Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau départ, une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Un nouveau départ, une nouvelle vie   Un nouveau départ, une nouvelle vie EmptyDim 17 Nov - 20:23

Un Nouveau Départ



- BOUWAAAAH !

Je sursautais du lit, tombant sur les fesses. Le réveil indiquait 10h24, et je devais être au bureau du professeur Platane dans ... 6 minutes. Bah quoi ? Je vais juste me dépêcher. Sautant du lit, je marche - ou plutôt sprinte - en direction de la salle de bain. Je me passe un coup sur le visage, m'habille en vitesse, me brosse les dents, me peigne et me maquille légèrement les yeux. J'attrape en route un morceau de pain que je mets dans ma bouche et je m'adresse à mon pokémon.

- Tu viens, Yura ?

Pour toute réponse, elle pousse un petit cri de joie et me suit en vitesse. On tape un sprinte vers le laboratoire et on arrive un peu en retard. Je cherche le professeur de vue, mais je n'aperçois que ses scientifiques. Son Carchacrok apparait devant nous, il nous salut et moi, je lui adresse un petit sourire. Il nous emmène vers son maitre. Le professeur était dans sa salle d'expérience, en train de faire des recherches sur les Méga-Gemmes. Je le surprends.

- Alors Professeur ? Vos recherches avancent ? Puis-je recevoir mon pokédex ?

Ses recherches avancent petits à petits, mais c'est plutôt bon signe. Il sourit face à mon enthousiasme. Il me donne le pokédex, m'explique pleins de trucs dont je ne retiens que la moitié. En fait, j'avais déjà capté ce que je devais faire. Remplir le Pokédex. Bref, je le salut et sort en trombe du labo. Toute contente, je me dirige vers la route 1. J'espère y rencontrer un pokémon sympathique ! Par exemple, un Dedenne. Je les trouvait super mignons !

[Apparition d'un Pokémon Sauvage, Dedenne si possible]
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un nouveau départ, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie   Un nouveau départ, une nouvelle vie EmptyLun 18 Nov - 1:23

Malheureusement pour vous, il ne s'agit pas d'un Dedenne qui apparaît sous vos yeux. Ces petites bestioles sont pas vraiment commune aux alentours de cette petite bourgade. Mais pleurez pas, regardez comme il est beau lui aussi !

Un nouveau départ, une nouvelle vie 659

B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie   Un nouveau départ, une nouvelle vie EmptyLun 18 Nov - 17:39

Un Nouveau Départ



Entendant du bruit dans un buisson, je m'arrête net. Seul le bruit de ma respiration est présent. Je tourne doucement la tête pour voir un Sapereau apparaitre. Waouh ! Il est trop chou ! Je souris doucement et adresse un regard à Yura.

- Yura, à toi de jouer !

Le dit pokémon pousse un cri déterminé et se met en position de combat. Le pokémon sauvage sautille partout. Je souris davantage et ordonne à mon pokémon.

- Griffe et enchaine avec Bâillement !

[RÉSULTAT DES DÉGÂTS]
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un nouveau départ, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie   Un nouveau départ, une nouvelle vie EmptyLun 18 Nov - 21:32


Il me faudrait le lien de ta carte dans ta signature stp, pour faciliter les modérations.

Le lapin vous fait un coup fumeux et frappe le premier grâce à sa hâte chargée. Malheureusement pour lui, il est au corps à corps et s'expose à vos coups... La griffe est pas mal, et le bâillement qui suit, suffit à perturber le lapin.

Situation

Psytigri : Forme très bonne

Sapereau : Forme très bonne, sous bâillement 1/2, vit +2

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie   Un nouveau départ, une nouvelle vie EmptyLun 18 Nov - 21:40

Un Nouveau Départ



Le Sapereau sauvage avait attaqué Yura le premier, je sursaute légèrement malgré les faibles dégâts. Mais heureusement que j'avais ordonné à mon pokémon de l'attaquer. Sapereau tombe sous le coup puis s'endort. Je souris et adresse un clin d’œil à ma partenaire.

- Bravo, Yura !

Je regarde le petit pokémon endormi. Je n'allais pas le laisser là, je regarda une de mes pokéball dans mon sac puis la lança en direction de Sapereau, pour l'attraper. J’espérais l'attraper. Un autre pokémon dans l'équipe ne serait pas de refus et puis, avec un seul pokémon, j'allais galérer grave !

[RÉSULTAT POKEBALL]

B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un nouveau départ, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie   Un nouveau départ, une nouvelle vie EmptyMer 20 Nov - 4:52

Malheureusement endormi ne veux pas dire totalement sans défense et si votre pokéball parvient bien à enfermer le pokémon sauvage, elle remue deux fois avant de laisser sortir un Sapereau parfaitement réveillé et décidé à reprendre le match.

Situation :

Psistigri : Forme Très bonne.
Sapereau : Forme Très bonne, vit+2.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, une nouvelle vie   Un nouveau départ, une nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ, une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ ?
» Nouveau départ
» Un nouveau Départ
» Nouveau départ
» Un Nouveau Départ [Will Lord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: