Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  La voie est close...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

 La voie est close...  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close...     La voie est close...  - Page 1 EmptyVen 22 Nov - 0:06


C'est bien qu'est ce que j'pensais, celui ci était vraiment plus fort que les deux autres et avec deux trois coups de médaillon il arrivait à endormir le rabat-joie sans qu'il ait le temps de porter un coup, ce serait à moi de gérer le temps qu'il se réveille ! Et le tout sans ma meilleure attaque puisqu'il avait réussis à la bloquer avec ses pouvoirs chelou... Mais je gardais l'avantage, puisque moi je ne pouvais pas être endormie par des attaques Psy, et j'avais bien d'autres attaques dans ma manche !
_
Reste concentrée Absol, Groz'Yeux puis Morsure.
Lui on allait donc pas l'affronter tête baissée, et il faudrait réduire certaines de ses caractéristiques avant de passer à un véritable assaut. Pour le coup, j'étais contente d'avoir une flopée de leurres pour me protéger pendant encore un temps et je me demandais comment pouvait bien réagir ce dresseur puiqu'après tout c'était un peu comme si on retournait sa technique contre lui puisqu'il avait essayé de faire la même chose avec sa Kirlia... J'allais leur montrer que c'est moi la plus forte, que j'étais meilleure que son Kirlia et aussi que son Hypnomade, et bientôt je serai assez forte pour montrer à tous les pokémons, amis comme ennemi, que je pouvais combattre et vaincre n'importe quel adversaire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 La voie est close...  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close...     La voie est close...  - Page 1 EmptyVen 22 Nov - 23:32

Viskuse ne se réveille malheureusement pas immédiatement et se prend le Choc Mental d'Hypnomade, qui préfère frapper un adversaire à terre plutôt que de se lancer face aux reflets. Absol fait baisser la défense du Pokemon Hypnose puis lui fonce dessus pour le mordre. Viskuse se réveille alors et parvient à rendre Hypnomade confus, ce qui le fait manquer son attaque.

Situation :

Viskuse : Forme très bonne à bonne
Absol : Forme très bonne à bonne, mégacorne sous entrave (2/4), plein de reflet sur le terrain

Hypnomade : Forme moyenne à faible, confus, Attaque -1

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

 La voie est close...  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close...     La voie est close...  - Page 1 EmptySam 23 Nov - 2:32


Et bien malgré tous mes clones et toutes mes attaques, on dirait que Hypnomade et son dresseur ne voulaient pas tenter leur chance et ils  restèrent concentrés sur mon compagnon endormis, se servant des pouvoirs Psy du pokémon avec l'gros nez mais, à par réussir à le réveiller ça n'avait visiblement pas eu beaucoup d'effets et du coup on frappait Viskuse-le-rabat-joie et moi presque en même temps, moi à grands coups de crocs et moi lui avec un rayon qui le rendit totalement confus, le faisant brasser de l'air à grand renfort de mouvements anarchiques. C'était le moment où jamais pour nous de passer à l'action, j'ancrais solidement mes patte avant dans le sol, prête à bondir, il ne me manquait plus que l'ordre de mon Kiji-n'à-moi !
_
Finissons en, servez lui vos meilleures attaques Morsure et Vent Mauvais pendant qu'il est confus.
Tandis que je bondis comme un félin, le pire de tous les prédateurs, mon allié prenait une grande inspiration, il frapperait sans doute peu après moi, dès que je me serait retirée et que je lui aurait infliger cette attaque si efficace au maximum de sa puissance. Faut pas plaisanter avec moi, qu'on se le dise, que tout le monde le sache et que ce soit bien prouvé !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 La voie est close...  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close...     La voie est close...  - Page 1 EmptySam 23 Nov - 21:29

Et c'est sûr d'eux que vos pokémons finissent ce match gagné haut la main par vous-même. Hypnomade n'a même pas pu répliquer, confus et assalli de toutes parts par les attaques de vos compagnons.

Situation :

Viskuse : Forme très bonne à bonne
Absol : Forme très bonne à bonne, mégacorne sous entrave (2/4), plein de reflet sur le terrain

Hypnomade : KO

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

 La voie est close...  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close...     La voie est close...  - Page 1 EmptyDim 24 Nov - 2:21


C'est vraiment nous les meilleurs, et moi en tête ! Je bondis sur mon adversaire, le mordant au niveau du coup sans lui laisser aucune chance et le plaquant au sol sans qu'il ne comprenne ce qui se passait, c'est là, par terre, qu'il fut frapper par l'imposant et impressionnant vent d'une couleur violette déclenché par mon allié du moment. Jeu, set, et match. On avait emballé ce match aussi facilement qu'en pensée et franchement, sans me vanter, j'avais été brillante, mes attaques n'avaient jamais échouées et j'étais presque pas blessa malgré que j'ai réussis à terrasser les trois adversaires.
Souriante et fière de moi, je fus on ne peut plus heureuse de recevoir une gentille caresse et les félicitations de mon Kiji-n'a-moi avant qu'il en me rappelle dans ma pokéball.


Je dois l'avouer, j'avais des aprioris quand à ce que nous avait dis Kiji, comme quoi il voulait intégrer Absol au noyau dure de l'équipe, celui qui affronterai les arènes et les champions et qui aurait le plus souvent droit à des entrainements particuliers, au même titre qu'Ectoplasma ou Momartik ou même moi en fait ! Je pensais que d'autres pokémons, depuis plus longtemps dans le groupe méritaient bien plus qu'elle cette place, Motisma en tête, et Feuforêve aussi même si elle était encore un peu jeune, mais non : Kiji voulait dur comme faire qu'Absol ait sa place ( même si il l'avait dit d'une façon un peu plus mesurée ), mais maintenant j'avoue que j'avais un peu moins de doutes. Je l'avais vu se battre contre des pokémons Roche massifs sans sourciller et maintenant, après avoir enchainer un match contre trois adversaires différents elle s'en sortait presque sans aucune blessure... Et dire qu'elle n'était pas encore vraiment entrainée et que, même si elle l'aimait beaucoup et qu'il lui rendait bien, elle n'était pas encore habituée aux méthodes de Kiji, avec un peu plus de temps et d'expérience elle deviendrai véritablement un pokémon puissant sur lequel nous pourrions tous compter pour les situations délicates... A n'en pas douter, Kiji l'avait sentis venir... Il avait encore une fois eu un métro d'avance sur moi, à tel point que ça pourrait presque en devenir frustrant...

Mais revenons en à l'autre zigoto qui nous avait bloqué le chemin alors que nous étions pressés. Après avoir rappelé son dernier pokémon KO dans sa pokéball il s'inclina, imperturbable, comme si il avait vu venir cette défaite avant même de jouer le match et il nous ouvra le passage d'un geste de la main ouverte en nous disant "
A très bientôt..." avec une sourire et un ton qui transpirait le mystère... Nous verions bien si il avait raison mais, après la déculotté qu'il venait de se prendre j'espère pour lui qu'il avait un bon planning d'entrainement pour l'avenir, et, en ce qui nous concernait, nous nous avions encore de la route à faire pour que l'île de fer soit à portée d'exploration.

Spoiler:


Dernière édition par Kiji le Dim 24 Nov - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

 La voie est close...  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close...     La voie est close...  - Page 1 EmptyDim 24 Nov - 2:21

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
 La voie est close...  - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

 La voie est close...  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close...     La voie est close...  - Page 1 EmptyDim 24 Nov - 20:02

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 3
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+ 600 P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La voie est close...  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close...     La voie est close...  - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie est close...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?
» Honneur et Terreur, la voie de l'entraîneur
» Oliville : Un retour par la voie des airs. { Terminé.
» La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !
» La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement ! ( 2ème partie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: