Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Là où mes pas me mènent.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 3:16

La charge d'Evoli avait profité de la surprise de la Nidoran, qui avait réussi à atteindre le Pokemon evolutif une fois, mais pas deux. Le duel était un vrai duel d'amateurs, avec peu de rebondissements, mais bon, il fallait bien commencer. Evoli avait l'avantage, d'autant qu'elle esquiverait avec plus de facilité les attaques venant d'un rongeur à moitié aveugle. La jeune dresseuse en face encourageait encore son monstre de poche avec force vigueur, mais cela ne suffirait pas.

- Courage ! Charge deux fois, et fais bien attention à l'esquiver autant que possible ! T'es rapide, et elle est aveuglée, t'auras pas de mal !

Inutile de lui ordonner de récupérer sa santé, à moins qu'un retournement de situation n'arrive. M'enfin, je voyais assez mal comment il pourrait arriver. Evoli gagnerait sans mal à l'usure. Il n'empêche, si j'avais envoyé Embry, Goupix, ou même Ramoloss, le combat aurait été bouclé bien plus rapidement.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 16:26

Nidoran tente d'agir la première mais sa précision grandement diminuée l'en empêche complètement. Du coup, c'est la Charge d'Evoli qui touche, puis une deuxième Charge, pour que Nidoran réplique d'un Double Pied qui est en plus super efficace.

Situation :

Evoli : Forme Moyenne à Faible déf -1

Nidoran F : Forme Moyenne, préc. -2, def -1.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 8:34

La stratégie des attaques de sable fonctionnaient avec brio. Étrangement, moi qui appréciais les chocs violents, très frontaux, la stratégie d'abaisser la précision de mes adversaires me plaisait énormément. Sûrement parce que c'était un très bon moyen d'esquiver les coups pour donner des frappes encore plus violents, car dans des endroits sensibles, ou une fois la garde adverse totalement déviée. Cependant, cette stratégie n'était pas assez efficace, et Evoli avait du encaisser un puissant double-pied, donc une double attaque et en plus d'un type qui avait l'avantage sur elle. Je devais réagir très rapidement si je ne voulais pas la voir au tapis sous peu.

- Ma belle, tiens bon ! Renvoie-lui du sable au visage, et cache-toi dans la foule pour faire un voeu ! Reviens quand tu seras guérie !

Il y avait assez de gens pour la cacher autour, et cela m'étonnerait énormément qu'ils ne la voient pas, pour lui marcher dessus, il fallait vraiment pas être doué. Au pire, ils s'écarteraient d'elle, la laissant à découvert, mais son soin arriverait bien vite après ça. C'était toujours mieux que de tenter l'assaut direct, et qu'elle se reprenne un double-pied, qui l'achèverait.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 2 EmptySam 16 Nov - 16:23

Evoli ne semble pas avoir de chance, Nidoran s'élance en première pour tenter une attaque Double. Pied, et c'est une réussite. Cela à pour effet de mettre hors combat votre petit Pokémon évolutif qui n'eut même pas le temps d'agir.

Situation :

Evoli : K.O.

Nidoran F : Forme Moyenne, préc. -2, def -1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 1:31

Ma petite Evoli n'eut même pas le temps d'envoyer un jet de sable sur la Nidoran que déjà elle s'écroulait, terrassée par un ultime Double Pied. J'eus comme un pincement au cœur, de n'avoir pas su empêcher cela. Je la rappelais dans sa Pokeball, sous le sourire de la petite dresseuse en face. Elle se pensait déjà triomphante, mais elle se trompait lourdement. Je saisissais la ball qui contenait sa prochaine adversaire.

- Bien joué à toi, mais cette fois-ci, tu ne feras pas le poids. Goupix, à toi ! Que dansent tes flammes, fonce !

La Nidoran ne ferait pas le poids face à la petite renarde, tout fraîche et pimpante. A peine avait-elle posé les pattes sur le sol qu'elle était déjà prête à combattre, et à venger Evoli. Sa gueule s'ouvrit, laissant apparaître les flammes qui allaient bientôt torturer le rongeur.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 21:10


Votre petit renard est donc lancé dans le vif du sujet. Ce dernier commence par lancer un immense jet de flammes sur le pokémon poison qui subit la chaleur et qui prend pas mal de dégâts. Malheureusement, votre deuxième tentative est un échec, après la formidable esquive de justesse de Nidoran, mais cette dernière est bien trop fatiguée pour continuer à combattre.

Situation

Goupix : Forme parfaite

Nidoran F: Forme faible à critique.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 4:18

Le changement fut radical, passer d'Evoli pour qui c'était le premier combat, à Goupix qui était déjà bien plus habituée à ce genre d'exercices. A peine était-elle entrée dans le combat qu'elle avait obéit à mes consignes, faisant naître le brasier autour de Nidoran. Elle parvint à esquiver la flammèche de justesse, je me demandais encore comment, mais dans tous les cas, elle allait se prendre des dégâts avec les flammes qui l'encerclaient. Je m'adressais à la jeune fille en face.

- Tu peux rappeler ta Nidoran, inutile de la mettre KO pour rien. Envoie-moi le prochain plutôt.

Le destin du rongeur était scellé, je ne voyais pas l'intérêt de l'achever, ou même d'attendre que les flammes l'envoient au sol. Si la dresseuse s'obstinait à faire combattre son Pokémon, Goupix n'aurait qu'à lui faire une vive-attaque pour clore cette partie du combat. J'attendais de voir la suite.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 6:09

Et bien votre adversaire persiste, plaçant une trop haute confiance en son pokémon qui termine par tomber KO avant d’avoir put attaquer, Vive-Attaque étant bien plus rapide.
Mais voilà son second pokémon qui a un drôle d'air...
Là où mes pas me mènent. - Page 2 209

Situation :

Goupix : Forme Parfaite.

Nidoran F : KO.
Snubull : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 11:28

La jeune dresseuse en face persista dans son erreur, jusqu'au dernier souffle de son Pokémon, qui succomba avec une simple vive-attaque. Un partout maintenant, Goupix avait réussi sans mal à remettre le combat à égalité. Je la regardais rappeler son rongeur, pour le remplacer par ... Un Snubbul, une espèce de chien rosâtre du plus mauvais goût. J'avais craint un type eau ou roche, bien que l'Eco-Sphère de Goupix la couvrait contre ces faiblesses, mais même pas.

- Okay ma belle ! Tu vas faire deux Danse-Flamme, une autour de toi, l'autre sur Snubbul ! Ça boostera tes prochaines techniques de feu, et ça blessera le Snubbul s'il vient au corps-à-corps !

Plutôt pratique de la part de la renarde d'ailleurs, de convertir tout feu en énergie à renvoyer sur les opposants. Même le sien. Elle y gagnait également une espèce de bouclier, qui ne la protégeait pas, mais blessait autour d'elle. Restait à voir si ma petite technique porterait ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 22:51

Étrange technique que de s'entourer de flamme, mais vous dissuader ainsi le chien rose d'attaquer au corps à corps. Celui-ci utilise donc Charme, dans le but de faire baisser l'attaque de votre renarde, avant de se manger la seconde Danse Flamme, qui l'encercle rapidement. Snubbull fonce finalement et utilise Croc Eclair, mais son attaque se fait moins puissante et il se blesse à cause de la Danse Flamme qui vous enture.

Situation :

Goupix : Forme très bonne à bonne, Danse Flamme (1/5 tours).

Snubull : Forme bonne, Danse Flamme (1/5 tours).

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 2 EmptySam 23 Nov - 3:34

Le ballet de flammes enveloppant les deux combattant avait quelque chose de magique, de magnifique. Du moins, de mon point de vue, et de celui de Goupix assurément. En face, ces torrents de flammes signifiaient surtout des blessures, et une plus grande vulnérabilité. Enhardie par son élément, Goupix bondit en représailles des Crocs Eclair afin d'employer une flammèche boostée par les Danse-Flamme. La flamme prit en effet une ampleur plus impressionnante que d'habitude. J'avais hâte de voir le résultat sur un Lance-Flammes.

- C'est bien Goupix ! Continue comme ça, et Snubbul sera KO avant la fin des Danse-Flammes !

La dresseuse en face fit la moue, elle venait de comprendre la différence entre un Evoli tout juste capturé, et une Goupix qui avait déjà connu des combats. Elle se mit soudain à fixer Snubbul, lui envoyant un rayon maléfique. Une Onde Folie ! Dorénavant, soit le chien d'en face jouait offensif et se cramait les poils, soit il se cantonnait à la défensive, et attendait sa défaite qui ne tarderait guère. D'autant plus si l'Onde Folie passait.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 2 EmptySam 23 Nov - 20:01

Du feu du feu à pertes de vue. Goupix commence sa avec sa Flammèche et reçoit en cadeau un Crocs Eclair ! Une fois de plus Snubull est touché par le mur de flammes mais ce dernier à réussi à paralyser votre renard qui n'arrive plus à se mouvoir ! Snubull est donc libre de placer un autre croc éclair...

Situation :

Goupix : Forme Correcte à Moyenne, Danse Flamme (3/5 tours), paralysé.

Snubull : Forme Moyenne, Danse Flamme (3/5 tours).


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 1:12

Le duel se passait délicieusement bien, ma technique marchait merveilleusement, et le Snubbul sembla plus affaibli par la flammèche boostée que Goupix par les crocs éclair. Mais ... Un instant ? pourquoi la renarde refusait d'exécuter la seconde technique ? Oh merde, la paralysie ... J'avais quoi, 20% de chance que la paralysie ne touche ? Peut-être moins ? Et ça n'avait pas loupé. Du coup, le chien en profita pour enchaîner, se cramant le poil au passage.

- Allez ma belle, tiens bon ! Concentre-toi, perd pas le contrôle ! Tu dois rendre ce Snubbul confus, c'est ta priorité ! Et si tu peux, brûle-le encore plus !

Le Snubbul devait devenir confus, si je ne voulais pas craindre de perdre l'avantage, à cause de la paralysie. N'importe quel duel pouvait être totalement faussé par la paralysie. Parfois, elle n'était pas assez puissante pour gêner le Pokémon, et d'autres fois, elle le laissait totalement vulnérable, sans moyen de se protéger, ou de contre-attaquer. Grrr.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:41


Seule une Onde Folie sera faite... Car la paralysie vous rattrape, mais elle touche ! Du coup, le Snubull loupe ses coups et se fait mal en prime. Ah cette sale onde folie...

Situation

Goupix : Forme Correcte à Moyenne, Danse Flamme (4/5 tours), paralysé.

Snubull : Forme faible, Danse Flamme (4/5 tours), confus.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:28

Je songeais aux Pokémons insectes. Ceux-ci étaient fort peu choisis, car la plupart des dresseurs les trouvaient d'une inutilité flagrante, ou craignaient leur manque de résistances, leurs innombrables faiblesses. C'était vrai. Mais quand je voyais l'efficacité de cette paralysie, je me disais que me former un petit groupe dans mon équipe basée sur les altérations d'état, cela pouvait être payant. Songez donc, le duo Ramoloss et Embrylex s'était montré d'une redoutable efficacité grâce aux multiples bâillements. Alors, poudre dodo ? Endormir et attaquer encore derrière ? J'y voyais du gros potentiel.

En attendant, je revenais au combat présent, et si Goupix s'était faite malmener une fois, elle parvint courageusement à répliquer en rendant le Snubbul confus. La dresseuse en face essaya de motiver son combattant, le grondant quand il succombait à sa démence, et se blessait.

- Allez Goupix, finissons-en là. Emporte-le dans ton brasier !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 9:22


FINISH HIM. OH YEAAAAAH !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 19:56

Au final, Goupix emporta la victoire en moins de temps qu'il ne fallait pour que ses Danse-Flamme ne disparaissent. Les flammes léchèrent le corps sans énergie du cabot, alors que celui-ci disparaissait pour retourner à l'abri, dans sa Pokéball. Je faisais de même avec Goupix après l'avoir félicité, la gratifiant d'une caresse dûment méritée par ce magnifique combat. La jeune dresseuse en face faisait la tête, clairement.

- Tu t'es bien battue, tu sais ? Continue comme ça, et tu auras bientôt une très bonne équipe !

Elle me répondit en me tirant la langue, repartant dans la foule où je la vis rapidement disparaitre. Evoli était KO, Goupix paralysée, je m'éloignais de la foule sans m'attarder sur la raison de l'attroupement afin d'aller rapidement les soigner dans le centre pokémon le plus proche. J'en profitais pour me poser, également. Je n'étais guère habitué aux grands mouvements de foule, à la masse de gens, et je n'appréciais pas tellement. Que faire, maintenant ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Là où mes pas me mènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 21:17

[Rends toi au Mont Sélénité]


Confirmation des soins.
Citation :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 600P$


Objets perdus : -2 PokéBalls
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
John.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Là où mes pas me mènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où mes pas me mènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent.   Là où mes pas me mènent. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où mes pas me mènent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: