Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cal et la chevre Mousquetaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caliban Aoeki

Caliban Aoeki


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cal et la chevre Mousquetaire Empty
MessageSujet: Cal et la chevre Mousquetaire   Cal et la chevre Mousquetaire EmptySam 26 Oct - 22:57


-Ah enfin nous y voila.

C'était d'une voix exaspéré que Cal prononça ses paroles. En effet, le trajet jusqu'a l'ile de fer l'avait plutôt ennuyé, et il était bien content d'être enfin arrivé a destination. Il jeta un  coup d'œil autour de lui. Au loin, il apercevait un Steelix. Parfait, c'était exactement le genre de Pokémons qu'il voulait rencontrer ici. Autour de lui, Ushi, Tsuno Kirei et Eiki semblaient tous bien motivé. C'était normal après tout, eux aussi étaient ici pour devenir plus fort :

-Bon, j'espère que vous êtes prêt vous quatre, a partir de maintenant, c'est séance d'entrainement intensif. j'veux vous voir au maximum de votre puissance pour la reprise du tournoi.

Les quatre Pokémons poussèrent des cri d'approbation, et satisfait, cal commença a s'aventurer dans l'ile.  Ils étaient fort en débarquant sur cette ile, mais ils le seront encore plus en la quittant. C'était l'état d'esprit de toute l'équipe a ce moment la. cependant, il ne savait pas encore sur quel adversaire ils allaient tomber en s'aventurant sur cette ile. Mais en le rencontrant, les cinq compagnon allaient rapidement comprendre le vrai sens du mot puissance?

[Event]


Dernière édition par Caliban Aoeki le Sam 28 Déc - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cal et la chevre Mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Cal et la chevre Mousquetaire   Cal et la chevre Mousquetaire EmptyDim 27 Oct - 11:04


Après une dizaine de minutes de marche, vous arrivez dans une caverne bien plus large que les petites galeries que vous avez emprunté jusqu'à présent. Mais malgré la place disponible, aucun Pokémon sauvage ne peuplait les lieux. Ou plutôt, la grotte semblait avoir été quittée récemment. De larges sillons, qui pourraient correspondre aux traces laissées par un Onix, étaient orientés vers la tunnel par lequel vous êtes entré. D'autres traces de pattes sont tournées dans la même direction. Comme si les habitants de cette caverne avaient voulu fuir quelque chose...

Des bruits retentirent, venant de la galerie face à vous. D'abord faibles, les sons s'intensifièrent rapidement, se rapprochèrent jusqu'à devenir tout proches. Alors du tunnel sortit un immense Pokémon quadrupède, qui s'arrêta devant vous. L'air fier, il vous considéra et, après quelques secondes d'attente, frappa le sol de ses sabots, qui se craquela. Comme déclaration de guerre, il n'y avait pas mieux.

[Merci de bien vouloir continuer ici]


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Aoeki

Caliban Aoeki


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cal et la chevre Mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Cal et la chevre Mousquetaire   Cal et la chevre Mousquetaire EmptyLun 23 Déc - 19:42

Cobaltium, en voyant tous les Pokemons lui foncer dessus, libera soudainement une quantité phenomenale d'energie, qui envoya au tapis tout les Pokemon present avant même qu'ils n'aient eu le temps d'attaquer. Face a cette demonstration de puissance, Cal du se rendre a l'evidence : depuis le debut, il n'évait aucune chance de gagner ce combat.

-Vous êtes risibles. Ceux qui se sentent puissants n'ont rien compris à ce que la vraie puissance. Ce n'est pas quelque chose de fixé, ce n'est pas un palier que l'on atteint une bonne fois pour toutes. Etre puissant, c'est savoir être le plus efficace possible à tout moment. Seule une d'entre vous a compris que vous seriez bien plus efficaces en groupe que séparément, conjuguant vos efforts pour que la moindre vibration de vos Pokémon soit calculée en fonction d'un groupe et non d'un individu.

Cobaltium se tourna ensuite vers Cal, et s'adressa a lui d'une voix froide, presque méprisante.

-Tu aurais presque compris ce que j'attendais de vous, si seulement tu ne t'étais pas contenté de subir tes camarades. Vous deux, hommes venus me prouver votre puissance, vous n'avez démontré que votre force. Vous intéresserez peut être mon frère Terrakium, mais moi, vous ne m'intéressez pas. Une fois que nous nous serons regroupés, alors vous irez le rejoindre. Jeune fille, quant à toi, tu resteras sous ma bannière. Mais pour le moment, je dois donner leur chance à d'autres guerriers. Restez sur cette île, préparez vous car nous pourrons partir à tout moment et il n'y aura pas de délai accordé alors. Quand tous les soldats seront réunis, nous partirons.

Le dresseur riait intérieurement. Lui, qui passait son temps a s'entrainer, pour se surpasser lui même, qui faisait en sorte d'être le plus proche possible de ses Pokémon, afin de mieux se battre avec eux, allant même jusqu'a se tenir sur le champ de bataille a ses coté. Et il était la, a subir un discours sur la puissance et le travail d'équipe. Décidément, c'était assez drôle. Cal sortit toutes ses Pokeball, et renvoya tout ses compagnons se reposer. Il se tourna ensuite une dernière fois face a Cobaltium, et s'adressa a lui.

-Je n'ai aucune idée de quoi tu parles a propos de Terrakium ou de guerriers. Je ne suis d'ailleurs pas soldat, et je n'ai jamais souhaité l'être. Cependant, je viendrais quand même, et ce pour une unique raison. Je vais te montrer a quel point ta puissance a pu te rendre aveugle, et que celle ci ne font pas de tes idéaux des valeurs absolues.

Sur ce, Cal tourna les talons. Il n'avait plus le moindre intérêt pour ce Pokémon, qui n'avait pour seul qualité que sa puissance. Et pour le moment, il devait s'occuper de ses Pokémon. Après une bonne nuit de sommeil. Cal décida de retourner a l'entrainement. Il commença par enseigner Aeropique a Eiki. Puis commença a trainer dans les grotte. Au bout d'un moment, il finit par tomber sur un Pandespiegle, qui se battait contre une horde de Racaillou. Voila qui était étrange, d'habitude, les Pandespiegle ne vivaient pas a Sinnoh. Celui ci avait probablement été abandonné par un dresseur. Cal se contenta de rester en retrait, et regarda le petit Pokémon se battre. Au bout de quelques minutes, tout les Racaillou étaient KO. Le Pandespiegle, a lui seul, avait triompher de cette horde de Pokémon.

-Eh, ce Pokémon a l'air plutôt coriace. Il pourrait bien rejoindre l'équipe.

En observant un peu plus le Pokémon, Cal réalisa que celui ci semblait chercher plus de combat. Parfait, il aurait donc une bonne raison de le rejoindre. Cal laissa Ushi sortir de sa Pokeball, et dès que le Pandespiegle le remarqua, il lui bondit dessus, et commença a le frapper. Cependant, en quelques coups de cornes, le combat fut terminé.

-Eh toi, si c'est combattre que tu veux, rejoint mon équipe. comme tu a pu le voir, nous sommes assez fort, et nous comptons continuer de progresser. En gros, si tu deviens avec nous, tu pourras faire autant de combat que tu le souhaite et en plus de ça, tu deviendras bien plus puissant. Alors, intéressé ?

Après plusieurs longues minutes de réflexion, le Pandespiegle accepta. Cal le surnomma Yakusa, et commença a chercher des adversaire pour entrainer son équipe.

[Dresseur pour combat double, Eiki apprend Aeropique, Yakusa le Pandespiegle a ajouter a la carte]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cal et la chevre Mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Cal et la chevre Mousquetaire   Cal et la chevre Mousquetaire EmptyLun 23 Déc - 22:05

C'est un dresseur du cru que vous allez affronter !

[center]Cal et la chevre Mousquetaire 413Cal et la chevre Mousquetaire 428

John.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Aoeki

Caliban Aoeki


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cal et la chevre Mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Cal et la chevre Mousquetaire   Cal et la chevre Mousquetaire EmptyVen 27 Déc - 23:27


Finalement, quelqu'un apparu de derrière une rocher, et lança un défi a Caliban. Il envoya donc deux Pokémons devant lui, un  Cheniti et un Lockpin. Parfait, ce type sera parfait pour entrainer Yakusa et Eiki. Cal n'attendis pas une seconde de plus, et envoya donc les deux Pokémons devant lui. Ca allait être son premier combat aux cotés de Yakusa. Il allait devoir donc faire en sorte de créer une synergie entre lui et son Pokémon, ainsi de que développer le travail d'équipe entre lui et Eiki. enfin, ceci ne viendra pas en un combat, il allait devoir aussi enchainer avec énormément d'entrainement, afin d'en faire un puissant Pokemon.

-Eiki, utilise Aeropique en même temps que flammèche sur Cheniti. Yakuza, utilise Rengorgement, puis enchaine avec Cogne.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cal et la chevre Mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Cal et la chevre Mousquetaire   Cal et la chevre Mousquetaire EmptySam 28 Déc - 1:41

C'est parti ! Tes pokémons apprennent des attaques.

L'astuce que vous utilisez sur Cheniselle est diablement efficace, il fait de gros dégâts à Cheniselle, qui parvient à répliquer tout de même avec un choc mental, suivi de Piqûre ! De son côté, le petit panda se donne du courage, laissant le bénéfice de l'attaque à Lockpin qui entame avec un Ecras'Face. Le cogne de votre panda touche 4 fois, ce qui fait plutôt mal au pokémon normal. Ce dernier fini sur un deuxième écras'face.

Situation

Draby : Forme très bonne à bonne
Pandespiègle : Forme bonne

Lockpin : Forme correcte
Cheniselle : Forme moyenne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Aoeki

Caliban Aoeki


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cal et la chevre Mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Cal et la chevre Mousquetaire   Cal et la chevre Mousquetaire EmptySam 11 Jan - 0:19

[Le Rengorgement a pas été compté dans la situation]

La stratégie de Caliban fonctionna a merveille. Eiki réussi a faire d'énorme dégât au Cheniti en s'enflammant et en le frappant. A coté, Yakuza s'était un peu boosté, ce qui lui permit de faire beaucoup de dégât au Lockpin. Bon début de combat. M'enfin, pour un dresseur tel que lui, c'était plutôt normal. Après, certes, l'adversaire avait réussi a porter quelques coup, mais bon, il fallait aussi prendre en compte le fait qu'Eiki et Yakuza étaient les plus récent Pokémons de Cal. Cependant, ça n'allait pas l'empêcher d'être un adversaire sérieux pour ce combat

-Eiki, Aeropique et flammèche en même temps sur Cheniti, et Yakuza, Contre et Poing Karaté
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cal et la chevre Mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Cal et la chevre Mousquetaire   Cal et la chevre Mousquetaire EmptySam 11 Jan - 15:16



La marche fut longue, il était allé où ce fichu dresseur ? J'en ai ras le bol de marcher moi, surtout qu'après on doit ressortir et prendre le bateau. J'ai jamais pris un bateau de ma vie, j'espère juste que j'aurais pas le mal de mer hein. Tiens, volà des bruits de combats, heureusement que Suta et Kishi on du flair sinon on se serait paumés, Gaku ne semblait pas ravi de devoir dénicher l'autre dresseur mais bon, si on ne le fait pas on va s'faire taper sur les doigts pas Cobaltium et je n'ai pas spécialement envie de me faire engueuler encore une fois. Ce fut donc après quelques autres minutes qu'on tomba sur le dresseur en plein combat contre un Lockpin et un Cheniselle, avec pour compagnon son Draby et un... panda. What ? Un panda ? Je n'avais pas vu de Panda dans son équipe pourtant.. Cette île est cool, on s'est tous trouvés des Pokémon, un Evoli pour moi un Galifeu pour Gaku et un... Pokémon Panda pour l'autre dont je ne connais pas le nom. Bref après m'être arrêtée quelques pas derrière lui, j'élevai la voix pour me faire entendre.

« Hey toi ! On doit prendre le bateau pour aller à Unys ! Magne toi parce qu'on a pas toute la vie hein... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cal et la chevre Mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Cal et la chevre Mousquetaire   Cal et la chevre Mousquetaire EmptySam 11 Jan - 19:33

Eh bien Shame est bien pressé, mais c'est sans trop de peine que Caliban finit ses adversaires. Cheniselle échoue dans la tentative d'Abri, Aéropique ne pouvant louper... Puis la Flammèche vient achever tout ça.
Lockpin fait face au panda, mais suite à cinq contres consécutifs, le lapin détale... Enfin bref c'est une victoire pour Caliban, et vous pouvez embarquer pour Unys, parce que c'est que y a d'autres Élus qui poireautent hein è_é

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Aoeki

Caliban Aoeki


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cal et la chevre Mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Cal et la chevre Mousquetaire   Cal et la chevre Mousquetaire EmptyDim 12 Jan - 18:39

Quelques baffes plus tard, le combat était terminé. Décidément, même en venant dans de tels lieu, Cal ne trouvait pas d'adversaires a sa hauteur. Il allait vraiment avoir du mal a s'entrainer si cela continuait ainsi. Il serait bien tenter de foncer affronter un premier champion, mais malheureusement, il manquait toujours un Pokémon a son équipe. Tant pis, dans ce cas, il allait retourner a ses bonnes vielles méthodes d'entrainements. Alors qu'il s'apprêtait a bouger de nouveau, il aperçu deux visages familiers. Les deux dresseurs avec qui il avait eu l'occasion d'affronter Cobaltium firent leur apparition. Cal leur lança un regard noir en guise d'accueil, et écouta la fillette lui crier :

- Hey toi ! On doit prendre le bateau pour aller à Unys ! Magne toi parce qu'on a pas toute la vie hein...

Déjà le moment hein. Malheureusement, il n'avait pas encore rattrapé le niveau de cette chèvre bleu. M'enfin, tant pis, s'il le fallait, il s'entrainerait sur le bateau. En tout cas, quels que soient les événements qui allaient se dérouler du coté d'Unys, il comptait se démarquer des autres dresseurs présent. Pour le moment, il se contenta donc d'obéir au directive de la chèvre, et de suivre les deux autres dresseur en direction du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cal et la chevre Mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Cal et la chevre Mousquetaire   Cal et la chevre Mousquetaire EmptyDim 12 Jan - 23:20



Finalement, le type sembla d'accord de venir avec nous, t'façon il aurait été obligé parce que j'l'aurais assommé et traîné de force. Je soupira mentalement et fit demi-tour, prenant les devants en compagnie de Kishi et Suta qui gambadaient devant moi, montrant la direction à suivre certainement grâce à leur odorat et leur instant. Après un bon moment de marche, on parvint tout de même à la sortie et, en effet, un bateau nous attendait bien gentiment, le marin semblait terminer les préparatifs. Je m'approchai tranquillement pour lui demander si c'était bien le bateau qui nous emmenait à Unys et, effectivement, c'est bien lui. Je me tourna vers les deux garçons avec un sourire en coin.

« En route pour Unys les mecs. »


J'embarquai la première avec l'Evoli shiney et la Zorua, m'installant tranquillement, le bateau n'était pas super grand mais c'était suffisant, en espérant qu'Unys ne soit pas trop loin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Cal et la chevre Mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Cal et la chevre Mousquetaire   Cal et la chevre Mousquetaire EmptyLun 13 Jan - 18:59


*Dans quoi j'me suis embarqué moi...?*

Même si l'eau est calme, l'ami Gaku n'est pas à son aise sur le bateau, il s'est placé sur le toit de l'embarcation afin de pouvoir surveiller tout le crew. Il garde un œil sur le jeune Cal, après tout c'est un sombre inconnu, et l'autre œil sur Cobaltium, qui se repose au bout de la proue. D'ailleurs sa tranquillité ne témoigne pas de l'importance de leur mission. Shame s'occupe de ses Pokémons avec le plus grand soin, sa présence est rassurante, le Diable Rouge d'Irisia ne serait surement pas venu si elle n'avait pas été de la partie. Cette histoire d'élus et de grande guerre laisse de marbre le karatéka, mais s'il y a des enflures à faire tomber, on peut compter sur les combattants de choc que sont Riolu et Machopeur. C'est aussi une occasion d'entraîner Galifeu. Gaku déporte alors son attention sur son œuf. Le Balignon ne naîtra pas tout de suite, il faut juste espérer que l'œuf n'éclose pas à un moment délicat. Finalement, le garçon au kimono rouge arrive à se détendre, il se place en position du lotus et plonge dans une méditation intense afin d'être préparé à affronter n'importe quelle situation une fois arrivé sur les terres d'Unys. Car qui sait à quoi s'attendre?

Au bout d'un long moment de méditation, Senjiro se "réveille" et décide de s'entraîner. Il fait sortir Riolu de sa ball et lui demande de mimer ses mouvements, sur cette embarcation tout est question d'équilibre!

Cal et la chevre Mousquetaire 14011612584516429111902970

----------------------------
[En attente d'instructions!]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Cal et la chevre Mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Cal et la chevre Mousquetaire   Cal et la chevre Mousquetaire EmptyJeu 16 Jan - 19:31

[Je vous avais pourtant ôtés de mes réservés è_é]

Eh non, Unys n'est pas si loin ! Mais comme c'est pas la porte à côté, le voyage sera d'une semaine environ, tout de même. Et finalement, après moult péripéties, le bateau vous débarque non loin de la grande Volucité, dans une anse discrète pour ne pas attirer l'attention sur Cobaltium. Ce dernier se tourne alors vers vous tandis que le bateau qui vous a amenés ici repart tranquillement vers Sinnoh. Oh, je n'ai pas dit que c'était un aller simple ? Désolé.

"Nous voici arrivés sur nos terres. Mes frères ne sont pas encore là, j'aurais senti leur présence. Nous devons les attendre, eux et leurs élus, et ensuite nous organiseront notre guerre. Nous vous ferons savoir quand l'heure du rassemblement aura sonné."

Et sans plus d'explication, la "chèvre mousquetaire" vous tourne le dos et s'en va d'un bond puissant et altier. Vous êtes libre de faire ce qui vous chante, mais surveillez les signes, car n'oubliez pas une chose : Vous êtes pas là pour vendre des saucisses sur le marché.


Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2 (Caliban)
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +400p$ (Caliban) Arrivé de l'Elue de Cobaltium et de ses deux amis à Unys, Volucité.


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cal et la chevre Mousquetaire Empty
MessageSujet: Re: Cal et la chevre Mousquetaire   Cal et la chevre Mousquetaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cal et la chevre Mousquetaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: