Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [EVENT] Le chemin de la victoire.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[EVENT] Le chemin de la victoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le chemin de la victoire.   [EVENT] Le chemin de la victoire. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 8:51

( Pas grave Reo. ^^ Par contre la, tu me met face a un dilemme. Faut que je trouve l'astuce sinon.. Dis Reo, est ce que Victini possede des attaque MC. J'ai un plan mais il nécessite qu'il maîtrise Clonage, ou Tourmagik. J'ai ecrit en spoiler plusieur scenario, dsl du travail que sa représente ^^"

PS : Je suis privée de phone, mais je vais tout faire pour me connecter. La mes darents sont sortis faire les course, donc c'est exclusive. )

[justify] Kalou s'appliqua bien aux bandages de Zec'. La potion avait atténuée la douleur du zèbre, sans pour autant avoir guéris la blessure, d'ou l'utilité de bandages qui stopper les saignements. L'expérience de Kalou dans la matière lui permit de terminer ses soin en quelque seconde, laissant tous juste le temps a Zec de rejoindre Tchobou, et de combiner leur force pour mettre hors jeu le dernier pokemon ennemi. Kalou sautait de joie tandis que Tchobou gratifia Zec d'un pouce levé.

Et une victoire sans accro pour nous, avec aucun pokemon mis KO dans notre camps !

Tandis que les attaques Cage-éclair volaient, Eris demanda a Kalou de se boucher les oreilles. Le jeune homme s'exécuta tandis que la jeune femme fouillait frénétiquement dans son sac. Pendant ce temps, les deux attaques Cage-éclair de Sparky touchaient au but, paralysant deux Plasma, cependant la chef de la patrouille n'était pas une proie facile. Elle évita la première attaque d'Atlanta d'un bond sur le coté, avant d'effectuer une roulade la mettant hors de la voie de la deuxième charge électrique, mais en pleine ligne de mire d'Eris, qui la menaçait ... Avec un flingue ! Kalou fit les gros yeux, avant de se jurer de ne jamais emmerder cette fille. Ouvrant un instant ses oreilles, il perçu la voie de la commandante qui disait :

« Trop tard, ma belle ! La cavalerie est déjà là ! »

A ce moment, Kalou vit quelque chose de floue se déplaçait a la périphérie de son champs de vision. Deux projectiles partirent et toucherent, avant que le jeune ne cri un avertissement. Le premier était ce qui avait l'air d'un shuriken, et avait désarmer Eris avant qu'elle brûle la cervelle de l'horrible chef de patrouille. Le deuxième arracha a sa victime un cri que Kalou reconnu a l'instant. Détournant son attention d'Eris, il s'écria :

- Sparky ! Tandis que son meilleur ami tombait, touchait au dos par une autre flèchette soporifique.

C'est alors qu'apparut le responsable qui rattrapa la souris par les oreilles, la soulevant devant lui. Cette homme était costumé tel un shinobi, mais il ne faisait aucun doute qu'il faisait partit de la team Plasma, et qu'il représentait les renforts appelait par la chef de patrouille, qui nous adressait un sourire carnassier, presque sadique. Puis l'homme sortit un couteau, et le plaça sur la gorge de Sparky...

« ... Pas un seul mouvement. Donnez un seul ordre à vos Pokémons et ce Pikachu n'a plus de tête. Envoyez-moi Victini. »


Alors Kalou sentit un immense vide l'envahir. Ce genre de vide lorsque le monde dans sa dure réalité faisait s'écrouler tout ce que vous pensiez bon, ou vous privez de quelque chose qui vous est chère. Kalou blemit a vue d'oeil, prit d'un tremblotemment imperceptible a la pensée de la mort qui attendait son meilleur ami si il ne livrait pas son protégé. Levant ses mains tremblante en signe d'apaisement, Kalou s'adressa au ninja :

- On- On se ca-lme... Ne fais pas-ça. On peut trou-trouver un arrangement. Combien tu veux ? Je te donne toutes mes affaires si tu veux.

" Tichon.. " Supplia Tchobou, inquiet pour son ami.

" draco... " Renchérit Atlanta.

Une lueur glaciale traversa le regard de l'homme, qui réajusta sa poigne sur le poignard, et pressa la lame contre la gorge de Sparky, laissant un mince filet de sang s'écouler..

- NON ! Attends !

Voyant son ami d'enfance, celui qui avait soufflait avec lui tant bougie d'anniversaire, et l'avait réconforté dans tant de moment, se retrouvait dans cette situation, Kalou sentit se jambes flanchirent, le faisant retomber sur son postérieur, son petit protégé, qui semblait s'appeler Victini, dans le dos. La derniere chose que le ninja vit de Kalou, fut un visage empli de résignation, avant que celui ne se tourne vers Victini, dos au ninja.

Kalou pausa un genoux a terre pour se mettre a hauteur du petit pokemon, encore incertain de ce qu'il allait faire. Il était a présent claire que Victini avait un rôle important dans le plan des Plasma, et qu'il devait avoir son influence sur cette bataille pour la liberté d'Unys.

Mais pourtant... Je ... Sparky...

Kalou sentit les larmes lui roulait sur les joues. Il était hors de question que Sparky meurt ! Kalou tendit la main vers Victini...

Et lui fit une petite caresse derrière la tête.

Hors de question de l'abandonner aussi. Ni lui, ni Unys, ni Sparky. Je les sauverais.

Kalou vida son sac dos, qui avait en lui cinq pokeball, un pokedex, deux pierre évolutif, et des provisions en conserve, mais y laissant tout de même une pokeball. Il regarda alors Victini d'un regard suppliant. Il pouvait lire dans les pensée, si bien que Kalou lui exposa son plan en pensée avant de terminer par : " Je remet la vie de Sparky entre tes mains. Sauves le ! "

Alors, il mit Victini dans son sac, en même temps qu'il fit un petit geste de croisement de doigts. Une des indication muettes que Kalou avait mis au point avec ses pokemons, et celui signifiait V. Extrême. Puis, se retournant, Kalou montra le contenu du sac et s'approcha du Ninja pour le lui donner.


____________

Spoiler:


Dernière édition par Kalou Sparkel le Lun 18 Nov - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[EVENT] Le chemin de la victoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le chemin de la victoire.   [EVENT] Le chemin de la victoire. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 0:07


Le début de la fin


Pendant que Kalou terminait rapidement les premiers soins du Zébibron d'Eris, les Pokémon électriques du dresseur en profitèrent pour paralyser le trio malfaisant. Sauf que si les Cage-Eclair parvinrent à ankyloser les deux hommes, ce ne fut pas le cas de la chef de la bande qui d'une roulade aisée esquiva les attaques flamboyantes. Mais ce faisant, elle se retrouva pile en face du pistolet de la demoiselle... Qui n'avait jamais été aussi sérieuse de sa vie. Un court duel de regard argentés et acérés commença, œil pour œil, dent pour dent.
Eris ignorait que pendant ce temps Zéc et le Grotichon de Kalou avait mis KO le dernier Pokémon adverse debout, le grillant littéralement. Un superbe travail d'équipe que le jeune homme remarqua, au contraire de la dresseuse qui se concentrait sur le sourire florissant de l'ennemie.

Trop tard, ma belle ! La cavalerie est déjà là ! déclara avec ironie la femme.

Eris se renfrogna, prête à presser la détente, ne supportant plus la présence de cette horrible personne. Mais au moment où un bruit sonore allait retentir, on entendit plutôt celui d'un sifflement suivi d'un cri de douleur. La jeune femme massa son poignet, remarquant que son flingue avait été projeté à quelques mètres de là. Furieuse, elle regarda partout autour d'elle, avant d'entendre un deuxième sifflement, ainsi que la voix craintive de Kalou s'élevant dans l'air.

Sparky ! s'exclama-t-il, impuissant.

C'est alors qu'une ombre apparut aux côtés de la chef de la bande de Plasma, tenant dans ses mains les oreilles fragiles du Pikachu de Kalou. L'espace d'un instant, l'incrédulité envahit Eris, en proie à de terribles déséquilibres. Un autre membre des Plasma, à l'allure sombre et menaçante planait au-dessus d'eux, un poignard pointé sur le cou jaune de la souris électrique.

Pas un seul mouvement. Donnez un seul ordre à vos Pokémons et ce Pikachu n'a plus de tête. Envoyez-moi Victini.

C'en fut trop pour Kalou qui s'effondra au sol, dévasté. Eris comprenait pourquoi l'homme avait choisi le Pokémon du jeune homme, il était sans doute plus vulnérable qu'elle.
Mais c'est alors qu'un mot résonna à ses oreilles, tintant tel une cloche... "Victini". Les yeux argentés de la demoiselle s'agrandirent au fur et à mesure qu'elle comprenait qui était le mystérieux Pokémon blessé. C'était tout bonnement impossible..! Un tel Pokémon ? Ici ? Mais comment ? Mais alors que ses souvenirs d'enfance menaçaient de gonfler son cœur de chagrin, Eris plongea son regard métallique dans celui dur et impitoyable du Plasma.
Hors de question qu'elle se laisse marcher sur les pieds, et encore moins qu'elle livre un tel Pokémon ! Un frisson d'excitation parcourut alors le corps élancé de la jeune femme. Cela lui faisait tout drôle que la vie d'un Pokémon légendaire repose sur ses épaules...

On- On se ca-lme... Ne fais pas-ça. On peut trou-trouver un arrangement. Combien tu veux ? Je te donne toutes mes affaires si tu veux, balbutia Kalou, mort de peur.

Pauvre inconscient, fut la seule réflexion d'Eris. Si elle devait se battre, Kalou la gênerait. De plus, elle ne pouvait agir avec trop de témérité, car cet homme semblait aussi froid et dur qu'une tombe. L'effet de surprise était donc impossible... Lui parler non plus, en déduisit la jeune femme presque automatiquement. Cependant, ses techniques au corps-à-corps lui permettrait d'engager un court combat contre le Plasma, à la condition que son Zébibron mette hors d'état de nuire la stupide femme Plasma. Mais son starter était habitué aux prises d'otages, et sa confiance en lui était immense. Il saurait quoi faire pour aider sa maitresse.
Voyant que Kalou s'avançait pour donner le sac à l'homme, Eris l'interrompit dans son geste, ouvrant pour la première fois la bouche depuis un long moment.

Donne-moi ce sac Kalou, martela-t-elle de sa voix devenue glaciale.

Son idée ? Simple comme bonjour. Elle ignorait ce qu'avait mijoté son allié, cependant, alors qu'elle tendrait le sac en direction du Plasma, elle profiterait du court instant où leurs mains seraient toutes deux sur le tissu afin d'attirer violemment l'homme contre elle. Ainsi bousculé, elle espérait que sa vitesse lui permette de faucher les jambes de son adversaire, puis elle se contenterait de le frapper. Évidemment, la demoiselle espérait que ses capacités physiques lui permettent de bousculer le Plasma, mais elle n'avait pas le choix. C'était ça ou la reddition d'un Légendaire, et un tel acte ne pouvait se produire.



    Pfiou, chaud de s'y retrouver x). Alors... Théoriquement, si Kalou accepte de donner le sac à Eris, elle pourra alors "tenter" de déstabiliser le Plasma en lui fauchant les jambes. Si elle y parvient, Pikachu tombera à terre et j'imagine que Kalou le rattrapera pendant que son Minidraco fait Vitesse Extrême et Ligotage ou j'sais pas quoi. Évidemment, Eris sachant se battre, elle fera son possible pour soit immobiliser le Plasma, soit le rendre inconscient, sachant très bien qu'elle devra utiliser vitesse et ruse, sa force physique n'égalant pas celle de son adversaire. De plus, si l'occasion se présente, Magmar n'hésitera pas à lancer une ou deux Flammèche sur le Plasma.
    Si la femme Plasma essaye quoi que ce soit, Zébibron l'arrêtera à l'aide d'une Onde de Choc suivi d'une Cage-Eclair.
    Et Reo, je plussoie Kalou, c'est génial ce que tu fais !
    Merci beaucoup Reo !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[EVENT] Le chemin de la victoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le chemin de la victoire.   [EVENT] Le chemin de la victoire. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 1:15


[On va dire qu'il ne les connaît pas, ou du moins pas encore. Ça pourrait-être une idée d'ailleurs, une sorte de quête spirituelle de la part de Victini pour maîtriser ces attaques... C'est une idée à creuser. Et encore une fois, désolé pour l'attente x_x.]

Vous, Kalou, exposez donc mentalement vos différents plans au Pokémon inconscient. Est-il seulement capable de d'entendre votre voix, ou bien est-il trop profondément plongé dans le sommeil pour cela ? La réponse à cette question vient bientôt, au moment même où vous évoquez votre troisième solution. Le petit Pokémon ouvrit soudainement ses yeux, et, avec un air des plus sérieux, vous dit :

« Je t'interdis de mettre ton Minidraco en danger. Par ma faute, ton Pikachu est déjà en mauvaise posture. Tous les deux, je vous le demande : Laissez-moi m'occuper de cet homme. Aussi court fut-il, mon repos m'a permit de reprendre quelques forces. Il est temps de vous en montrer une partie. Pour le moment, Kalou, fait comme tu as dit, j'ai besoin d'être proche de lui. »

Vous commencez alors à approcher du criminel, le véritable Victini dans votre sac, lorsqu'Eris vous barre la route et vous ordonne de le lui donner. Après un moment d'hésitation, le Pokémon Feu/Psy vous envoie à tous deux un message mental :

« Mon idée risque d'être assez dangereuse pour vous si vous restez trop près de moi. Ne le prend pas mal, Kalou, mais Eris semble posséder des capacités physiques supérieures aux tiennes, et est donc plus à même de s'éloigner de moi après "l'échange". »

Le ton du petit Pokémon est sans appel, et il a l'air sûr de son plan,  c'est donc sans vraiment discuter que vous acceptez de donner le sac à votre partenaire. À moins que ce ne soient ses pouvoirs mentaux qui vous aient influencé ?

Quoiqu'il en soit, c'est maintenant vous, Eris, qui avez le sac. quelques pas supplémentaires, et vous arrivez à portée de main du Plasma. Après un coup d'oeil suspicieux, l'homme en noir pose la main sur le sac, sans quitter vos pupilles du regard, puis affermit sa prise. Et aussitôt, le sac fut tiraillé dans deux directions opposées. Il semble que votre adversaire ait eut la même idée que vous, et n'ait apparemment jamais escompté vous rendre son otage. Cependant, vos deux forces sont similaires, de ce fait, aucun de vous deux ne peut prendre l'ascendant sur l'autre. C'était sans compter Victini.

« Eris ! Lâche ce sac et éloigne-toi ! »

À peine ces paroles furent-elles pensées, le sac s'enflamme, dégageant une chaleur bien plus intense que celle dégagée par une attaque Déflagration. Vous n'eurent que le temps de lâcher le sac, avant d'être projeté en arrière par une force invisible. Le Plasma, en revanche, ne le fut pas, et reçut une grave brûlure à la main, qui lui arracha un hurlement de douleur tandis que le sac en feu tombait au sol.

Mais tout n'était pas encore joué : Pikachu était toujours aux mains du criminel, qui surpassa sa douleur et recula loin des flammes. Il saisit votre Pokémon par les dents, et, de sa main valide, récupéra un second couteau, qu'il s'apprêta à enfoncer dans la chair du Pokémon Électrique.

Mais rien. Pas de cri d'agonie, pas d'effusion de sang. Le geste du Plasma fut interrompu au dernier moment, la pointe à deux centimètres de Sparky. Face à lui, au-dessus des restes flambants du sac de Kalou, Victini flottait. Ses yeux habituellement bleus étaient recouverts par une sorte d'aura blanche. C'était bien évidemment lui qui avait stoppé le criminel. Le petit Pokémon bougea un bras, immédiatement imité par l'homme en noir, qui libéra Sparky de son étreinte.

Un silence assourdissant tomba sur les lieux. En quelques secondes, le Pokémon Feu/Psy avait dégagé une incroyable quantité d'énergie qui avait subjugué toutes choses vivante aux alentours. Mais la pression retomba subitement lorsque l'aura blanchâtre quitta le corps de Victini.

Le premier à retrouver ses esprits fut Zec', qui lança aussitôt deux Cages-Éclair, qui immobilisèrent les deux Plasmas encore libres de leurs mouvement, mettant un terme à l'affrontement. Puis tour à tour, chacun se remit à bouger, peinant encore à croire à ce qu'ils venaient de voir. Telle est la puissance d'un Pokémon légendaire.

La voix de Victini retentit une nouvelle fois, d'un ton teinté de gêne et de fatigue, mais beaucoup plus légère que les fois précédente.

« Désolé pour le sac, Kalou... Je n'avais pas le temps de faire autrement. Eris, j'espère que je ne t'ai pas blessée ? »


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[EVENT] Le chemin de la victoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le chemin de la victoire.   [EVENT] Le chemin de la victoire. - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 11:08

[ Un jour, Victini dépassera le stade de l'existence matérielle è-é.
Pas de souci, ça ma permis de faire le sadique sur mon nouveau DC, nierk nierk èwé ]

Les différend plans défilaient dans l'esprit de Kalou, tel le bal discordant de toutes ces craintes et résolution. En se refusant a livrer Victini, le destin de Sparky se situait sur une pierre incertaine. Est-ce que cette froide lame d'acier expédiera mon meilleur ami dans le néant ? Ou bien Victini reussira-t-il son coup ? Le petit pokemon était toujours blessée, et Kalou ne savait rien de ces capacités...

Cependant, son choix était fait.

Il ne choisirait ni Sparky, ni Victini. Il prendrait la voie, même la plus infime, permettant de les sauver tout deux. Alors je ferais confiance a ce Victini. Soudain, ce dernier ouvrit ces grands yeux bleus, qui fixerent Kalou avec une intensité et un sérieux presque comique au vue de la bouille de ce p'tit gars :

« Je t'interdis de mettre ton Minidraco en danger. Par ma faute, ton Pikachu est déjà en mauvaise posture. Tous les deux, je vous le demande : Laissez-moi m'occuper de cet homme. Aussi court fut-il, mon repos m'a permit de reprendre quelques forces. Il est temps de vous en montrer une partie. Pour le moment, Kalou, fait comme tu as dit, j'ai besoin d'être proche de lui. »

Ces paroles firent a Kalou l'effet d'une douche chaude en hiver, car au milieu de cette tempête, l'assurance du petit Pokemon lui donnait espoir. Acquiesçant légèrement de la tête, il referma le sac, plus assuré, avant de marcher vers le ninja qui menaçait toujours la gorge de Sparky. Les muscles de Kalou se tendirent.

Tient bon Sparky, on arrive.

Une main se posa sur l'épaule du jeune homme, qui se retourna... Pour se trouver face a une glaciale Eris :

? Donne-moi ce sac Kalou... Martela-t-elle de sa voix devenue glaciale.

Kalou ne flancha pas, et son regard se durcit, comme voulant dire : " Change de ton avec moi." Mais on avait pas le temps pour les disputes, ce qu'avait bien compris Victini s'interposa :

« Mon idée risque d'être assez dangereuse pour vous si vous restez trop près de moi. Ne le prend pas mal, Kalou, mais Eris semble posséder des capacités physiques supérieures aux tiennes, et est donc plus à même de s'éloigner de moi après "l'échange". »

L'intéressé ne répondit pas, mouché. Il est vrai que Kalou ne pratiquait pas beaucoup de sport mis a part le judo, et la sécurité de Sparky était primordial. Si Eris était plus apte a ce rôle, alors qu'elle le prenne, en espérant que le ninja n'ait de soupçons a les voirs échanger de rôle.

Et il n'en eut pas, car il laissa approchait la jeune femme. Au moment ou le sac allez changer de main, Kalou et ces pokemons retinrent leurs soufflent. Eris devait avoir un bon plan, c'est clair. Elle ne prendrait de risque pour Sparky, hein ? Un pas de plus, puis les mains du ninja s'étaient refermée sur le sac...

Tandis que Eris et Ninja-boy tirait dessus comme des malades.

Kalou et ses pokemons tombèrent a la renverse, puis se relevèrent, et d'une même mimique, levèrent le bras en s'écriant

- Nidraco ! / Grochon ! / C'était ça le plan ?!

Soudain, Eris lâcha brusquement le sac, faisant basculer Ninja-boy en arrière avant de bondir en arrière d'un saut puissant. Kalou compris les raisons quand il vit son sac se désintégrait, laissant place a un astre de feu qui toucha le bandit. Loin d'être abattu, le ninja récupéra son poignard qui fila alors, vers la gorge de Sparky.

Non ... Non ...

- NOOON !

Alors, tout se figea. Le cri de Kalou se répercuta dans toutes la clairière, tandis qu'en écho a ce cri, Victini déchaina son pouvoir. La clairière fut envahi d'une telle aura de puissance, que tout le monde, y compris la main fatal du ninja, s'était stopper. Dans l'ombre des arbres morts, s'élevaient la lumière du sac brûlée de Kalou, d'ou s'élevait une nuage de cendre et de braise autour du Victini aux yeux blancs, donnant a la scène et son acteur principale, un aspect surnaturelle.

Ce pokemon était d'ailleurs au delà du simple commun.

Soudain, Victini bougea d'un bras, très vite imité par le ninja, qui libéra Sparky. Mais que...?! Puis voyant la lueur blanche dans le regard de l'homme, il comprit : De l'hypnotique. Cela était donc ça, la force de ce pokemon. Mais qui était-il au juste, pour définir ceci comme "une partie de son pouvoir" seulement ? Kalou se sentit frémir jusqu'à la moelle en sentant toute cette force irradié et le traversait, mais secoua la tête. Sparky ! Il fallait le mettre hors de danger. Alors que le jeune garçon commençait a courir, deux trait paralysant touchèrent de plein fouet le deux ennemis restant. Kalou tourna la tête, s'exclamant :

- Le zèbre !

Merci.

Arrivant prés du corps immobile du ninja, Kalou récupèra Sparky dans ces bras, incapable de ressentir quoique ce soit... Que du soulagement. Ses bras se resserrent, et son coeur battait a tout rompre contre celui de Sparky, son pokemon, son partenaire, son ami. Sentant la chaleur d'un être cher, le pikachu ouvrit lentement les yeux, pour voir le visage humide de son dresseur, dont les yeux émeraudes laissait s'echappait un flot de larmes.

"..... Pika ?" Fit la souris jaune, l'air perdu.

- Je t'ai cru mort pendant un instant, 'spèce d'idiot. Marmonna Kalou, dont la voix agacée n'allait point a son expression.

" Tichon !" Rencherit Tchobou qui mettait une tape amicale sur l'épaule du Pikachu.

Atlanta se contenta de donner un sourire ravie a Sparky, qui soupira devant l'agitation du groupe autour de lui, avant de sourire, ravie. Puis se tournant vers Eris, il lui fit signe la tête qu'il etait reconnaissant, n'arrivant pas a sortir un son. C'était clair a présent, Kalou detestait la mort. Puis se tournant vers Victini, le coeur rempli de gratitude, Kalou vit que le petit pokemon se grattait la nuque, visiblement gênée :

« Désolé pour le sac, Kalou... Je n'avais pas le temps de faire autrement. Eris, j'espère que je ne t'ai pas blessée ? »

D'un geste impulsif, Kalou attira Victini contre lui et Sparky dans une accolade. La voix encore un peu tremblante :

- Idiot... Ne t'excuses pas alors que tu as sauver le plus important. Regardant le sauveur, Kalou poursuivit, un peu honteux : " C'est moi qui suit désolé. Je devait t'aider, mais au final je me suit reposée sur toi. Pardon !"

Kalou le lâcha, et passa ses manches sur ses yeux. Tss.. Pourquoi je pleure comme ça..? Rah, arrêtes toi, tu a l'air con comme ça. Et puis merde.. J'avais l'air malin au départ, mais au final..

Secoua la tête, les yeux de Kalou brûlèrent d'une détermination nouvelle. Je lui en doit une, et je compte bien lui rendre la pareille. Il a sauver Sparky, et il faudrait au moins cents ans pour le remercier assez. La reconnaissance fit naître un sourire sur le visage de Kalou, qui dit avec force et conviction :

- Merci Victini. Tu as sauvez mon ami. Si tu as besoin d'aide pour quoique soit, je t'aiderais de toutes mes forces, en débiteur et ami. Les plasma qui te veulent du mal n'ont qu'a bien se tenir.

" Pi-pikapi ! Affirma Sparky.

- Mais au faites, pourquoi ils te voulait du mal. Ça fait partie d'un de leur plan tordue ?
____________

Spoiler:


Dernière édition par Kalou Sparkel le Dim 1 Déc - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[EVENT] Le chemin de la victoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le chemin de la victoire.   [EVENT] Le chemin de la victoire. - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 11:08

Le membre 'Kalou Sparkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[EVENT] Le chemin de la victoire. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[EVENT] Le chemin de la victoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le chemin de la victoire.   [EVENT] Le chemin de la victoire. - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 1:41


Le début de la fin


A la suite de l'ordre donné par Eris à l'encontre de Kalou, le dresseur se renfrogna. Ses yeux émeraudes, même s'ils reflétaient majoritaire de l'inquiétude, devinrent aussi durs que la glace, et foudroyèrent la jeune femme. Cette dernière resta tout aussi impassible, ne flanchant pour rien au monde. Si elle n'avait pas ce sac, elle se tenait prête à broyer sec la main fragile du garçon. Heureusement, elle n'eut pas à le faire, car une voix curieusement fluette mais grave résonna à l'intérieur de son cerveau.

Mon idée risque d'être assez dangereuse pour vous si vous restez trop près de moi. Ne le prend pas mal, Kalou, mais Eris semble posséder des capacités physiques supérieures aux tiennes, et est donc plus à même de s'éloigner de moi après "l'échange".

Victini, le célèbre Pokémon Légendaire, venait de déployer sa fameuse gentillesse sans limites. Il était prêt à risquer sa vie pour le Pikachu de Kalou, et tenterait même de limiter les dégâts.
Un frisson parcourut alors Eris. Victini... l'avait appelée par son nom. Son nom. Un nom synonyme de chaos et de discorde... Cela signifiait-il que le Légendaire était au courant de son passé peu glorieux déroulé aux côtés de Mihaïl ? La détermination naquit dans les yeux argentés de la demoiselle.
Non, elle avait changé. Désormais, elle souhaitait la liberté, qu'elle acquerrait à l'aide de son Zébibron et de ses amis.
D'une main ferme, elle prit le sac que semblait lui tendre à contre-cœur Kalou, et se tourna vers le Plasma, sa rage revenant à la charge. D'un pas tendu, elle se dirigea vers celui-ci, son Zébibron aux aguets. L'homme en noir ne défaillit pas lorsqu'elle lui donna le sac, gardant ses yeux impitoyables plongés dans ceux métalliques d'Eris.
Elle mit alors à exécution son plan simplissime. D'un geste brusque, elle attira violemment le ninja contre elle. Mais fut bloquée par une force égale à la sienne. La demoiselle jura. Et merde, il avait eu la même idée qu'elle ! La voix cinglée de surprise de Kalou n'atteignit pas ses oreilles, toute concentrée qu'elle était à prendre le dessus.
C'est alors que subitement, la voix du Légendaire retentit.

Eris ! Lâche ce sac et éloigne-toi ! ordonna Victini, l'empressement teintant sa voix.

Ni une, ni deux, la jeune femme lâcha le sac, et prit appui sur ses puissantes jambes. Mais subitement, une force invisible la projeta en arrière, la déstabilisant. Elle atterrit violemment au sol, et s'étant remise de sa surprise observait les flammes qui inondaient soudainement feu le sac de Kalou (sans mauvais jeux de mots). Impressionnée, elle vit la main terriblement brûlée du Plasma, qui à cause de la douleur perdit son masque glacial et implacable. Fou de rage, de sa main valide, il prit son poignard et le dirigea à toute vitesse vers la chair jaune du Pokémon prisonnier.
Eris hoqueta.
Non...
Le cri de Kalou qui déchira la clairière apocalyptique fut suivi d'un incroyable évènement.
La puissance inouïe du Victini l'immergea, et envahit brusquement tout l'environnement les entourant. Le petit Pokémon flottait, et étant dos à Eris, celle-ci ne voyait que les émanations emplies de force s'échapper de son corps.
Jamais n'avait-elle vue un tel spectacle. Le Légendaire mima un mouvement du bras, aussitôt reproduit par le Plasma, complétement subjugué par la démonstration du Pokémon. Le Pikachu tomba mollement à terre, libéré.
Puis soudain, l'onde qui avait semblé ralentir le temps se dissipa aussi brusquement qu'elle était arrivée. Eris retrouva tout à coup le contrôle de ses mouvements, comme lui indiqua les nombreux fourmillements qui parcoururent son corps. Kalou, sans plus attendre, se mit à foncer vers son Pokémon, les larmes aux yeux.
Zéc' choisit ce moment pour électrifier sa fourrure et paralyser les deux Plasma qui ne l'étaient pas, mettant ainsi un point final à cet affrontement horrible.
L'initiative de son starter permit à Eris de se relever, encore chancelante. Elle vit Victini s'approcher de Kalou qui tenait son Pokémon dans les bras, tous deux tremblotants. La jeune femme se détourna pour sourire à son poney électrique qui, content, la rejoignait, boitant quelque peu. Toute courbaturée, la demoiselle se permit un instant de répit durant lequel elle caressa distraitement son Zébibron. Elle se sentait soulagée. Mais de nombreuses questions s'entrechoquaient dans son esprit...
Derrière elle, le Magmar apparut, tel une ombre enflammée, en harmonie avec les cendres virevoltantes dans la clairière.

Désolé pour le sac, Kalou... Je n'avais pas le temps de faire autrement. Eris, j'espère que je ne t'ai pas blessée ? demanda le petit Pokémon télépathiquement, semblant sincèrement gêné, même si toutefois plus léger, débarrassé d’inquiétude.

Cela faisait chaud au cœur d'Eris. Rarement elle s'était sentie importante aux yeux de quelqu'un, aussi se dépêcha-t-elle de rejoindre son allié et Victini.
Le trio arriva au moment où Kalou remerciait chaleureusement le Légendaire. Se rendait-il seulement compte du statut incroyable qu'occupait ce Pokémon..? La jeune femme en doutait.
Puis, elle se tourna vers celui-ci justement, et son regard métallique se fit plus éclatant.

Ne t'en fais pas, j'ai juste été un peu secouée... Mais ça va.

Même si Eris s'autorisait le tutoiement, il était évident qu'un immense respect en découlait...
Désirant savoir comment se portait la souris électrique, Eris fut rassurée en s'apercevant qu'il allait fichtrement bien. Zéc' lui fit la fête en hennissant de joie, pendant que Kalou se tournait vers le Légendaire et lui posait une question pour le moins... singulière.

Mais au faites, pourquoi ils te voulait du mal. Ça fait partie d'un de leur plan tordue ?

Ces propos confirmèrent l'hypothèse qu'Eris avait déduite. Kalou ne semblait définitivement pas au courant de l'existence de ce Légendaire, pourtant connu à Unys... Décidant de ne pas fatiguer plus Victini, elle le prit de court en expliquant :

N'as-tu pas senti, Kalou, cette force incroyable qui s'est dégagé de Victini..? Elle fit une courte pause, ponctuant sa phrase par un regard en direction du Pokémon concerné. C'est un Légendaire, Kalou. Tu te rends compte de ce qu'il signifie ? Il est donc évident qu'il soit désiré par ces horribles Plasma... Mais en quoi, je me le demande.

Espérant avoir illuminé la lanterne du jeune homme, la demoiselle croisa les bras et désigna alors du menton les quatre Plasma étendus au sol. Le Grotichon de Kalou se dépêcha d'aller chercher de la ficelle, ce qui fit sourire Eris. Prévoyant, le Pokémon feu...

Pour moi, la question est plutôt de savoir ce que l'on fait d'eux. Les interroger puis les tuer aurait été une solution efficace, mais je doute qu'elle soit juste d'un point de vue moral.

Eris se tourna vers le Légendaire, décroisant ses bras et une volonté nouvelle brillant dans ses yeux, dissimulant une haine froide inconsciemment refoulée.

Et puis, c'est quoi, la suite ? Je crois que Kalou est aussi déterminé que moi à faire la peau à tous ces Plasma. Si on savait au moins où est-ce qu'ils se planquaient, on pourrait peut-être organiser une attaque surprise, j'sais pas moi... Victini, aide-nous je t'en prie. Pour ma part, je suis prête à me jeter corps et âme dans cette lutte contre ces ténèbres qui plongent Unys dans le plus profond des chaos.

La demoiselle n'ajouta rien de plus, se contentant de regarder avec espoir le Légendaire. Son Zébibron hennit doucement, faisant claquer un de ses sabots contre le sol, lui aussi prêt pour une bonne bagarre.



    Alors tout d'abord sorry pour ce petit retard, mais cette semaine j'étais en stage, et dur dur de trouver du temps libre... Donc du coup, c'pas grave Reo !
    Alors... Eh bien, Eris est prête à ligoter mains et pieds des quatre Plasma, puis de tous les lier par des liens autour de leur pieds (comme ça, c'est plus dur de les couper que si ils avaient tous été rejoints pas une ficelle au niveau de leur poignet). Puis, elle compte leur demander leur but "ultime" (on va dire), et s'ils ont un endroit de ralliement.
    Réaction du Victini ?
    Kalou, je suis enchantée ! Oui, il est vrai que ce RP est riche en rebondissements et que ce fut un vrai plaisir d'y participer..!
    Merci beaucoup Reo o/ !


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[EVENT] Le chemin de la victoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le chemin de la victoire.   [EVENT] Le chemin de la victoire. - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 16:19

Avant d'apporter une réponse, Victini se rapprocha de Pikachu et posa délicatement une patte sur sa joue. Aussitôt, une douce chaleur entoura le Pokémon Électrique, qui ouvrit grand les yeux, surpris. La mince coupure laissée par le Plasma en noir se referma, et Sparky se sentit soudain plein d'énergie, comme le prouva son vigoureux "Pika !", signe de remerciement envers le Pokémon Légendaire.

« Si vous voulez tout savoir, c'est à cause de cette capacité que les Plasmas me poursuivent. Mon corps produit une énergie infinie, que je suis capable de transférer vers d'autres Pokémons. Vous imaginez bien à quel point un tel don est intéressant pour une organisation criminelle comme la leur. »

Marquant une pause, Victini avança de quelques pas et toucha brièvement chacun de vos Pokémons, qui se sentirent immédiatement bien mieux.

« En revanche, je ne peux rien faire pour la patte de ton Zébibron. Un afflux d'énergie permet de soigner les blessures légères, mais pour ça, il faudra que tu ailles dans un centre Pokémon.  Mais je pense que ça n'est pas trop méchant. »

Le Pokémon victoire se retourna ensuite vers vous et plongea ses grandes iris bleues dans les votre. Une fois encore, il portait un air sérieux.

« Pour répondre à votre question... Je sens bien que vous souhaitez en finir immédiatement, mais il est hors de question d'attaquer frontalement. Du moins, pas pour le moment. Les Plasmas sont trop puissants. Ils ont réussi à complètement paralyser les plus grands dresseurs de la région pour s'assurer leur immunité.

Nous avons besoin d'alliés. En ce moment même, quatre autres Pokémons parcourent les différentes régions du monde, à la recherche des humains les plus à même de nous aider. Grâce à vous, ma poursuite va être ralentie de plusieurs jours, ce qui va me permettre de récupérer, et de me mettre en quête de compagnons, moi aussi. »


Victini avisa ensuite le groupe de sbires désormais bien attachés.

« Je ne suis pas sûr que vous arriverez à en tirer grand chose. La commandante et celui en noir ne lâcheront aucune information, et les sbires auront sans doute trop peur des représailles. Enfin, ça vaut quand même le coup d'essayer. Mais... Évitez d'être brutaux. Ça ne ferait que vous rabaisser à leur niveau. Et je sais que vous valez bien mieux qu'eux. »

Suite à ce mots, le Pokémon Légendaire ferma les yeux et se concentra. Puis, tout en gardant ses paupières closes, il prononça ces dernières paroles :

« Il est temps pour moi de partir. Pour le moment, je vais vous demander des rester discrets. Je comprends que vous vouliez vous mesurer aux Plasmas, mais seuls face à toute une organisation, c'est du suicide. Attendez que je vous contacte. Bonne chance, mes amis. »

Et sans plus attendre, Victini disparut, vous laissant tous deux avec vos Pokémons et un paquet de sbires enchaînés, que vous déciez donc d'interroger. L'un des deux sbire est toujours inconscient, tandis que l'autre tremble de tout son être. La commandante, elle, ne laisse pas paraître une once de peur et garde son air arrogant et fier. Enfin, l'homme en noir garde une expression vide, contemplant sa main calcinée.

À votre question, la commandante lance un regard assez équivoque à son subordonné, qui hoche la tête. Puis la chef d'escouade plante son regard dans le votre et sourit insolemment :

« Parce que vous ne vous en doutez pas ? Vous avez des années-lumières de retard, mes pauvres ! Nous, ce qu'on veut, c'est le monde ! Et croyez-moi, c'est pas avec une p'tite bande de quelques dresseurs que vous pourrez tenter quoi que ce soit. Nous avons plus de moyens que ce que vous n'imaginez. »

Cette dernière phrase vous fait tiquer, mais la chef ne semble pas vouloir en dire plus à ce sujet, hormis un arrogant :

« Si vous tenez tant que ça à savoir, vous n'avez qu'à aller voir par vous-même. Mais rien ne dit que vous trouverez quelque chose. Et puis, il faudrait que vous sachiez où chercher. Mais, quel dommage, même nous n'en avons aucune idée ! »

D'un geste du menton, elle désigne le Vokit accroché à son poignet, puis reprend la parole :

« Tu te souviens de ça ? C'était l'appareil qui nous servait à recevoir nos ordres. Mon escouade n'était pas assignée au QG, tout ce que nous avions à faire, c'était de poursuivre cette sale boule de poil. Bref, ce Vokit était doté d'un système qui permettait d'effacer le logiciel de l'appareil par une simple pression de l'un des boutons. Oh mais, on dirait que quelqu'un a justement appuyé dessus ! C'est bête, n'est-ce pas ?»

La commandante fut prise d'un rire goguenard qui dura dix bonnes secondes avant de se tarir, sans toutefois emporter avec lui le sourire railleur de la chef.

« Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Ravie d'avoir pu vous être utile. Et maintenant, qu'allez-vous faire de nous ? Nous on est bien ici, vous savez. Enfin, si vous voulez nous tuer, allez-y ! Faites vous plaisir ! Après tout, ma jolie, ce ne serait pas le premier corps que tu laisserait derrière toi, n'est-ce pas ? Enfin, qui d'autre qu'un assassin se baladerait avec un pistolet pareil ? Hein, bande de monstres ? »

Quelle horrible femme... En peu de temps, elle a réussi à apercevoir vos points faibles, et n'hésite pas à appuyer dessus pour vous faire sortir hors de vos gonds. On peut néanmoins lui reconnaître qu'elle ne craint pas la mort, à contrario de son subordonné, qui, lui tremble toujours comme une feuille.

Bref, il semblerait que la chef ait terminé de parler. Quelle sera votre réaction face à ces déclarations ?

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[EVENT] Le chemin de la victoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le chemin de la victoire.   [EVENT] Le chemin de la victoire. - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 13:14

Bon, on dirait que cette fois-ci, tout est terminé ! Apparemment, il n'y aurait pas d'autre renfort que ce ninja. Mais attendez, il n'aurait pas mis seulement une commandante, deux sbire plus un shinobi pour traquer un pokémon méga balèze, non ? A moins que ... oh ! Victini aurait donc dégommer tous les sbire avant eux ! Bien joué p'tit gars ! Kalou releva la tête vers le pokémon, attendant les réponses a ses question qui trouvèrent réponse en la personne d'Eris, qui expliqua quelque chose d'assez étrange :

─ N'as-tu pas senti, Kalou, cette force incroyable qui s'est dégagé de Victini..? C'est un Légendaire, Kalou. Tu te rends compte de ce qu'il signifie ? Il est donc évident qu'il soit désiré par ces horribles Plasma... Mais en quoi, je me le demande.

Un légendaire ?

........ Il y eut un long moment, ou assimilant la réponse, le visage de Kalou fut impassible comme une huitre, ne démontrant aucune réaction, jusqu'à ce qu'il penche la tête sur le coté, incrédule :

- Ah bon ? bizarre, il m'a l'air bien réelle pour une légende... M'enfin bref, on s'en fiche des détail, c'est pas parce qu'il est costaud que les plasma ont le droit de traquer Vic comme ça. Termina Kalou, l'air ronchon.

Le concerné s'approcha de Kalou, plus précisément de Sparky, sur lequel il apposa une de ses frêle. Soudain la sourit électrique fut envelopper d'un voile d'énergie chaleureuse, qui insuffla au membres fatiguées de la souris, une énergie nouvelle. Revigorée, la souris battit des yeux, avant de sautait sur la casquette, et mimait une pause de bodybuilder se mettant en valeur. Tchobou et Kalou rirent de bon coeur, tandis que Sparky remerciait Vic, qui entama un speech :

« Si vous voulez tout savoir, c'est à cause de cette capacité que les Plasmas me poursuivent. Mon corps produit une énergie infinie, que je suis capable de transférer vers d'autres Pokémons. Vous imaginez bien à quel point un tel don est intéressant pour une organisation criminelle comme la leur. En revanche, je ne peux rien faire pour la patte de ton Zébibron. Un afflux d'énergie permet de soigner les blessures légères, mais pour ça, il faudra que tu ailles dans un centre Pokémon. Mais je pense que ça n'est pas trop méchant. »

De l'énergie à l'infinie, c'est possible ça ? Trop fort ! Pas étonnant qu'il ait put étaler quasi tout une escouade !

« Pour répondre à votre question... Je sens bien que vous souhaitez en finir immédiatement, mais il est hors de question d'attaquer frontalement. Du moins, pas pour le moment. Les Plasmas sont trop puissants. Ils ont réussi à complètement paralyser les plus grands dresseurs de la région pour s'assurer leur immunité. Nous avons besoin d'alliés. En ce moment même, quatre autres Pokémons parcourent les différentes régions du monde, à la recherche des humains les plus à même de nous aider. Grâce à vous, ma poursuite va être ralentie de plusieurs jours, ce qui va me permettre de récupérer, et de me mettre en quête de compagnons, moi aussi. »

Tant mieux c'est pas dans mon programme. Jamais Kalou n'avait envisagé l'attaque frontale, mais était plutôt centrer sur un mouvement de résistance de type guerilla " Tu frappes, tu pars. ". Cependant, a présent qu'il se savait plus seul sur le coup, il allait changer de tactique. Mais avant tout chose, ils devait s'entrainer et gagner en force.

Après il nous dit d'être sympa avec les plasma. Tant mieux, je compter pas leur faire du mal, c'est pas dans mes cordes ces trucs là... Brrr !

« Il est temps pour moi de partir. Pour le moment, je vais vous demander des rester discrets. Je comprends que vous vouliez vous mesurer aux Plasmas, mais seuls face à toute une organisation, c'est du suicide. Attendez que je vous contacte. Bonne chance, mes amis. »

Kalou leva la main pour saluer leur nouvel ami, très vite suivit par ses pokémon qui firent un grand "Goodbye my friend ..." :

- Portes toi bien Vic ! Et puis te fait pas chopper en cour de route ok ?!

Pas de réponse, car l'instant d'après, il eu disparu. Peu après cela, la commandante plasma nous noya de provocation, cherchant à titiller nos nerf jusqu'à leur limites. Kalou ne mordit pas à l'hameçon, car il soupconnnait la commandante de les pousser a en finir leur jours. Mais ne sachant quel réaction aurait Eris, il posa une mains sur son épaule, secouant la tête. Il n'en valaient pas la peine. Puis se tournant vers la commandante, Kalou répondit simplement à sa longue tirade, rentrant ses pokemons dans leur pokéball, sauf sparky :

- Je suis peut-être un monstre... Mais je ne suis pas un tueur.

Voyant que Sparky ne tenait plus en place, Kalou décida de voir par lui même le niveau de puissance acquis après ce contact avec Vic. Pointa la clairière devant eux, Kalou ordonna une Boule Elek.

Le résultat fut stupéfiant.

La boule d'électricité, quatre fois plus grosse que d'habitude, avait déraciné une dizaine d'arbre avant d'exploser pour former un large cratère, hors de la forêt. Posant une main sur sa casquette pour éviter qu'elle ne s'envole, Kalou s'écria :

- WHOOOAAA !!! CA DEPOTE !!!! Puis se tournant vers Eris, Kalou fit un signe de la main. Bon, j'm'arrache ! Eris, c'est ça ? Ce fut marrant. Au plaisir !

Sur ceux, Kalou s'engagea sur le chemin créer par la boule Elek, ce dernier étant devenu le plus court pour sortir de la forêt.

------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[EVENT] Le chemin de la victoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le chemin de la victoire.   [EVENT] Le chemin de la victoire. - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 23:31


Le début de la fin


Suite à la tirade d'Eris, Kalou fut l'un des premiers à réagir. Son visage se figea, ressemblant dès lors furieusement à une statue de marbre. Puis, lentement, il pencha sa tête brune, et stupéfait, grogna :

Ah bon ? bizarre, il m'a l'air bien réelle pour une légende... M'enfin bref, on s'en fiche des détail, c'est pas parce qu'il est costaud que les plasma ont le droit de traquer Vic comme ça.

La jeune femme ne put qu'être d'accord avec son allié. Mais alors qu'elle rouvrait la bouche, ses yeux l'empêchèrent tout mouvements de la mâchoire, tant ils étaient ahuris en observant le prodige qu'accomplissait Victini. Ce dernier, du bout de sa patte, insuffla un souffle d'énergie incroyable qui revigora entièrement le Pikachu de Kalou. Eris ne cessait d'être épatée par l'immense réservoir de puissance dont recelait ce mignon Légendaire.
Les deux amis éclatèrent alors de rire, son cristallin qui sembla rompre le temps d'un instant le désespoir abattu sur les lieux. La demoiselle songea avec nostalgie que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas ri...

Si vous voulez tout savoir, c'est à cause de cette capacité que les Plasmas me poursuivent. Mon corps produit une énergie infinie, que je suis capable de transférer vers d'autres Pokémons. Vous imaginez bien à quel point un tel don est intéressant pour une organisation criminelle comme la leur, expliqua brièvement Victini, sentant tous les regards pointés sur lui.

Automatiquement, le regard de la demoiselle se dirigea, plein d'espoir, vers son Magmar et son cher Zébibron. Pouvait-il également les guérir..?
Victini, comme s'il avait lu les pensées d'Eris, se tourna vers chaque Pokémon présent sur le terrain, et commença à les guérir. Un simple contact de sa part suffisait à faire des miracles. Se pouvait-il que ce Légendaire incroyable puisse également faire revivre les morts..? Pokémon comme humains ? La dresseuse songea amèrement à sa mère défunte, assassinée par cette mystérieuse femme à la longue chevelure rousse écarlate.
Un faible hennissement retentit alors, provenant du poney électrique d'Eris. Celle-ci remarqua sa patte toujours blessée, et dirigea son regard métallique sur celui limpide du Victini, en quête de réponses.

En revanche, je ne peux rien faire pour la patte de ton Zébibron. Un afflux d'énergie permet de soigner les blessures légères, mais pour ça, il faudra que tu ailles dans un centre Pokémon. Mais je pense que ça n'est pas trop méchant, précisa avec tact le Légendaire.

Eris ne montra rien de sa légère déception. Son Zébibron, n'ayant pas la voix télépathique du Légendaire résonnant dans son cerveau, leva un œil interrogateur sur sa maitresse. Celle-ci le caressa gentiment, puis lui expliqua à l'aide de signes que malheureusement le Victini ne pouvait rien faire. Le Zébibron fit souffler les narines, car il détestait ne pas être en pleine possession de ses moyens, acte qui fit sourire Eris.
Puis elle jeta un coup d’œil à son Magmar, qui inflexible, gardait un sourire étincelant sur son visage, observant autour de lui les débris de la bataille.

Pour répondre à votre question..., reprit la voix télépathique du Légendaire. Je sens bien que vous souhaitez en finir immédiatement, mais il est hors de question d'attaquer frontalement. Du moins, pas pour le moment. Les Plasmas sont trop puissants. Ils ont réussi à complètement paralyser les plus grands dresseurs de la région pour s'assurer leur immunité.

Eris hoqueta. Non, tout de même pas..! La situation était plus catastrophique que tout ce qu'elle s'était imaginée !

Nous avons besoin d'alliés. En ce moment même, quatre autres Pokémons parcourent les différentes régions du monde, à la recherche des humains les plus à même de nous aider. Grâce à vous, ma poursuite va être ralentie de plusieurs jours, ce qui va me permettre de récupérer, et de me mettre en quête de compagnons, moi aussi, déclara-t-il d'un ton solennel.

Eris se sentit quelque peu soulagée. Unys, qui pendant longtemps avait été écartée par le reste du monde avait enfin le privilège de recevoir une aide extérieure. Merveilleux !
Le Légendaire se tourna alors vers les quatre sbires solidement attachés par le Grotichon de Kalou. L’œil expert de la dresseuse fut rassuré de voir que c'était un bon travail de fait, et non pas bâclé.

Je ne suis pas sûr que vous arriverez à en tirer grand chose. La commandante et celui en noir ne lâcheront aucune information, et les sbires auront sans doute trop peur des représailles. Enfin, ça vaut quand même le coup d'essayer. Mais... Évitez d'être brutaux. Ça ne ferait que vous rabaisser à leur niveau. Et je sais que vous valez bien mieux qu'eux.

Eris ne savait où se mettre. L'honneur dont leur faisait preuve Victini la troublait, la rendait fière, la bouleversait. Longtemps, ses doutes sur sa capacité à changer l'avaient assaillies, mais elle avait fait tout de même confiance à son Zébibron adoré. Peut-être qu'après tout, elle devait se racheter, et oublier ces atrocités commises..!
C'est alors que Victini ferma ses grands yeux bleus, et ferma ses minuscules poings, se concentrant. Eris fronça les sourcils. Qu'était-il en train de faire ?

Il est temps pour moi de partir. Pour le moment, je vais vous demander des rester discrets. Je comprends que vous vouliez vous mesurer aux Plasmas, mais seuls face à toute une organisation, c'est du suicide. Attendez que je vous contacte. Bonne chance, mes amis.

Kalou souhaita aussitôt un bon au revoir au Légendaire, leur ami. Eris n'eut pas le temps de prononcer quelque chose, tant elle se rendait compte qu'elle avait compté sur Victini pour qu'il lui indique la marche à suivre. Quelle sotte elle faisait ! Il ne fallait pas tout décharger sur les épaules du frêle Légendaire, elle aussi devait porter sa charge de responsabilité !
Puis, la demoiselle fut ébranlée par le sens tactique du Pokémon. Pour combattre une telle organisation, il leur fallait être nombreux. Nombreux et puissants, surtout.
Intérieurement, Eris remercia très fort le Légendaire.
Elle fit volte-face et d'un pas ferme, se dirigea à grandes enjambées vers les sbires. Kalou ainsi que tout leurs Pokémon la suivirent, prêts à écouter la moindre parcelle d'information que délivrerait les Plasma.
Eris se planta, déterminée et chargée de fureur devant les malfaiteurs, ses deux mains sur ses hanches, les surplombant. Un des sous-fifres était toujours inconscient tandis que l'autre tremblait comme une feuille, semblant mort de peur. Bien.
L'homme en noir quant à lui, se contentait de fixer sa main brûlée, vide comme une huitre. Mais la chef de la bande, elle... Elle défiait du regard Eris, comme si ses yeux métalliques et acérés pouvaient découper la chair blanche de la jeune femme.

Mis à part la possession de Victini, qu'est-ce que vous voulez d'autre ? grogna-t-elle avec mécontentement.

Un sourire plein d'audace fleurit sur les lèvres de la chef, qui semblait se délecter de la situation qui pourtant ne lui était pas avantageuse.

Parce que vous ne vous en doutez pas ? Vous avez des années-lumières de retard, mes pauvres ! Nous, ce qu'on veut, c'est le monde ! Et croyez-moi, c'est pas avec une p'tite bande de quelques dresseurs que vous pourrez tenter quoi que ce soit. Nous avons plus de moyens que ce que vous n'imaginez.

Eris grinça des dents, en même temps que son Zébibron se cabrait, ayant senti le ton supérieur et arrogant de la dame.
Les Plasma voulaient le monde, certes. Mais quel monde ? Celui détruit et parsemé de chaos qu'ils créaient en tentant de le posséder ? Cela n'avait aucun sens. La demoiselle accordait peut-être à la Plasma ce rêve là, mais en tout cas, ce n'était probablement pas le but final du grand chef de cette horrible organisation. Restait à savoir quelles étaient ses motivations... Et quels moyens avait-il trouvé.

Si vous tenez tant que ça à savoir, vous n'avez qu'à aller voir par vous-même. Mais rien ne dit que vous trouverez quelque chose. Et puis, il faudrait que vous sachiez où chercher. Mais, quel dommage, même nous n'en avons aucune idée !

Il était incroyable à quel point cette femme pouvait parler, parler, parler pour finalement ne rien dire.
Justement, elle désignait de son menton l'étrange Vokit qui pendait à son poignet. Eh bien, cette Plasma avait donc sonné l'heure des explications !

Tu te souviens de ça ? C'était l'appareil qui nous servait à recevoir nos ordres. Mon escouade n'était pas assignée au QG, tout ce que nous avions à faire, c'était de poursuivre cette sale boule de poil. Bref, ce Vokit était doté d'un système qui permettait d'effacer le logiciel de l'appareil par une simple pression de l'un des boutons. Oh mais, on dirait que quelqu'un a justement appuyé dessus ! C'est bête, n'est-ce pas ? fit-elle avant de partir dans un fou rire nerveux qui dura une bonne dizaine de secondes.

Eris s'empêcha de sourire. Ainsi donc, ces fameux Plasma avaient un QG. Intéressant !
Et aussitôt, une certitude s'imposa dans l'esprit tortueux de la jeune femme. Cette chef, derrière ce masque d'arrogance et de rires forcés, cachait en réalité la peur énorme de mourir. Elle semblait intiment persuadée que ses confrères mettraient le monde à leurs pieds, et sans doute trouvait-elle injuste de ne pas pouvoir y assister.
Car oui, elle devait bien avoir remarqué qu'Eris n'éprouverait aucun remords à la tuer. Alors, avant de mourir, elle voulait au moins avoir la certitude d'avoir plongé plus bas que terre les moindres étincelles d'espoir qui résidaient en la demoiselle et son ami Kalou.
Mais le silence refit son apparition, peu après la fin du rire tonitruant de la Plasma.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Ravie d'avoir pu vous être utile. Et maintenant, qu'allez-vous faire de nous ? Nous on est bien ici, vous savez. Enfin, si vous voulez nous tuer, allez-y ! Faites vous plaisir ! Après tout, ma jolie, ce ne serait pas le premier corps que tu laisserait derrière toi, n'est-ce pas ? Enfin, qui d'autre qu'un assassin se baladerait avec un pistolet pareil ? Hein, bande de monstres ? termina-t-elle enfin, défiant une nouvelle fois la dresseuse.

La demoiselle frissonna de dégoût. Comment cette femme horripilante osait-elle la traiter de monstre ? Elle ne valait guère mieux !
Mais la main apaisante de Kalou se posa sur l'épaule de la dresseuse. Eris lui accorda un regard, et l'observa secouer la tête, l'air las.

Je suis peut-être un monstre... Mais je ne suis pas un tueur, concéda-t-il froidement à l'encontre de la Plasma.

La jeune femme se calma légèrement. Peut-être qu'après tout, elle s'était trompé. Peut-être que la chef se fichait de mourir, que tout ce qu'elle souhaitait, c'était de voir passer un désespoir immense sur le visage d'Eris. Mais elle ne lui ferait pas ce plaisir, pour le moins du monde.
« Et je sais que vous valez bien mieux qu'eux. », résonnèrent alors les mots du Légendaire dans l'esprit d'Eris.
Victini avait raison. Mais, une interrogation creusait son trou dans la tête de la demoiselle, se frayait un chemin parmi ses peurs. Si elle laissait en vie ces quatre sbires, ils se dépêcheraient de contacter leur QG pour signaler l'échec de leur mission. Kalou et Eris deviendraient alors deux des ennemis des Plasma, ce qui l'obligerait à être sur ses gardes. Constamment.
Détruire le Vokit et laisser ces personnes errer dans ce désert sec, sans Pokémon, sans eau, relèverait du suicide, et serait pire que la mort.
Le doute, vieil ami d'Eris était de nouveau présent...
C'est alors qu'un grésillement électrique d'une ampleur énorme explosa, tout proche de la dresseuse qui sursauta. Ahurie, elle observa Kalou et son Pikachu se diriger vers le chemin tracé par le sillage de la Boule Elek lancé par la souris jaune. Le Zébibron d'Eris en eut le souffle coupé. Lui aussi voulait pouvoir faire ça !

Bon, j'm'arrache ! Eris, c'est ça ? Ce fut marrant. Au plaisir ! salua alors Kalou, tout guilleret et chantonnant.

Reviens ici ! Kalou ! gronda finalement Eris, sa surprise passée.

Non mais quel culot ! Elle qui espérait que son allié pouvait lui apporter de l'aide quant au sort de ces quatre-là, eh bien c'était raté ! Elle se retrouvait avec des Plasma sur les bras, sans aucune idée de quoi en faire !
Eris se tourna vers la chef Plasma qui menaçait de s'écrouler de rire, et lui lança un regard noir foudroyant.

Toi, tu la boucles.

La dresseuse se tourna vers son fidèle Zébibron, ne sachant que faire. Ils discutèrent pendant une dizaine de minutes, par le biais de leur langage de signes que commençait à comprendre Magmar.
Zéc' proposa à sa maitresse de livrer ces quatre Plasma aux forces de l'ordre. Mais Eris réfuta cette idée. Donner ces personnes à la police, bien sûr, mais encore fallait-il qu'elle soit fonctionnelle. Mais là, à cause du fait que la Ligue était enchainée, Unys demeurait sur le qui-vive, prête à se défendre.
De plus, une fois torturés et blessés psychologiquement par des policiers en quête de vérité, ces sbires se retrouveraient lynché par la population, consumée par la vengeance. La haine n'engendre que la haine...
C'était sans issue. L'esprit embrumé d'Eris ne voyait quelle autre solution était meilleure que la mort. Si Victini avait été présent, sans doute aurait-il pu "téléporter" ces sbires dans un commissariat. Mais la jeune femme pouvait peut-être partager les maigres informations qu'elle avait recueillies avec les forces de l'ordre, après tout... Encore faudrait-il qu'elle trouve le moyen de s'échapper d'ici. Et, si ça se trouvait, Kalou possédait un Pokémon oiseau ! Mais trop tard, il venait de s'enfuir tel un voleur...
Finalement, Eris, ne sachant que faire, se rendit alors compte que son pistolet gisait là, à terre. Elle se dépêcha de le ramasser, se sentant plus sûre d'elle quand elle l'avait. Et elle se fichait bien de l'avis de cette stupide chef Plasma !

Bon, commença Eris. Toi, dit-elle en pointant du doigt l'homme tremblotant, et toi, continua-t-elle en désignant celui inconscient, vous venez avec moi. Les deux autres, vous pouvez rester assis, vu que c'est un endroit que tu affectionnes tant... ironisa-t-elle méchamment.

Puis, accentuant ses dires, Eris s'approcha de la chef Plasma, lui prit le Vokit brutalement, et le lança à son Magmar qui se fit un plaisir de le calciner. Et, d'un mouvement sec, la demoiselle tordit le poignet de la sbire, espérant le lui avoir cassé juste assez pour l'empêcher de se battre.
Enfin, lentement, la dresseuse se redressa, et détacha les deux hommes qu'elle emmenait avec elle. Elle se rendrait à la plus proche ville du coin, et le plus tôt serait le mieux. Prenant son arme à feu entre les mains, ses deux Pokémon à ses côtés, la jeune femme se plaça derrière l'homme chétif.

Toi, tu vas le porter, et aller exactement où je te dirais d'aller, c'est compris ? fit Eris de sa voix froide et dure.

Elle espérait que cet endroit ait une sortie, sinon, elle risquait vraiment de devenir folle...


    Alors, je ne sais vraiment pas si j'ai le droit d'emmener les deux Plasma avec Eris, mais on va tenter le coup x) ! Eris laisse attachés entre eux la chef Plasma et l'homme en noir, et décide de s'en aller vers la ville la plus proche (en gros elle n'est pas sortie de l'auberge), pour se débarrasser de ses otages. Au cas où dans un souci de cohérence il faille que les deux hommes restent avec les deux autres, alors j'éditerai mon message.
    C'était un super RP, merci pour tout Reo, merci à toi Kalou !
    Donc du coup, bilan o/.


©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[EVENT] Le chemin de la victoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le chemin de la victoire.   [EVENT] Le chemin de la victoire. - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 19:37

En vous voyant ramasser votre arme, le sourire de la chef s'agrandit une nouvelle fois, et lança :

« Je savais bien que tu ne pourrais pas résister. Allez, ma jolie, je sais que tu adores ça. Qu'y a-t-il de plus grisant qu'une gerbe de sang ? »

Mais vous parvenez à ignorer superbement le commentaire de la chef d'escouade, puis donnez vos instructions aux deux plasmas que vous avez désigné, avant de revenir à la commandante. Un horrible craquement retentit, suivi d'un cri tout aussi déplaisant au moment où vous lui tordez le poignet. La jeune femme s'écroule sur le sol, face contre terre, la respiration haletante.

Ceci effraie encore plus le sbire de bas-étage, qui, une fois détaché, reste bien sagement sans bouger, avant de soulever son partenaire évanoui. C'est donc avec deux compagnons de voyages fort peu désiré que vous prenez la direction de la ville d'Arpentières.

Et derrière vous, la chef plasma est prise d'un fou rire, qui résonne un bon moment dans vos oreilles.


Spoiler:


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Le chemin de la victoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le chemin de la victoire.   [EVENT] Le chemin de la victoire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le chemin de la victoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En chemin pour la ville du Mental [Libre]
» Ebenelle : Retrouvailles et chemin croisé. {One-Shot.
» Chemin de Traverse
» Une victoire triste
» Mont Couronné : un chemin très difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: