Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Propositions de captures / ventes / échanges

Aller en bas 
AuteurMessage
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Propositions de captures / ventes / échanges Empty
MessageSujet: Propositions de captures / ventes / échanges   Propositions de captures / ventes / échanges EmptyMer 6 Nov - 1:18

Bien le bonjour à tous !

Voici le sujet sur lequel j'afficherai les Pokémons que j'aurai à vous proposer. Je tâcherai de faire la meilleure présentation possible, en essayant d'être un minimum concis.

Si vous recherchez une de ces petites créatures en particulier, que je pourrais trouver non loin de l'endroit où je me situe, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je m'efforcerai alors de vous l'obtenir le plus rapidement possible !

Si vous êtes intéressés, merci de m'en faire savoir à la suite, ou via mp.

Zone actuelle : Azuria

__________________________________________________________
Propositions de captures / ventes / échanges 137
Race : Porygon Propositions de captures / ventes / échanges 9

Réservé à Thélos Aeterna


Dernière édition par Kit Legris le Jeu 6 Nov - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Propositions de captures / ventes / échanges Empty
MessageSujet: Re: Propositions de captures / ventes / échanges   Propositions de captures / ventes / échanges EmptySam 1 Nov - 2:14

Up ! Porygon est à vendre ou échanger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions de captures / ventes / échanges Empty
MessageSujet: Re: Propositions de captures / ventes / échanges   Propositions de captures / ventes / échanges EmptySam 1 Nov - 9:34

Eh bah maintenant il ne l'est plus
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Propositions de captures / ventes / échanges Empty
MessageSujet: Re: Propositions de captures / ventes / échanges   Propositions de captures / ventes / échanges EmptyDim 2 Nov - 1:30

M'oui, mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions de captures / ventes / échanges Empty
MessageSujet: Re: Propositions de captures / ventes / échanges   Propositions de captures / ventes / échanges EmptyDim 2 Nov - 10:23

Eh bien je te l'achète. Je te propose tout ce que tu veux : Argent, Pokemon, oeuf, entrainement gratuit, objet quelconque... tu n'as qu'à choisir. Tu peux avoir l'oeuf du Pokemon que tu veux, ou alors je ne sais pas moi, 1600p$, enfin, c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Propositions de captures / ventes / échanges Empty
MessageSujet: Re: Propositions de captures / ventes / échanges   Propositions de captures / ventes / échanges EmptyLun 3 Nov - 0:01

J'avoue être friand des échanges, et ce serait un honneur de contribuer à ta diversité de Pokémons !
J'ai donc jeté un oeil à ta liste de disponibilités, et je serais très intéressé par un Galekid ! D'ailleurs, si je peux abuser, serait-il possible de l'entraîner, de manière à arriver pile aux 1600p$ que tu me proposes ? Merci beaucoup !

(Si la proposition est acceptée, ce serait un Galekid mâle avec grincement en reproduction ~)

J'en profite pour glisser une proposition, si l'un de mes pokémon t'intéresse afin de faire un oeuf, ou si tu recherches certaines créatures que je pourrais aller rechercher et capturer, n'hésite pas à me le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Propositions de captures / ventes / échanges Empty
MessageSujet: Re: Propositions de captures / ventes / échanges   Propositions de captures / ventes / échanges EmptyMer 5 Nov - 23:31

Excuse moi du temps que j'ai mis, je devais faire plein de trucs à côtés et je zappais x_x

Alors ! Oui, j'accepte avec plaisir l'offre que tu propose. Ca sera donc un Galekid éclos et qui aura une attaque supplémentaire. Ca ne me pose pas de soucis, alors...tu l'auras juste quand je sortirais de ma SS par contre. C'est un peu le soucis...bien entendu, si jamais pour le temps d'attente je peux te rendre un service supplémentaire, tu n'as qu'à le dire.

Et pour tes Pokemon...je dois avouer que ton Goupix m'intéresse pas mal oui. Si jamais je pouvais en faire un oeuf, encore une fois contre argent ou Pokemon, ça serait pour moi un plaisir de conclure une nouvelle affaire avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Propositions de captures / ventes / échanges Empty
MessageSujet: Re: Propositions de captures / ventes / échanges   Propositions de captures / ventes / échanges EmptyJeu 6 Nov - 3:00

Je te réserve donc Porygon !

Ne te tracasse pas tant concernant le temps d'attente, j'estime que c'est une nécessité sinon un gage de qualité pour un éleveur ! Tu n'auras qu'à me faire signe quand ce sera bon, je suis actuellement en train de disputer quelques matchs de dresseur, considère donc que je suis très disponible.

Concernant Goupix, c'est avec plaisir que j'accepte de te céder un de ses oeufs. As-tu déjà des pokémons ou oeufs qui ne sont pas réservés ? Sinon je choisirai de nouveau parmi ta liste !

J'aime faire des affaires ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de captures / ventes / échanges Empty
MessageSujet: Re: Propositions de captures / ventes / échanges   Propositions de captures / ventes / échanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de captures / ventes / échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acajou : Les ventes et échanges pour un nouveau départ. { Terminée.
» Captures à gogo ?
» Et des captures dans une ville...original en tout cas...
» † Les échanges de Lal †
» Ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les petites annonces-
Sauter vers: