Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Il est temps de faire parler de soi.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il est temps de faire parler de soi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire parler de soi.   Il est temps de faire parler de soi. - Page 3 EmptySam 16 Nov - 17:53

Kungfouine sort une salve de Météore que l'Aflamanoir attend pour être enfin mit ko, l'Aflamanoir tombe bien ko, le sbire rappelle son pokémon. Il s'approche de Kimblee en souriant, il recrute Kimblee après l'épreuve, il tend la main à Kimblee celui-ci la serre avec plaisir, il fait ensuite un discours en lâchant ses quelques mots.

_ Bienvenue chez les. Plasma, les futurs maitres du monde. Je pense que tu connais les règles des criminels, par contre je peux te filer un tuyau. Y a des légendaires qui nous pourchasse, il se nomme les mousquetaires ou un truc du genre. Y en a un a Johto dans le coin, je pense que si tu ramènes sa peau, le boss sera plutôt content, mais on essaye tous alors bon...

Le sbire a raison, les légendaires ne sont pas loin, il est sûr que ramener un pokémon légendaire aux Plasmas est une bonne idée, mais il serait complètement stupide de le tuer, il ne faut pas faire cela, il faut simplement le capturer pour le neutraliser, pas avec des pokéballs, mais de le garder sous la main pour avoir un problème en moins.

-Je verrais pour cela, mais avant j'ai d'autres tâches à effectuer, alors au plaisir de vous revoir.

Kimblee part au centre pokémon.

-Soignez-mes pokémons.

-Pas de problème.

Après quelques minutes d'attente Kimblee ressort avec ses pokémons soignés pour partir en direction du téléporteur pour aller au terminal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Il est temps de faire parler de soi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire parler de soi.   Il est temps de faire parler de soi. - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 16:33

Soins confirmés.

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 6
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : + 700 P$ ; + fait parti des Plasmas.

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 1900 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de faire parler de soi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas de temps à perdre !
» Il est temps pour moi de faire ma propre expérience
» [Suggestion] Je veux parler Mission
» Il est temps de pêcher !
» Le bon vieux temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: