Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tirons les premières cartes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tirons les premières cartes Empty
MessageSujet: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes EmptyMer 6 Nov - 16:45


Et bien c'était officiel, tout ça avait commencé, puisqu'il fallait bien un début après tout, et le mien c'était au centre pokémon de Rosalia, mon jeu de cartes en main alors que je les mélangeaient délicatement pour finir par les répandre au hasard sur la table devant laquelle j'étais confortablement assis. Mais avant de faire mon tirage je me dis que ça pouvait intéresser quelqu'un, après tout, elle aussi était concernée, alors je laissais sortir Scalpion mon premier et, pour l'instant, seul pokémon depuis sa pokéball pour qu'elle puisse voir et que je puisse lui expliquer ce que j'allais faire.
_
Tu vois Namahage, ça fait un certain temps qu'on ne s'est pas fréquenté et j'ai appris quelques petites choses depuis, comme ce que je vais te montrer maintenant...
Je pris donc trois cartes au hasard parmi les vingt-deux devant nous et en révélait la face la plus interessante.

Tirons les premières cartes 199288CartebateleurTirons les premières cartes 648592CarteSoleilTirons les premières cartes 336485Carteforce

J'accordais un regard à mon pokémon qui semblait plus sceptique qu'autre chose, mais ce n'était pas la première que j'arriverai à convaincre de la véracité de mes lectures, le tout commençait par un petite explication ; d'une voix calme mais tout de même un peu amusée, je traduisait donc ces dessins :
_
La première carte nous indique ce qu'il va nous arriver au départ, et j'ai tiré le Bateleur, donc nous allons rencontrer quelqu'un, probablement habile, libre et indépendant ; si il s'agit d'un pokémon je miserai sur un pokémon Vol, Normal ou Insecte peut-être, mais en tout cas : ce sera le début d'une relation importante.
Toujours dubitative, je remarquais tout de même que Scalpion faisait l'effort de regarder ce à quoi se référaient mes paroles, elle n'y croyait pas - pour l'instant - mais au moins elle était attentive, alors je poursuivis.
_
Ensuite la seconde carte c’est pour le lieux, et comme on a tiré le Soleil, le champ des possible est à la fois vaste et précis. Comme nous ne somme pas près d'une plage ou d'un désert, ce doit être un lieux en extérieur, baigné par la lumière naturelle... - j'enchainais assez vite avec la troisième carte pour ne pas laisser retomber le fil de l'histoire que j'essayais de créer - ...et pour finir celle là nous dit la réaction qu'on va devoir adopter, et avec la Force, il n'y a pas de doute a avoir : il y aura un combat ; mais attention, ça en veux pas dire un match pokémon, ça peut aussi vouloir dire convaincre avec conviction et verbe quelqu'un de se joindre à nous, tu comprends ?..
Ma question, perdue dans le flot de mes parles, sembla la faire sortir d'une rêverie dans laquelle je l'avais plongée, et j’accueillais son réveil avec un sourire car bien qu'elle croisait ses deux bras derrière sa tête pour tenter de rester agnostique je compris qu'au final j'avais réussis à l’intéresser un petit peu et que, si je lui prouvait que ma lecture se réalisait, al prochaine se passerait tout en douceur...
Je rangeait donc mes cartes dans la poche intérieure de mon costume après les avoir soigneusement battues une nouvelle fois et je fis signe à mon pokémon de me suivre car, comme je lui avais dis, les péripéties du jour se passeraient dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirons les premières cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes EmptyMer 6 Nov - 16:59


Aujourd’hui il faisait beau, il faisait même chaud pour la saison. je ne savais pas exactement où je devais aller, il faut bien l'avouer, mais comme ma lecture m'avait parlé d'un lieux en extérieur sans aucune importance particulière, je me dis qu'en déambulant simplement dans les rues, je finirais par trouver quelqu'un, humain ou pokémon, qui justifierai ce que je venais de lire mais, pour être parfaitement honnête, je en m'attendait pas à ce que ça se passe aussi vite : pas plus d'une ou deux minutes après que nous ayons quitté le centre pokémon nous croisâmes une personne en train de courir, de fuir même, le terme est plus juste, depuis une rue qui séparait un magasin de souvenirs et une grande bâtisse en disant d'un ton inquiet :
_
Je ne reste pas là moi, c'est un coup à se prendre une attaque perdue !
Après avoir souris un peu à Namahage, je me dirigeais d'un pas curieux vers le centre de ce tumulte pour voir trois pokémons qui étaient à la lutte, deux travaillant en équipe pour tenter de mettre à bas un troisième. Mon pokémon semblait un peu estomaquée et je lui dis donc :
_
Tu vois : un combat en extérieur, et je suppose donc qu'un de ces pokémons va légitimement trouver une place dans notre équipe et tout s'expliquera...
Je crois qu'elle ne voulait pas encore avoir la foi, et que, si elle était tout de même un peu impressionnée, il fallait à Scalpion une preuve supplémentaire de al véracité de la cartomancie, alors il me suffisait de trouver un moyen pour qu'au moins l'un de ces trois pokémons, probablement sauvages puisque personne n'était resté dans les environs pour leur prêter attention à ma seule exception.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Tirons les premières cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes EmptyMer 6 Nov - 16:59

Le membre 'Tiky Card' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Tirons les premières cartes FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tirons les premières cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes EmptyJeu 7 Nov - 21:01


[La limite d'apparition de pokés sauvages hors mission/event est de deux !]

Voilà deux pokémons en train de se battre ! Vous allez intervenir ?

Tirons les premières cartes 052Tirons les premières cartes 661

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirons les premières cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes EmptyJeu 7 Nov - 22:57


Prenant ma canne un peu plus bas, comme si i avait s'agit d'un sabre - les réflexes ont une vie solide et dure à briser - je regardais ce spectacle et tandis que l'un des trois adversaires s'enfuyait en volant j'eus un petit rire à l'attention de Namahage.
_
Tu vois, des Pokémons Normal et Vol, ne te l'avais-je pas dis ?
Elle haussa les épaules, frottant les deux lames qui prenait la place des main chez les humains l'une contre l'autre, comme pour les affuter l'une contre l'autre avant que le combat ne commence. Franchement, si j'avais eu un sabre, un bokuto même, je me serait jeté à corps perdu dans ce combat, juste pour me dérouiller un peu en situation réelle et ne pas laisser à mon pokémon le loisir de faire tout le travail, surtout que ce serait notre premier match ensemble... Mais bon, je connaissais les résistances des pokémons Acier et contre des pokémons sauvages, sauvages donc peu entrainés, elle devrai pouvoir s'en sortir à une contre deux et si j'étais habile, je pourrai même faire ce joindre à nous ces deux là.
_
On entre en scène, voyons voir si nous sommes bien synchrone tous les deux Namahage : Taillade.
Faute de mieux, et même si ça me coutait, je n'avais pour l'instant que très peu étudié les pokémons mais pour cela le pokédex était vraiment utile, il m'avait appris toutes les attaques de mon allié, leurs spécificités, leurs avantage, et il n'avait pas non plus été très difficile de retenir faiblesses et efficacités des différents types sur les autres. Cet objet allait clairement m'être très utile pour parfaire mes connaissance, au début de mon voyage du moins, et en temps qu'encyclopédie il pourrait même m'aider à concevoir une meilleure équipe de pokémon, une qui me permettrait d'attendre les sommets comme j'en rêvais et comme tant d'autres en avaient rêvés avant moi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tirons les premières cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes EmptyVen 8 Nov - 18:39


Alors que Miaouss et Passerouge se battent, votre Scalpion intervient et se mêle à la bataille. Les pokémons sauvages étant déjà plutôt amochés, votre Scalpion vient aggraver le cas de Miaouss avec Taillade.

Situation

Scalpion : Forme parfaite

Passerouge : Forme moyenne

Miaouss : Forme correcte à moyenne

John.


Dernière édition par Miss Rpg le Lun 11 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirons les premières cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes EmptyLun 11 Nov - 18:06


Comme prévu, ou tout du moins comme espéré, la surprise était de notre côté, les deux pokémons sauvages étaient en pleine colère - inutile de me demander pourquoi évidement, je suis cartomancien, pas devin - et ils se concentraient jusqu'alors l'un sur l'autre, laissant le champ libre à mon alliée et à moi même. De surcroit, le pokémon Vol pouvait me prendre pour un de ses alliés puisque je n'avais encore attaqué que son rival, mais ne vous y trompez pas, comme je voulais entrainer mon pokémon, je comptais bien les affronter tous les deux, et j'avais saisis un plan dans les rares mouvements que pouvait effectuer Namahage pour le moment.
Et oui, Taillade avait cette avantage d'être un peu plus fort à chaque fois qu'elle frappait, mais voilà, elle était aussi de type Insecte, inutile de dire que ce n'était que très peu efficace contre les pokémons volants, l'idée était donc d'enchainer les attaques sur Miaouss pour le moment, gagnant en force petit à petit, et quand elle serait au summum de sa force, de se rabattre sur Passerouge ( j'avais obtenu leurs noms grâce au pokédex ).
_
Continue avec Taillade Namahage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tirons les premières cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes EmptyMer 13 Nov - 18:22

Scalpion continue à faire pleuvoir les Taillades, la troisième touche mais Miaouss ne se laisse pas faire et use de Morsure en esquivant la quatrième attaque. Voyant bien que c'est inefficace, le Pokemon félin décide de fuir, sachant Pertti-nemment qu'il ne gagnerait pas. Il s'en va sûrement trouver une autre proie.

Passerouge est visiblement très effrayé par ce qui lui est arrivé et vous regarde avec des grands yeux, son petit corps secoué d'un souffle rapide et frénétique. Soyez stratège, ça va se jouer à la moindre petite action.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirons les premières cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes EmptyMer 13 Nov - 19:36


C'est avec un brin de déception que je vis Miaouss s'enfuir ; pour être parfaitement honnête envers vous et envers moi même j'avais espéré mettre la main sur un pokémon Normal qui pourrait facilement tenir tête a des Spectres, spécialité du champion de la ville si je ne m'abusais pas - il avait fait une démonstration lors du dernier festival auquel j'avais participé - mais je n'en avais pas envie au point d'accepter au sein de mes rangs un allié qui renonçait au moindre défi.
Nous restions donc seuls Nagahame et moi face à Passerouge qui, posé au sol, semblait avoir du mal à tout comprendre et à reprendre son souffle, nous avions donc un petit temps mort et la seule réaction de ce pokémon sauvage permettrai de déterminer si il voudrait nous affronter ou non, je lui dis d'une voix sereine, relevant un peu le bords de mon chapeau d'un seul doigt pour qu'il puisse clairement voir mes yeux :
_
Et bien petit pokémon, on dirai que tu a vécu de drôles de choses aujourd'hui et, à mon humble avis, c'est loin d'être terminé... - je sortis une pokémon de l'intérieur de mon manteau et la fit grossir pour que, cette fois aussi, il la voit nettement et distinctement - ...Vois tu, je suis a la recherche d'un poékmon de type Vol a capturer et à entrainer, le premier d'une longue série, alors, si tu as envie de nous rejoindre sans combattre, tu n'as qu'à me faire un signe... Sinon je crois qu'on en passera inévitablement par les armes et par un combat et, comme tu l'as sans doute compris, tu n'as pas l'avantage...

Spoiler:


Dernière édition par Tiky Card le Mer 20 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Tirons les premières cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes EmptyMer 13 Nov - 19:36

Le membre 'Tiky Card' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Tirons les premières cartes FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tirons les premières cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes EmptyJeu 14 Nov - 19:08

Sauf que Passerouge, il voit pas trop les avantages qui l'attendent en vous suivant. Bon il a bien compris qu'il fait pas le poids face à vous mais d'un autre côté vous lui paraissez assez louche... Discrètement, il essaye de s'enfuir. Vous avez intérêt à vous dépêcher de l'attraper avant qu'il ne prenne son envol...

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirons les premières cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes EmptyMer 20 Nov - 22:38


Visiblement, je n'avait pas réussis à le convaincre avec mes paroles, un chou blanc, mais si 'javais bonne mémoire, ce pokémon avait été demandé par un éleveur de la région de Hoenn, et si j'arrivais à le capturer je pourrai sans doute négocier un échange contre un pokémon intéressant. J'allais donc faire ici une exception et capturer un pokémon qui n'avait de façon évidente pas l'envie de combattre et de progresser ; je ne me servirai sans doute pas beaucoup de lui , peut-être au début tant que je manquerai de forces vives dans mes rangs, mais plus tard il serai forcement mis sur la sellette... Et du coup il faudrait que je trouve un autre pokémon Vol par la suite...
_
Et bien on dirait que je n'ai pas réussis à te convaincre, et donc on va passer au combat... Namahage, on va donner le ton avec Coupe Psycho, voyons voir comment sort cette attaque.
Je dois bien avouer que ce match servait aussi à satisfaire ma curiosité ; c'était mon tout premier match avec Scalpion et si j'avais essayé de comprendre les aspects techniques, je me doutais bien que les réalisations ne seraient pas forcement les mêmes que ce que je pouvait en penser. Là nous avions affaire à un pokémon aussi peu expérimentés que nous et avec des forces vacillantes puisqu'il sortait même d'un combat alors autant profiter de l'occasion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Tirons les premières cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes EmptyMer 20 Nov - 22:38

Le membre 'Tiky Card' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Tirons les premières cartes FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tirons les premières cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes EmptyJeu 21 Nov - 21:37


Voilà que l'oiseau tombe par terre après vos attaques. Bah oui, il était déjà fatigué et deux coups critiques dans sa face, ça doit faire plutôt mal... Et de quoi donner un joli repos au moineau.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirons les premières cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes EmptyVen 22 Nov - 1:44


_ Et bien...
Cette attaque était beaucoup plus puissante que ce que je pouvais espérer ou envisager, et une fois que les deux griffes de Scalpion s'étaient misent à briller d'une étrange et captivante lueur rosée, il s'élança vers l'oiseau qui n'avait pas encore eu le temps de décoller et plaça un premier coup très rapide qui le projeta au sol, et ensuite, avant qu'il ne puisse se relever, voilà qu'il en plaçait un second encore plus puissant et qui terminait de le mettre KO.
_
Bien joué Namahage, je vais en profiter.
Maintenant qu'il était incapable de la voir venir il n'y avait que peu de chances que la pokéball que je lui lance ne parvienne pas à le capturer, mais quelque chose m'étonnait...
_
Ce qui me surprends c'est que les cartes parlaient de la capture d'un pokémon important pour nous... Et si tu veux mon avis ce n'est pas avec lui qu'on créera des liens forts...
Scalpion m'écoutait avec attention mais sembla soupirer quand j'évoquais une nouvelle fois mes cartes, avant de me sourire, comme si cette constatation prouvait que finalement ce n'était rien de plus que des superstitions puériles mais cette mimique s'altéra bien vite car voilà qu'un nouveau pokémon pointait le bout de son bec, et ce fut à mon tour de lancer un regard amusé à mon premier pokémon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tirons les premières cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes EmptyVen 22 Nov - 23:22

Alors que vous venez de capturer ce Passerouge sans la moindre difficulté, un autre piaf de Kalos se jette sur vous, plantant son bec dans votre bras, visiblement furieux que vous veniez de tabasser un de ses potes.

Tirons les premières cartes 661

Il a pas l'air content le coco...


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirons les premières cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes EmptySam 23 Nov - 2:17


Mais mon regard amusé s'étiolait bien vite, car bien que la situation me plaisait le petit pokémon volant, d'apparence en tout point similaire à celui que je venais de domestiquer par le biais de ma sphère rouge et blanche, il s'avérait que son caractère semblait bien différent... Là où le premier avait cherché à se défendre aussi bien que possible puis à s'enfuir dès que la situation se fut tassée, celui ci bien plus agressif et avant que je puisse m'excuser, m'expliquer, ou prévoir quoi que ce soit voilà qu'il me fonça dessus et me mit un violent coup de bec dans le bras que j'avais interposé par réflexe, blessant mon poignet jusqu'au sang. "Aïe" dis-je presque sans m'en rendre compte  et avant que le pokémon ne reproduise son geste, je mis un coup de canne horizontal comme si il avait s'agit d'un sabre d'entrainement et le but fut atteint car, volant en arrière, le pokémon sauvage recula, continuant de me fixer d'un regard sévère.
_
Celui la  a l'air d'être un petit dur Nagahame, on va voir ce qu'il vaut en combat réel...
A son tour mon pokémon se mit en garde, dressant devant lui ses deux membres coupants comme des rasoirs et aussi simplement que ça le match fut près à commencer.
_
Groz'Yeux dans un premier temps puis Coupe Psycho.
Ce combat devrait être moins facile que le précédent, le pokémon qui se dressait là était au mieux de sa forme contrairement au précédent et j'avais cru comprendre que dans les combats les plus longs les altérations de statistiques s'avéraient être une arme plus qu'efficace. Derrière, nous verrions bien si cette attaque Psy était toujours aussi efficace ou si il n'avait s'agit que d'un coup de chance lors de notre dernier essai... Si je voulais atteindre des sommets avec mes pokémons et plus particulièrement avec Scalpion je me devais de connaitre la moindre de ses capacités sur le bout des doigts, que ce soit en bien ou en mal et pour ça, pas de raccourci, il n'y avait que l'expérience et la pratique avec, bien évidement, une bonne dose d'attention...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tirons les premières cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes EmptySam 23 Nov - 21:46

Un Passerouge en colère, c'est mignon en fait. Plus qu'effrayant. Et c'est sûr que ça fait moins peur que le regard que lance Scalpion à ce dernier. La défense baisse, et le Passerouge se raidit. Il n'a peut être pas attaqué la bonne personne. Scalpion profite de ce moment de toute pour user de Coupe Psycho. Le rouge-gorge ne se laisse pas faire et utilise Rugissement, il se motive ! Et rééquilibre la balance aussi.

Situation :

Scalpion : Forme Parfaite à Très Bonne, att -1.

Passerouge : Forme Bonne, def -1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirons les premières cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes EmptyDim 24 Nov - 11:43

Courageux, mais loin d'être intrépide, devant le danger il avait sut garder une certaine retenue et ne pas continuer de foncer tête baissée contre un adversaire aussi peu commun que l'était Scalpion, parce qu’il faut bien l'avouer, hors de la région d'Unnys, ce n'était pas un pokémon que l'on pouvait facilement trouver, à Kalos peut-être un peu, mais même dans ces deux régions ils n'étaient pas légion alors, face à quelqu'un qu'on ne connait pas il est difficile d’appréhender des attaques. Passerouge resta prudent face au regard sombre que lui lançait mon pokémon et, sur la réserve il encaissa tant bien que mal notre attaque physique autant que tranchante, toujours assez impressionnante d'efficacité d'ailleurs...
_
Très bien Namahage.
Je n'étais pas le genre de dresseur gnian-gnian qui dispensait compliments à tout va, mais il faut bien confesser qu'aujourd'hui, pour un premier tour, Scalpion montrait qu'elle avait un certain potentiel pour ces combats. Je dois l'avouer, je voulais clairement devenir le meilleur des dresseur, l'un des meilleurs en tout cas, et pour ce faire j'aurais été prêt à tout même à laisser mon premier pokémon de côté au bout d'un certain temps, une fois que j'aurais eu de nouveaux pokémons pour le remplacer, mais bon, si elle persistait sur cette lancée... On dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis après tout...
_
On recommence à diminuer ses forces Namahage : Groz'Yeux.
C'était une première expérience pour moi aussi, et si sur le papier cette stratégie semblait alléchante avec un pokémon aussi résistant que l’était Scalpion, il fallait voir dans la pratique si elle était réellement viable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tirons les premières cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes EmptyDim 24 Nov - 19:04


Votre pokémon continue de diminuer la défense du pokémon adverse, et ce dernier en profite pour user d'une vive-attaque sur votre pokémon, et tente une seconde mais par un réflexe votre pokémon l'esquive.

Situation

Scalpion : Forme très bonne à bonne, att -1.

Passerouge : Forme Bonne, def -3.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirons les premières cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes EmptyDim 8 Déc - 17:29


Nous montrions bel et bien cette fois si que c'était nous qui surclassions nos adversaires et non l'inverse. Rein qu'en regardant son adversaire, Scalpion parvenait à diminuer sa défense et résistait à ses assauts avec tellement d'endurance que Passerouge fut presque surpris quand elle parvint à esquiver son attaque aussi rapide, et notre adversaire semblait légèrement déstabilisé et donc nous avions ici une parfaite occasion pour contrattaquer.
_
C'est le bon moment pour contrattaquer Namahage : Coupe Psyko.
Réagissant très rapidement, c'en était presque étonnant en fait, puisque nous ne nous étions jamais réellement entrainés ensemble, à croire qu'elle avait véritablement un don ou une envie de combattre, peut-être même les deux. Il ne nous manquait sans doute plus que de la pratique alors, puisque la motivation était là, d'un côté comme de l'autre. Et nous allions petit à petit étendre notre équipe d'alliés pour pouvoir défier n'importe quels adversaires, ce serait la clé de notre succès.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Tirons les premières cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes EmptyDim 8 Déc - 17:29

Le membre 'Tiky Card' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Tirons les premières cartes FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tirons les premières cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes EmptyDim 8 Déc - 18:24

Sans surprise, le rouge-gorge tombe hors-combat prêt à être capturé.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirons les premières cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes EmptyDim 8 Déc - 21:02

Un coup direct au but, juste derrière la tête qui mit hors d'état de combattre l'oiseau qui, cependant, n'avait pas trembler le moins du monde, même en voyant ses attaques échouer les unes après les autres. Il était visiblement digne d'être capturé et ça ferrait bel et bien répondre à ce que j'avais lut dans les cartes n'est-ce pas ?..
_
Joli coup Namahage, on ferait du très bon travail tous les deux.
Je me saisis donc d'une petite boule rouge et noire, faisant semblant de la faire sortir de ma manche pour satisfaire la curiosité et la passion de toutes les personnes - et notamment des enfants - qui s'étaient agglutinés autour de notre combat pour en apprécier le dénouement. Je la lançais avec précision sur le petit oiseau inconscient et tandis qu'elle l'enfermait en son sein et qu'elle se mettait à remuer j'essayais de me faire une idée de ce que pourrait bien être la suite... J'avoue que je ne m’étais pas encore posée la question mais il était inutile de penser commencer à affronter d'entrée de jeu les champions de la région, comme ça, sans entrainement, ce serait aller au casse pipe. Si cette capture réussissais du premier coup je crois qu'il serait mieux de continuer à trouver d'autres alliés, peut-être en passant par le sud alors, il y avait un grand parc qui abritait,  ce qu'on dis, un grand nombre de pokémons de type Plante ou Insecte. De quoi satisfaire ma curiosité et peut-être ouvrir nos portes à quelqu'un de puissant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tirons les premières cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes EmptyLun 9 Déc - 10:42


Capture réussie
Citation :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +300


Objets perdus : -2 Pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirons les premières cartes Empty
MessageSujet: Re: Tirons les premières cartes   Tirons les premières cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirons les premières cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Les premières aventures
» Chapitre 1 : Premières rencontres
» Act I, Scene 2 - Premières difficultés [Terminé]
» (Terminer)Entre deux rochers: les premières armes!
» Les cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: