Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche des lions de feu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des lions de feu. Empty
MessageSujet: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. EmptyVen 1 Nov - 23:46


Effectivement, le voyage avait été long. Je me repérais grâce à l’heure, car je ne m’étais nullement ennuyé. J’avais joué avec mes Pokémon, séance lecture… Enfin bref une croisière paradisiaque. Et quitter ce confort n’était pas vraiment une partie de plaisir je l’admets, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Je descendais, et effectivement, il faisait chaud ici. On voyait une montagne, avec un cratère, plus connue sous le nom de volcan. Tu m’étonnes que des Pokémon Feu est élus domicile ici… En attendant, je ramenai tous mes compagnons dans leur Pokéball et posait le pied sur le sol. J’allais entamer une magnifique chasse au lion ! Allons-y.

Le soleil était à son zénith, et je constatais avec effroi que je n’avais encore aperçu aucun Pokémon. Juste des dresseurs  recherchant eux aussi le tant convoité. Je n’avais vu aucun avec, donc l’apparence de ce Pokémon était encore un total mystère pour moi. C’est alors qu’un amas de graviers tombait, je me retournai et…

[Deux Poké sauvages =D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des lions de feu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. EmptySam 2 Nov - 0:03


Voilàààà

A la recherche des lions de feu. 019A la recherche des lions de feu. 667

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des lions de feu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. EmptySam 2 Nov - 11:36


Ce qui était sous mes yeux, n'était qu'un banal rat violet nommé Rattata... Super, le truc le moins rare au monde. Enfin bref, alors que j'allais repartir, juste derrière un petit cri se fit entendre. Et je tournai la tête, à côté de ce même Rattata se trouvait un Pokémon franchement inconnu à mes yeux.


A la recherche des lions de feu. 667


Un lion... Au couleurs chaleureuses. Ça ne pouvait être que ça. Il était si mignon, et loin de ce que j'imaginai. Je voyais un puissant lion de flamme. Mais bon sûrement qu'il pouvait évoluer. En attendant, je me désintéressai complètement du rat. Il était peut être partit enfin bon. Le lion avait l'air pacifique, alors je ne voyais pas pourquoi je ferai la même chose.

« Coucou toi, dis ça te dirai de quitter ta vie de sauvage pour me rejoindre. J'ai le but de créer un endroit, où tout les Pokémon y vivrait heureux, et tu pourrais m'aider ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des lions de feu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. EmptySam 2 Nov - 15:42


Et bien puisqu'on le laisse s'en aller Rattata s'en va mais par contre Helionceau n'a pas l'air d'avoir envie de se laisser attraper sans combattre et poussant une sorte de rugissement pré-pubère il appelle à son aide un autre de ses semblables, on dirait qu'ils s'entendent plus que bien, ils sont sans doute en couple même... Pourtant on dirait deux mâles...
Qui allez vous choisir pour les affronter ?

Situation :

Helionceu M1 : Forme Parfaite.
Helionceau M2 : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des lions de feu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. EmptyDim 3 Nov - 11:56

Le lion de feu poussa un cri suite à mes paroles. Et tout de suite après une nouvelle bouille d'Hélionceau se pointa. Puis tout deux se mirent en position défensive. Et bien je ne dis pas non à deux spécimen rares et je devais les battre pour qu'il rejoigne mon équipe c'est ça. Et bien, j'ai de nombreux Pokémon aquatique à ma disposition... dommage pour eux. Mais lesquels des trois choisir ? Je voulais entrainer Moustillion, et Kaiminus n'avait jamais combattu mais j'optais tout de même pour Carapuce car j'avais très hâte de le voir prendre la forme du légendaire Tortank. Donc c'est plutôt rapidement... que mon choix s'était fait.

« Carapuce, Moustillion, à vous ! »

Les deux font la paire, ils avaient l'air de s'entendre à merveille puisqu'il signalait leur joie de combattre ensemble. Il fallait dire qu'ils avaient quasiment le même caractère, brave, courageux et un peu prétentieux... Enfin, je devais attaquer maintenant, et donc que faire... Et bien je voulais essayer un nouveau truc avec Moustillion qu'il avait récemment appris. Carapuce lui ferait de simple Pistolet à O mais la loutre avait apprit une nouvelle attaque en utilisant son coquillage fétiche. Elle portait le nom de Coquillame.

« Carapuce, tu attaques avec deux simples Pistolet à O et toi Moustillion avec ta nouvelle attaque, Coquillame. »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des lions de feu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. EmptyDim 3 Nov - 12:21

[Moustillon apprend une attaque]

Toutes vos attaques sont effectives et même qu'une Coquilame de Moustillon baisse la défense d'un des bestiaux ! Bestiaux qui répliquent chacun avec deux Charges et deux Groz'Yeux.

Situation :

Carapuce : Forme Très Bonne, def -2.
Moustillon : Forme Très Bonne, def -2.

Helionceau M1 : Forme Moyenne
Helionceau M2 : Forme Moyenne à Faible, def -1

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des lions de feu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. EmptyDim 3 Nov - 12:36

Carapuce avait très bien placer ses Pistolet à O ainsi que Moustillion avec ses Coquillame. C'est ce que j'appelle de l'entrée en la matière. De leurs côtés, ils avaient grandement baissé ma défense en usant chacun d'un Groz'Yeux après leur assaut terrible... Charge. Bon en même temps ça prouvait qu'il étaient malin et donc qu'ils n'usaient pas d'attaques Feu. Bon et bien j'ai envie de dire qu'on ne change pas une tactique qui gagne pour ne pas dire que je spamme... Il n'avait pas forcément grand chose d'autres à signaler, j'allais bientôt pouvoir les capturer et donc repartir vers une nouvelle région. Oui c'était dans mon programme, tout ces nouveaux Pokémon étaient rares et donc je voulais allait dans toutes les régions pour les capturer. Enfin un maximum car en un mois, c'est mission impossible...

« Carapuce, utilise deux Pistolet à O ! Toi Moustillion, deux Coquillame ! Oui on ne change pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des lions de feu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. EmptyDim 3 Nov - 13:22

Vlam, le premier Pistolet A O met KO le Helionceau à la défense baissée. Monstillon enchaîne ensuite avec Coquilame qui met quasiment KO le second. Ce dernier enchaîne avec Charge sur Carapuce qui lui assène Pistolet A O, marquant sa fin.
VICTOIIIRE !

Situation :

Carapuce : Forme Correcte, def -2.
Moustillon : Forme Très Bonne, def -2.

Helionceau M1 : KO
Helionceau M2 : KO

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des lions de feu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. EmptyLun 4 Nov - 20:25

Moustillion s'élançait sur le lion de feu au quel il avait baissé la défense. Un coup de Coquillame pourrait suffire. Et mes calculs étaient exacts. Un premier Hélionceau tombait hors-combat. Lui Carapuce se prit une charge entre deux Pistolet à O et en avait terminé. Ce match fut rapide, et autant dire que cela m'arrangeait. Parfait il ne rester plus qu'à les capturer. Je prenais mon sac et en extirpait deux Pokéball. Il ne m'en restait plus qu'une, mais tout de même trois super Ball. Enfin je n'avais pas vraiment d'intérêt à les user maintenant les cibles étant inconscientes. Je songeais après un passage au centre rester sur le volcan à la recherche d'autres Pokémon feu. Il fallait avouer que ce type était rare, et j'avais clairement tout mon temps pour les autres troupeaux. Le mois ne faisait que commencer. Enfin bref, d'une main experte je lançais deux Pokéball pour accueillir deux nouveaux membres dans mon équipe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des lions de feu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. EmptyLun 4 Nov - 21:17


Voilà qui est fait !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des lions de feu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. EmptyMar 5 Nov - 19:46

Les captures étaient faites, quelle surprise... J'étais maintenant en compagnie de deux Pokémon feu. Plus que le type électrique pour avoir les "principaux". C'est vrai que la base était la plante, le feu et l'eau, derrière l’électricité. Sûrement du fait que les professeurs proposait tout le temps ces types. Pour le moment je devais aller les soigner et enfin rester sur place pour tenter de trouver de nouveaux spécimen de ce type. Après tout j'en avais trois du type eau.


(...)


Après le centre, je me dirigeais plus proche du Volcan, après tout c'est là où j'aurai plus de chances de rencontrer des Pokémon aimant la chaleur, et non des rats violets tellement banals. Peut être éventuellement rencontrer des Pokémon roches mais c'était mieux. Et évidemment, un crissement de cailloux pour me signaler qu'un Pokémon marchait dans les environs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des lions de feu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. EmptyMar 5 Nov - 20:41


Des lions, des lions, oui mais encore des lions !

A la recherche des lions de feu. 667

x2

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des lions de feu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. EmptyMer 6 Nov - 14:37

Aucune diversité, j'étais de nouveau en face de deux lions de feu, ils ne rigolent pas en parlant de troupeau. Bon, un de plus j'avais bien envie... Mais quatre faisait trop. Puis surtout qu'ils n'avaient pas l'air très attaché tout les deux donc bon c'est pas comme si je séparais un couple. Mais celui qui m'intéressait était une femelle. Et elles étaient deux. Je remarquai en fait qu'elles de disputaient. Et une était menée, elle avait une mine dépitée. L'autre s'en allait la tête haute. C'est pas trop sympa tout ça. Je m'approchai de celle qui semblait toute triste.

« Elle t'as dit du mal ? Ne t'inquiètes pas je ne veux pas te faire de mal. Tu sais avec moi j'ai deux autre Pokémon comme ton espèce qui seront gentil avec toi tu veux venir ? »

Évidemment mes paroles l'interpelait, mais allait-elle accepter ? Je l'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des lions de feu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. EmptyMer 6 Nov - 15:48

Bof, ça la touche pas vraiment, elle préfère sa liberté pour l'instant et votre ton mielleux ne la met pas vraiment en confiance. Alors qu'elle allait se barrer, elle vit un Limagma arriver dans sa direction. Au bout de quelques secondes où ils se parlèrent, tout deux finirent pas se tourner vers vous et vous défier du regard.
BASTOOOOOON !

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des lions de feu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. EmptyDim 10 Nov - 18:15


Ce n'était pas un nouvel Hélionceau qui arrivait, mais un tas de lave en fusion. Il me regardait de ses deux yeux qui lui donnait un air niais. Ils avaient l'air complice, bien qu'il n'étaient pas de la même espèce, et j'ai envie de dire que nous allons contrer le feu par le feu, Hélionceau, et un Pokémon aquatique pour faire attention à Limagma. Je suppose que tout contact avec lui brûlait, Hélionceau ne pourrait pas. J'envoyai donc Moustillion, et le lion de feu combattre. La technique était toute trouvée, je pouvais augmenter mon taux de coup critique, et avec une attaque comme Coquillame qui baissait la défense, j'assurai un maximum de dégâts. Je ne savais trop quoi faire avec Hélionceaux, c'était un Pokémon bien particulier, mais je pense qu'il était capable d'user d'une attaque que la majorité des Pokémon connaissait. Charge... Et Groz'Yeux aussi peut être !

« Euuh... Hélionceau, tu peux faire Groz'Yeux puis Charge sur l'autre lion ? Et toi Moustillion tu utilises Puissance et Coquillame sur Limagma ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des lions de feu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. EmptyDim 10 Nov - 19:47

[Moustillon apprend une attaque]

Votre Helionceau use de Groz'Yeux en même temps que son homonyme et Moustillon augmente sa puissance pendant que Limagma tente une Puredpois qui échoue. Charge et Coquilame touchent ensuite, tout comme les deux Flammeche dirigées vers Moustillon.

Situation :

Helionceau : Forme Parfaite, def -1.
Moustillon : Forme Très Bonne à Bonne, def -1, CC +2.

Helionceau : Forme Très Bonne à Bonne, def -1.
Limagma : Forme Correcte, def -1.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des lions de feu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. EmptyDim 10 Nov - 21:33

Le combat commençait, et je prenais vite l'avantage ! Les deux Hélionceaux usait de la même technique au début. Groz'Yeux. Je voulais avec cette technique prendre un avantage mais bon... tant pis ! De plus, Coquillame ne fit même pas son effet secondaire, manque de chance. Moustillion se prit deux Flammèche ce tour-ci, ce n'était pas une attaque au corps à corps, et ce n'était pas très efficace, parfait tout ça. Enfin je ne me réjouissais pas que mon Pokémon se prennent des coups, mais cela aurait put être pire. Mon nouveau compagnon n'avait pas prit de coup, il avait esquivé une attaque qui lui était destiné, agile la bête ! Bon, que faire ce tour-ci, prendre le risque de faire de nouveau Groz'Yeux ? Pourquoi pas une dernière fois... Et pour compenser, Moustillion ferait une Coquillame sur chacun.

« Hélionceau, Groz'Yeux puis Charge sur ton compère, toi Moustillion une Coquillame sur chacun ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des lions de feu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. EmptyDim 10 Nov - 21:35

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche des lions de feu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. EmptyDim 10 Nov - 21:35

Le membre 'Twelve Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A la recherche des lions de feu. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des lions de feu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. EmptyDim 10 Nov - 22:24

Les deux félins se regardent les yeux dans les yeux. Le votre use de Gros Yeux mais le sauvage se Rengorge, ce qui au final revient au même. Et ils s'élancent ! Les deux Charges touchent en un gros frontal qui abime les deux lions. Bon, les deux chatons, plutôt.

Côté Limagma, c'est de loin le moins rapidement mais étonnamment, il parvient à frapper avant Moustillon d'un Jet-Pierre qui est dirigé droit sur votre propre Hélionceau ! Super Efficace, damned. Toutefois, Moustillon à la rescousse s'élance sur sa cible, saisit son coquillage et use d'un furieux Coquilame...qui s'englue dans la lave et finalement, ledit coquillage, eh bien...fond. Interloqué, et visiblement pas content du tout que Limagma ait fait fondre son arme fétiche, Moustillon oublie complètement le second Helionceau et balance un Pistolet à O droit dans la tête de Limagma qui se le prend de plein fouet, vengeant l'honneur de la loutre.

Situation :

Helionceau : Forme Correcte à Moyenne, def -1.
Moustillon : Forme Très Bonne à Bonne, def -1, CC +2.

Helionceau : Forme Correcte à Moyenne, def -2, Att +1.
Limagma : Forme Moyenne à Faible, def -1.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des lions de feu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. EmptySam 16 Nov - 15:11

Un duel de regard commençait entre les deux Hélionceaux, le mien avait pour but d'utiliser Groz'Yeux, mais l'adversaire lui utilisait une drôle d'attaque, il se motivait, se coachait lui même, cela avait sûrement pour effet d'augmenter son attaque. Et enfin dans un même élan, il chargeait et se percutait de pleins fouets... Il se relevaient tout deux un peu secoués.
Limagma et Moustillion eux passait à l'offensive, le tas de lave en fusion fut le plus rapide, étonnant non ? Et usait de Jet-Pierre. Moustillion lui plantait son coquillage dans le corps du Pokémon feu, et ce dernier au contact de la lave fondu instantanément. Le Pokémon réagit au quart de tour, et mis un bon coup de Pistolet à O dans la face du tas de lave. Ce dernier croisait les bras, d'un air héroïque, il s'était vengé. En attendant, il n'avait plus d'arme, mais je pouvais peut être profiter de ma localisation pour en trouver un, d'ailleurs les vagues m'incitaient à aller en chercher un de suite. Oubliant quelques instants le combats, je revenais avec une magnifique palourde similaire à la précédente. Moustillion l'accepta avec joie, et la plaça sur son ventre pour la protéger. Bon, finit les attaques comme celle-ci sur Limagma. Je n'allais plus qu'user des Pistolet à O, bien que le fait que la défense de Limagma soit au plus bas, m'incitais à utiliser des attaques de corps à corps... Hélionceau lui continuerait ses charges, c'était la seule attaque qui pouvait se révéler efficace pour le moment...


_ Hélionceau, tu continues avec deux Charges sur ton semblable, et toi Moustillion tu utilises deux Pistolet à O sur Limagma !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des lions de feu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. EmptySam 16 Nov - 16:24

Les deux Helionceaux continuèrent à se percuter inlassablement en un duel de rivaux, mais la défense largement entamée de votre adversaire vous permet de prendre la tête du duel entre les deux félidés, et au final, bien que votre bestiole ne soit pas en forme olympique, l'autre est KO.

Côté Moustillon, ce dernier projette deux Pistolet à O droit sur Limagma, bien trop lent, qui ne peut qu'encaisser et subir sa défaite. Dommage pour lui, en même temps, les attaques Eau à distance, c'est pile sa plus grosse faiblesse...

Situation :

Helionceau : Forme Faible, def -1.
Moustillon : Forme Très Bonne à Bonne, def -1, CC +2.

Helionceau : KO
Limagma : KO

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des lions de feu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. EmptyDim 17 Nov - 16:14


C'était un combat aux bords comiques pour les deux Hélionceau puisqu'il faisaient exactement les mêmes offensives. Mais malgré ça, le mien fut celui qui triompha, dut à la défense baissé sûrement. Moustillion lui aussi conclue son match en une victoire, pour résumer, le match était remporté, il ne me restait plus qu'à les capturer. Je prenais deux Pokéball, récemment acheté et les déployaient. Enfin, avec un dextérité hors-pair, je les lançais toutes deux sur les corps inconscient de Limagma et de Hélionceau. Le verdict allait être sans suspens... Et en attendant, je félicitais Moustillion et Hélionceau pour leur travail, Moustillion commençait à avoir de l'expérience dans les pattes, c'était un bon signe. Je comptais voyager, et découvrir de nouvelles régions, ils devront se montrer brave face à de nouvelles aventures.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des lions de feu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. EmptyDim 17 Nov - 18:21

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+ 400 P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des lions de feu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des lions de feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» reveille et recherche
» A la recherche d'un QG
» A la recherche d'un Mimigal
» A la recherche d'Absol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: