Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Traque des mens in black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Traque des mens in black Empty
MessageSujet: Traque des mens in black   Traque des mens in black EmptyJeu 24 Oct - 20:31


Et voilà qu'on était de nouveau plongé sous les arbres de la forêt... Bon, c'était toujours mieux que le froid poignant de la montagne, mais je préférais tout de même les endroits chauds, avec des murs et un toi sur la tête, et surtout les endroits où on pouvait trouver rapidement à manger sans trop en baver en fait...
Kiji m'avait expliqué, une fois que nous étions rentrés au centre pokémon et que nous avions quitté Lilianne, que ce qui l'inquiétait le plus, même si il ne l'avait pas dis à la demoiselle pour pouvoir être la seule personne à se mettre en danger, mais l'apparition de membres de la team Plasma ici, à Sinnoh était inquiétante, et plus encore... Ils nous avait tous réunis une fois que nous nous étions reposé au centre pokémon et nous avait expliqué qu'on allait faire un truc important.

Il avait trainé en ville, il connaissais des personnes, des personnes pas franchement toujours claires et qui savaient des choses que les autres ne savaient pas. Il s'était renseigné, avait trainé à droite à gauche et finalement on avait vu pas mal de ces criminels dans les bois alors forcement, puisqu'il y avait du danger on allait s'y jeter tête baissée... Nan mais c'est pas parce que je trouve ça ridicule que je vais pas y aller hein, mais je vais ronchonner, c'est tout.
On slalomait entre les arbres à la recherche de la moindre piste vers ces mecs en noir, moi sur l'épaule de mon humain à attendre je ne sais quoi je ne sais quand...
En fait, j'espérais que ça nous tomberai dessus rapidement qu'on en finisse, mais pas trop fort non plus parce que bon... J'aurais bien aimé rester vivant quoi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Traque des mens in black Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black EmptyVen 25 Oct - 13:26

Vous entendez bel et bien des Plasma arriver, un homme et une femme. Ils se demandaient qui serait leur prochaine victime. Et en vous voyant, il vous défie et lance tout deux leurs Pokémon, un parfait stéréotype de Pokémon méchant...

Traque des mens in black 630 Traque des mens in black 505

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Traque des mens in black Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black EmptyDim 27 Oct - 0:36


Ça n'avait pas mis bien longtemps et nous étions tombé sur deux membre de cette étrange équipe habillée de noir et qui était arrêtés en plein milieu d'un pèlerinage quelconque. Kiji se dresse devant eux, concentré, et il porta sa main à sa ceinture tout en leur disant d'un ton sec :
_
J'ai bien envie de savoir ce que des membres de la Team Plasma font à Sinnoh. Je sais que vous n'êtes pas du genre à cracher le morceau alors je vais mettre vos pokémosn KO et après on prendra le temps de discuter...
Réagissant d'entrée à la provocation, les deux criminels envoyèrent leurs pokémons sur le terrain et, de ce que je pouvais voir d'ici, ce ne serait pas les derniers car chacun d'entre eux possédaient deux pokéballs. En fonction de ces adversaires, comme toujours, mon dresseur commence à échafauder sa stratégie et il jeta sur le terrain deux de ses spectres : Momartik et Motisma, une équipe inédite il me semble.

Super ! D'entrée de jeu en plus ! En tout premier ! C'est la classe ! Kiji nous avait prévenu, comme à chaque fois qu'on avait une pause dans notre aventure, de ce qu'il prévoyait pour la suite et là, même moi j'avais compris que c'était important pour lui, que ce n'était pas juste un match comme pour le tournoi - auquel je n'avais toujours pas participer d'ailleurs - mais avec un peu plus d'intérêt et donc je devais me donner encore plus à fond que d'habitude ! Ça allait être fun !
J'étais en équipe avec Momartik, elle était un peu snob mais bon, elle était pas méchante et, dans le fond, je l'aimais bien, alors on devrai faire une bonne équipe. Nous lévitions tous deux un petit peu en hauteur, à à peu près un mètre du sol, et après avoir fait croiser nos regards nous nous mîmes en garde.
_
Restez bien concentrés tous les deux, et déchainez le climat sur ces deux là !
Je savais ce que j'avais à faire, on avait déjà parlé de ça pendant les entrainements et plusieurs fois Kiji m'avait associé à d'autres pokémons pour qu'ils fassent appel au vent, au froid ou à l'eau en fonction de leur spécialité et, pendant ce temps là, moi j'étais chargé de tous les effets spéciaux à base d'éclairs ; c'était MA spécialité à moi après tout.
Fermant un œil et tirant la langue sur le côté je fis crépiter ma meilleure attaque autour de moi tandis que Momartik elle commençait à déchainer un étrange vent très très froid qui mordait les deux adversaires en même temps. On devait avoir une certaine efficacité, surtout contre l'espèce de poulet géant qui nous toisait d'un air narquois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Traque des mens in black Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black EmptyDim 27 Oct - 0:36

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Traque des mens in black FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Traque des mens in black Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black EmptyDim 27 Oct - 11:20


Vos pokémons vont s'en donner à cœur joie sur le pauvre vautour. Il va prendre cher, clairement. Déjà, les deux attaques de votre premier pokémon, Vent glace, font très mal, mais alors quand les Ondes de Choc arrivent, c'est la quasiment la fin pour le piaf. Ce dernier parvient tout de même à se relever pour lancer deux Tornades sur chacun de vos pokémons. De son côté, Miradar n'est pas très fûté... Il utilise deux attaques charge sur Momartik...

Situation

Motisma : Forme très bonne
Momartik : Forme très bonne

Vaututrice : Forme faible
Miradar : Forme parfaite

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Traque des mens in black Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black EmptyLun 28 Oct - 15:24


Visiblement, ces deux clowns n'avaient pas l'habitude de se battre contre des Spectres qui n'avaient pas de forme matérielle et Miradar dut passer deux fois au travers du corps de Momartik avant de se rendre compte que c'était juste marrant pour nous. Vaututrice arrivait à être un peu plus efficace, même si ça Tornade c'était une broutille pour un pokémon Electrique comme moi, on pouvait au moins continuer à se concentrer sur elle... Enfin c'est ce que j'aurais fait moi, mais Kiji voulait visiblement faire autrement... Il passa sa langue sur la lèvre supérieure et il nous dit, toujours très calme... Calme et pas marrant si vous voulez mon avis...
_
Chacun sa cible, Motisma tu reste sur Vaututrice avec tes attaques électriques, Momartik Onde Folie suivie de Reflet.
Là je comprenais pas tout...On avait un bon moyen d'en finir vite avec l'autre zoziau mais si on se dispersait, pour combattre un ennemi tout nul en plus, ça prendrai encore un peu plus de temps et du coup nos ennemis pourraient nous envoyer plus de méchants !
Mais bon, moi j'étais toujours sur la même cible en fin de compte, et Kiji avait déjà eu raison à d'autre moment, pour des raisons que j'avais pas vraiment comprises alors pour le moment j'allais lui faire confiance, et on verrai bien plus tard de toute façon... Momartik commença à faire briller plusieurs petites boules entre ses doigts - je savais le faire aussi ça - et de les projeter sur le rat géant, moi aussi j'avais bien envie de tester ma technique à base de bouboule mais là, je voulais surtout être précis alors...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Traque des mens in black Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black EmptyLun 28 Oct - 15:51


Miradar ayant un regard analyseur, il se fait prendre au piège lorsque l'onde folie apparait, il fixe ses deux yeux de geek dessus et tombe confus. Après ça votre Pokémon développe un sacré paquet de reflet. Miradar dans sa confusion se déplace bizarrement et se cogne dans certains les faisant disparaitre... Drôle de manière... Vaututrice lui se prend une Onde de Choc et termine hors-combat. Motisma à l'intelligence, ou peut être pas, de dirigé sa deuxième Onde de Choc sur le Pokémon normal. L'attaque agit comme l'effet d'un défibrilateur, et donc Miradar n'est plus inconscient... Sortant de son état de coma, il se sert d'une Morsure sur Momartik et ses crocs traverse le Pokémon immatériel. Le sbire qui possédait envoie son nouveau Pokémon. Et c'est sans surprise qu'apparait sur le terrain...


Traque des mens in black 628

Situation :


Motisma : Forme Très Bonne.
Momartik : Forme Très Bonne.

Gueriaigle : Forme Parfaite.
Vaututrice : K.O.
Miradar : Forme Très Bonne à Bonne.


Just 11.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Traque des mens in black Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black EmptyLun 28 Oct - 19:28


Comment je suis trop fort dans la vie ! Non seulement j'avais réussis à vaincre tout seul le grand oiseau noir, mais en prime j'avais aussi put infliger un gros coup à Miradar pendant que Momartik faisait une bonne diversion. 1 à 0 ! C'est nous qu'on est trop plus fort que le meilleurs ! Mais Vaututrice était déjà remplacé par un autre oiseau, plus massif et un peu plus impressionnant si vous voulez mon avis. Et en fait, je compris le plan de Kiji au moment où les attaques de nos adversaires se précisèrent... Si une telle technique touchait au but, pour nous Spectres ça ferait de lourds dégâts et donc même si il n'avait pas bien engagé le match j'crois qu'il voyait des possibilités que je ne connaissait pas...

Jusqu'à maintenant, j'avais l'impression de seulement servir de faire-valoir, je n'avais qu'un poste de soutien tandis que Motisma servait ses meilleures attaques à un pokémon Vol très sensible à l'électricité. J’aurais bien aimé briller à mon tour, mais ma meilleure attaque à distance restait de type Spectre et les pokémons type Ténèbres comme celui qui venait de se coucher ou Normaux comme ceux qui restaient ce ne serait pas réellement utile...
C'est alors que Kiji d'un ton ferme :
_
C'est le moment de tester ça en situation réelle Momartik...F]Je voyais évidement de quoi il voulait parler, nous nous étions entrainé à cette technique juste avant de partir, mais malgré tous mes efforts je ne la maîtrisait pas encore parfaitement... Mais il nous l'avait dit aussi, et la situation avait une importance pour lui, je me rappelais donc de la dette que j'avais envers ce dresseur. Je lui avait demander de m'aider à évoluer et il l'avait fait, je lui avait demander de m'entrainer et il l'avait fait, je lui avait demandé la célébrité et il me faisait participer à un tournoi où je ne connaissais pas la défaite, encore grâce à lui, et où la seule résultante logique serait un début de reconnaissance. Je lui devait donc au moins quelques essais avant de m'avouer totalement vaincue et je me concentrais tandis que Kiji donnais d'autres ordres mais pour MOtisma plsu que pour moi :
_
reste concentré sur le pokémon Vol Motisma : Onde de Choc pleine puissance.
Un nouveau petit linceul électrique enroba mon allié de circonstance qui, il faut bien l'admettre faisait preuve d'une certaine efficacité, contrairement à ce que j'avais jusqu'alors pensé de lui et de sa petite taille. Moi je croyais fermement m'être assez concentrée et je lançais vers le ciel mes deux bras, chargés de pouvoir... Mais rien du tout, pas le moindre petit changement ni le moindre petit nuage...
_
Tu va y arriver Momartik, n'abandonne pas !
C'était bête, insipide presque même, mais ces simples encouragement me mirent du baume au cœur et m’incitèrent plus encore qu'un ordre à retenter l'expérience et cette fois ce serai la bonne à n'en point douter...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Traque des mens in black Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black EmptyLun 28 Oct - 22:46


Votre Motisma voyant le second pokémon ailé, n'hésite pas et décharge tout ce qu'il a sur le piaf, qui reçoit pas mal de dégâts sur le coup ! Miradar de son côté, ayant compris qu'il était inutile se contente d'altérer vos statistiques, avec plusieurs Groz'Yeux.

L'oiseau remis de ses émotions de son côté, vous envoie deux Lames d'Air, une sur chaque pokémon ! Votre MOmartik décide donc de lancer de la pluie mais échoue à sa première tentative... Mais pas la seconde !

Situation

Motisma : Forme bonne à correcte, déf. -1.
Momartik : Forme bonne à correcte, déf. -1.

Gueriaigle : Forme correcte.
Vaututrice : K.O.
Miradar : Forme Très Bonne à Bonne.

Danse pluie : 1/5

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Traque des mens in black Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black EmptyMar 29 Oct - 0:50


Les nouvelles étaient bonnes, même si notre nouvel adversaire semblait bien plus dégourdi que les précédent les nouvelles étaient bonnes, premièrement parce que Miradar confirmait son incapacité à lutter contre des ennemis immatériels, tentant de s'acharner à diminuer notre défense physique alors que les attaques ne pouvaient nous toucher du moment que nous ne le voulions pas, et en plus mon attaque de changement de climat, la première, venait enfin d'être efficace et tandis que les première gouttes de pluie commençaient à percer au travers des cimes et que je me redressait de l'attaque de Guerriaigle je sourie, un sourire effrayant, effrayant parce que trop sur de lui, effrayant parce que trop honnête parce que je me doutais de ce qui pouvait venir par la suite.
_
Motisma prépare toi avec Chargeur, et toi Momartik Ball'Météo, deux fois, et sur Guerriaigle.
mon attaque la plus efficace contre cet ennemi peut-être, et maintenant que cette sphère d'énergie était emprunte de l'énergie de l’averse battante elle en était d'autant plus puissante. Mais en plus il y avait quelque chose, un détail presque insignifiant auquel je n'avais pas pensé mais qui, visiblement, n'avait pas échappé à mon dresseur. Cela expliquait tout le reste, il expliquait cette méthode, cette insistance, cette envie de me voir réussir, mais maintenant, avec la pluie et les attaque, l'oiseau serait tout mouillé, trempé jusqu'aux os...
_
Et maintenant Motisma à toi : Boule Elek.
Ainsi humecté il est vrai que cette technique n'en serait que d'autant plus puissante, et avec les effets d'un Chargeur  il y avait fort à craindre pour notre adversaire. Encore un coup que je n'avais pas vu venir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Traque des mens in black Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black EmptyMar 29 Oct - 17:12

Gueriaigle va avoir mal... Le pauvre. Tout les Pokémon sont trempés sur le terrain, enfin pas les spectres, mais c'est surtout pour l'oiseau que je dis ça. Les Ball Météo donnent le type Eau, pendant que Momartik mitraille l'aigle, Motisma se met à charger son énergie. Et enfin quand cela est fait, il lance une puissante Boule Elek, qui ne peut résister, et tombe K.O.
La stratégie a vaincu, et le Miradar qui ne connait que des attaques au corps à corps est désemparé... Mais le deuxième sbire en profite pour amener son deuxième Pokémon au match qui est...

Traque des mens in black 544


Situation :


Motisma : Forme bonne à correcte, déf. -1.
Momartik : Forme bonne à correcte, déf. -1.

Miradar : Forme Très Bonne à Bonne.
Scobolide : Forme Parfaite.
Gueriaigle : K.O.
Vaututrice : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Traque des mens in black Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black EmptyMar 29 Oct - 23:44


Une stratégie sur mesure, et l'alliance entre l'habituelle vulnérabilité de Guerriaigle au fiat qu'il soit trempé jusqu'aux os et à la préparation de Motisma ne lui laissait juste aucune chance. En voyant tomber son second partenaire je crus voir passer une étincelle de frayeur dans le regard de Miradar dont le dresseur ne savait décidément plus quoi faire. On gardait notre avantage, aussi bien sur le plan moral que sur le plan tactique et avec ce dernier adversaire en jeu, le match était véritablement relancé et nous devions presque tout recommencer au début. Quoi que, maintenant nous n'avions plus que des adversaires résistants à mes attaques de type Spectre les plus efficaces... Si je savais bel et bien à qui j'avais affaire, je pensais bien que Kiji allait nous attribuer à chacun notre adversaire.
_
Momartik sort ta meilleure attaque pour montrer à Scobolide qu'on ne se laissera pas rouler sur les pieds ; et toi Motisma concentre toi pour tes prochains assauts : Chargeur à nouveau.
Encore une fois, mon allié se tenait en retrait, préparant ses prochaines vagues d'électricités déferlantes alors que moi j'allais attaquer. Sans que je m'en rende compte, nos rôles avaient été échangés, et j'étais soutenue plus que je ne soutenait dorénavant. Je ne sais pas si mon dresseur avait fait ça sur un plan stratégique, ou si c'était pour ne pas froisser mon égo mais l'air de rien ça me faisait très plaisir, et c'est avec le sourire que je commençais à concentrer cette étrange énergie noire qui était le fruit de ma meilleure attaque à ce jour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Traque des mens in black Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black EmptyMer 30 Oct - 11:11


Bah vous voulez que les pokémons adverses fassent quoi ? Parce que là ils essaient bien de vous taper mais ça passe au travers... Et pendant que Motisma se charge à fond les batteries, Momartik envoie deux grosses ball'ombre sur le pokémon poison. Mais ce dernier parvient à contrer cette fois avec Choc venin !

Situation

Motisma : Forme bonne à correcte, déf. -1, déf spé +2, prochaine attaque électrique +4.
Momartik : Forme correcte à moyenne, déf. -1.

Miradar : Forme Très Bonne à Bonne.
Scobolide : Forme bonne, déf spé -1
Gueriaigle : K.O.
Vaututrice : K.O.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Traque des mens in black Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black EmptyMer 30 Oct - 12:24


Ce pouvait être amusant au début mais, maintenant, le manque de défi commençait à me rendre un peu inquiète, peut-être que les techniques que je développaient dans des matchs aussi simples ne seraient pas vraiment abouties et que, dans un "vrai" match ça pourrait me porter défaut... Et c'est alors que je repensais aux paroles de mon dresseur, comme quoi ce match avait une importance toute particulière pour lui, et donc pour nous par écho, que ces criminels devaient être battus pour qu'il puisse trouver une raison à leur présence ici, et donc il fallait que je garde ma concentration et ma motivation à son summum. Kiji, lui, en tout cas, gardait son regard sévère et passait par moment sa langue sur le dessus de sa lèvre, synonyme de réflexion.
_
Continue Motisma et après décharge tout sur Miradar. Momartik toi ta cible reste la même : Ball'Ombre et Ball'Météo.
Comme à son habitude, voilà que mon dresseur se mettait à varier les techniques, il savait qu'à force de répéter encore et encore les mêmes mouvements nos adversaires finiraient par s'y habituer et donc, maintenant, j'allais varier tout en continuant de profiter de la pluie qui tombait. Ce serait simple mais n'enlèverai rien à l'efficacité, à moins que ces dresseurs justes minables jusqu'à maintenant ne sortent une idée de génie de leur chapeau tout à coup...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Traque des mens in black Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black EmptyMer 30 Oct - 17:47

Votre prochaine Onde de Choc va faire mal... Très Mal. Motisma charge donc son énergie, et la libère en une attaque qui ne peut rater. Elle touche le pauvre Miradar, et bien sur, paralyse ce dernier. La paralysie l'empêchera tout de même d'attaquer. Momartik lui vise Scobolide et commence avec Ball'Ombre. L'insecte contre attaque avec Grincement, puis Roulade. Votre spectre ayant déjà attaquer, est vulnérable. Il finit par Ball'Météo, la pluie continue de tomber.

Situation :

Motisma : Forme bonne à correcte, déf. -1, déf spé +2.
Momartik : Forme Critique, déf. -3.

Miradar : Forme Faible, paralysé.
Scobolide : Forme Moyenne, déf spé -1
Gueriaigle : K.O.
Vaututrice : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Traque des mens in black Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black EmptyJeu 31 Oct - 11:28


La victoire n'était plus très loin mais il semblait que les possibilités de défaite avaient donnés des ailes à nos adversaires, ou tout du moins à l'un d'entre eux car l'autre ne pouvait que subir la super-attaque de mon allié qui le cloua sur place ; une véritable déflagration de foudre et d'éclair qui trancha l'air dans un étrange craquement sans tonnerre, puissant et impressionnant à la fois. De mon côté ma posture n'était pas très avantageuse, l’attaque de Scobolide était réellement très efficace et encore un choc comme celui ci et s'en serait terminé, si je ne voulais pas être mise au rencard je devais rester parfaitement opérationnelle. Et, avec les prochaines paroles de Kiji, je compris qu'il me faisait toujours autant confiance en tout cas.
_
Motisma continue avec Boule Elek, et toi Momartik je veux que tu fonce...
Je compris instantanément où il voulait en venir et je fonçais en donc en ligne droite vers mon adversaire qui avait fait demi-tour, roulant toujours de plus en plus vite, la collision ne tarderai plus et au dernier moment la voix de Kiji raisonna avec le mot que j'attendais : Esquive ! En devenant intangible, et également un petit peu translucide, je devrai pouvoir passer au travers de cette attaque physique au tout dernier moment, aussi efficace soit elle, et peut-être même que je pourrai profiter de la surprise qui en résulterait pour placer l'attaque suivante.
_
Et maintenant Ball'Ombre et Onde de Choc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Traque des mens in black Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black EmptyJeu 31 Oct - 14:23

Motisma est sans aucun doute le plus rapide des deux à agir alors la Boule Elek, elle frappe, et bien fort ! Alors j'peux vous dire que l'bestiaux, il peut pas résister plus longtemps. Quand à Momartik, elle évite l'attaque Roulade de Scobolide qui se prend l'Onde de Choc redirigée de Motisma et la Ball'Ombre. Et là aussi c'est le KO !

« Tss, c'est pas parce que t'as gagné qu'on va te dire nos plans ! Et puis, t'en as pas vraiment besoin tu le verras bien par tes yeux. Quoi que l'île de fe-
- Tais toi imbécile ! »

Situation :

Motisma : Forme bonne à correcte, déf. -1, déf spé +2.
Momartik : Forme Critique, déf. -3.

Miradar : KO.
Scobolide : KO
Gueriaigle : K.O.
Vaututrice : K.O.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Traque des mens in black Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black EmptyJeu 31 Oct - 16:23


Ce duo là, bien que très incompatibles de prime bord avait finis par bien coopérer et s'en étaient admirablement sortis contre ces deux méchants. Battre quatre pokémons rien qu'à eux deux n'était pas donné à tout le monde, et je ne sais pas si c'était un cocktail de peur suite à cette défaite éclair ou si ils se contentaient d'afficher une assurance totalement déplacée mais ça avait délier leurs langues et les quelques mot que lâchaient le premier sur la fin laissait à penser à un lieu particulier.
Ouais, pas besoin d'être trop futés quand, comme nous, nous avions vécu toute une vie à Sinnoh, l'île de fer était bien un endroit réputé où des dresseurs puissants allaient s'entrainer, pour vaincre des champions, se confronter aux résistances des type Acier, ou même se préparer aux défis de la Ligue pokémon. Si c'était là bas que comptaient frapper les membres de la Team Plasma, je savais que ce serait notre prochaine destination mais avant ça, impossible de laisser deux criminels ainsi dans la nature n'est-ce pas ?..
_
Encerclez les tous les deux.
Comme d'habitude, Kiji était toujours très calme et, se servant chacun de leur attaque Reflet Momartik et Motisma encerclèrent les deux trublions, avec des dizaines d'illusions et le temps qu'ils se posent des questions et ravalent leur salive voilà que le second ordre suivait :
_
Cage-Eclair maintenant.
Chacun leur tour ils furent frappé par un étrange éclair bleu et c'est en criant qu'ils s'échouèrent au sol, paralysés pour un certain temps.
Ne restait plus qu'à passer un petit coup de téléphone à la police de Vestigion pour qu'ils viennent chercher leur paquet cadeau, avec un joli nœud en corde qui les attachaient autour d'un arbre de la forêt au bord du chemin.
Et maintenant, direction le Sud et Floraville, le tournoi ne reprenant pas avant plusieurs jours, on avait largement le temps d'aller fourrer notre nez dans les ennuis pas vrai ?.. Façon de parler évidement : j'ai pas de nez...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Traque des mens in black Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black EmptyVen 1 Nov - 15:22

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 800 P$


Objets perdus : - 1 CT Danse Pluie
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traque des mens in black Empty
MessageSujet: Re: Traque des mens in black   Traque des mens in black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque des mens in black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traque des Kangourex
» Départ de la traque
» Black Mask
» ~Back In Black~
» Black Sayler.. est là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: