Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche des lions de feu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des lions de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. - Page 2 EmptySam 16 Nov - 15:11

Un duel de regard commençait entre les deux Hélionceaux, le mien avait pour but d'utiliser Groz'Yeux, mais l'adversaire lui utilisait une drôle d'attaque, il se motivait, se coachait lui même, cela avait sûrement pour effet d'augmenter son attaque. Et enfin dans un même élan, il chargeait et se percutait de pleins fouets... Il se relevaient tout deux un peu secoués.
Limagma et Moustillion eux passait à l'offensive, le tas de lave en fusion fut le plus rapide, étonnant non ? Et usait de Jet-Pierre. Moustillion lui plantait son coquillage dans le corps du Pokémon feu, et ce dernier au contact de la lave fondu instantanément. Le Pokémon réagit au quart de tour, et mis un bon coup de Pistolet à O dans la face du tas de lave. Ce dernier croisait les bras, d'un air héroïque, il s'était vengé. En attendant, il n'avait plus d'arme, mais je pouvais peut être profiter de ma localisation pour en trouver un, d'ailleurs les vagues m'incitaient à aller en chercher un de suite. Oubliant quelques instants le combats, je revenais avec une magnifique palourde similaire à la précédente. Moustillion l'accepta avec joie, et la plaça sur son ventre pour la protéger. Bon, finit les attaques comme celle-ci sur Limagma. Je n'allais plus qu'user des Pistolet à O, bien que le fait que la défense de Limagma soit au plus bas, m'incitais à utiliser des attaques de corps à corps... Hélionceau lui continuerait ses charges, c'était la seule attaque qui pouvait se révéler efficace pour le moment...


_ Hélionceau, tu continues avec deux Charges sur ton semblable, et toi Moustillion tu utilises deux Pistolet à O sur Limagma !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des lions de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. - Page 2 EmptySam 16 Nov - 16:24

Les deux Helionceaux continuèrent à se percuter inlassablement en un duel de rivaux, mais la défense largement entamée de votre adversaire vous permet de prendre la tête du duel entre les deux félidés, et au final, bien que votre bestiole ne soit pas en forme olympique, l'autre est KO.

Côté Moustillon, ce dernier projette deux Pistolet à O droit sur Limagma, bien trop lent, qui ne peut qu'encaisser et subir sa défaite. Dommage pour lui, en même temps, les attaques Eau à distance, c'est pile sa plus grosse faiblesse...

Situation :

Helionceau : Forme Faible, def -1.
Moustillon : Forme Très Bonne à Bonne, def -1, CC +2.

Helionceau : KO
Limagma : KO

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des lions de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 16:14


C'était un combat aux bords comiques pour les deux Hélionceau puisqu'il faisaient exactement les mêmes offensives. Mais malgré ça, le mien fut celui qui triompha, dut à la défense baissé sûrement. Moustillion lui aussi conclue son match en une victoire, pour résumer, le match était remporté, il ne me restait plus qu'à les capturer. Je prenais deux Pokéball, récemment acheté et les déployaient. Enfin, avec un dextérité hors-pair, je les lançais toutes deux sur les corps inconscient de Limagma et de Hélionceau. Le verdict allait être sans suspens... Et en attendant, je félicitais Moustillion et Hélionceau pour leur travail, Moustillion commençait à avoir de l'expérience dans les pattes, c'était un bon signe. Je comptais voyager, et découvrir de nouvelles régions, ils devront se montrer brave face à de nouvelles aventures.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des lions de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 18:21

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+ 400 P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des lions de feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des lions de feu.   A la recherche des lions de feu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des lions de feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» reveille et recherche
» A la recherche d'un QG
» A la recherche d'un Mimigal
» A la recherche d'Absol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: