Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Home sweet home

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Home sweet home - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 1 EmptyLun 11 Nov - 17:35


Voilà un petit oiseau tout mignon qui s'approche de vous.

Home sweet home - Page 1 661

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home sweet home - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 1 EmptyLun 11 Nov - 18:43

Ils se faisaient prier le poissons. Pas un seul ne se décidait à mordre. Et encore et toujours, Yoshino qui me racontait sa vie, qui posait des questions sur la mienne. Il racontait sa fantastique capture d'un Ponchiot, le jour où il avait mis K.O. en un coup le pokémon d'un champion grâce à son Ursaring préféré, qui lui avait coûté un bras l'année passée, la fois où il avait, sans succès évidemment, essayé de draguer une serveuse dans un bar à Volucité... Il n'arrêtait pas de me demander si j'avais gardé son cadeau : Riolu, si j'avais capturé un Teddiursa, pour faire comme lui, ou si j'étais douée en combat pokémon. Je l'ignorais... seulement, plus je l'ignorais, plus son débit était fort.

*Arceus, si tu m'entends, fais que ça cesse*
Uh ? C'est quoi cette bestiole ?

Il s'était retourné et avait interrompu sa phrase. Pourquoi donc ? Je regardai dans la même direction que lui, histoire de savoir ce qui avait pu être assez intéressant pour qu'il daigne la fermer. C'était un oiseau. Tout petit. Plus même qu'un Roucool. Il avait l'air assez faible avec ses toutes petites pattes.

Je sais pas mais il a pas l'air très menaçant, laisse-le...

Pokédex a écrit:
Home sweet home - Page 1 661
Passerouge, le pokémon Rougegorge
Pokémon originaire de Kalos, son chant est harmonieux, mais trompeur ! Les ennemis qui pénètrent sur son territoire se retrouvent confrontés à un déluge de violence.

Sans même m'écouter, Yoshino avait sorti son Pokédex et analysé le piaf. Quelle plaie d'être la plus jeune... je n'avais aucune autorité... Enfin, après réflexion, je ne suis même pas sûre qu'il m'aurait obéi si j'avais été son aînée.

Pourquoi tu n'essaie pas de l'attraper, Shishi ? Il est rare et en plus il pourra te porter sur son dos en évoluant ~

Je comprenais mieux pourquoi lui-même ne capturait pas le passereau : son Roucarnage lui permettait déjà de voler de ville en ville, voire de région en région. Cette bête-là ne lui servirait pas. En revanche, je commençais à m'y intéresser, moi. J'avais déjà Gakupo dans mon équipe, mais il était bien trop petit pour me permettre de me déplacer sur son dos... Je pouvais essayer d'approcher celui-là en douceur.

Salut petit truc ! Tu as besoin de quelque chose?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Home sweet home - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 1 EmptyMer 13 Nov - 17:39

Passerouge semble irrité par votre approche, stressé qu'il est et se rue sur vous en vous picorant le crâne, assis sur vos cheveux.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home sweet home - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 1 EmptyDim 29 Déc - 17:14

Je dois bien avouer que la réaction du passerouge me surprit. Je laissai même échapper un cri digne d'un Taupiqueur lorsqu'il me chargea, le regard énervé. Le Pokédex m'avait bien prévenue pourtant : il attaquait ceux qui lui paraissaient menaçants, et ça, qu'ils soient de pauvres Chenipans égarés ou de braves Guerriaigles. Au moins, il n'avait pas froid aux yeux. À moins de considérer cet assaut comme de l'insouciance. Quoique, je ne devais pas avoir l'air bien dangereuse avec mon pauvre mètre cinquante. Quand à Yoshino et son sourire débile, il devait inspirer au moins autant de terreur qu'un Ramoloss. Il riait justement. Ça lui aurait pété les genoux de venir m'aider ? Ça n'avait rien de glorieux de se faire picorer les cheveux par un moineau... il me devait au moins ce service... le faux frère... Je me demandais parfois si l'un de nous n'avait pas été adopté. Je n'en aurais pas été choquée.

Yuki, débarasse-moi de ce truc !

L'Evoli sortit en jappant. C'était une des premières fois que je la faisais combattre. Cela ne risquait pas de lui faire de mal de se dégourdir les pattes. Et puis, si j'avais envoyé Hiko-Boshi ou Goemon, même si le combat aurait été plus vite expédié, j'aurais risqué de me prendre une Onde-de-Choc ou un Éboulement sur le crâne. Ces deux-là étaient tellement bourrins... surtout quand ils me croyaient en danger. Pas question de les envoyer contre une pauvre bestiole d'une dizaine de centimètres de haut.
La renarde allait se charger du piaf en douceur. Du moins je l'espérais. J'avais déjà subi sa morsure... et mine de rien, ces boules de poils mordaient fort. Maintenant, elle n'avait plus rien contre moi et s'était vite attachée à l'équipe. Je me demandais presque si je préférais la voir massacrer le rossignol qui m'avait frappé ou la voir gagner en douceur. Yuki était tellement imprévisible...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Home sweet home - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 1 EmptyMar 31 Déc - 11:05

Ces attaques ont pour effet de bien calmer le piaf, qui du coup est limite transit de peur devant la puissance des attaques du chat... Et puis c'est un chat, quoi...

Situation

Evoli : Forme parfaite
Passerouge : Forme bonne à correcte, apeuré

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home sweet home - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 1 EmptyMar 31 Déc - 17:01

Pour une fois, Yuki avait réfléchi. Elle aurait été capable de me charger moi pour faire fuir le rossignol, occasionnant une dizaine de bleus et une demi-douzaines d’égratignures. Elle eut cette fois-ci l'intelligence d'user de sa capacité de reproduction : Synchropeine. Une aura rose pâle se propagea autour d'elle. Elle traversait bêtement les arbres et les humains... seulement, Passerouge n'y échappa pas : il était aussi de type Normal. Pas de bol. L'onde lui fit perdre l'équilibre. Et là, alors qu'il n'avait pas encore remarqué l'Evoli, il balaya les alentours du regard et croisa celui de son agresseur. Si ça avait été Canarticho ou Zébibron, il n'aurait sûrement pas bronché et aurait simplement contre-attaqué. Mais là, ce n'était pas n'importe quoi : un chat ! Ou un renard, la question se posait... dans les deux cas, il s'agissait d'un prédateur. L'oiseau laissa échappé un cri aigu et étranglé. Il tenta de s'envoler mais Yuki l'attaquait déjà.

Pas de quartier ! Charge encore une fois !

Il était probable que pendant plusieurs minutes, je m'acharne sur un innocent incapable de répliquer... il était probable, également, que le moineau, après une forte poussée d'adrénaline, se décide finalement à combattre tel un héros. Aucune des deux options ne m'embêtait. Il méritait bien son châtiment, après m'avoir démoli le crâne, m'attirant au passage les moqueries de Yoshino. Sans compter que, même s'il se battait lui aussi, il avait peu de chance de gagner. Il n'y avait que dans le cartoon que le chat perdait contre le piaf.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Home sweet home - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 1 EmptyMer 1 Jan - 10:22

Stressé, peureux... Passerouge possède tous les défauts pour être un mauvais combattant. Il subit littérallement les deux attaques Charge d'Evoli, et s'envole, effrayé. L'oiseau fuit le combat. On peut considérer ça comme une victoire pour vous, mais j'espère que vous n'allez pas prendre la grosse tête pour ça.


Situation :

Evoli : Forme parfaite
Passerouge : Forme faible, enfui


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home sweet home - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 1 EmptyJeu 2 Jan - 16:29

J'avais du mal à reconnaître le Passerouge qui m'avait agressé. Celui-là pleurait presque sous les coups de l'Evoli. Il battait vainement des ailes, trop paniquer pour parvenir à s'envoler, et se prit deux méchantes Charges. Voilà ce qui arrivait quand on me picorait la tête, sale piaf !
Alors que j'allais à nouveau crier à Yuki d'attaquer, le rossignol commença à prendre de la hauteur. Il réussissait finalement à s'envoler ! Il n'en était pas question. Il n'allait pas s'enfuir comme ça ! Si j'avais été déshonorée devant mon crétin de frère et si j'avais envoyé la renarde, s'était avant tout pour pouvoir le capturer. En plus, on ne voyait pas des spécimens de ce genre tous les jours à Jotho... alors à Rosalia... c'était sûrement mon unique chance d'attraper ce minuscule oiseau roux.

Gakupo, va me chercher ça !

Si j'avais eu le choix, j'aurais sûrement envoyé un autre pokémon à la recherche de Passerouge. Un Roucoups ou un Furaiglon aurait été plus apte à pourchasser quelque chose qu'un Canarticho... seulement, il s'agissait du seul membre de l'équipe à pouvoir voler. De plus, un canard-samuraï ne devait pas avoir beaucoup de difficultés à rattraper un moineau. Plus gros, plus rapide, et armé d'un magnifique... poireau... il avait intérêt à le ramener, et vite !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Home sweet home - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 1 EmptyJeu 2 Jan - 23:44


C'est avec triomphe que votre pokémon le rattrape et que vous le capturez.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home sweet home - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 1 EmptyDim 12 Jan - 19:39


Le Passerouge s'éloignait déjà. À cause de sa petite taille, je ne le voyais presque plus. Heureusement, sa couleur orange vif ressortait sur le ciel bleu. Cela aida bien Gakupo, qui le repéra facilement. Il se mit alors à le poursuivre. Évidemment, Canarticho est un pokémon lourd, au vol maladroit. Seulement, ses ailes restaient plus puissantes que celles d'un moineau, ce qui lui permit d'atteindre la même vitesse que sa proie. Ainsi, en moins de dix secondes, il la rattrapa. L'absence de serre le contraint à tenir son poireau entre ses plumes et de ramener les piaf dans son bec. Lorsque le canard m'eut rejoint, il déposa le rossignol à mes pieds, comme l'aurait fait un Caninos ramenant un bâton.
Immédiatement, avant que le rouge-gorge ne s'en aille encore, je lui lançai une pokéball. Le samurai lâcha prise et s'écarta. La sphère roula un peu et stoppa, émettant un petit déclic, sans surprise.

Woh ! Bravo ! Quel talent ! La grâce de Canarticho ! La surpuissance d'Evoli ! Le courage de ce Passerouge ! Je n'ai jamais vu de combat aussi épique !

Derrière moi, Yoshino riait et claquait des mains, semblable à un Obalie. Je le soupçonnais sincèrement d'être la réincarnation d'une otarie ou l'esprit d'un pokémon dans le corps d'un humain. Il m'aurait avoué un tel secret que j'en aurais à peine été étonnée. Je préférais l'ignorer pour l'instant, plutôt que de m'énerver contre lui. Je devais réfléchir à un surnom pour Passerouge, de toute façon...
Hiyoko m'apparut comme une évidence. J'avais prévu depuis longtemps d'appeler mon premier compagnon de type Vol ainsi. Gakupo y avait échappé, puisque son nom de bretteur lui convenait bien mieux. Ce sobriquet était parfait pour un oiseau aussi petit. Il ressemblait à un poussin. En évoluant, il allait sans doute devenir un gros bourrin... mais peu m'importait. D'ici là, je m'y serais sûrement déjà habituée.

Dis-moi Shishi, c'était bien mignon ça... mais j'aimerais bien voir comment tu te débrouilles dans un VRAI combat...

Ce n'était pas une proposition de duel, je le savais bien... mes petits bestiaux, tous réunis, n'arriveraient pas à bout d'un seul de ses pokémon. Je comprenais bien ce sourire qui voulait dire : "Va tabasser un ou deux dresseurs, je te jugerai \o". Je hochai la tête. Je n'avais aucune envie de lui obéir, et pourtant, je partais en direction de la route Rosalia/Oliville, sachant que j'allais y trouver des gamins à défier. Je préférais encore le voir heureux que sa provocation ait marché puisqu'au moindre refus, il m'aurait traitée de mauviette pour les jours à venir. J'espérais bien tomber sur autre chose qu'un scout. Je doutais qu'une bataille contre un Chenipan me fasse gagner le respect de mon frangin...

Modération:


Dernière édition par Shizuka Ishikawa le Dim 12 Jan - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Home sweet home - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 1 EmptyDim 12 Jan - 19:39

Le membre 'Shizuka Ishikawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Home sweet home - Page 1 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Home sweet home - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 1 EmptyLun 13 Jan - 21:27

[J'ai pris de l'avance en mettant le Monorpale sur ta carte]

C'est alors que vous croisez une épée plutôt particulière, accompagnée d'un bête Rattata. ça jure affreusement, niveau style...

Home sweet home - Page 1 19p24jHome sweet home - Page 1 019

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home sweet home - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 1 EmptyVen 17 Jan - 23:01


Yoshino éclata de rire. Avant même qu'un gamin n'ait eu le temps de me défier, un Rattata sortit des fourrés, prêt à me mordre. Rien de bien impressionnant. J'étais honteuse qu'une souris me considère à son niveau... certes, je n'étais pas grande. Mais au point de me faire sous-estimer comme ça ? Je préférais l'ignorer... faire comme si je ne l'avais même pas remarquer. Ça aurait pu marcher. En effet, voyant que je ne lui prêtait pas d'attention, le rat se calmait et s'apprêtait à repartir. Seulement, je crus remarquer une étincelle derrière moi et me retournai. À côté du rongeur se tenait - ô surprise! - une épée volante disposant d'un œil. Je n'avais jamais vu un tel pokémon (il m'avait d'ailleurs fallu un certain temps d'adaptation avant que je remarque que c'en était un). Était-il, comme Hiyoko, issu d'un troupeau ? Probablement. Il devait faire partie des habitants de Kalos, que je ne connaissais pas très bien.
Celui-là cependant avait un charme supérieur. Peut être cela venait-il de sa couleur. Rouge. La classe quoi. Et puis, à sa vue, mon frère avait enfin cessé de ricaner bêtement. Une épée couleur sang qui brillait, ça avait de la gueule, plus qu'un Rattata en tout cas. Il semblait presque jaloux. Je sentais que seul l'honneur l'empêchait d'affronter ces deux petits pokémon. Sinon, il aurait sans doute capturé l'arme à ma place.

Pokédex a écrit:
Home sweet home - Page 1 679
Monorpale, le pokémon Glaive,
Ce Pokémon naît quand l'âme d'un défunt prend possession d'une épée ancienne. Il s'accroche aux humains pour absorber leur énergie vitale.

Acier-Spectre. Un double type intéressant. D'autant plus que j'adorais les spectres. Normal pour une native de Rosalia. Celui-ci avait du s'enfuir de chez un collectionneur ou être un descendant d'un fugitif. J'avais de la chance que celui-ci ne m'attaque pas comme le disait le Pokédex. Je n'avais étrangement pas très envie d'être vidée de mon énergie vitale.

Goemon, Hiko-Boshi, à l'attaque !

Le loup et le zèbre arrivèrent simultanément sur le terrain. Ils avaient beaucoup combattu ensemble. J'étais certaine de leur esprit d'équipe et leur efficacité. De quoi me protéger d'un fantôme voleur d'âme, quoi...

Goemon, utilise Morsure et Forte Paume sur Rattata !

Je ne comptais pas me faire embêter trop longtemps par une souris. Je comptais bien m'en débarrasser le plus vite possible pour me retrouver face au pokémon de Kalos. Après l'avoir apeuré, le louveteau userait d'une capacité super efficace. Normalement, cela allait suffire à calmer les ardeurs du rat.

Hiko-Boshi, lance Nitrocharge et Poursuite sur Monorpale !

Celui-là ne devait pas s'enfuir. Une première attaque devait augmenter l'attaque du poney pour ne laisser aucune chance à son adversaire et la deuxième l'empêcher de prendre ses jambes à son cou sans tomber immédiatement K.O. Pour une fois que je tombais sur un spécimen rare, il n'avait pas intérêt à me filer entre les doigts !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Home sweet home - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 1 EmptySam 18 Jan - 16:25

Comment dire que Rattata se sent tout petits dans ce combat, mais il ne perd pas espoir et se permet d'attaquer en premier avec Vive-Attaque. Il l'utilise sur Riolu et se fait rembarrer d'une Forte-Paume qui le paralyse... C'est bien tenté petit rat... Zébibron lui commence avec une puissante Nitrocharge super efficace sur le Pokémon Acier et Spectre. Grâce à ça sa vitesse augmente, il sera le plus rapide au prochain tour. Mornopale lui fonce lame tendue vers le zèbre. C'est une simple Charge...
Au second tour, le rat tente une nouvelle Vive-Attaque, mais la paralysie le retient. N'oublie pas que tu es faible rongeur. Enfin bref vôtre Pokémon électrique fonce pour une attaque Ténèbres aux effets basiques. Riolu utilise Morsure sur le rat, et ce tour se termine par Monorpale qui boost son attaque avec Danses-Lames.

Situation :


Riolu : Forme Très Bonne à Bonne.
Zébibron : Forme Très Bonne.

Rattata : Forme Correcte.
Monorpale : Forme Bonne à Correcte, attaque +2.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home sweet home - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 1 EmptySam 25 Jan - 23:05

D'un côté, un loup et un zèbre. De l'autre, un rat et un fantôme ayant pris possession d'une arme. Je vous laisse deviner lequel était l'intrus. Le rongeur lui-même réalisait à quel point il faisait pitié. Mais maintenant qu'il avait engagé le combat, il n'osait plus le fuir. Il allait rester fier, comme l'avaient été ses ancêtres décimés par les starters de débutants. Il allait mourir la tête haute. Quel belle fin pour un bête Rattata.
Goemon l'attaquait déjà, montrant les dents, prêt à mordre. Malheureusement, le pokémon violet fut plus rapide grâce à une Vive-Attaque et le percuta dans son élan. Déconcentré, il renonça à la capacité de type Ténèbres et utilisa plutôt Forte-Paume. Plus efficace de toute façon. De plus, la claque paralysa l'ennemi, qui tremblait en tentant vainement de bouger. À ce rythme, je n'allais faire qu'une bouchée de cette vermine.

Le combat d'à côté, lui, était bien plus intéressant. Je me fichais peu du sort du rat. Celui de l'épée rouge, au contraire, m'intéressait bien plus. Je voulais savoir à quel moment exact il se fatiguerait pour lancer la pokéball.
En attendant, il était plutôt en forme. Il n'était pas assez affaibli pour tenter quelque capture. Alors qu'il venait de se manger une Nitrocharge super efficace, il répliqua en cognant le poney du dos de la lame. Il ne subit pas beaucoup de dégâts. Cela montrait bien que le Monorpale était peu expérimenté. Encore heureux. J'aurais eu bien du mal à lutter contre un combattant averti. Là, il luttait à armes égales avec l'équidé. Ce dernier lui donnait justement un coup de tête, et le glaive répliqua d'une simple danse visant à augmenter sa force.

Continuez comme ça !

Avec son type avantageux du côté de Riolu, et les attaques Feu et Ténèbres du Zébibron, je n'avais aucune raison de changer de stratégie. Les adversaires étaient plus abîmés que mon équipe. Ne jamais changer une technique qui marche.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Home sweet home - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 1 EmptyDim 26 Jan - 17:41


Monorparl vous surprend en utilisant taillade sur vos deux Pokémon. le pauvre rattata est paralyser... Vous en profiter pour utiliser vive attaque et forte paume. Rattata se réveil avec le coup et utilise forte Paume sur Zébirbon. Ensuite, les deux nitrocharges touche l'adversaire... Zébibron se reposait, coucher sur le sol en attendant que tout le monde se castagne, heureusement, il a décidé de bouger !

Situation

Riolu : Forme Bonne.
Zébibron : Forme bonne à correcte. Vit+3

Rattata : Forme critique à K.O. Paralyser
Monorpale : Forme faible à critique, attaque +2.

Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home sweet home - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 1 EmptyDim 26 Jan - 22:16

Malgré l'augmentation de sa vitesse et ses pattes agiles, ce ne fut pas Zébibron qui attaqua le premier, mais Monorpale. Normal, puisqu'il lévitait. Il trancha ses deux ennemis d'un coup de lame chacun. Pas très puissant cependant : l'épaule du zèbre rougissait à peine et il n'y avait aucune trace de l'impact sur Goemon. Celui-ci ne fut donc pas blessé et put continuer d'attaquer Rattata. Sa Vive-Attaque percuta le petit corps violet et la Forte-Paume le fit reculer sous l'impact. Il couinait, impuissant. Dans un ultime effort, il parvint à Charger. Cependant, il ne visa pas le louveteau mais Hiko-Boshi... en plein dans la jambe. Le poney trébucha et dut rester couché l'espace de quelques secondes. Il put néanmoins utiliser Nitrocharge, et cela deux fois sur l'épée, qui ne répliqua pas.

Finis-le, Goemon ! Hiko-Boshi, rentre te reposer.

Avec son pied boiteux, l'équidé aurait trop de mal à attaquer encore une fois. Il risquait de trébucher au galop et de souffrir plus qu'avant. Il valait mieux le laisser dans sa pokéball pour le faire soigner plus tard. Le glaive était prêt pour la capture, la vie du rat ne tenait plus qu'à un fil. Le canidé allait pouvoir se charger seul des adversaires.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Home sweet home - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 1 EmptyLun 27 Jan - 0:07

Eboulement met rapidement K.O son adversaire, le pauvre Rattata n'a rien vu venir, c'est au même moment que la Pokéball que vous lancez ce referme sur le Monorpale... La Pokéball gigote, mais c'est sans surprise qu'elle finit par s'immobiliser, vous venez de capturer un puissant allié en devenir !

Objet : - 1 Pokéball

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home sweet home - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 1 EmptyVen 31 Jan - 22:48


Sans grande surprise, Rattata s'écroula. Il n'avait presque plus de forces et Goemon, afin de s'assurer de mettre ses ennemis K.O., avait lancé Éboulement. Le rongeur ne put supporter le poids du rocher qui s'écrasa sur lui et l'épée tint le coup, bien qu'amochée. J'en profitai pour lancer la pokéball. La capture était certaine, et pourtant, je voyais Yoshino croiser les doigts pour que j'échoue et qu'il se fiche de moi un bon coup. Pas de bol. La sphère cessa de bouger après une seule secousse. Je regardai mon frère jaloux d'un air triomphant. De son côté, il essayait de paraître fier. Grand gamin qu'il était, il ne pouvait pas s'empêcher de faire la moue, ce qui était à la fois ridicule et mignon, je devais l'avouer.

Bon, bah j'aurai pas perdu ma journée ~

J'aimais faire enrager mon crétin de frangin. J'en avais tellement peu l'occasion que j'en profitais quand ça arrivait. Pendant ce temps, il gardait la tête haute, autant que possible, même s'il me détestait pour avoir capturé un pokémon shiny avant lui. Effectivement, j'avais remarqué en utilisant le pokédex que la couleur du Monorpale attrapé était différente de celle du spécimen recensé dans l'encyclopédie. N'importe quel idiot s'en serait rendu compte. La lame gris acier qui tournait au rouge sang, le drap rose girly qui devenait violet sombre... non content d'être extrêmement rare, il était classieux. Bien loin d'un Roucool vert décevant.
Cet évènement m'avait fait oublier cette déception que j'avais vécue en voyant Yoshino en rentrant chez moi. La tendance s'était enfin inversée, et connaissant l'autre abruti, il allait faire la gueule pendant au moins deux jours... de quoi me reposer. J'en avais bien besoin. De plus, il fallait que je reste un peu à Rosalia. Avec tous les enfants présents dans le coin, j'avais de quoi me débarrasser d'un ou deux pokémon encombrants... Ils voulaient tous devenir dresseurs dans le coin. Je ne doutais pas qu'un vert de terre mauve leur fasse plaisir.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Home sweet home - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 1 EmptyVen 31 Jan - 23:25

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4 (Monorpale ne comptant pas)
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +400 P$


Objets perdus : - 1 PokéBall
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: