Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche des Passerouge.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des Passerouge. Empty
MessageSujet: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. EmptyDim 24 Nov - 17:02


Je venais d'arriver dans Rosalia, et si j'avais imaginé ça... C'était une ville qui faisait un peu vieillot, une ville remplies de légende et de ragots. Le plus impressionnant était sûrement la tour cendré, une tour délabrée, mais très grande. Elle avait brûlé. Et au loin l'on voyait la tour Carillion entouré de cerisiers en fleurs, magnifique... Tu m'étonnes que des mini-phoenix ai élus domicile ici. Et bien... Je pense que je vais faire la traditionnelle recherche. Et combien de temps allais-je mettre cette fois-ci ? Tout d'abord je quittais la pleine ville, j'allais chercher dans des arbres évidemment.


(...)


Enfin, après de nombreuses minutes de recherches, des herbes hautes à côtés de ma position remuait, et un mouvement assez impressionnant, sûrement un gros Pokémon, ou encore plusieurs Pokémon donc plus de chances d'avoir le piaf recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des Passerouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. EmptyDim 24 Nov - 17:02

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche des Passerouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. EmptyDim 24 Nov - 17:02

Le membre 'Twelve Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Le dé Shiney' :
A la recherche des Passerouge. FAILED_4

--------------------------------

#2 'Oeuf chance' :
A la recherche des Passerouge. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des Passerouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. EmptyDim 24 Nov - 19:06


Voilà deux petits piafs.

A la recherche des Passerouge. 661A la recherche des Passerouge. 661

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des Passerouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. EmptySam 30 Nov - 17:39


Victoire ! Un couple de Passerouge se tenait devant moi. Bon à présent je devais les capturer. Et j'avais plutôt envie de changer de d'habitude. Au lieu de taper sans réfléchir, pourquoi pas se montrer pacifique et tout simplement proposer de rejoindre l'équipe. Bon la dernière fois que j'avais tenté, ça avait réussi avec Mystherbe. Recommençons.

« Coucou vous deux, dites, je suis un éleveur et j'ai pour but de créer un paradis pour Pokémon, votre couple y serait au calme, vous êtes les bienvenus, quand dites vous ? »

Ils ne s'étaient pas enfuient en volant à toute vitesse au moins. C'était une bonne chose. Ils étaient si rare, si ils s'envolaient... Enfin, en attendant je ne voulais pas les taper, c'était la meilleure manière de ne pas se faire apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des Passerouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. EmptySam 30 Nov - 19:35

Le premier Passerouge accepte avec plaisir votre proposition et rentre sans broncher dans une Pokeball. Vous avez un nouvel ami ! Le second, toutefois, réfléchit un peu, puis bat des ailes avec énergie. Vous comprenez sans mal, il veut un combat avant de se joindre à vous. Il va falloir lui prouver votre valeur !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des Passerouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. EmptyDim 1 Déc - 12:22

En voyant un des deux Passerouge se loger dans une Pokéball, je me dis que c'était fais. Mais le mâle était restait, et me fixai du regard, apparemment, il voulait que je fasse mes preuves, et que je règle ça en un combat. Pas de problème, je savais déjà qui envoyer.

« Kaiminus à toi ! »

Kaiminus connaissait l'attaque Pouvoir Antique, de type roche. Ce qui est super efficace sur les oiseaux de type vol comme celui que j'allais affronter ! De plus, les attaques de types feu sur mon crocrodile ne serait pas efficace. Tiens, c'était d'ailleurs mon premier combat au côté de Kaiminus, depuis le temps que je l'avais obtenu, il méritait bien de disputer son premier combat !

« Allez Kaiminus, commence avec deux Pouvoir Antique ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des Passerouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. EmptyDim 1 Déc - 12:49

Passerouge commence ce match avec une Vive-Attaque bien placée. Kaiminus profite de sa proximité pour lancer son Pouvoir Antique. Le pauvre pokémon manque ainsi d'être écrasé sous une pierre un peu plus grosses que les autres... Il enchaîne à nouveau avec la même attaque, tout comme votre pokémon.

Situation :

Kaiminus : Forme Bonne

Passerouge : Forme Correcte à Moyenne

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des Passerouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. EmptyDim 1 Déc - 14:05

Kaiminus se débrouillai bien, je crois même que deux nouvelles attaques comme celle-ci pourrait mettre hors-combat Passerouge, ce qui réglerai vite l'histoire... Surtout que j'avais envie de faire un passage très bref à Johto. Je voulais retrouner à Kanto... Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que le troupeau du mois là-bas était très rare et que j'avais complètement flashé dessus. Un Feunnec, un renard de feu. Je devais retourner à Carmin, et c'est parfait puisque c'est une région portuaire. Bon, qu'est ce que je fais, deux Pouvoir Antique... Ah non ! J'avais oublié que grâce à un maître de capacité, Kaiminus connaissait Poinglace, attaque très puissante et super efficace sur un oiseau comme Passerouge.

« Kaiminus, termine le avec deux Poinglace ! »

Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des Passerouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. EmptyLun 2 Déc - 20:49

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche des Passerouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. EmptyLun 2 Déc - 20:49

Le membre 'Twelve Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A la recherche des Passerouge. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des Passerouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. EmptyLun 2 Déc - 22:12


C'est finiiiii !

Situation

Kaiminus : Forme Bonne

Passerouge : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des Passerouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. EmptySam 7 Déc - 11:18

Enfin. Le rouge-gorge tombait hors-combat. Je n'avais plus qu'à le capturer. J'en avais deux, parfait pour la reproduction. Et si je rentrais à Kanto après ça ? Oui, les Feunnec attendait, et le plus important et qu'ils étaient à Carmin, la ville de débarquement. Donc je n'aurai qu'à emprunter le bateau. Certes une nouvelle fois pour changer de région. Mais bon... C'était gratuit. J'avais acheter un carnet, en prévision de mon voyage à Sinnoh. Bref, je pouvais capturer Passerouge, et garder mes Super Ball, parce que je ne pense pas que K.O. Passerouge puisse débattre beaucoup... Il ne me restait peu de Pokéball classiques. Bah. Ce n'est pas très important je pourrai aller en acheter prochainement.

« Pokéball, go ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des Passerouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. EmptySam 7 Déc - 11:24


Ces deux pokémons apparaissent sous vos yeux !

A la recherche des Passerouge. 052A la recherche des Passerouge. 234

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des Passerouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. EmptyDim 8 Déc - 16:46

Alors que je soufflais, Passerouge venait d'être capturé, je pensais être tranquille et pouvoir partir, mais à peine j'avais ramassé la Pokéball que deux Pokémon sauvages me bloquèrent la route. C'était un chat et un cerf, je n'en connaissais qu'un sur deux, et c'était celui qui m'intéressait. Un Miaouss, le chat Pokémon quoi. Lui je le voulais dans mon équipe, mais le cerf ne m'intéressait guère plus que cela. Et soudain j'entendis un bip dans ma poche. Ce n'était pas mon Pokématos... Mais mon Pokéradar ! Pour quelle raison il bipait ainsi ? Je fixai l'écran qui affichait un gros point rouge en son centre. Et se point rouge bougeait, s'approchant de ma position. Un Pokémon rare donc... Intéressant, cela pouvait être mieux que ce cerf.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des Passerouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. EmptyLun 9 Déc - 10:40


Le point rouge devient de plus en plus net et se rapproche encore et encore. Vous ouvrez grand vos yeux, vous regardez à droite, vous regardez à gauche, mais rien, pas la moindre trace d'un pokémon quelconque... Pourtant le point rouge est toujours là, semblant presque tourner en cercle autour de vous... C'est le moment que choisis Cerfrousse pour détaller, visiblement il a eu très peur de quelque chose, et si Miaouss reste ici, on dirait qu'il est très tendu, presque tétanisé et fixant le ciel de deux yeux tremblants...
Vous l'avez compris : c'est de là haut que viens le danger et en levant els yeux vous comprendrez bien vite pourquoi :
A la recherche des Passerouge. 142
Ça c'est un pokémon rare, c'est le moins que l'on puisse dire, mais il est sans doute au moins aussi dangereux.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des Passerouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. EmptyMer 11 Déc - 15:16

Le point rouge était à présent sur moi, je regardai, mais il n'y avait toujours que Miaouss et le cerf. Puis d'un seul coup, le cerf s'enfuyait. Je me demandais bien ce qui avait put effrayer ce dernier... Miaouss lui hérissait son poil, mais il n'y avait pourtant aucun nouveau Pokémon. Puis enfin je compris que la menace devait venir du ciel...

A la recherche des Passerouge. 142

Ce Pokémon faisait des tours dans les cieux, et il était énorme. Je n'en avais entendu parlé que dans des vieux comptes... Oui, je sais quel type de Pokémon c'était... Je ne savais pas que je puisse en rencontrer un un jour... Un Ptéra, une perle rare, un Pokémon fossile extrêmement rare. Vu la taille du point sur le radar, cela était compréhensible. Ce dernier fendit l'air et vint se poser juste devant moi. Il n'était pas pacifique, ça non... Ce Pokémon était de type Vol et Roche, le type aquatique, plante, électrique, et bien d'autre était efficace sur ce monstre. Il paraissait que une fois capturé, il était beaucoup plus sympathique, mais dissident. Ce n'était pas vraiment un problème... Mais fallait-il le contrer, et pour ça, j'avais ma petite idée de qui envoyer au combat.

« Vipelierre, Moustillion, à vous ! »

Mes deux premiers Pokémon, réunit au combat. Miaouss prenait équipe avec Ptéra, étonnant, mais les amis de mes ennemis sont mes ennemis... Ou un truc dans le genre. Et bien c'était deux Pokémon que j'appréciai particulièrement qui s'offrait à moi, commençons !

« Vipelierre, utilise deux Fouets Lianes sur Ptéra, toi Moustillion utilise Taillade sur Miaouss et Coquilame sur Ptéra ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des Passerouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. EmptyMer 11 Déc - 17:07


Ce combat est en 3 parties : Vipelierre et Moustillon contre Ptera et Miaouss qui tente de se barrer, trop peureux. Malgré tout le combat débute et Vipelierre et Moustillon obéissent à vos ordres mais la réplique ne se fait pas attendre avec deux terribles crocs feu sur Vipelierre, dont un critique.

Situation

Vipelierre : Forme moyenne à faible
Moustillon : Forme parfaite

Ptera : Forme correcte à moyenne

Miaouss: Forme parfaite à très bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des Passerouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. EmptyMer 11 Déc - 21:15

J'avais beau focalisé mes assauts sur le Pokémon fossile, Ptéra était vraiment dangereux. Ma surprise fut grande lorsque je vis Vipelierre se prendre de Crocs Feu à la suite... Et il était toujours aussi féroce avec trois attaques dans les pattes. Ptéra agissait en solo, Miaouss tentait donc de fuir mais une attaque de Moustillion le ramena sur le champ de bataille, je les voulais tout les deux, ils ne m'échapperont pas... Surtout Ptéra et sa rareté plus qu'incroyable, quelle chance j'avais eu. Bon, je devais continuer à centrer mes attaques sur. Ptéra qui était un grand danger pour l'état de Vipelierre. Je ne voyais pas d'autres attaques que Coquilame et Fouets Lianes, sinon j'aviserai en cas d'imprévu. Une Fouet. Liane irait à Miaouss, pour s'assurer qu'il ne parte pas.

_ Continuez, Vipelierre, une première Foet Liane sur Miaouss, puis l'autre sur Ptéra. Moustillion, protège Vipelierre de deux Coquilame ! Sur Ptéra !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche des Passerouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. EmptyMer 11 Déc - 21:15

Le membre 'Twelve Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Le dé Shiney' :
A la recherche des Passerouge. FAILED_4

--------------------------------

#2 'Oeuf chance' :
A la recherche des Passerouge. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des Passerouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. EmptyMer 11 Déc - 21:45


Vous continuez à savate le chat alors qu'il ne veut pas se battre... Ptera profite de cette erreur pour placer un puissant crocs givres sur Vipelierre, avant de se prendre un Coquilame et un Fouets-Lianes. Mais il revient placer un second crocs givres sur Vipelierre qui en fini avec lui. Le dernire Coquilame met Ptera dans un état critique.

Situation

Vipelierre : K.O
Moustillon : Forme parfaite

Ptera : Forme critique

Miaouss: Forme très bonne à bonne, ne veut pas se battre

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des Passerouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. EmptyJeu 12 Déc - 21:45

Miaouss en avait marre, il avait tenté de s'éclipser, mais une Coquilame venait le ramener. Alors il abandonna, et se mit le côté sans rien faire, signe qu'il en avait marre. Bon ben en tout cas je me préocupais plus de Vipelierre qui était tombé hors-combat... De deux Crocs Givres, ce Ptéra était fort, mais faible à présent, j'allais apporter un dernier soutien à Moustillion, je pense que ce tour-ci Ptéra tomberait inconscient à son tour. Qui envoyer en soutient ? Oh, je sais. Carapuce.

_ Carapuce, à toi !

La minitortue arrivait avec de l'entrain, et Ptéra était en train de grimacer malgré sa faiblesse. Pour lui ce combat était un jeu, mais il ne paie rien pour attendre ! Toutes mes attaques vont être focalisée sur lui...


_ Carapuce, deux Pistolet à O sur Ptéra ! Un devrait suffire, alors oriente au cas où le deuxième sur Miaouss. Toi. Moustillion, tu me laisses gérer !
[/justify]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des Passerouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. EmptyJeu 12 Déc - 22:58


Captures réussies !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des Passerouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. EmptySam 14 Déc - 9:53

Ptéra tombait hors-combat, contrairement à Miaouss. Donc lorsque mes Pokéball furent lancés je me concentrais sur celle du chat. Car il n'était pas si faible, et j'avais peur que même avec une Super Ball il ne ressorte. Si ma mémoire est bonne, il faut trois mouvements pour confirmer la capture. Un... Deux... Et trois... Le clic métallique pour une fois me fis sourire. Et voilà deux nouveaux Pokémon à cette grande équipe ! J'étais plus qu'heureux, à la base je venais pour des Passerouge, mais me voilà avec un Ptéra, un oiseau beaucoup plus dangereux... Mais maintenant je voulais les Feunnec... Mais je trouvais ça dommage de ne pas passer par Doublonville, alors que je mets un pied à Johto. Cette grande ville renommé, autant que Céladopole à Kanto... Donc sans trop réfléchir, je ne prenais pas la direction de Olliville comme les pancartes l'indiquait, mais Doublonville !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des Passerouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. EmptySam 14 Déc - 11:08

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +400P$


Objets perdus : -4 Pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des Passerouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des Passerouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» reveille et recherche
» A la recherche d'un QG
» A la recherche d'un Mimigal
» A la recherche d'Absol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: