Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Captures à gogo ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Captures à gogo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 23:03

Les Pokémon qui jouaient joyeusement sont brutalement interrompus, et vos Pokémon n'attendent pas leurs adversaires pour commencer les hostilités. Votre hibou est très rapide, et en un clin d'oeil, et c'est le cas de le dire, il endort grâce à l'hypnose le petit crocodile. Fouinette elle a eu le temps de se préparer, notamment en utilisant Boul'Armure. Mais les attaques que cette dernière se prend, et Kaiminus quelques gerbes, ne sont pas des attaques physique, cette défense et aussi utile que l'appareil génital d'un pape. Je suis comique hein ? Enfin bref sur le coup elle ne comprend pas vraiment comment vous percez sa défense, et comme si elle était confus n'agit pas. Tout comme Kaiminus qui pionce même après s'être pris l'attaque Ténèbres, Feinte.

Situation :

Hoothoot : Forme Parfaite.
Héricendre : Forme Parfaite.

Fouinette : Forme Bonne à Correcte, défense +1.
Kaiminus : Forme Bonne, endormi.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Captures à gogo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 19:38

- Ouais je suis trop fort ! Enfin...

Bon calmons-nous un peu, c'était que des pokémons sauvages après tout. Mais une fois en ma possession, je les entrainerai et ils deviendront super fort ! D'ailleurs Hadès venait d'apprendre une nouvelle attaque d'après Dexter : Vive-Attaque. Une attaque qui lui permettait d'attaquer en premier. Cool ! Cela sera utile dans certains cas certainement.

- Allez Hadès et Hedwige, on continue comme ça ! Hedwige, utilise deux attaques Feintes sur le croco, et toi Hadès, deux attaques Rebondifeu sur Fouinette.


Bon, c'était pas très élaboré comme stratégie, mais ça marchait pour le moment... Et comme c'était des pokémons sauvages, j'avais pas à me prendre la tête ! En tout cas, pas trop. Puis une fois qu'ils seront bien affaiblis, et bah je les capturerai ! Fouinette pourrait être un pokémon intéressant, et Kaiminus, encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Captures à gogo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 21:32


Les pauvres loulou, vous les martyrisez D: Le Fouinette essaye de faire face devant son adversaire, mais l'attaque à répétition Rebondifeu, va avoir raison de lui, avant même qu'il ne puisse attaquer, le Pokémon est déjà dans un sale état... Kaiminus, lui encaisse mieux les coups, mais endormit comme il était, il ne pouvait pas faire grand choses pour son ami... monstre ! D8 ...

Situation :

Hoothoot : Forme Parfaite.
Héricendre : Forme Parfaite.

Fouinette : Forme faible à critique, défense +1.
Kaiminus : Forme moyenne à faible, endormi.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Captures à gogo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 18:16

Les pokémons sauvages étaient faibles désormais, et je pouvais donc compter sur une éventuelle réussite à la capture de ces derniers ! J'espérais pouvoir captuer ces nouveaux pokémons pour enrichir ma collection et faire un pas de plus vers mes rêves les plus fous ! Allez, finissons-en !

- Bien, Héricendre utilise deux attaques Vive-Attaques sur chacun des pokémons pour les affaiblir davantage, puis je les capturerai !


J'étais désormais prêt à lancer les deux balls que j'avais prises, elles me permettront d'obtenir 2 nouveaux amis avec qui m'entrainer ! Après quoi, je continuerai mes recherches, ou j'irai m'entrainer aux alentours de Mauville pour mon premier grand défi : l'arène d'Albert !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Captures à gogo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? - Page 2 EmptySam 8 Fév - 9:49

Franchement, vous enchainez coups sur coups et les ennemis, enfin les Pokémon sauvages, ne voient rien venir. Héricendre est le premier à agir, et sa grande vitesse rend le choc contre Fouinette tellement puissant que la pauvre faible fouine tombe hors-combat, même avec une défense augmentée. Kaiminus se réveille. Mais pour quoi ? Tout juste au moment où Héricendre se jetait sur lui pour lui asséner la même attaque que Fouinette. Ce dernier endure le choc, mais lorsqu'il comprend que le combat est en pleine action, il se retrouve enfermer dans la Pokéball que vous venez de lui lancer.
Celle de Fouinette ne remue pas contrairement à celle du crocodile qui remue, une fois, et une unique fois. La capture s'avère être réussite !

Situation :

Hoothoot : Forme Parfaite.
Héricendre : Forme Parfaite.

Fouinette : K.O, capturé.
Kaiminus : Forme Critique, capturé.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Captures à gogo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 8:50


- Super ! J'ai deux nouveaux amis avec qui m'entrainer !

Les deux balls s'étaient arrêtés assez rapidement et je pouvais maintenant dire que je possédais deux nouveaux pokémons ! C'était parfait, j'allais pouvoir continuer à m'entrainer avec ces derniers pour augmenter mes chances de gagner la première arène face à Albert, qui était un champion assez impressionnant d'après certains des mes amis. Mais d'abord, je devais retourner au centre pokémon pour les soigner !

- Rebonjour infirmière ! Pouvez-vous soigner mes pokémons svp ?

Après un petit moment d'attente, je repartais en direction de Mauville cette fois-ci, bien décidé a continuer mon chemin à travers les hautes herbes, mais c'est alors qu'un dresseur me défia. Je ne le connaissais pas et ce serait certainement différent que contre Lars...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Captures à gogo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 12:24


Et voici... JOEY ! Ce puissant dresseur de .... Rattata vous affronte, comme il le fait toujours avec les nouveaux ! Le gamin en question envoie ses deux Pokémon !

Captures à gogo ? - Page 2 019Captures à gogo ? - Page 2 019

- J'aime les Rattata, je vis Rattata ! Les Rattata c'est vraiment trop cool ! Tu connais les Rattata toi ? Franchement, tu devrais me passer ton numéro, on parlerait Rattata comme ça !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Captures à gogo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 18:36


- J'aime les Rattata, je vis Rattata ! Les Rattata c'est vraiment trop cool ! Tu connais les Rattata toi ? Franchement, tu devrais me passer ton numéro, on parlerait Rattata comme ça !

Deux pokémons que je n'avais pas encore vus, je m’empressai donc de sortir mon pokédex afin d'en apprendre un peu plus sur ces drôles de petits pokémons. Le dresseur était relativement jeune, et fou de ses machins.

Captures à gogo ? - Page 2 019

Citation :
Rattata, Pokémon Normal : Très mignon, Rattata est souvent l'ami des enfants. Sauvage, il vit dans les marais ou les champs, mais il a une préférence pour les grandes villes car il y trouve facilement de la nourriture. Bien que petit, sa morsure est extrêmement puissante. Il prolifère très rapidement.

- Ah non, je connais pas mais ils ont l'air plutôt bien entrainés ! A vous, Hadès et Hedwige !


Je concentrais mon entrainement sur eux deux, car je voulais qu'ils participent au combat de la première arène. Et puis cette équipe se connaissait et était plutôt pas mal ! J'étais d'ailleurs relativement content de mon entrainement sur ces deux pokémons ! Et puis je les aimaient bien, et ils me connaissaient bien. Tandis que les autres n'avaient pas vraiment eu le temps de faire connaissance avec moi, il fallait que je prenne le temps !

- Héricendre, utilise deux attaques Rebondieu sur Rattata de droite, et toi Hoothoot, vise celiu de gauche et utilise deux fois Feintes !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Captures à gogo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 18:54

[Tes Pokémon apprennent tous deux une attaque ^^]

Les deux Rattata plus rapide que vos deux Pokémon pour le coup, lance chacun d'eux sur chacun de vos pokémon une attaque Vive-Attaque, les deux pokémon sont en parfaite communion et sont totalement synchrone ! On dirait que ce n'est pas le premier combat double pour ce jeune Joey et ses Rattata semble plus puissant qu'ils en ont l'air. Mais Hadès se reprend bien rapidement et lance Rebondifeu une première fois, des petites flammèches s'échappent de l'attaque et touche les deux Rattata en même temps ! Hedwige décide de ce moment pour lancer ses attaques Feintes, touchant chacun des Rattata, ces derniers mécontents, esquive cependant la seconde attaque Rebondifeu et s'attaque tous les deux à Hadès avec un double attaque Morsure combiné !

Situation :

Hadès : Forme Moyenne.
Hedwige : Forme Bonne.

Rattata 1 : Forme Correct
Rattata 2 : Forme Correct

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Captures à gogo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 19:46

Eh ! Ces rats se débrouillaient plutôt biens ! Ils avaient l'air de parfaitement s'entendre et faisait une équipe du tonnerre ! Ce ne devait pas être leur premier combat ensemble à ces deux Rattata. En tout cas le gamin se débrouillait plutôt bien avec ses pokémons, mais j'avais foi en les miens.

- Pas mal petit ! Tu te débrouilles bien, mais je suis aussi fort, ne t'inquiète pas !

Hadès avait été la cible privilégiée des deux rats, qui avaient ciblé ce dernier car il ne pouvait voler. Hedwige était moins simple à toucher pour eux, qui étaient plutôt petits. Mais j'allais pas les laisser s'acharner davantage sur mon pokémon adoré. J'allais tenter de les calmer un peu, tout du moins, un des deux.

- Hedwige, tente une hypnose sur un des Rattatas puis enchaine avec une attaque Picpic ! Toi Hadès, balaye la zone avec deux flammèches, devant toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Captures à gogo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 12:41

Le gamin était plutôt fière de lui en effet, il bomba le torse et prit confiance en lui, mais trop de confiance était parfois mauvais... Le gamin comptait prendre l'avantage et mettre K.O votre Hadès avec les prochaines attaques, mais il avait totalement oublié votre Hoothoot, Pokémon, que le gamin trouvait parfaitement inutile et il allait vite déchanter... Votre Hedwige volant à tire d'aile, vint se positionner juste devant le premier Rattata, ses yeux hypnotisant se posa dans le regard du rat, ce dernier ne mit pas longtemps avant de s'endormir, votre Pokémon en profite pour lui asséner un coup de Feinte, juste après. Le deuxième Rattata est un peu perdu sans son compagnon, mais il continue son attaque en l'encontre du petit Hadès, il lui saute dessus, ses crocs en avant, il compte le mordre encore une fois ! Non... c'était ? Oui, une attaque Croc de Mort ! La puissante machoire du rat se referma sur votre pauvre Hadès ! C'était une attaque trop profonde, votre pokémon était encore en état de se battre cependant, il se secoua dans tous les sens, tournant la tête, il balança une attaque Flammèche sur le Rattata qui était encore rattaché à son corps par ses crocs, le Pokémon la sentie passer cette fois l'attaque feu... Il lâcha votre Hadès et ce dernier balança encore une fois une attaque Flammèche, touchant les deux Rattata ce coup-ci !

Situation :

Hadès : Forme Faible à Critique.
Hedwige : Forme Bonne.

Rattata 1 : Forme Moyenne, endormit.
Rattata 2 : Forme Faible.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Captures à gogo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 18:58

- Tiens bons Hadès !

Le petit avait fait une erreur : celle de sous-estimer ma Hedwige. J'étais content qu'elle montre toute l'étendue de ses talents. Je sais que nombre de dresseurs méprisaient les Hoothoots car il les trouvaient totalement faibles et inutiles, mais si l'on savait montrer sa confiance à ce pokémon, il nous la rendait deux fois plus forte. J'étais content d'elle, et elle allait montrer à tout le monde ce que combattre veut dire.

- Hedwige, continue avec deux Picpics sur le Rattata endormi, et toi Hadès, donne tout dans deux derniers Rebondifeu sur l'autre Rattata !

J'espère que ce combat allait permettre de me donner davantage de confiance en mes capacités de dresseurs, car je débutais seulement et je n'avais remporté qu'un combat, contre un de mes amis. Là c'était un combat contre quelqu'un que je ne connaissais pas et qui pourrait me surprendre à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Captures à gogo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 17:09

Le Rattata endormit... continue de pioncer bien sur, mais Joey l'encourage à se réveiller, s'il continue comme ça, il risque même de réussir ce coquin ! Hedwige lance une première attaque Picpic, mais cette fois c'est pour de bon, le Rattata se réveil et saute sur le côté d'un bond et a moitié endormit, il réussit à esquiver la seconde attaque ! C'est vraiment un coup de chance et il y a vraiment une symbiose entre les pokémon du gamin et le gamin... une bonne leçon ça ! Le Rattata qui était endormi se jette alors sur Hoothoot avec une attaque Crocs de Mort, il touche votre pauvre chouette...

Hadès et le second Rattata, se trouve dans une lutte sans merci, le premier qui attaquera sera le vainqueur de ce duel... Hadès commence alors a concentrer sa première attaque Rebondifeu et Rattata commence à foncer sur votre POkémon, juste avant l'impact du Rattata contre votre Pokémon, Hadès lance son attaque, un entend un gros boum ! Il y a beaucoup de fumée, mais elle se dissipe assez rapidement et vous découvrez les deux Pokémon K.O, c'était un beau match ça !


Situation :

Hadès : K.O
Hedwige : Forme Moyenne

Rattata 1 : Forme Faible.
Rattata 2 : K.O

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Captures à gogo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 21:17

- Oh non ! Ce n'est pas grave Hadès, tu as bien combattu.

Mon pauvre petit Hadès avait été mis K.O, mais l'un des Rattata de mon adversaire également. Cela dit, j'avais toujours ma Hedwige et lui un de ses Rattatas ! Il semblait toutefois perdu sans son compère, mais je devrais faire attention, ce genre de pokémon n'a pas l'air aussi faible qu'il n'en a l'air, et il dispose certainement d'une technique secrète...

- Tiens bon Hedwige !

Tout allait se jouer à quitte ou double ! Les deux pokémons avaient l'air particulièrement épuisés, mais ils allaient tout de même devoir faire avec. J'espère que mon Hoothoot tiendra mieux que le Rattata !

- Allez Hedwige ! Deux Feintes !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Captures à gogo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 21:34

Vous êtes chanceux. Très chanceux. Assez pour faire un coup critique qui rend KO le Rattata avant qu'il ne vous touche. Chanceux, je vous dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Captures à gogo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 23:39

- YES ! J'ai gagné ! Merci pour ce super combat !
- De rien, on se fera une revanche une prochaine fois !

Le gamin était sympa et il avait bien combattu. La chance m'avait sourit et m'avait permis de remporter ce combat, et d'entrainer mes pokémons encore plus. Ils étaient maintenant bien fort et prêt pour passer un autre obstacle ! J'allais maintenant me mettre en direction de Mauville... Mais avant, passage au centre obligé pour soigner mes loustiques !

- Rebonjour M'dame ! Des petits soins pour mes pokés svp !

Après avoir mangé un coup et nourris mes pokémons, je pris mes affaires et partit en direction de Mauville, afin de me confronter à d'autres dresseurs plutôt fort. Les dresseurs qu'étaient là-bas allaient sans nul doute me permettre de jauger le niveau du Champion, car ils devaient eux aussi s'entrainer pour le battre ! En route !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Captures à gogo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 17:24

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 6
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :


Objets perdus : -4 Pokéball
Objets gagnés : + 1000 P$

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captures à gogo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captures à gogo ?   Captures à gogo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captures à gogo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement à gogo
» Propositions de captures / ventes / échanges
» Et des captures dans une ville...original en tout cas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: