Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Captures à gogo ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Captures à gogo ? Empty
MessageSujet: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? EmptyLun 27 Jan - 12:04

Ça y est ! J'étais maintenant sur la première route de Johto où l'on pouvait trouver des pokémons sauvages. Maman s'inquiétait souvent quand je m'aventurais trop loin sans pokémon, mais maintenant j'avais mon petit Hadès avec moi ! D'ailleurs, je vais le faire sortir de sa pokéball, peut-être qu'avec lui, je trouverai des pokémons plus facilement !

- Hadès, go !

Captures à gogo ? 155

Le petit hérisson de feu apparut et il me regarda. Il avait l'air content d'être avec moi ! Enfin je pensais, vu sa tête. Moi en tout cas, j'étais heureux de l'avoir ce petit gars, on allait faire de grandes choses ensembles. Et sans un mot, je me mis en quête de pokémons sauvages pour déjà compléter mon équipe et pouvoir faire des combats pokémons ! Mary m'en avait parlé et m'avait montré un combat avec son pokémon. J'espérais pouvoir la battre un jour ! Ah bah tiens, voilà deux pokémons en face de nous !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Captures à gogo ? Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? EmptyLun 27 Jan - 22:12


Les voilà vos deux Pokémon ! Des coriaces je vous dis !

Captures à gogo ? 102Captures à gogo ? 163


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Captures à gogo ? Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? EmptyMar 28 Jan - 13:00


Les deux pokémons qui se dressaient devant moi étaient comme des œufs, et l'autre, un volant. Je n'en avais jamais vu de tels ! Je faisais face pour la première fois à des pokémons sauvages, avec Hadès, et je ne savais pas encore trop comment m'y prendre. Mais d'un coup ça m'est revenu ! Je pris mon nouvel objet rouge que le Prof m'avait donné : le Pokédex. Il allait me permettre d'en savoir plus sur ces drôles de spécimens.

Captures à gogo ? 102

Pokédex a écrit:
Noeunoeuf, Pokémon Plante/Psy : Un groupe de Noeunoeuf est toujours constitué de six membres solidaires, attirés entre eux comme des aimants. Si l'un d'entre eux se perd, ils utilisent leur énergie télépathique pour se retrouver. Comme ils n'ont pas de jambes, il se déplacent en petits bonds organisés. La coquille fendue indique la prochaine évolution.

Captures à gogo ? 163

Pokédex a écrit:
Hoothoot, Pokémon Normal/Vol : Hoothoot possède une horloge interne si parfaite qu'il commence à hululer à une heure toujours précise, variant suivant les individus. Ce Pokémon se tient toujours sur un seul pied, et quand il fatigue, il change si vite qu'on le voit à peine. Ses grands yeux rouge peuvent percer les ténèbres les plus profondes.


- Génial Hadès ! Il me les faut, ils ont l'air trop cools ! Allez, au combat mon petit gars !


Le petit hérisson se retourna, me prenant certainement pour un fou d'attaquer deux pokémons sauvages en 1 contre 2, mais j'avais la foi ! Et puis j'étais trop excité aussi... Mais bon, j'allais mener mon premier vrai combat pokémon, et j'étais à bloc pour le gagner et capturer mes premiers pokémons ! Héricendre se repris rapidement et se concentra pour mener son combat.

- Allez Hadès, utilise deux attaques Rebondifeu sur Noeunoeuf, en espérant que des flammes rebondissent sur le hibou !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Captures à gogo ? Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? EmptyMar 28 Jan - 21:03

Ah ça...Pas malin le deux contre un. Ok, le premier Rebondifeu est une grosse réussite et touche Noeunoeuf avant d'éclabousser le hibou, mais Pillonage vient bombarder Hericendre tandis que la Charge de Houthout inflige elle aussi des dégats. L'oeuf se prend une nouvelle dose de feu mais l'oiseau et y échappe et réplique d'une nouvelle Charge.

Situation :

Héricendre : Forme Correcte

Noeunoeuf : Forme Moyenne
Hoothoot : Forme Très Bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Captures à gogo ? Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? EmptyMer 29 Jan - 11:42

- Ouais allez Hadès, c'est bien !

Le petit gars se débrouillait plutôt pas mal, même à un contre deux ! Seul le hibou était embêtant car il avait l'air assez féroce. J'avais plus qu'à continuer de taper les œufs, pour espérer de nouveau toucher l'oiseau avec les flammes et mettre le pokémon plante K.O le plus rapidement possible ! Bah ouais, c'était élémentaire, le feu était efficace contre les pokémons plantes, donc ça devrait pas tarder trop !

- Hadès, continue tes Rebondifeu sur le Noeunoeuf, c'est sa faiblesse ! Et tente d'initimider Hoothoot par la même occasion avec des attaques puissantes !

Pour un premier combat pokémon, je pense que je m'en tirais plutôt pas mal. Enfin, c'est ce que je pensais, ça se trouve Mary aurait été là, elle m'aurait dit que je faisais n'importe quoi ! En tout cas j'étais plutôt fier de moi pour le moment. J'espérais que mon p'tit Héricendre allait remporter ce premier combat !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Captures à gogo ? Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? EmptyMer 29 Jan - 16:07

Hoothoot n'est pas si impressionné par ces attaques, et il continue de taper à coup de Charge. Mais Hericendre est un Herisson en feu, et lorsqu'il charge il se prend les pics enflammés et se fait des dégâts tout seul en se brûlant... Noeunoeuf lui est vraiment intimider et ne comprend rien à ce qui lui arrive, il tombe K.O à la deuxième Rebondifeu.

Situation :

Héricendre : Forme Faible.

Noeunoeuf : K.O.
Hoothoot : Forme Bonne à Correcte, brulé
.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Captures à gogo ? Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? EmptyMer 29 Jan - 16:32


-Ouais trop fort mon p'tit Héricendre ! Allez, viens par là, je vais te soigner un coup.

J'avais vu qu'il était un peu plus fatigué et paraissait plus faible que le Hoothoot, ce dernier était bien casse-tête d'ailleurs à hululer comme ça ! Bon allez, je sortais ma petite potion. C'était un médicament pour pokémon qui pansait leurs blessures. En fait on appliquait ça comme un spray sur nous les humains, mais c'était des composants pour pokémon d'après ce que j'avais vu à la télévision !

- Allez Hadès, maintenant on va finir ce combat ! Utilise une attaque Rebondifeu sur le hibou !

J'espère que ce combat allait bien se passer pour mon pokémon ! Le hibou était tenace et n'allait pas être simple à battre, pour sûr, mais nous non plus ! On commençait déjà à faire une fine équipe et je sentais qu'on allait faire de grande choses ! Oh... Je m'emballe peut-être un peu trop vite là, non?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Captures à gogo ? Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? EmptyMer 29 Jan - 16:55

La potion fait du bien à Héricendre, Hoothoot gaspille donc deux Charge et revient à vôtre niveau de forme, tout va se jouer à la rapidité, mais avec la brûlure, il est bien désavantagé.

Situation :

Héricendre : Forme Faible.

Noeunoeuf : K.O.
Hoothoot : Forme Faible, brulé.


Eleven

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Captures à gogo ? Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? EmptyMer 29 Jan - 17:02

- Allez Hadès, on y croit !

Le petit pokémon était fatigué mais son adversaire aussi ! En plus la brûlure que j'avais causée à son aile me permettait de gagner du temps. Maintenant ça allait se jouer à la rapidité, et j'espère que ça le fera car je vais tenter le tout pour le tout. J'ai confiance en mon pokémon, Hadès a les capacités pour battre cet Hoothoot !

- Hadès, utilise Rebondifeu puissance max ! Allez !


J'espère que ça va passer et que je pourrai ensuite capturer les deux pokémons pour pouvoir compléter mon équipe et avoir déjà 3 pokémons ! Je savais qu'il y avait un centre Pokémon à Ville Griotte, je pourrai aller les soigner là-bas avant de poursuivre ma route et de penser à aller à Mauville, affronter le premier champion de Johto !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Captures à gogo ? Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? EmptyMer 29 Jan - 17:09

Héricendre reprend la main et vous fait la fierté de remporter ce match, dans un état critique, mais il à quand même gagné ! Voilà deux corps de Pokémon inconscient prêt à être esclavagé.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Captures à gogo ? Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? EmptyMer 29 Jan - 21:06

- SUPER Hadès ! T'es le meilleur !

Le petit hérisson était quand même éreinté de son combat, et n'était pas dans un état particulièrement rassurant. Je culpabilisais un peu de l'avoir laissé se battre en deux contre un, mais il avait emmagasiné de l'expérience et serait donc plus fort après cela ! J'allais donc aller rapidement au centre pokémon. Mais avant ça, mes premières captures pokémons !

- Pokéballs, go !


ça faisait classe de dire ça quand on capturait un pokémon. Donc du coup je le disais, mais bon au fond de moi, j'étais très content de ces captures. En plus j'allais pouvoir varier les coups de mes pokémons grâce à leurs différents types. C'était cool ! Bon allez, je ramasse les pokéballs et je file au centre.

(...)

Une fois au centre, l'infirmière me fit un petit sourire complice, voyant mon anxiété. Elle avait du deviner que j'étais novice et que je m'inquiétais donc de ce qu'on allait faire à mes pokémons. Je patientais donc sur un siège non loin du bloc, me demandant ce qu'on pouvait bien leur faire, mais en réalité, ce fût particulièrement rapide car 5 minutes après, l'infirmière était là avec mes pokémons.


- Voilà tes pokémons !
- Oh merci beaucoup madame !

Je sortis donc du centre, et c'est alors que je vis un de mes amis...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Captures à gogo ? Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? EmptyMer 29 Jan - 21:43

Votre ami s'avance vers vous et après quelques palabres échangées, vous convenez d'un duel en deux contre deux. Il envoie le premier ses Pokemon, le Kaiminus que lui a donné le professeur Orme et un Roucool qu'il a sûrement attrapé dans les hautes herbes.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Captures à gogo ? Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? EmptyJeu 30 Jan - 13:05


- Eh Robb !
- Oh salut Lars ! Comment ça va ?
- Bien et toi ? Je vois que tu sors du centre pokémon, un petit combat contre moi ça te dit ? Je viens également de commencer mon voyage !
- Ouais pourquoi pas ça va être sympa !

Lars avait mon âge, il était blond et un poil plus grand que moi. Il avait les yeux bleus et était très aimé des filles quand on était encore à l'école. On s'était connu là-bas d'ailleurs, et depuis on s'entendait très bien. On partageait les mêmes rêves : devenir dresseur de pokémon. Et c'était désormais chose faite, on était donc tout heureux de se retrouver à faire un vrai combat pokémon entre nous, à la place des cartes que l'on avait...


- Génial, je vais pas me retenir mes coups alors toi non plus !

Et sur ces mots, Lars envoya ses pokémons, un Kaiminus. Il a du le prendre avec le Professeur Orme après moi, car il m'avait également été proposé et un Roucool. Un oiseau aussi, mais j'allais quand même pointer ces deux spécimens dans mon pokédex, je ne les avais encore jamais vu et ça me permettrait de savoir de quels types ils sont !

Captures à gogo ? 158

Pokédex a écrit:
Kaiminus, Pokémon Eau : Même s'il est tout petit, la mâchoire de Kaiminus est très puissante. En pleine croissance, il a un fort besoin de mordiller tout ce qu'il trouve : cailloux, morceaux de bois, et même la main de son dresseur si celui-ci est imprudent. Ce Pokémon ne se rend pas compte de la force de ses morsures, il faut donc s'en méfier.

Captures à gogo ? 016

Pokédex a écrit:
Roucool, Pokémon Vol/Normal : Les Roucool vivent principalement en forêt. Si l'un d'eux est obligé de se battre, il envoie du sable en battant des ailes. Il possède un sens de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours à retrouver son nid, où qu'il soit. Avant l'existence du téléphone, on les utilisait comme messagers.

Mhhh. Un pokémon eau et un comme mon Hoothoot. C'est ennuyeux pour Hadès, mais je vais tenter le coup ! On sait jamais. Et puis je voulais montrer que j'avais eu un pokémon du Prof.Orme aussi moi d'abord ! J'enverrai Hoothoot avec lui, comme ça on aura notre oiseau chacun et un pokémon donné par le Professeur !


- Okay, ça roule Lars ! Hadès et Hedwige, à l'attaque ! Hedwige, commence par Rugissement suivi de Feinte sur Kaiminus. Et toi Hadès, utilise un brouillard suivi d'un Rebondifeu sur Roucool.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Captures à gogo ? Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? EmptyJeu 30 Jan - 21:30


Rugissement agace vos adversaires, Hedwige se fait néanmoins toucher par Pistolet A O, se reprenant assez rapidement, il lance Feinte et touche son adversaire ! Le Kaiminus ne peut pas esquiver et décide de lancer Griffe au moment de l'impact... Cela fait mal à votre petite chouette.

Hadès s'en sort un peu mieux, après avoir lancer Brouillard, Roucool est complètement perdue et ne voit pas du tous venir Rebondifeu, l'attaque semble brûler le Pokémon. Roucool tente de lancer Tornade et c'est une réussite, Brouillard disparaît grâce à ça.

Situation :

Hades : Forme Parfaite.
Hedwige : Forme Correct.

Kaiminus : Forme Très bonne, att -1.
Roucool : Forme Correct, att -1.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Captures à gogo ? Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? EmptyVen 31 Jan - 11:50

- BIP BIP.

Le bruit me fit un peu peur. Je savais pas d'où ça venait jusqu'à ce que je vois mon pokédex clignoter. Je l'ouvris donc, et c'est alors que mes pokémons apparurent sur l'écran, enfin les deux qui combattaient. Un petit texte s'afficha sur l'écran, et j'apprenais grâce à cette merveilleuse technologie, que Hoothoot et Héricendre venaient tout deux d'apprendre une attaque ! Hoothoot avait appris Hypnose, une attaque pouvant endormir l'adversaire si j'en croyais la description, et Héricendre, Flammèche. Super !

- Génial, Hedwige, utilise une attaque Hypnose sur Kaiminus suivi de Feinte encore !

Du côté d'Héricendre, le brouillard s'était rapidement dissipé à cause de la tornade de Roucool. Ce pokémon pouvait fait de grosses tornades grâce à ses ailes, tout l'inverse de mon Hoohthoot ! Mais apparemment les pokémons pouvaient évoluer, donc peut-être qu'il grandira encore mon hibou... En attendant, il fallait continuer à taper l'oiseau car je savais qu'il disposait d'attaquer agaçantes, comme Jet de Sable !

- Hadès, balance des Flammèches sur Roucool !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Captures à gogo ? Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? EmptyVen 31 Jan - 23:42

Votre Chouette se concentre sur sa nouvelle attaque et regarde Kaiminus dans les yeux, le Pokémon est surpris par tant de certitude dans le regard, il se laisse doucement hypnotisé, avant de s'endormir sous les yeux médusé de son dresseur, ce dernier n'a rien vu venir ! Hedwige ne peut qu'attaquer en toute sérénité, Feinte fonctionne parfaitement bien sur.

Bien sur qu'il dispose d'attaque agaçante, qu'il utilise d'ailleurs, Roucool prend de vitesse votre hérisson de feu et use de sa technique Jet de Sable, le bougre savait parfaitement visé, il lui envoie le sable directement sur les yeux, Héricendre paniquant, commence à cracher des flammes, mais aucune d'elle ne touche sa cible... Le petit oiseau se jette sur votre Pokémon feu, avec une puissante attaque Vive Attaque...

Situation :

Hades : Forme Bonne à Correct, pré -1.
Hedwige : Forme Correct.

Kaiminus : Forme Bonne, att -1, dort.
Roucool : Forme Correct, att -1.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Captures à gogo ? Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? EmptySam 1 Fév - 11:01

Hedwige était parvenue à endormir le croco ! C'était tout bon ça ! Par contre l'oiseau avait lancé du sable dans mon petit Hadès qui du coup, avait loupé ses attaques. C'est bien pour ça que ce type de pokémon n'était pas apprécié en combat ! Cette attaque faisait perdre beaucoup de précision et était souvent utilisée. Je ne pouvais pas faire grand chose, si ce n'est encourager mon pokémon.

- Allez Hadès, concentre-toi !


Du coup, j'allais pouvoir me concentrer sur l'oiseau, étant donné que le croco dormait. Je sais pas combien de temps il allait dormir, mais j'espère que ça me laissera le temps à moi et mes pokémons de prendre de l'avance sur Lars ! Quoique... J'allais quand même pas risquer qu'il se réveille vite sans en profiter également. J'allais donc coupé la poire en deux et l'attaquer un peu quand même, le croco !


- Hedwige, utilise deux attaques Feintes, une sur Kaiminus puis une sur Roucool ! Toi Hadès, tente une nouvelle fois des flammèches sur Roucool !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Captures à gogo ? Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? EmptySam 1 Fév - 19:05

Roucool se prend une première Flammèche, même avec cette précision baissé il est facile de placer une attaque pareille. Par la suite le piaf se prend Feinte, de la part de l'autre volatile. Kaiminus lui n'est pas en reste, et même après ce choc ronfle comme un... crocodile. Héricendre loupe enfin sa dernière Flammèche. Roucool lui contre attaque seulement maintenant, de deux magnifiques Tornade destinées à Héricendre mais dont une qui a virée sur Hoothoot.


Situation :

Hades : Forme Moyenne, pré -1.
Hedwige : Forme Moyenne.

Kaiminus : Forme Correcte, att -1, dort.
Roucool : Forme Critique, att -1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Captures à gogo ? Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? EmptyDim 2 Fév - 11:10

Cette fois-ci l'oiseau avait mordu la poussière ! Et en plus, le croco dormait toujours. Mais mes pokémons étaient de plus en plus fatigués alors que son Kaminus devait encore être en bonne forme malgré le sommeil. En tout cas, je me débrouillais bien je trouve pour un premier combat dresseur pokémon officiel ! J'espère qu'Hedwige et Hadès pensaient la même chose car je donnais tout pour eux !

- Allez Hedwige et Hadès, on va gagner ce combat !

Comment pouvais-je donc continuer ce match ? En tentant une nouvelle technique ou en essayant de mettre rapidement Roucool K.O ? Il avait l'air vachement fatigué son oiseau à Lars... Bon allez, on tente et puis j'espère que ça passera ! Après tout, j'avais quand même un petit avantage...

- Hedwige, utilise une attaque feinte sur Kaiminus et une sur Roucool ! Toi Héricendre, utilise Charge sur Kaiminus !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Captures à gogo ? Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? EmptyDim 2 Fév - 14:29


Vous allez gagnez ? Sans blague ?! D:
Regardez moi se massacre ! Les pauvres...
Situation

Hades : Forme Moyenne, pré -1.
Hedwige : Forme Moyenne.

Kaiminus : Forme critique, att -1, dodo.
Roucool : K.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Captures à gogo ? Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? EmptyLun 3 Fév - 10:07


- Ouais génial ! J'vais gagner ah ah ! Mon premier combat pokémon !

Lars avait l'air un peu dépité mais on était amis, donc il le prenait plutôt bien. Moi j'étais clairement excité à l'idée de remporter mon premier combat pokémon officiel ! En plus mes pokémons s'étaient battus comme des chefs donc c'était parfait. Mais il fallait en finir avec Kaiminus, après que l'oiseau eut été mis hors-combat.

- Allez Hadès et Hedwige ! Deux attaques Charge pour toi Hadès, et deux Feintes pour toi Hedwige !


Ce devrait être amplement suffisant pour mettre K.O le crocodile. Après ça je saluerai Lars et on se verra une prochaine fois, puis j'irai au centre pokémon pour soigner mes deux pokés. Et on continuera à chasser les pokémons ! Parce que la capture de pokémons, c'est cool ! J'étais tellement pressé de pouvoir trouver pleins de spécimens différents !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Captures à gogo ? Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? EmptyLun 3 Fév - 19:16

WIIIIIIIIIINER ! Bref confirmation de soin Ok.

{Mais j'te demande de résumé ça dans un RP avant que j'fasse apparaître d'autres Pokémon ;D}

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Captures à gogo ? Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? EmptyMar 4 Fév - 0:59

- Ouais merci encore m'dame pour les soins !

Je venais de quitter tranquillement le centre pokémon et l'infirmière qui m'avait reconnue. Cette fois-ci, ce fût encore plus rapide que d'habitude ! Bon, maintenant que ça c'était fait, j'allais enfin pouvoir continuer mon voyage initiatique en cherchant des pokémons. J'allais aller vers Mauville, pour voir ce qu'on pouvait choper par là-bas. Et puis y'avait l'arène d'Albert aussi là-bas. Mais je n'étais certainement pas encore prêt à l'affronter !

(...)

Je venais de quitter Ville Griotte vers le Nord, d'après les dires, ce serait la route pour aller vers Mauville. Je passais les murets comme un pro, et puis je cherchais dans les herbes hautes. Des pokémons s'y cachaient fréquemment, du coup je tentais pleins de choses pour les faire venir. Je voulais découvrir de nouvelles espèces !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Captures à gogo ? Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? EmptyMar 4 Fév - 23:22

Voilà deux Pokémon aux bords de l'eau en train de faire trempette. Ils sont calmes, et vous allez je parie, dresseur que vous êtes, les tabasser pour les esclavager. A moins que les deux spécimen qui soient en face de vous n'attire pas votre intérêt.

Captures à gogo ? 161 Captures à gogo ? 158

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Captures à gogo ? Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? EmptyMer 5 Fév - 23:02

- Oh un Kaminus ! Et un autre. Je connais pas ce pokémon, Dexter à toi !

Captures à gogo ? 161

Pokédex a écrit:
Fouinette, Pokémon Normal : De petite taille et vivant dans les hautes herbes, Fouinette est très menacé. C'est pour cela que ces Pokémons se réunissent en groupes d'une dizaine d'individus. Pendant que les autres dorment ou mangent, Un Fouinette monte attentivement la garde en se hissant sur sa queue.

Génial, deux pokémons que je ne possédais pas encore, je capture les deux ! Ils sont issus de la région, et je les veux ! Je voulais rassembler un maximum de pokémons de la région pour me permettre d'être l'expert de Johto ! J'allais être le meilleur dresseur régional et imprégner cette région de mon aura ! Ouais enfin, pour ça, faudrait déjà que je batte plus de dresseurs que je n'en n'ai battu... Mais j'étais au tout début de mon aventure !


- Hedwige, Hadès, à vous, go !

Hedwige allait faire son deuxième combat avec moi et Hadès, son troisième ! Ils ne m'avaient pas déçus la première fois, j'allais donc continuer avec eux, j'entrainerai Psyoeuf plus tard ! Et puis j'aimais bien mes deux pokémons là, ils allaient bien ensembles et s'entendaient bien lors des combats.

- Allez Hedwige ! Commence par hypnotiser Kaiminus puis feinte sur lui ! Et toi Hadès, Rebondifeu deux fois sur Fouinette !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captures à gogo ? Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captures à gogo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement à gogo
» Propositions de captures / ventes / échanges
» Et des captures dans une ville...original en tout cas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: