma roche ! Allez on va s'amuser un peu. Le pokémon eau était dangereux pour mes amis, mais l'autre aussi avec son attaque acier. On va donc se concentrer sur les deux !

_ Balboa ! Tacle lourd sur chacun des adversaires ! Toi Rocky, Jet-pierres et Ampleur sur Salamèche !


Les deux attaques de Rocky allaient faire du lourd sur la salamandre, yeah ! C'était un type assez faible face à la roche et j'allais m'en aller éteindre sa queue moi dam bon dieu, t'vas voir. Allez mes bébés, on va aller les mousser ces deux dresseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 11:39

Salamèche et bien décider à ne pas finir en crêpe, et donc avec une agilité extrême esquive le premier Tacle Lourd. Carapuce lui réduit les dégâts en rentrant dans sa Carapace et ainsi donc exécuter Repli. Ouais enfin il est à présent proche du hors-combat car la défense était à tout de même très basse. Salamèche qui n'a pas décidé de finir en crêpe, n'arrive néanmoins pas à esquiver toutes les attaques de Racaillou. L'ampleur était particulièrement efficace, de niveau 8. Il contre attaque avec une Griffe Acier sur chacun des Pokémon. La minitortue elle lance Pistolet à O sur Balboa.

Situation :

Racaillou : Forme Correcte à Moyenne, def +2, att -1.
Onix : Forme Bonne à Correcte, att -1.

Salamèche : Forme Critique à K.O. def -4.
Carapuce : Forme Critique, def -3.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 15:38

Beh dis moi mon cochon, je m'attendais à une résistance plus dure de la part de ces pokémons. Ils étaient déjà presque fatigués dam bon dieu ! Y'a qu'à moi que l'air de la montagne réussit ou quoi ? Bidiou, c'est pas le trou mais le tampax. Ah non, c'est pas le tout mais le temps passe ! Bon allez, qu'est ce que je vais bien pouvoir ordonner à mes lascars pour terminer ces pokémons?

_ Allez Rocky, utilise donc deux Marto-poings sur la tortue et toi Balboa, use d'un autre Tacle Lourd sur le Salamèche ! Un deuxième s'il esquive ! Pulvérise le !


Et puis après ça, j'irai une nouvelle fois chercher des victimes à traumatiser pour entrainer mes deux bestiaux. Et puis on m'a aussi parlé d'une grotte non loin de Lavanville où regorgeait des pokémons roches ! C'était donc ma prochaine destination ! Ou alors la réserve de Rhinocorne naturelle à Parmanie. Ah lala, j'allais voir du pays !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 18:28

Bon ben, inutile de faire long : c'est le KO pour vos adversaires !

Situation :

Racaillou : Forme Correcte à Moyenne, def +2, att -1.
Onix : Forme Bonne à Correcte, att -1.

Salamèche : KO
Carapuce : KO

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 22:44

Beh dis donc. C'est pas très résistant les pokémons de nos jours... Enfin bon, c'était encore une victoire écrasante (c'est le cas de le dire) pour Bartho et ses copains ! Bien, bien. Encore des dresseurs dans le coin ? Allez, je zieute les alentours et puis je me bouge le popotin pour aller vers la cave taupiqueur avant d'aller faire un tour à la montagne aux alentours de Lavanville damdieu !

(...)

Ah voilà, fini de tourner en rond, j'ai deux futures victimes en ligne de mire ! Allez on va s'approcher discrètement et leur faire peur, en espérant que ce soit des gamins qui s'ajouteront à mon tableau de trauma.

_ BOUHAHAHAHAH COMBAT LES MIOCHES !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 17:01

Vous leurs flanquer une sacrée frousse, dites vous êtes au Mont Sélénite rien que pour ça ? En tout cas les deux sortent leurs Pokémon en réflexe. Ah bah avec un peu de chance ils vont donner plus de fil à retordre ces deux mioches là.

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 002 Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 012

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 9:41

Aaaaah beh dis donc enfin des mioches avec des pokémons autre que des poképoupées ! ça promet un petit challenge pour mes deux monstres rocheux. Alors, j'avais le droit à un Herbizarre il me semble, j'en savais rien à vrai dire, et à une sorte de papillon. C'est des femmes ou quoi que j'affronte ? Je vois pas très bien, sont trop petits.

_ Rocky et Balboa, à vous ! Rocky, commence par utiliser deux Jet-Pierres sur l'espèce de papillon-pd là et toi Balboa, va tacler le machin avec la fleur comme un sauvage, allez !


Hé hé hé, puis après je racketterai leur argent tiens, comme le veut la règle des combats dresseurs. Ces gosses avaient pas besoin de sous de toute façon, alors que moi ma note de restaurant était tout le temps élevée... Un peu de solidarité que diable !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 10:49

Les Jet-Pierres sur Papilusion sont particulièrement efficace. Ce dernier contre-attaque avec deux simples Choc Mental sur Racaillou. Onix lui écrase deux fois Herbizarre, mais ce n'est pas assez pour le mettre hors-combat. Il fut plus rapide et eut le temps de placer Tranch'Herbe. Là il vacille un peu sonné.

Situation :


Onix : Forme Bonne.
Racaillou : Forme Bonne.

Papilusion : Forme Correcte à Moyenne.
Hernizarre : Forme Moyenne à Faible.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 14:58

Ah, ah ! Mes pokémons avaient des adversaires robustes pour une fois en face d'eux. Bon allez, le papillon était dangereux j'allais concentrer mes efforts sur lui avant d'achever la plante. Bien, bien, que faire ? Ah si je sais ! Faire pleurer les gosses en achevant leurs pokémons, héhéhé.

_ Bon Rocky, use de deux jet-pierres et pareil pour toi Balboa, visez le papillon allez !

Une fois le papillon hors combat, j'aurai plus qu'à m'assurer de finir la plante à coup de tacle lourd et de marto poings pour faire pleurer ces deux marmots et les renvoyer dans les jupons de leur mère, ah ah ah! Qu'est que c'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 15:53

Le pauvre Papilusion n'avait rien demandé, et voilà qu'il se prend quatre attaques. Il en esquive une, mais c'est pas suffisant pour rester sur le terrain. La fillette à laquelle appartenait le Papilusion commence à pleurer. Son amoureux la console allez, +1 ! En tout cas Herbizarre exécute un Tranch'Herbe sur chacun de vos Pokémon, celui sur Racaillou est un coup critique. Mais bon le pauvre Pokémon plante au prochain tour n'est plus sur le terrain lui aussi je pense...

Situation :

Onix : Forme Moyenne.
Racaillou : Forme Moyenne à Faible.

Papilusion : K.O.
Hernizarre : Forme Moyenne à Faible.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 16:56

Bon bah... Tant pis pour le papillon qu'était plus là. Par contre l'espèce de bulbe-plante toute moche là avait sacrément amoché mes cailloux. Oh eh oh, j'sais pas comment que ça peut être possible ça, genre des petites feuilles lancées comme ça peuvent péter du caillou. C'est pas logique ! Enfin bon, à 2 contre 1, son sort était scellé...

_ Allez Rocky et Balboa, on y va, pétez moi ce machin là ! Rocky utilise 2 jets pierres et toi Balboa, 2 tacles lourds, ça devrait suffire à le calmer !

C'est pas croyable d'être aussi fort avec ces cailloux quand même ! Enfin, c'est peut-être l'air de la montagne qui me donne cet avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 23:18

Ring ring ring, Rocky Balboa wins. Enfin berf, +2 au total à votre compteur =D

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 21:44

Héhéhéhéhéhé encore des gamins parti en pleurant. J'adoooooooooooooooooooooooore, faire crier très foooooooooooooooort, les gamins tout mooooooooooooches ! Bon arrêtons de chanter et remettons nous en route. Je vais aller me faire un petit tour de l'autre côté du Mont en testant un dernier combat dresseur, pour voir ce que je vaut. On verra bien ce que ça donne, si jamais je tombe sur un dresseur ou non ! En attendant :

_ Merci les gosses pour votre fric !

Ah, voilà la sortie menant à Azuria, fallait que j'y passe pour aller vers Carmin puis dans la cave Taupiqueur. J'aimerai bien chopé un d'ces pokémons ressemblant à un objet très particulier... Arrêtons là, c'est pas un RP Hentai ici, héhé. Allez, eh ooooooooooooooooh, on rentre du boulot !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 21:48

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 (Onix)
Pokémon dresseur vaincus: 9
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+ 1900 P$

Objets perdus : - 1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux qu'une promenade au Mont !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade à l'ombre du parc
» Promenade dans les Bois[Terminé]
» Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]
» Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !
» Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: