Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée à Unys !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 2 EmptySam 14 Déc - 19:55

Rhinolove fut la première à attaqué, et elle usa d'une attaque bien particulière... Je pouvais dire elle à présent, car cette attaque ne fonctionnait que sur un autre Pokémon du sexe opposé. Pikachu étant un mâle... Enfin bref la chauve-souris commença à draguer Pikachu qui ne put succomber au charme... Ouais on peut dire qu'il a des goûts de merde. Enfin bref lorsque Pikachu était béat d'admiration, elle le frappa violemment, effrayant ce dernier, et ne décida pas d'user de Tonnerre pour le moment. J'espère que le choc n'était pas permanent, car lorsque Baguiguane se lança pour un Casse-Brique, la souris recula, non par esquive, mais par peur... Bon au moins il avait évité l'attaque donnant une belle occasion à Nidorino de placer Double Pied. Pikachu devait se ressaisir, ou je serai obligé de changer... Donnant lui encore une chance.

_Pikachu, ressaisit toi et utilise de deux Tonnerres sur Rhinolove ! Toi Nidorino tu continues sur Bagguiguane, deux double pied !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 8:47

(Au passage, Crevecoeur inflige indifféremment des dégâts à un mâle ou une femelle, peu importe le sexe du lanceur. En tout cas rien n'indique une telle particularité dans la description de l'attaque sur différents sites.)


Pikachu n'a franchement pas l'air content de s'être fait avoir par Crevecoeur. Il envoie donc la sauce avec Tonnerre. Bam ! Une seule suffit à mettre Rhinolove K.O..

Baggiguane en a toujours après votre souris jaune. Il a le temps de lui lancer une attaque Casse-Brique qui fait couiner Pikachu de douleur. Mais derrière, Nidorino attaque avec ses pieds, et Pikachu en rajoute une couche avec Tonnerre, tant qu'à faire, puisque Rhinolove est déjà K.O. ; c'en est beaucoup trop pour le Baggiguane qui ne peut pas résister à tout ça et s'écroule à plat ventre, vaincu.

Bon, et bien, voilà... Pikachu s'est ressaisi, et ça change la donne.


Situation (combat duo contre dresseur avec 0/6 pokemons) :

Nidorino : Forme parfaite
Pikachu : Forme correcte à moyenne
Sabelette : Forme bonne, retiré
Noeunoeuf : Forme bonne, Att Spé -4, retiré
Barpau : Forme Correcte, retiré
Salamèche : K.O

Baggiguane : K.O.
Rhinolove : K.O.


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 15:09

Mon combat c'était soldé en une victoire, grâce à l'aide de Pikachu. Il allait bientôt être prêt à évoluer celui-là... Il commençait à avoir une belle panoplie d'attaque. Je me rendis vivement au centre Pokémon le plus proche puisque Salamèche était tombé hors-combat. Le centre de Pokémon de Volucité... Un des centres plutôt puisque cette capitale était grande, très grande.
J'étais rentré dans celui plus proche du port, et lorsque je confia mes Pokémon à l'infirmière, cette dernière m'interpella.

_ S'il... Vous plaît ? Lorsque je me retournai elle continua. Je viens de recevoir un Pokémon... Mais je ne suis pas une dresseuse, je vois que vous avez beaucouo de Pokémon, voudriez vous bien le prendre avec vous ?

Sans même attendre, elle me confia la Pokéball, vu son regard, je ne pus refuser, et pour ce petit Pokémon aussi. J'appuyai sur le bouton pour voir quel Pokémon on me confiait. J'ai pensé que si je me retrouvais avec un Tadmorv... Bah euh...

Arrivée à Unys ! - Page 2 447

Loin de ce que j'imaginais... Un Riolu... Ouah... Ce dernier me fixa dans les yeux et me sourit. Après ça il vint se loger sur mon épaule tout poussant des petits cris. Mais la venue de ce compagnon me fit à penser de nombreuses choses... Tout d'abord que j'avais beaucoup trop,de Pokémon, et que si je voulais faire la ligue... Je ne pouvais en garder que six...

(...)

J'avais réfléchi toute la nuit, et j'avais choisis mon équipe. Et beaucoup de choix m'ont fais mal au coeur, mais je me suis expliqué. Notamment le fait que je ne gardais pas Cizayox, Nostenfer ou encore Tygnon... Mon choix c'était porté sur une équipe équilibrée, Nidorino, Pikachu, Riolu, Barpau, Salamèche et enfin Noeunoeuf. Je comptais tous les entrainer, et avec cette équipe de six Pokémon, je ferais des maitre de capacité, et quand leur puissance sera au maximum, je ferai les arènes une par une... En attendant, je devais les emmener jusqu'à leur évolution finale. Allons-y, c'est bien à Volucité que je vais trouver de nombreux dresseurs...

(...)

Je repérai enfin une personne, du même âge que moi, qui me défia. J'acceptai son offre, et avant lui, envoya mes deux Pokémon. Je leur indiqua déjà ce qu'ils devaient faire pour avoir l'effet de surprise.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 17:33


Votre adversaire envoie deux Pokémon ! Un petit et un gros...

Arrivée à Unys ! - Page 2 436 et Arrivée à Unys ! - Page 2 471

Pikachu plaça un mur lumière, au même moment, Givrali qui était déjà chaud ( ou froid ) pour le combat utilisa Grêle... Désormais, il grêle. Pikachu se vengea sur Givrali avec Tonnerre. Nidorino utilisa Groz'eux Givrali fut intimidé, mais pour ce qu'il est du dessous de plat... Lorsque le Pokémon est entré en jeu, il était couché sur son dos, tel sa fonction principale de de dessous de plat. Il n'a donc pas pu voir le regard charmeur de votre Pokémon. Il fini par se redresser. Ce Pokémon avait vraiment l'air d'un saisi. Il utilisa vague psy d'une puissance phénoménal. Mais depuis combien de temps se Pokémon dormait dans sa Pokéball ? Givrali se décida tout de même à attaquer Nidorino avec un vent glacé qui réplique d'un nouveau Gros Yeux. Seul souci ? C'est que si pour Givrali ça marche, l'attaque se reflète dans Archeomire et c'est finalement votre Nidoking qui se prend l'attaque.

On dirait qu'il règne un froid entre les Pokémons.... ( LOL )
Situation

Givrali: Forme bonne. -2 Def
Archéomir : forme parfaite.

Pikachu: Forme très bonne.
Nidorino: Forme bonne, Def -1

Terrain : Mur lumière (1/5) et Grêle.(1/5)
Z'
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 22:39

Les Pokémon envoyés par l'adversaire étaient bien spécifiques. Tout d'abord, un incontournable, Givrali. Une des nombreuses évolutions du mini Pokémon nommé Évoli. Selon le nom, et le physique, c'était l'évolution de type Glace. Vu les attaques qu'il m'avait infligé aussi. Enfin bref, j'en venais au deuxième Pokémon, plus que particulier. En arrivant sur le terrain, je l'avait confondu avec un dessous de plat. Mais c'était un Pokémon endormi. Un Archéomire, merci Dexter. Psy et acier, double type intéressant donc. En parlant d'évolution, un drôle de bruit m'attira l'attention. Il venait de mon sac. Je remarquais que la Pierrefoudre que j'avais précieusement gardé. Elle brillait de mille feux en direction de Pikachu. Ma réaction fut de l'approcher, puis l'évolution... Comme un miracle, Pikachu grandissait à vue d'oeil.

Arrivée à Unys ! - Page 2 026

Raichu... Le Pokémon électrique. Enfin... L'évolution de Pikachu, la surpuissance. J'étais béat d'admiration, contrairement à mon adversaire qui réprimandait une grimace. On allait donc tester la force de ce nouveau compagnon, non ?


_ Nidorino, utilise Double Pied sur Givrali ! Toi Raichu... Utilise ta nouvelle attaque Fatal-Foudre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 14:56


L'évolution, quel magnifique progression ! Vous voilà avec un Raichu ! En plus, celui-ci use de Fatal Foudre ! Givrali utilise Éclat Glace avant que Nidorino attaque... Celui-ci approche et frappe deux fois. Archeomir sauve Givrali et utilise Choc mental sur Nidorino qui le rend confus frappe dans le vent les deux autres coups. La grêle continue de tomber.

Situation

Givrali: Forme Moyenne à faible. -2 Def
Archéomir : forme correct.

Raichu: Forme très bonne à bonne.
Nidorino: Forme moyenne à faible, Def -1

Terrain : Mur lumière (3/5) et Grêle.(3/5)

- pierre foudre

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 19:14

Raichu me fit une belle démonstration de son attaque Fatal-Foudre. Archéomire à dut sentir passer la douleur, bien que son visage inexpressif ne donnait aucune indication. Par la suite Givrali employa une attaque Glace sur Nidorino, mettant des battons dans les roues à ce dernier. Mais je savais qu'au bout d'un moment, Givrali allait cédé face au Double Pied super efficace de mon Pokémon poison. Bon, je devais continuer ça jusqu'à en voir le bout. Enfin, pour Archéomire, je devais continuer les Fatal-Foudre. J'avais bien l'impression que ça faisait son effet tout de même, peut être que deux suffisent.

_ Raichu, deux Fatal-Foudre sur Archéomire et toi Nidorino deux Double Pied
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 21:40


Inutile de vous dire qu'avec les Fatal-foudres qu'il prend, Archeomire est assez chaud pour qu'on puisse lui faire cuire des oeufs sur le plat dessus. Et du côté de Givrali, c'est fini également !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:09

Après une série d'attaque, s'en était finit. Mes deux adversaires étaient hors-combat, une nouvelle victoire à mon palmarès. Et une défaite... Je m'en souviendrai toujours je pense, contre un gamin. Si je le recroise, maintenant j'ai un Raichu, et Nostenfer, car oui je l'avais combattu avec Nosférapti et Pikachu. Je me rendais au centre Pokémon de nouveau puisque je voulais entrainer Nidorino à présent. Tout comme Pikachu, je sentais l'évolution proche. Mon instinct ne m'avait pas trompé une première fois, donc pas une deuxième fois ! J'avais hâte de me retrouver avec un Pokémon si bourrin qu'est Nidoking. Parce qu'il fallait avouer que Raichu n'était pas le truc le plus musclé au monde.

(...)

Après la guérison au centre, j'étais partit sur les quais, j'y trouverai peut être des pêcheurs où des marins encore, le lieu idéal pour faire combattre... Barpau ! Et je voyais un homme assis sur le bord, je pensais qu'il observait la mer, mais lorsque je l'interrompis pour lui demander un combat il s'écria :

« Non de Poséidon tu m'as fait loupé ma prise toi, tu vas voir ! »

Sur la défensive, j'envoyai mes Pokémon en premier tout en demandant d'attaquer tout ce que le pêcheur allait envoyer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:25

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:25

Le membre 'Eleven Lay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Arrivée à Unys ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 18:25

(Nidorino apprend une attaque.)


Et voici les deux pokemons du pêcheur :
Arrivée à Unys ! - Page 2 223 Arrivée à Unys ! - Page 2 072

Le combat commence.
Nidorino sera peut-être moins efficace contre Tentacool, alors c'est Barpau qui se charge de lui, en lançant Dracochoc. Le poulpe a mal dès le début du combat, mais enroule ses deux tentacules autour de votre poisson, tel un prédateur fondant sur sa proie. Barpau échoue sa seconde attaque, et subit une attaque Acide. On dirait que le poulpe veut faire fondre votre poisson... Bon appétit !

Nidorino s'occupe donc de Remoraid. Mais d'abord, une attaque Groz'Yeux pour baisser la défense des deux pokemons adverses, ce qui arrive malheureusement après l'attaque de Barpau. Remoraid utilise Rafale Psy, deux fois, et votre Nidorino n'aime pas ça du tout. Il essaie de riposter un peu maladroitement mais le poisson évite ses coups de pied.


Situation (combat duo contre dresseur avec 2/4 pokemons :

Barpau : Forme très bonne à bonne, vit -1
Nidorino : Forme correcte

Remoraid : Forme parfaite, déf -1
Tentacool : Forme très bonne à bonne, déf -1


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 17:48

Le pêcheur envoyait donc à son tour ses Pokémon. Et je les connaissais ceux là ! Ils n'étaient pas du tout originaire d'Unys. Plus précisément un de Kanto, et un de Johto. Un Remoraid et un Tentacool. Cool... Je me permets de faire des blagues nuls oui... Enfin bref tout ça pour dire que le combat débutait déjà. Le plus rapide était Barpau ! Ah cette blague... Non c'est vrai... Eh beh, il va évoluer lui si ça continue ! Enfin bref il plaça un bon Dracochoc dans la face de Tentacool avant de se prendre Acide. Cette dernière attaque fais échouer le Draochoc...
Nidorino lui use de Groz'yeux, tout le monde sauf Barpau voit donc sa défense diminué et surtout, cela rend Double Pied plus puissant... Mais Double Pied échoue. Quelle chance pour ce tour. Espérons que le prochain soit meilleure. Et j'avais plutôt envie de me déchainer sur Tentacool, pour pouvoir voir si il avait d'autres Pokémon en réserve...

« Barpau, deux Dracochoc sur Tentacool, toi Nidorino... Je fis une pause puisqu'une nouvelle idée émergea dans ma tête, utilise deux Empal'Korne sur Remoraid ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 18:22

[Putain 99 et 97 au dé pour savoir si Empal'Korne marche les deux coups]


Cette veine. Nidorino s'élance et embroche le poisson, qui gicle un peu. Du coup, comme ça a réussi, Nidorino prend l'initiative de tenter un second sur l'autre pokémon... et ça marche. Du coup le dresseur est un peu dépité, et envoie ses deux derniers pokémons !

Arrivée à Unys ! - Page 2 130Arrivée à Unys ! - Page 2 121

Situation

Barpau : Forme très bonne à bonne, vit -1
Nidorino : Forme correcte

Léviator : Forme parfaite
Staross : Forme parfaite
Remoraid : K.O
Tentacool : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 18:54

Nidorino semblait remonté, et il tapa du pied avant de charger sur Rémoraid. Empal'Korne était une attaque difficile à placer, et donc c'est pourquoi j'en avais placé deux sur la même cible. Si il touchait, la cible tombait hors d'état de nuire directement. Et par chance, dès la première, la corne frappa le poisson ! Moins un Pokémon dès le début, ça fait sourire. Et par surprise, Nidorino tourna sa corne vers Tentacool. Il rêve un peu trop là... Je n'y croyais pas. Il venait de mettre hors-combat la pieuvre. J'avais déjà gagné ? Le pêcheur semblait énervé, et il prit deux Pokéball en même temps. Et c'était du lourd...

Arrivée à Unys ! - Page 2 130 Arrivée à Unys ! - Page 2 121

Un Léviator et un Staross. Un duel de regard commença, sauf Staross évidemment. Et c'est lors de ce duel de regard qu'une surprise vint me rendre visite. Mes deux Pokémon, oui oui les deux, s’enveloppèrent d'une lueur Blanche. L'évolution... Deux en un match. Et elle laissa place à...

Arrivée à Unys ! - Page 2 350 Arrivée à Unys ! - Page 2 034

Super... On va moins rigoler là ! Voir Nidoking en face de moi me donnait une idée. Je fouillais dans mon sac pour en ressortir en CD de couleur orange. Une CT... Lance-Flammes, attaque feu très utile.
Après lui avoir apprit, j'ordonnai une seule attaque à Milobelus, on allait voir sa puissance maintenant.

« Milobelus, Dracochoc sur Léviator ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 2 EmptySam 21 Déc - 15:43


Ces évolutions impressionnent le pêcheur mais le fait de ne pouvoir trop attaquer vous pénalise, et vos pokémons prennent pas mal de dégâts. Léviator se lance dans une mania sur Milobelus qui contre d'un Dracochoc. Du côté de Nidoking, il prend deux Bulles d'O sans pouvoir contrer.

Situation
Milobelus : Forme moyenne, vit -1
Nidoking : Forme faible à critique

Léviator : Forme très bonne
Staross : Forme parfaite

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 8:48

Nidoking en évoluant avait obtenu le type Sol. À mon plus grand bonheur, sauf que là, il est contre deux type Eau. Et comme j'étais allé lui apprendre une CT, il n'avait même pas put se défendre. Ma seul offensive ce tour-ci fut le Dracochoc de Milobelus. Qui se montrait bien plus efficace que lorsque c'était Barpau qui l'utilisait.
Le problème à présent était que en quelques attaques, Nidoking s'était approché d'un seuil critique, mais ma curiosité pourrait causer à sa perte. En effet je voulais voir l'attaque Empal'Korne d'un Nidoking. Je n'imaginais évidemment pas cette attaque plus puissante puisqu'elle met l'adversaire k.o en un coup. Mais je l'imaginais plus précise. Mais le seul hic est que Nidoking devait être le plus lent sur le terrain. Je préférai donc suivre le choix de la raison. Je me saisis de sa Pokéball, et à contre-coeur prononça le mot reviens.
Maintenant que Milobelus était seul sur le terrain, j'avais un nouveau défi. Lui choisir un compagnon. Je ne voulais absolument pas perdre ce match, les Pokémon adverse n'était pas des enfants de choeurs. Je fixai surtout Léviator, et je me rappelai de son double type. Eau et vol... Deux types sensibles aux attaques foudres. Mais lorsque je me munis de la Pokéball contenant Raichu, je vis dans le regard de Milobelus une lueur d'envie, de fatigue. Après tout elle s'était bien battu, et elle méritait un grand repos. Alors tout en la ramenant au bercail, j'envoyais deux Pokéball sur le terrain. La première contenant Raichu bien sûr. La deuxième elle avait été choisit rapidement puisque j'avais hésité entre Raichu et lui, mais comme il en fallait deux... Je veux bien évidemment parler de Noeunoeuf.
Puisque les attaques électriques sont efficaces contre le léviathan, pourquoi ne pas joué la sécurité pour le moment. Fatal-Foudre est une attaque très puissante certes, mais sa faiblesse est sa précision. En parlant de sécurité, j'entendais bien d'utiliser Tonnerre.
Pour Noeunoeuf, j'avais en projet d'user de Tempêteverte. C'était sûrement la plus puissante attaque de type plante qu'il connait. L'étoile de mer sera visé puisque Léviator ne reçoit pas de bonus de faiblesse avec son type Vol.

_ Noeunoeuf, tu vas user de Tempêteverte, sur Staross ! Suite à cet ordre, un brouhaha s'en suivit. Chaque oeuf donnait son avis sur la stratégie...
Calmez vous ! Toi Raichu, tu vas réchauffer ce Léviator d'un Tonnerre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 10:54


Les switch s’effectuent sans soucis ! Enfin, jusqu'à ce que Léviator chope votre Raichu avec Morsure ! Heureusement, la souris sait se défendre et utilise Tonnerre ! Noeunoeuf, lui ce prit un bon coup de tour rapide par Staross ! Les pointes ça fait mal... Après que la douleur passe, il se défend avec tempête verte. Mais vos adversaires ne se laisse pas faire et utilise respectivement Ouragan et pistolet à O !

Situation

Nidoking : Forme faible à critique
Milobelus : Forme moyenne, vit -1

Noeunoeuf: Forme Bonne à correct.
Raichu: Forme correct à moyenne.

Léviator : Forme Moyenne à faible !
Staross : Forme Bonne à correct.

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 16:49


Apeine arrivés sur le terrain, mes nouveaux Pokémon commençaient les hostilités. Léviator fut néanmoins le plus rapide de tous, et attrapa la jambe de Raichu d'une Morsure. La souris n'était pas contente, et c'est à ce moment qu'elle utilisa  Tonnerre. Ça secoue, hein Léviator ? Noeunoeuf n'était évidemment pas plus rapide que Staross. L'explication après tout était dans le nom de l'attaque utilisé. Tour rapide... Cette attaque n'était pas vraiment puissante, sauf avec Staross. Les pics infligeaient des dégâts supplémentaires. Ce n'est pas comme si Sabelette l'utilisait. Sabelette qui devait prendre un bon repos au PC. Comme pleins d'autres. Une petite pensée à eux en plein combat. Ce tour ce concluait avec les assauts ennemis,  Pistolet à O et Ouragan. Bon, à présent on ne rigolait plus. Je pouvais me servir de quatre attaques, attaques fatales qui allaient peut être me redonner l'avantage ! Je pouvais continuer la sécurité, allias Tonnerre. Et avec Noeunoeuf... Bah Tempêteverte. Au final aucun changement si ce n'est que le double du tour précédent. Deux fois plus de dégâts donc... Je pouvais reprendre l'avantage, dans ce cas là, ne perdons pas une minute.

_ Noeunoeuf, deux fois Tempêteverte ! En moins de deux je fus interrompu.
_ Que... encore ?!
_ C'est que c'est nécessaire...
_ Ou débile.
_ Silence !
_ Merci, repris-je, je disais donc, Tempêteverte sur Staross... Quant à toi... Je me stoppais, Raichu était écroulé de rire, les Noeunoeuf devait l'amuser... Ah ah, très drôle Raichu, utilise donc deux Tonnerre sur Léviator au lieu d'imiter le Vigoroth.

Quel drôle de spectacle eux vraiment... C'était bizarre que je puisse les entendre tout de même, j'avais vaguement compris que c'était par la pensée, avec un pouvoir psychique...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 20:51

C'est une victoire pour vous et vos oeufs parlants. En effet, un Tonnerre de Raichu suffisent à mettre facilement K.O Léviator, il redirige donc son second vers l'autre ennemi, pendant Noeunoeuf le viole avec des attaques plantes. En somme, Staross en prend plein la gueule.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 2 EmptySam 28 Déc - 19:14

Le combat s'achevait, enfin. Je soupirai, un soupir de soulagement. J'avais bien cru pendant un instant que je ne remporterai pas ce combat. Alors que je me dirigeais vers le centre Pokémon, pour un repos bien mérité, un jeune gamin, plus jeune que moi en tout cas, m'abordait, plein d'entrain.

<< Hey toi ! C'était trop cool ton match, ça te dis qu'on en fasse un ? >>

J'opinai de la tête, et pendant tout le trajet des quais jusqu'au guichet du centre, il me parlait de stratégies, des mous flous dans ma tête. C'est simple, je croyais que j'allais exploser. Mais valait mieux se déchainer en combat.
Le pied posé dehors, il déclarait le combat. Je fus plus rapide, et je sortais déjà mes Pokémon. J'avais choisi d'entrainer Noeunoeuf de nouveau et Salamèche.

<< Hey, attends, je te propose un match à 6 Pokémon, ça va être épique non ? >>

Pour une fois je m'intéressais à ce qu'il disait. C'est vrai que cela pourrait faire un entrainement global de mes Pokémon. À part Raichu, ils avaient tous bien besoin de s'entrainer. En combat double cela serai plus facile. Une fois de plus donc, je lui disais oui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 2 EmptySam 28 Déc - 22:31


Que la grosse fight commence !

Situation ( 6/6 Pokémon)

Arrivée à Unys ! - Page 2 446Arrivée à Unys ! - Page 2 179

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 12:06

Le dresseur envoyai un Pokémon de type normal, et un Pokémon de type électrique. Ce qui était pas mal, car je n'avais aucun désavantage. J'avais juste l'avantage, que Wattouat, le mouton électrique, ne ferait pas très mal à Noeunoeuf. Ce qui était un petit atout dont je pouvais tirer profit. Malheureusement, les Pokémon électriques restaient dangereux avec le simple fait qu'il pouvait immobilisé, paralysé. Le mouton aura plus de mal à paralyser une plante, c'est pourquoi je ferai tout pour que ce soit Noeunoeuf, contre Wattouat. Espérons juste que les oeufs ne me coupent pas dans ma stratégie dès le début... Je pense que j'allais commencer avec un empoisonnement, par Poudre Toxik. Ensuite, je récupérerai de l'énergie avec Vampigraine
Salamèche lui allait s'occupé du petit gros. Et là j'avais une panoplie d'attaque puisque tout, à part le spectre, était efficace sur le type normal. Je devais donc utiliser la plus puissante attaque dans le registre de Salamèche, qui était... Hum. Je posais un instant d'hésitation. Goinfrex ne devait que utiliser des attaques de corps à corps, les moins précises. Alors pourquoi ne pas lui baisser à fond sa précision pour ensuite en faire une proie facile. Oui, c'était une bonne idée.
Tout était prêt, il ne restait plus qu'à leur annoncer.

_ Noeunoeuf, utilise Poudre Toxik puis Vampigraine sur Wattouat. Toi Salamèche tu utilises deux Brouillard sur Goinfrex.

Aucune contestation de la part des oeufs, même si j'eu l'impression d'entendre un murmure. Bah ça devait être mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 13:29

Vos pokemons préparent le terrain. Du moins ils essaient. Si Salameche n'a aucun mal à aveugler Goinfrex avec deux attaques Brouillard – quoiqu'il reçoit une attaque Lechouille entre temps, qu'il l'affecte de paralysie (du coup, quand je dis « aucun mal », c'est faux, il a lutté quand même pour son second Brouillard) – Noeunoeuf ne touche pas Wattouat avec sa Poudre Toxik. Il se fait d'ailleurs paralyser à son tour, mais par une attaque Cage-Eclair.

C'est donc un drôle de début de combat. Vos oeufs, à l'instar de votre reptile, combattent la paralysie pour lancer Vampigraine. Goinfrex rate une attaque Grincement, et Wattouat électrise Salameche avec Eclair.


Situation (combat duo contre dresseur avec 6/6 pokemons) :

Salameche : Forme très bonne à bonne, paralysé
Noeunoeuf : Forme parfaite, paralysé

Goinfrex : Forme parfaite, pré -2
Wattouat : Forme parfaite, vampigrainé par Noeunoeuf


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 10:50

Le plus rapide des quatre Pokémon était un des miens, une bonne chose à savoir. Salamèche qui commence par aveugler Goinfrex d'un premier Brouillard. Cependant, entre la première et la deuxième attaque Brouillard, Goinfrex à réussi à utiliser Léchouille sur la salamandre qui à paralysé cette dernière. Je ne peux comprendre que mon Pokémon, qui n'est pas effrayer à l'idée de se faire lêcher par un petit gros ? Beuuuh...
Enfin bref, côté Wattouat contre Noeunoeuf, je n'ai pas eu tant de chance. Déjà Noeunoeuf était plus rapide, soit. Mais ça ne servait à rien quand on louppait son attaque... Surtout que le mouton en profite pour paralyser d'une Cage-Éclair Noeunoeuf... Deux Pokémon paralysé, cette chance.
Je ne pouvais pas continuer avec deux Pokémoon paralysé... J'ai bien un remède dans mon sac...
Et effectivement, je ressortais avec un Total-Soin. Pfiou, il date de mon combat d'arène lui... Avec John... Ah oui ça fait longtemps quand même... Bon en tout cas il restait bon, donc je pouvais l'utiliser quand même. Je l'utiliserai sur Salamèche, Noeunoeuf lui n'avait pas besoin de tellement s'articuler pour utiliser ses poudres. Dailleurs, je propose d'utiliser Poudre Dodo sur le mouton qui devenait encombrant. Il allait nous foutre la paix une petite seconde, histoire de se déchainer sur Goinfrex aveuglé.


_ Noeunoeuf, Poudre Dodo sur Wattuat ! Toi Salamèche utilise Danse-Draco suivi de Griffe acier sur Goinfrex. Laisse moi t'appliquer ce Total soin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Unys !   Arrivée à Unys ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Unys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I. La légende d'Unys
» Ouverture d'Unys
» Une nouvelle éleveuse à Unys !
» Make Unys Great Again
» Une région peu peuplée, Unys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: