Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la recherche des Passerouge.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des Passerouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:45


Vous continuez à savate le chat alors qu'il ne veut pas se battre... Ptera profite de cette erreur pour placer un puissant crocs givres sur Vipelierre, avant de se prendre un Coquilame et un Fouets-Lianes. Mais il revient placer un second crocs givres sur Vipelierre qui en fini avec lui. Le dernire Coquilame met Ptera dans un état critique.

Situation

Vipelierre : K.O
Moustillon : Forme parfaite

Ptera : Forme critique

Miaouss: Forme très bonne à bonne, ne veut pas se battre

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des Passerouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 21:45

Miaouss en avait marre, il avait tenté de s'éclipser, mais une Coquilame venait le ramener. Alors il abandonna, et se mit le côté sans rien faire, signe qu'il en avait marre. Bon ben en tout cas je me préocupais plus de Vipelierre qui était tombé hors-combat... De deux Crocs Givres, ce Ptéra était fort, mais faible à présent, j'allais apporter un dernier soutien à Moustillion, je pense que ce tour-ci Ptéra tomberait inconscient à son tour. Qui envoyer en soutient ? Oh, je sais. Carapuce.

_ Carapuce, à toi !

La minitortue arrivait avec de l'entrain, et Ptéra était en train de grimacer malgré sa faiblesse. Pour lui ce combat était un jeu, mais il ne paie rien pour attendre ! Toutes mes attaques vont être focalisée sur lui...


_ Carapuce, deux Pistolet à O sur Ptéra ! Un devrait suffire, alors oriente au cas où le deuxième sur Miaouss. Toi. Moustillion, tu me laisses gérer !
[/justify]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des Passerouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 22:58


Captures réussies !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche des Passerouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. - Page 2 EmptySam 14 Déc - 9:53

Ptéra tombait hors-combat, contrairement à Miaouss. Donc lorsque mes Pokéball furent lancés je me concentrais sur celle du chat. Car il n'était pas si faible, et j'avais peur que même avec une Super Ball il ne ressorte. Si ma mémoire est bonne, il faut trois mouvements pour confirmer la capture. Un... Deux... Et trois... Le clic métallique pour une fois me fis sourire. Et voilà deux nouveaux Pokémon à cette grande équipe ! J'étais plus qu'heureux, à la base je venais pour des Passerouge, mais me voilà avec un Ptéra, un oiseau beaucoup plus dangereux... Mais maintenant je voulais les Feunnec... Mais je trouvais ça dommage de ne pas passer par Doublonville, alors que je mets un pied à Johto. Cette grande ville renommé, autant que Céladopole à Kanto... Donc sans trop réfléchir, je ne prenais pas la direction de Olliville comme les pancartes l'indiquait, mais Doublonville !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche des Passerouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. - Page 2 EmptySam 14 Déc - 11:08

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +400P$


Objets perdus : -4 Pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des Passerouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Passerouge.   A la recherche des Passerouge. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des Passerouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» reveille et recherche
» A la recherche d'un QG
» A la recherche d'un Mimigal
» A la recherche d'Absol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: