Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Home sweet home

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Home sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:41


Monorparl vous surprend en utilisant taillade sur vos deux Pokémon. le pauvre rattata est paralyser... Vous en profiter pour utiliser vive attaque et forte paume. Rattata se réveil avec le coup et utilise forte Paume sur Zébirbon. Ensuite, les deux nitrocharges touche l'adversaire... Zébibron se reposait, coucher sur le sol en attendant que tout le monde se castagne, heureusement, il a décidé de bouger !

Situation

Riolu : Forme Bonne.
Zébibron : Forme bonne à correcte. Vit+3

Rattata : Forme critique à K.O. Paralyser
Monorpale : Forme faible à critique, attaque +2.

Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 22:16

Malgré l'augmentation de sa vitesse et ses pattes agiles, ce ne fut pas Zébibron qui attaqua le premier, mais Monorpale. Normal, puisqu'il lévitait. Il trancha ses deux ennemis d'un coup de lame chacun. Pas très puissant cependant : l'épaule du zèbre rougissait à peine et il n'y avait aucune trace de l'impact sur Goemon. Celui-ci ne fut donc pas blessé et put continuer d'attaquer Rattata. Sa Vive-Attaque percuta le petit corps violet et la Forte-Paume le fit reculer sous l'impact. Il couinait, impuissant. Dans un ultime effort, il parvint à Charger. Cependant, il ne visa pas le louveteau mais Hiko-Boshi... en plein dans la jambe. Le poney trébucha et dut rester couché l'espace de quelques secondes. Il put néanmoins utiliser Nitrocharge, et cela deux fois sur l'épée, qui ne répliqua pas.

Finis-le, Goemon ! Hiko-Boshi, rentre te reposer.

Avec son pied boiteux, l'équidé aurait trop de mal à attaquer encore une fois. Il risquait de trébucher au galop et de souffrir plus qu'avant. Il valait mieux le laisser dans sa pokéball pour le faire soigner plus tard. Le glaive était prêt pour la capture, la vie du rat ne tenait plus qu'à un fil. Le canidé allait pouvoir se charger seul des adversaires.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Home sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 0:07

Eboulement met rapidement K.O son adversaire, le pauvre Rattata n'a rien vu venir, c'est au même moment que la Pokéball que vous lancez ce referme sur le Monorpale... La Pokéball gigote, mais c'est sans surprise qu'elle finit par s'immobiliser, vous venez de capturer un puissant allié en devenir !

Objet : - 1 Pokéball

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Home sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 22:48


Sans grande surprise, Rattata s'écroula. Il n'avait presque plus de forces et Goemon, afin de s'assurer de mettre ses ennemis K.O., avait lancé Éboulement. Le rongeur ne put supporter le poids du rocher qui s'écrasa sur lui et l'épée tint le coup, bien qu'amochée. J'en profitai pour lancer la pokéball. La capture était certaine, et pourtant, je voyais Yoshino croiser les doigts pour que j'échoue et qu'il se fiche de moi un bon coup. Pas de bol. La sphère cessa de bouger après une seule secousse. Je regardai mon frère jaloux d'un air triomphant. De son côté, il essayait de paraître fier. Grand gamin qu'il était, il ne pouvait pas s'empêcher de faire la moue, ce qui était à la fois ridicule et mignon, je devais l'avouer.

Bon, bah j'aurai pas perdu ma journée ~

J'aimais faire enrager mon crétin de frangin. J'en avais tellement peu l'occasion que j'en profitais quand ça arrivait. Pendant ce temps, il gardait la tête haute, autant que possible, même s'il me détestait pour avoir capturé un pokémon shiny avant lui. Effectivement, j'avais remarqué en utilisant le pokédex que la couleur du Monorpale attrapé était différente de celle du spécimen recensé dans l'encyclopédie. N'importe quel idiot s'en serait rendu compte. La lame gris acier qui tournait au rouge sang, le drap rose girly qui devenait violet sombre... non content d'être extrêmement rare, il était classieux. Bien loin d'un Roucool vert décevant.
Cet évènement m'avait fait oublier cette déception que j'avais vécue en voyant Yoshino en rentrant chez moi. La tendance s'était enfin inversée, et connaissant l'autre abruti, il allait faire la gueule pendant au moins deux jours... de quoi me reposer. J'en avais bien besoin. De plus, il fallait que je reste un peu à Rosalia. Avec tous les enfants présents dans le coin, j'avais de quoi me débarrasser d'un ou deux pokémon encombrants... Ils voulaient tous devenir dresseurs dans le coin. Je ne doutais pas qu'un vert de terre mauve leur fasse plaisir.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Home sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 23:25

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4 (Monorpale ne comptant pas)
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +400 P$


Objets perdus : - 1 PokéBall
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Home, Sweet Home
» Home, sweet home ?
» Take me home.
» A long way from home
» And a long long way from home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: