Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 À la recherche du bébé chat psychopathe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

À la recherche du bébé chat psychopathe - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du bébé chat psychopathe   À la recherche du bébé chat psychopathe - Page 1 EmptyLun 11 Nov - 0:53


Des deux côtés, on avait des pokémon gagnants, satisfaits, fiers de leur victoire, qui prenaient des poses stupides et attendant de rentrer dans leurs pokéball. En face, les adversaires étaient emprisonnés dans des boules, qui remuaient, synchrones, faisant de temps en temps des soubresauts ou même de jolis petits ronds comme un Magicarpe dans l'eau. Celle de Psystigri s'arrêta la première. Rien de plus naturel, puisque je l'avais lancée en premier. Je l'avais finalement, mon pokémon Psy ! Même s'il ressemblait à un bébé chat psychopathe, ça n'allait pas m'empêcher d'en faire un warrior ! Et en tant que tel, il aurait un nom terrible, qui inspirait la peur et le respect ! Il serait surnommé... Roméo ! Oui, parfaitement, Romero. Ouep, comme le réalisateur. Quoi de plus normal pour une bestiole aussi creepy ?
La sphère qui avait avalé Skitty, elle, ne cessa de bouger que quelques secondes plus tard. Sans trop de surprises non plus, puisque le chaton rose était complètement claqué. À elle, il lui fallait un nom plus mignon... Je décidais de l'appeler Shampoo. Oui, comme le shampooing, c'est normal... Je n'ai aucune idée du pourquoi ni du comment, mais ce fut ce nom qui me vint à l'esprit au moment de la capture. Chanceuse ou non, c'était à la bêbête de décider !

Avec un effectif de deux captures, deux chats, dont un venant d'une région lointaine, on pouvait dire que je n'avais pas perdu ma journée ! À présent, il était temps de continuer ma route vers Lavandia, qui n'était plus très loin. J'avais certes fait ce que j'avais à faire dans le coin, cependant, je venais de me souvenir de l'existence d'une arène en ville. Voltaire et ses type Électrique...  Je n'avais aucun pokémon Sol dans mon équipe... heureusement, avec Gilbert et Roméo dans mon équipe, j'avais de quoi l'attaquer à distance et éviter pas mal de paralysies liées à l'électricité statique... il n'avait qu'à bien se tenir le papy !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

À la recherche du bébé chat psychopathe - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du bébé chat psychopathe   À la recherche du bébé chat psychopathe - Page 1 EmptyLun 11 Nov - 17:36

Je me permets un up >.>
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche du bébé chat psychopathe - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du bébé chat psychopathe   À la recherche du bébé chat psychopathe - Page 1 EmptyLun 11 Nov - 17:41

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +200P$


Objets perdus : -2 pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du bébé chat psychopathe - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du bébé chat psychopathe   À la recherche du bébé chat psychopathe - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du bébé chat psychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» Avis de recherche: qui de l'homme ou du poisson est le plus recherché? Acte II
» The Chat.
» N'anniversaire²=Le chat
» A la recherche d'un QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: