Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rien de mieux qu'une promenade au Mont !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 14:58

Ah, ah ! Mes pokémons avaient des adversaires robustes pour une fois en face d'eux. Bon allez, le papillon était dangereux j'allais concentrer mes efforts sur lui avant d'achever la plante. Bien, bien, que faire ? Ah si je sais ! Faire pleurer les gosses en achevant leurs pokémons, héhéhé.

_ Bon Rocky, use de deux jet-pierres et pareil pour toi Balboa, visez le papillon allez !

Une fois le papillon hors combat, j'aurai plus qu'à m'assurer de finir la plante à coup de tacle lourd et de marto poings pour faire pleurer ces deux marmots et les renvoyer dans les jupons de leur mère, ah ah ah! Qu'est que c'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 15:53

Le pauvre Papilusion n'avait rien demandé, et voilà qu'il se prend quatre attaques. Il en esquive une, mais c'est pas suffisant pour rester sur le terrain. La fillette à laquelle appartenait le Papilusion commence à pleurer. Son amoureux la console allez, +1 ! En tout cas Herbizarre exécute un Tranch'Herbe sur chacun de vos Pokémon, celui sur Racaillou est un coup critique. Mais bon le pauvre Pokémon plante au prochain tour n'est plus sur le terrain lui aussi je pense...

Situation :

Onix : Forme Moyenne.
Racaillou : Forme Moyenne à Faible.

Papilusion : K.O.
Hernizarre : Forme Moyenne à Faible.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 16:56

Bon bah... Tant pis pour le papillon qu'était plus là. Par contre l'espèce de bulbe-plante toute moche là avait sacrément amoché mes cailloux. Oh eh oh, j'sais pas comment que ça peut être possible ça, genre des petites feuilles lancées comme ça peuvent péter du caillou. C'est pas logique ! Enfin bon, à 2 contre 1, son sort était scellé...

_ Allez Rocky et Balboa, on y va, pétez moi ce machin là ! Rocky utilise 2 jets pierres et toi Balboa, 2 tacles lourds, ça devrait suffire à le calmer !

C'est pas croyable d'être aussi fort avec ces cailloux quand même ! Enfin, c'est peut-être l'air de la montagne qui me donne cet avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 23:18

Ring ring ring, Rocky Balboa wins. Enfin berf, +2 au total à votre compteur =D

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 21:44

Héhéhéhéhéhé encore des gamins parti en pleurant. J'adoooooooooooooooooooooooore, faire crier très foooooooooooooooort, les gamins tout mooooooooooooches ! Bon arrêtons de chanter et remettons nous en route. Je vais aller me faire un petit tour de l'autre côté du Mont en testant un dernier combat dresseur, pour voir ce que je vaut. On verra bien ce que ça donne, si jamais je tombe sur un dresseur ou non ! En attendant :

_ Merci les gosses pour votre fric !

Ah, voilà la sortie menant à Azuria, fallait que j'y passe pour aller vers Carmin puis dans la cave Taupiqueur. J'aimerai bien chopé un d'ces pokémons ressemblant à un objet très particulier... Arrêtons là, c'est pas un RP Hentai ici, héhé. Allez, eh ooooooooooooooooh, on rentre du boulot !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 21:48

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 (Onix)
Pokémon dresseur vaincus: 9
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+ 1900 P$

Objets perdus : - 1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une promenade au Mont !    Rien de mieux qu'une promenade au Mont !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux qu'une promenade au Mont !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade à l'ombre du parc
» Promenade dans les Bois[Terminé]
» Petite promenade à l'entrée du bois. [Moeka]
» Une aventure c'est bien, à deux c'est mieux !
» Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: