Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 [MC] Dans la jungle, terrible jungle...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Dans la jungle, terrible jungle...   [MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 19:26

Thelos vit le pied de Kicklee se détendre comme un ressort pour foncer sur lui. Il le reçut en croisant les deux lames à plat sous la plante du pied, avant de profiter de l'occasion pour bondir et asséner une attaque qui fit mouche. Seulement, le Pokemon de type Combat lui souffla un Pied Bruleur dont la chaleur passagère fut assez conséquente pour rajouter quelques brûlures à la collection que l'Eleveur aux cheveux blancs abordait. Et pourtant, il fallait qu'il continue, s'il ouvrait un instant sa garde le Kicklee s'y engouffrerait. Ainsi, il décida de viser les points faibles du Pokemon. Reculant d'un pas, Thelos arma ses lames et attendit que son adversaire décoche un coup de pied pour ensuite lui opposer la pointe des épées. Ca serait sans doute le meilleur moyen de gagner sans le blesser éternellement.

Profitant du répit, le jeune homme aux yeux violets jeta un coup d'oeil circulaire pour jauger la situation de ses Pokemon. Etre au coeur de la bataille n'était pas la meilleure place qu'il soit pour un général mais il fit néanmoins son possible pour prendre tous les paramètres en compte. Altaria n'avait reçu qu'un coup bénin et était amplement en état d'avaler le Machopeur tout cru. Tenefix, quoique paralysé, conservait un avantage de Type sur Tygnon mais ce dernier avait cru malin d'user de Hâte. La paralysie serait handicapante car réduirait d'autant la vitesse mais on pouvait faire autrement...Quant à Jungko, il avait subit plus de dégâts mais s'en tirait encore très bien. Il fallait faire durer un peu son aide pour l'envoyer en renfort de Tenefix.

-Altaria, reprend les airs et use de nouveau de Pouvoir Lunaire ! Si jamais Machopeur fait mine de sauter encore, prend le dans tes serres et lances le en bas dans la jungle ! Tenefix, au prochain coup, rend toi immatériel pour laisser le poing te traverser et assène un grand Psykoud'Boule. Jungko, finis le gros têtard d'une Lame Feuille et soigne toi avec Synthèse ensuite !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Dans la jungle, terrible jungle...   [MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 21:36


Altaria s'envole de nouveau et balance ses attaques fées qui touche le pokémon musclé. Mais là où vous pensez qu'il va user de Frappe Atlas de nouveau, le Machopeur vous surprend avec une attaque éboulement... apprise par reproduction. Et comme les éboulements sont de type roches, et qu'ils touchent plusieurs cibles, et que le pokémon l'utilise deux fois, inutile de vous dire que cela fait quelques dégâts dans vos rangs. Le Machopeur choppe des pierres et les balance sur tout ce qui bouge, y compris en vol, sur votre Altaria, qui souffre cette fois-ci. Mais la défense atténue les effets.

De son côté Tenefix, en plus d'éviter l'attaque de Tygnon, il esquive l'éboulement de Machopeur grâce à son immatérialisation, ce qui permet d'envoyer le rocher sur Tygnon carrément, après quoi vous lui balancez un méchant Psykoud'Boul dans le dos, en lâche. Mais le pokémon combat est rapide et se ressaisit rapidement pour user d'un Poingfeu suivi d'un Poinglace sur votre pokémon.

De son côté, Jungko en finit rapidement avec Tartard, mais se paie tout de même un rocher de la part de Machopeur, avant de se soigner quelques peu. Effets plus que bénéfiques sur l'imposant pokémon plante Hoennien, vu que le climat profite à l'attaque Synthèse.

Vous maintenant. La brûlure vous fait souffrir, tout comme le Dimocles. Cependant, ignoble personnage que vous êtes, vous tenter clairement d'attenter à l'intégrité physique du Kicklee. C'est vraiment méchant, ça. Le pokémon résiste à votre technique mais en ressort clairement diminué, il a tout de même de quoi riposter avec un Pied Voltige... qui vous fait reculer de 7 bons mètres à vue d’œil.

Situation

Altaria : Forme correcte à moyenne, déf +2
Tenefix : Forme correcte, paralysé
Jungko : Forme très bonne, att spé -2
Vous et Dimocles : Forme faible à critique, att +2, brûlé

Tygnon : Forme faible, vit +2
Tartard : K.O
Kiclee : Forme critique
Machopeur : Forme faible à critique, att spé -3, CC +2

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Dans la jungle, terrible jungle...   [MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 22:26

Oh tiens, il pleut. Oh merde, ce sont des rochers !

En voyant un roc tomber du ciel, Thelos ne du qu'à un réflexe félin de ne pas se faire écrabouiller purement et simplement. Autour de lui, il vit ses Pokemon s'en tirer à moindre mal que lui, Tenefix esquivant avec brio le rocher, se payant même de luxe de l'envoyer sur la tronche de son adversaire. En voyant ça, l'Eleveur aux cheveux blancs leva son pouce en souriant d'un air carnassier, sourire auquel répondit le diablotin avec plus de dents tranchantes avant de continuer son assaut. En se relevant, il constata que seul Altaria et lui même avaient sévèrement pris cher. Le souffle rapide, il essuya un peu de sang qui coulait de sa lèvre fendue et reparti immédiatement à l'attaque une fois Kicklee transformé en Oeudipe. Les adversaires avaient beau taper fort, ce qui est normal pour des types Combat, le camp de Thelos était en meilleure forme, et eux à bout de forces. Un dernier assaut suffirait. Seulement, il sentait bien qu'il n'était pas en état de continuer à affronter ce genre de bestiole taillée pour le corps à corps alors que ses brûlures de l'explosion n'étaient pas cicatrisées et que son corps endurait encore le choc. Il choisit la voie de la prudence et bondit en arrière en rengainant ses épées et sortant la Pokeball de Nidorino de son sac avant de la lancer par terre pour faire apparaître le Pokemon Poison aux côtés de Jungko.

-Nidorino, utilise Coud'Main sur Altaria ! Altaria, un Pouvoir Lunaire sur Machopeur, un autre sur Tygnon. Jungko, combines Vive-Attaque et Lame Feuille pour en finir avec Kicklee avant qu'il ne bouge ! Quant à toi Tenefix, deux dernier Psykoud'boule sur Tygnon !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Dans la jungle, terrible jungle...   [MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 11:13

Les coups pleuvent et les corps tombent. Du côté de vos adversaire surtout. Les deux malabars semblent un peu surpris de cette cuisante défaite, mais vous n'en sortez pas indemne tout de même, les blessures se faisant ressentir sur votre corps. Ils tentent de s'enfuir...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Dans la jungle, terrible jungle...   [MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 11:47

Thelos ferma un instant les yeux en voyant que la victoire leur était définitivement acquise. Il était pris d'un puissant vertige qui le fit tanguer d'un pied sur l'autre et passer de pâle à transparent. Il sentait ses forces fuir par des milliers de trous qui vampirisaient ses dernières réserves d'énergies, et l'adrénaline fuyait un peu plus à chaque battement de cœur. Mais il ne devait pas faiblir, ça lui était interdit. Ses Pokemon avaient été engrainés de le voir ainsi participer aux combats, le sentir près d'eux. Il se devait de continuer jusqu'à la victoire totale sur ses ennemis. Toutefois, il sentait bien que son corps refuserait de le maintenir d'aplomb jusque là. Soudain, il sentit une présence effleurer son esprit, comme lors d'un contact mental. Une énergie soudaine et dure s'empara de lui, le remettant instantanément d'aplomb. Toutefois, ni Metang ni Gardevoir n'étaient là. Metamorph peut être ? En rouvrant les yeux, il ne vit pas le collier étinceler. En revanche, il aurait juré apercevoir les yeux sur les gardes de ses épées cligner un peu en l'observant...

Alors que l'Eleveur aux cheveux blancs allait sérieusement s'inquiéter, il entendit un bruit de cavalcade et leva les yeux à temps pour voir les deux hommes s'enfuir. Il fallait agir vite, ces deux gus possédaient deux choses très utiles : Les clefs de la jeep et des informations. Il aurait le temps de s'interroger sur ses épées après.

-Jungko, saisis moi ces deux là avec Hâte ! Tenefix, coupe leur la route avec Ombre Portée et immobilise les d'un Regard Noir !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Dans la jungle, terrible jungle...   [MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 11:51

Les deux malabars sont vites attrapés par votre pokémon, et comme Tenefix leur faire un peu peur avec son regard noir, les deux s'évanouissent. Pouah, c'est quoi ces mecs sérieux ? Bon, vous avez le temps de concocter un truc sympa pour les cuisiner, et connaissant votre sadisme habituel, je ne me fais pas de soucis.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Dans la jungle, terrible jungle...   [MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 12:34

Sans surprise, Jungko et Tenefix parvinrent à les rattraper. Ils tombèrent même évanouis devant Tenefix ! Coup de chance, ceux là étaient sans doute bien moins mentalement blindés que leurs compères de la cabane-surprise. C'était sa chance, et le jeune homme aux yeux violets comptaient bien en profiter pour tirer tout ce qu'il y avait à tirer de ses deux captifs. Avec l'aide de ses Pokemon, il les ramena dans la cabane afin d'être tranquille, attacha l'un sur une chaise et l'autre à la table, histoire de pouvoir faire varier les méthodes interrogatoires.

Que faire, que faire...sans être un expert dans l'art de la torture, Thelos savait quelques petites choses ça et là. Mais ce qui l'embêtait profondément était de se servir de ses Pokemon comme outil de torture...il ne voulait pas qu'ils soient relégués à cela. L'erreur avait déjà été commise une fois avec Gardevoir, pas deux. Il lui fallait donc trouver quelque chose de peut être moins original mais tout aussi efficace...Hmhm. Pas simple pas simple. Se levant, il fit les cent pas autour de la table où était ligoté une de ses prises. Soudain, une idée se fit dans la tête de l'Eleveur aux cheveux blancs. Un Pokemon servant d'outil de torture était une chose...Mais un Pokemon adorant torturer les autres, c'était différent ! D'un geste souple, il fit sortir Tenefix de sa Pokeball. Le Pokemon n'était pas encore tout à fait remis du combat qu'il venait de mener mais cela ne lui demanderait pas beaucoup d'efforts. Afin de réveiller le captif qui serait interrogé, et l'autre pour qu'il profite du spectacle, Thelos leur balança à chacun un verre d'eau froide tirée du robinet de la cabane et s'adressa à Tenefix comme s'ils n'existaient pas, conscient bien sûr qu'ils entendraient tout.

-Tenefix, tu vois le type sur la table là ? Tu peux en faire ce que tu veux. La seule chose que je demande est d'obtenir de lui l'emplacement de leur camp dans la jungle et l'endroit où sont mes précieux Charmes.

Le petit diable était aux anges. D'un bond agile, il se jucha sur la table et s'approcha lentement de sa proie, un vaste sourire sadique sur le visage. Puis, passant doucement ses griffes sur les joues de l'homme attaché, il commença à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Dans la jungle, terrible jungle...   [MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 13:00

Quatre minutes chrono. C'est le temps qu'aura tenu le gaillard face à votre Tenefix... C'est peu, oui.

_ Arrêtez, arrêtez je vous en supplie, pas de torture mentale et physique, S'IL VOUS PLAIT, je vous dirais tout, TOOOOOUUUUUUUUUTTT.

Et c'est après l'avoir questionné que vous connaissez l'emplacement de la base : un petit peu plus loin au nord.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Dans la jungle, terrible jungle...   [MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 14:31


Thelos était en train de fouiller l'homme assis sur la chaise pendant que Tenefix opérait. Il avait en effet repéré un disque qui semblait être une CT, et il ne s'était pas trompé. En prenant la capsule, il s'aperçut que c'était Griffe Ombre, l'une des meilleures attaques de type Spectre. Tenefix la connaissait déjà, mais c'était toujours bon à prendre. Quant au reste, il parvint à dénicher une Pierre Lune dans la poche intérieure de la veste et l'empocha avec un grand sourire en songeant à Nidorino.

-Arrêtez, arrêtez je vous en supplie, pas de torture mentale et physique, S'IL VOUS PLAIT, je vous dirais tout, TOOOOOUUUUUUUUUTTT.

Sur ces bonnes paroles, le jeune homme aux yeux violets se tourna vers lui, toujours souriant et les épées croisées dans son dos, et remercia grandement Tenefix pour ses services avant de voler les clefs de la jeep, leurs Pokeball qui vinrent s'additionner à celles prises aux deux gorilles près de la cabane explosive et il les laissa là. Il aurait pu les tuer, faisant deux concurrents en moins, mais ce n'était plus la peine de préserver le secret. L'infirmière Joelle de Cimetronelle était au courant que quelque chose de louche se passait, et l'explosion n'avait pas du passer inaperçue. Elle avait sûrement déjà fait le rapprochement entre les brûlures de Thelos et ses Pokemon et l'explosion et les policiers l'attendraient sans aucun doute lorsqu'il viendrait récupérer Gardevoir.

Mais en attendant, il avait encore un peu de répit ! Et il comptait le mettre à profit pour une grande question existentielle : Pourquoi est ce que ses épées avaient des yeux qui clignaient ? Afin de résoudre ce problème dans les meilleurs circonstances, Thelos sortit de la cahute avec Tenefix de retour dans sa Pokeball, tira ses deux épées et les tint levées vers le ciel. Au début, il ne se passa rien, puis il vit le tissu qui partait des poignées s'agiter lentement et s'enrouler autour de ses avants bras. Puis, les deux yeux s'ouvrirent et un contact mental s'établit.

-Ah. Tu n'es pas une épée alors.
-Si, je suis aussi une épée.
-Ca fait longtemps que tu habites mes armes ?
-Depuis un temps immémorial.
-Oh. Hm, désolé de m'être servi de ton corps comme ça, je pensais...
-Tu n'as nulle excuse à fournir. Je t'ai choisi comme tu m'as choisi, nos deux âmes sont liées. Je suis aussi une épée, ça serait ridicule de ne pas se servir de moi, tu ne crois pas ?


Ca n'était pas similaire aux contacts mentaux habituels tenus avec Metang ou Gardevoir. Là, il ne sentait pas un esprit extérieur discuter avec le sien, c'était comme...si l'esprit qu'abritaient les deux épées s'était glissé dans celui de Thelos, se greffant à lui.

-Tant que tu n'y vois pas d'inconvénient...Tu es un Pokemon, alors ?
-C'est cela. Dimocles.
-Je m'appelle Thelos. Thelos Aeterna, et je suis...
-Je sais déjà tout cela. Je te l'ai dit, nos âmes sont liées désormais.
-Je vois. C'est à toi que je dois les forces qui me possèdent quand je me bats avec toi, je suppose ?
-Oui. Désormais je serai ton arme exclusive. Mais rassure toi, ce n'est pas une perte : Tu ne pourras jamais trouver nulle arme au monde meilleure que moi pour toi. Seul toi peut m'empoigner et me tirer du fourreau pour la bataille, et nous conjuguerons nos forces comme les autres épéistes l'ont fait avant nous. Nos deux destins sont mêlés inextricablement, je suis maintenant une part de toi, et tu es aussi une part de moi.
-Je suis profondément ravi de t'avoir rencontré, Dimocles. J'ai l'impression d'avoir su ce que tu as dit avant que tu ne le prononces...Tes mots sont alors sans doute vrais. Laisse moi te remercier comme il se doit et sceller notre pacte.


L'Eleveur aux cheveux blancs saisit sa nouvelle capsule technique et l'approcha du front de Dimocles. Le CD émit une lumière vive et une chaleur douce puis s'effaça peu à peu tandis que l'apprentissage de l'attaque se faisait dans l'esprit du Pokemon. Il le remercia d'un clignement de l'oeil, puis cela fait, l'épéiste nouvellement nommé ainsi rengaina son Pokemon. Ce contact avait curieusement apaisé sa colère et son esprit, lui permettant de retrouver le calme familier qui était le sien avant tous ces événements. Cette rencontre serait décisive dans sa vie, cela était certain. Il le sentait au fond de lui. Dimocles serait sans doute un Pokemon très proche de lui, au même titre que Gardevoir ou Mangriff. Les autres étaient profondément aimés de l'Eleveur bien entendu, et la réciproque était vraie, mais il ne leur avait pas pour autant dévoilé autant de parties intimes de son être. C'est ainsi que la sérénité retrouvé, il descendit les marches de l'escalier en bois faisant le tour du tronc, sauta dans la jeep, mit le contact et s'approcha du camp des ennemis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Dans la jungle, terrible jungle...   [MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 14:31

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Dans la jungle, terrible jungle...   [MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 17:41

CT Griffe ombre en moins.

Le camp est très bien gardé, il va être difficile de s'y introduire. A vue d’œil, du moins de ce que vous voyez, il y a une dizaine d'hommes. Et encore, vous ne voyez pas ce qu'il peut y avoir dans 3 cabanes composant le camps, en plus des 5-6 tentes. En somme, une vraie installation de type militaire. Tous sont armés. Va falloir jouer serrer, non?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Dans la jungle, terrible jungle...   [MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 18:44


Houlà. Quand Thelos pensait à un camp perdu dans une jungle, c'était trois tentes autour d'un feu de camp. Là, ses ennemis avaient construit trois cabanes, planter plusieurs tentes et étaient nombreux. Très nombreux. Mais peut être pas trop nombreux. Toutefois, cette situation était profondément rageante. Non seulement ils semblaient disposer de moyens financiers très importants, mais en prime ils avaient toujours une longueur d'avance sur lui. Les caméras installées dans le temple, les cabanes montées dans la jungle...ils devaient prévoir leur coup des semaines avant et les préparer avec minutie. Cela supposait une tête pensante solide et sûrement composée de plus d'un seul homme. Oui, vraiment, c'était rageant.

Se glissant au loin, il sorti Morpheo, Nidorino, Mangriff, Jungko, Mysdibule, Tenefix, Altaria et Elecpsrint. Ses guerriers se rassemblèrent un peu, certains se glissant quelques mots chuchotés tandis que Morpheo coulait de son cou pour reprendre sa forme originelle au sol, près des autres. Dans son dos, Dimocles avait les yeux ouverts et écoutait la stratégie que prévoyait son élu. Car oui, il en fallait bien une pour s'attaquer à cette place forte. Il n'allait pas débarquer comme ça en criant « Eh les guignolos ! » et en les maravant tous. C'était le meilleur moyen de se prendre une balle entre les deux yeux, et l'Eleveur n'y tenait pas particulièrement. Restait donc l'approche tactique, et pour ça il fallait manœuvrer très finement.

-Metamorph, pendant que je refléchis, peux tu te transformer en Gardevoir pour soigner les autres avec des Vibra Soin s'il te plait ?

Le petit polymorphe violet s'éxécuta tranquillement et se mit à lancer des Vibra Soin sur le groupe tandis que le jeune homme aux yeux violets songeait rapidement au meilleur moyen d'entrer. Premièrement, l'assaut. Si chaque homme avait deux Pokemon, c'était fichu pour quelque chose de frontal. L'idée principale reposait donc sur l'utilisation de l'attaque Brume d'Altaria, qui avait déjà très bien marché la première fois. Il s'agirait de survoler le camp en laissant une Brume lors du premier passage, et ensuite de lancer un Requiem dans le tas pour tuer tous les humains et Pokemon, ou du moins la très grande majorité. Cela devrait normalement faire place nette dans l'assemblée et permettre à Thelos de s'occuper du groupe de survivants sans trop de dégats. Mais pour être sûr de bien ajouter à la confusion qui régnerait sans doute là bas, quelques autres petites techniques feraient l'affaire. Une Danse Pluie de Morpheo par exemple, ainsi que des Pics Toxik.

Bon, une fois ceci fait, les résistants ne devraient plus être si nombreux. Là, Tenefix, Mangriff et Jungko, tous trois Pokemon très rapides, auraient leur rôle à jouer. Il leur faudrait s'occuper des hommes restant tandis que les Pokemon combattraient contre ceux de Thelos, ainsi que récupérer les deux Charmes en fouillant le camp. Cela, Jungko le ferait. A priori, le plan devait bien se dérouler...

-Bon, voilà comment on va faire. Altaria, prépare toi en lançant deux Danses Draco. Une fois cela fait, tu survoles rapidement le camp une première fois, en lançant Brume. Au retour, tu chantes un Requiem. Quand Altaria commencera à lancer sa Brume, je veux que toi, Jungko, tu uses deux fois de Hâte et que Nidorino et Morpheo usent de Danse Pluie et Pics Toxik pour sévèrement perturber nos ennemis. Suite à cela, Tenefix et Mangriff iront tuer les derniers humains survivants du Requiem, et toi Jungko tu t'élances pour retrouver les deux Charmes. N'affronte personne, si tu vois qu'il y a une résistance reviens vers moi plutôt que de subir des dégats. Les autres, restez derrière moi et tenez vous prêts à vous battre. Elecpsrint, tu te prépares avec Grondement, Mangriff avec Danse Lames, pareil pour toi Dimocles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Dans la jungle, terrible jungle...   [MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 22:13

C'est bien beau tout cela, mais il y a certaines choses que vous n'aviez pas prévu. Comme par exemple cette vieille DCA, derrière une des cabanes. Elle repère aussitôt Altaria et tire un filet qui vient emprisonner le pokémon dragon sous un lourd filet avec des poids équivalent au poids d'un Grolem... Le pokémon volant tombe lourdement sur le sol et est sonné. Il est rapidement encerclé par des hommes armés.

De votre côté, c'est la débandade. Vous avez clairement mésestimé l'ennemi, car vous vous rendez rapidement compte qu'il s'agit d'un guet-apens et que depuis le début, ils vous attendaient. Rapidement des hommes armés et camouflés, sortent des feuillages autour de vous en menaçant votre intégrité physique et surtout, vos pokémons. Ils vous somment de vous rendre.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Dans la jungle, terrible jungle...   [MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 22:36

-Et m...

Altaria venait de tomber au sol et immédiatement ds hommes vinrent l'entourer. Mais oui. Mais évidemment. Comment Thelos n'y avait il pas pensé plus tôt...ils avaient des DCA ! En pleine jungle ! Durant le cours laps de temps durant lequel il était encore dans l'oeil de l'ouragan, il regretta profondément de ne pas avoir opté pour faire cramer la moitié de la jungle quand il en avait encore l'occasion. Il eut juste le temps de toucher Meta-Gardevoir pour que cette dernière fonde et reprenne sa forme de Charme vert pendu à son cou que des hommes en tenue de camouflage surgirent des alentours en pointant non plus des pistolets mais des fusils d'assaut sur lui. Notez bien que la différence était très nuancée, une balle des uns comme des autres suffisaient amplement à lui faire sauter la cervelle, mais la situation était finalement bien plus grave et dangereuse que ce qu'il s'était imaginé. Ces gens là avaient mis la main sur le matériel de la vieille guerre et semblaient très bien s'en servir, sous entendant qu'ils avaient déjà ou utilisé ces engins, ou manœuvré avec. Or, des chars mobiles capables d'être dans une jungle, ça se cache pas dans le bureau de papy, ils devaient avoir des hangars importants, des lieux d'exercice...Elle était peut être pas si touristique que ça la mafia de Kanto.

Sous la menace des fusils, Thelos hésita quelques secondes. Oui, ils avaient des fusils d'assaut, mais lui avait des Pokemon surentraînés aux capacités fantastiques. Il avait une chance de venir à bout des hommes qui l'entouraient, mais Altaria était sous la menace d'autres armes et elle n'aurait aucun moyen d'y échapper. Elecsprint poussa un grognement rauque tandis que des éclairs commençaient à percer de sa fourrure. Mangriff, lui, était ramassé, prêt à bondir d'une seconde à l'autre. La situation allait dégénérer, il fallait intervenir avant le bain de sang. Soudain, une idée lumineuse jaillit dans son esprit. Il s'empressa de crier avant que tout ne se déclenche.

-STOP ! Est ce une façon de traiter les invités de votre patron ? Je vous signale que nous sommes ici pour lui livrer le dernier trésor comme preuve de notre bonne volonté. Sérieusement, on engage des rustres pareils ? Je comprends pourquoi on cherche tant à me retrouver maintenant...Bon, ceci dit, où est celui à qui je dois remettre le troisième Charme ?

Interloqués, ses Pokemon le regardèrent avec surprise quelques secondes avant de se détendre d'un commun accord et de faire profil bas. Il n'y avait plus qu'à voir si la ruse allait marcher...Mais à tout hasard, une petite prière n'était pas de trop. On ne savait jamais.

-Euh...Dites ? Si jamais me filer un coup de main est toujours d'actualité, c'est vraiment le bon moment là...


Dernière édition par Thélos Aeterna le Jeu 2 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Dans la jungle, terrible jungle...   [MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 22:54

Ces gars-là ne sont apparemment pas habilités à vous parler car nous n'obtenez pour réponse qu'un coup de crosse dans le ventre et la prise de vos pokéballs. Puis vient certainement le chef de section, qui vous assène deux-trois coup de poings dans les côtés, dont une est certainement cassée désormais. Vous vous endormez sous les coups... avant de vous réveiller plus tard, au milieu d'une prison improvisée dans le temple, certainement, délesté de tout, sauf de votre faux Charme, Métamorphe s'agripant férocement à vous lorsqu'ils ont voulus le prendre.

Puis des pas se font entendre... Une porte s'ouvre, vous voilà nez-à-nez avec le chef de cette base, on dirait.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Dans la jungle, terrible jungle...   [MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 23:29

Thelos se réveilla lentement. Cela faisait le deuxième retour à la réalité très pénible en deux jours, et ça commençait à se faire sérieusement sentir. Ses côtes lui faisaient un mal de chien, et sa peau brûlée par endroit criait qu'elle ne pouvait plus rien endurer à coups de douleur terrible qui irradiait de son épiderme. Le moindre petit mouvement délivrait en lui une onde de douleur, mais de toutes façons il ne pouvait pas vraiment bouger. Il était entravé, et quand il rouvrit les yeux, il se vit aussi délesté de ses Pokeball et de Dimocles. La seule chose qui lui restait était le faux Charme. Metamorph avait du jouer les durs.

Les quelques secondes de lucidité qui lui étaient accordées furent mis à contribution de l'examen de sa situation. Il sentait très nettement un de ses côtes comme brisée, et il devrait à l'avenir éviter de repartir, Dimocles en main, pour combattre. Ce n'était absolument pas le moment de se percer un poumon. Autour de lui, il ne voyait pas vraiment de peintures comme dans le temple de Kyogre, et aucune lumière étrange ou statue bienfaitrice. De plus, s'il avait eu la force de tester la solidité de ses liens, il les aura sans doute trouvé trop bien faits. En général, quand on engage des types maniant des DCA, on s'assure qu'ils puissent faire un nœud. Non, vraiment, la situation n'était pas fameuse du tout. Il n'y avait plus que deux espoirs, l'un consistant à se montrer d'une intelligence largement supérieure à ses bourreaux, l'autre étant que l'infirmière Joelle avait bel et bien alerté la police et que cette dernière viendrait le chercher. Honnêtement, la première solution était quand même la plus à sa portée.

Soudain, des bruits de pas se firent entendre. Sûrement le chef de cet endroit. Thelos lui trouvait un petit air grognon pour quelqu'un qui ne s'était pas pris une cabane explosive, un passage à tabac et plusieurs coups de Kicklee ou de Monaflemit. Un sourire amusé et ironique se dessinait sur les lèvres de l'Eleveur aux cheveux blancs quand son interlocuteur parla.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Dans la jungle, terrible jungle...   [MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 21:49


Je crois apercevoir la silhouette de l'homme. Ce n'est pas le même que le dernier que vous ayez affronté, il me semble.

[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 069

« Eh bien, cher Monsieur Aeterna, vous ne nous facilitez clairement pas la tâche. Je dois avouer que lorsque mon second est revenu de la caverne sous-marine les mains vides, battu par un gamin d'éleveur, je n'ai eu d'autres choix que de le tuer pour son incompétence. »

Il marque une pause, vous regarde, et reprends.

« Vous voilà maintenant, enchainé, blessé, sans vos précieux amis, qui... pour le moment, n'ont pas trop de blessures. On a quand même dû taper un peu pour les calmer. Mais maintenant, si vous voulez que tout cela se finisse, donnez moi ce charmant objet qui ne daigne vous quitter. Et puis après cela... Nous pourrons toujours nous arranger, si j'en touche un mot à mes collègues. »


John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Dans la jungle, terrible jungle...   [MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 22:05

« Eh bien, cher Monsieur Aeterna, vous ne nous facilitez clairement pas la tâche. Je dois avouer que lorsque mon second est revenu de la caverne sous-marine les mains vides, battu par un gamin d'éleveur, je n'ai eu d'autres choix que de le tuer pour son incompétence. Vous voilà maintenant, enchainé, blessé, sans vos précieux amis, qui... pour le moment, n'ont pas trop de blessures. On a quand même dû taper un peu pour les calmer. Mais maintenant, si vous voulez que tout cela se finisse, donnez moi ce charmant objet qui ne daigne vous quitter. Et puis après cela... Nous pourrons toujours nous arranger, si j'en touche un mot à mes collègues.

Pendant quelques secondes, Thelos ferma les yeux. Il devait profiter de chaque mot que lui avait offert son ennemi pour s'abreuver du plus d'informations possible. Les informations. Il n'avait que cela comme arme. Cela et ses dernières cartes dans les manches. "Gamin d'Eleveur". Première erreur que l'homme faisait, il le sous estimait. Peut être croyait il que sa seule force résidait dans ses Pokemon ? C'était une grossière erreur. Car cette équipe, il l'avait bâtie en partant d'Autequia avec Mangriff, cinq Pokeball et un peu d'argent. L'empire sur lequel il régnait désormais, c'était lui qui l'avait bâti, pierre après pierre, jour après jour. Danger après danger.

"Pas trop de blessures". Ainsi ses Pokemon avaient été maltraités, mais sans doute pas irrémédiablement. Certains d'entre eux disposaient d'une résistance inouïe, Mysdibule et son Mur de Fer ou encore Tenefix et Jungko qui disposaient de soins. Mais de toutes façons il ne pourrait pas compter sur eux pour sortir d'ici, il faudrait faire un crochet pour aller les chercher.

"Si j'en touche un mot à mes collègues". Typique. Cet homme voulait affaiblir les barrières mentales de Thelos en jouant au gentil compréhensif. C'était retors mais trop facilement décelable quand le sujet était au contraire loin d'avoir ses défenses brisées. Car malgré tout, les épreuves endurées jusqu'ici avaient considérablement endurci l'Eleveur aux cheveux blancs et surtout, la vie de ses amis était en jeu. Aucune situation n'aurait plus le rendre plus volontaire et fort que celle ci. Toutefois, il fallait jouer le jeu. Lui faire croire qu'il était faible. Car évidemment, ce Charme était un Metamorph mais lui n'avait aucun moyen de le savoir. Cela indiquait en revanche qu'il ne disposait pas de toutes les informations nécessaires sur les deux Charmes, et si même eux n'avaient pas réussi à les obtenir, ça serait coton pour les avoir. Se composant une mine faible et battue par les efforts, le jeune homme retrouva sa figure de jeune garçon de dix sept ans blessé grièvement, affamé et terrorisé. Il força sa respiration à être rauque, son corps à trembler légèrement pour parfaire le simulacre. Et un peu de folie pour le supplément.

-C'est...C'est vrai, vous libérez mes amis si je vous donne le dernier Charme ? Quand je l'ai trouvé...les voix dans ma tête m'ont dit qu'elles mettraient une sécurité pour ne pas que je me le fasse prendre, lui...mais maintenant que je suis réveillé, vous pouvez...mais je vous en prie, laissez nous partir...je n'avais jamais demandé à être mêlé à tous ça, ce sont ces voix qui me l'ont dit...elles étaient là, nuit et jour...dans ma tête...

Avec un visage pâle et geignard, Thelos recula sa tête et gonfla un peu son torse pour mettre le Charme en avant et ainsi faire preuve de bonne volonté. Il n'y avait plus qu'à voir si Metamorph avait bien saisit les ordres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Dans la jungle, terrible jungle...   [MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 EmptySam 4 Jan - 20:51

L'homme qui se dresse devant vous est quelque peu surpris par ce soudain abandon, mais pas moins satisfait. Cela se lit sur son visage, il vous déclare donc ceci.

_ Je vois que vous faites preuve de bonne foi. Cependant, je ne vais pas m'amuser à faire la sale besogne, je venais simplement vous raisonner, maintenant que cela est fait, je vous souhaite la bonne journée, car je vais de ce pas préparer mon départ.

L'homme s'éclipse, laissant un de ses sbires certainement, vous approcher pour prendre le faux Charme. C'est alors que Métamorph surgit pour étranger jusqu'au dernier souffle, sans un bruit, le gardien de votre prison. Vous disposez de clés désormais, mais aussi d'une ball du gardien. Quant à savoir ce qu'elle contient...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Dans la jungle, terrible jungle...   [MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 12:08


-Mais quel crétin ce chef...

Décidément, le type à la tête de cette organisation pouvait avoir le plus puissant cerveau du monde, il était entouré de gros bourrins. Comme si un petit adolescent de dix sept ans atteint de folie pouvait nécessiter des machines de guerre. Enfin bon, Thelos n'allait pas s'en plaindre. Après que Metamorph eut fait sauter les liens avec la clef du gardien, l'Eleveur aux cheveux blancs se leva en chancelant. Il prenait grand soin à ne pas contrarier sa côte cassée qui lui faisait d'ailleurs un mal de Ponchien. Mais il n'y avait rien d'autre à faire pour le moment, si jamais il s'autorisait une journée de repos maintenant il perdrait la trace des Charmes pour un trop long moment. Et mieux valait affronter une organisation criminelle, aussi organisée soit elle, que la colère de ceux qui lui avaient confié les talismans. A ce propos d'ailleurs, Thelos se promit d'avoir une sérieuse discutions avec eux. Parce que pour lui demander de l'aide, ils étaient forts, mais pour lui filer un coup de main c'était une autre paire de manches. Enfin bon, il y avait plus urgent à régler pour le moment. Il lui fallait de quoi reprendre ses Pokemon, et bien que Metamorph avait en réserve les formes de Gardevoir et Jungko, deux Pokemon n'ayant rien à envier à personne, pas la peine de cracher sur une aubaine tombée du ciel. Et cette aubaine avait pris la forme d'une Pokeball qui roulait sur le sol tandis que son geôlier agonisait sans bruit...Se saisissant de la sphère bicolore, Thelos l'ouvrit discrètement pour voir ce qu'elle contenait, maintenant qu'il en était le légitime propriétaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Dans la jungle, terrible jungle...   [MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 17:05

Voilà qu'un drôle de pokémon, non originaire de votre région, sort de la ball.

[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 50

Mais dites-moi, c'est qu'il pourrait être rudement pratique celui-là, non ? Dans la situation actuelle en tout cas... Encore faudrait-il qu'il arrête d'avoir peur de vous.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Dans la jungle, terrible jungle...   [MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 20:15

Finalement, ce fut un petit Taupiqueur qui sortit de la Pokeball. Cela surprit grandement Thelos qui s'attendait à voir le genre de gros bourrin qu'il avait affronté jusqu'ici. Or là, non seulement le Pokemon n'était pas évolué, mais en plus il semblait même avoir peur de lui ! Certes, le cadavre de son ancien propriétaire, encore chaud, aux côtés du jeune homme aux yeux violets ne devait sans doute pas le rassurer. Mais tout de même. Après un sourire rassurant, ce dernier ramena le Pokemon dans sa Pokeball et la laissa près de son ancien propriétaire. Puis, il approcha sa main du coup du cadavre et Metamorph vient s'enrouler autour de son bras en le regardant de ses grands yeux, ravi d'avoir correctement rempli sa mission.

-Niquel Morphy. Maintenant, Gardevoir s'il te plait.

Tandis que le petit tas de glue mauve quittait le bras de son dresseur pour se morpher en Gardevoir, l'Eleveur se pencha pour ramasser l'arme de son garde. Seulement, quand sa main allait saisir la crosse du pistolet, une soudaine fixité s'empara de lui. Qu'allait il faire ? Ce n'était pas un jouet qu'il s'apprêtait à utiliser. Une vraie arme, qui contenait de vraies balles. Pour tuer. Il se remémora alors avec brusquerie tous les gens qui avaient périt dans cette guerre pour les Charmes. Combien étaient ils, déjà ? Un à Poivressel. Deux à la plage de Myokara. Quatre dans le temple, et un dernier ici. C'était absurde, ça n'avait aucun sens. Les gens n'avaient plus besoin de tuer à cette époque. On se livrait un duel de Pokemon, et le camp qui tombait KO rentrait chez lui. Ca évitait les morts. Ecoeuré de lui même et de cette boucherie, Thelos se releva sans prendre l'arme. Ses Pokemon ne seraient pas tués, ils étaient bien trop précieux pour cela. Lui seul risquait sa peau dans ce jeu mortel, et il préférait vivre selon ses propres valeurs que continuer à s'abaisser à leur niveau. Il fallait agir autrement pour remporter la victoire.

-Bon, Morphy, on va récupérer les autres, et ensuite on reprendra ces foutus Charmes. Essaye de sentir l'endroit d'où émanent le plus de sentiments de colère ou d'inquiétude, ce sont là que devraient se trouver nos amis. Ensuite, tu t'occupes des gardes avec un Psyko pour les assommer. Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Dans la jungle, terrible jungle...   [MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 21:39


C'est vraiment dommage. Se passer de l'aide d'un pokémon d'un sbire, connaissant certainement les moindres recoins de la base dans laquelle vous êtes, pouvant vous aider, et en plus, discret au possible. D'ailleurs, vous allez certainement vous en mordre les doigts.

Car oui, l'astuce de la peur et de la colère fonctionne. Mais seulement, vous parvenez dans une toute autre pièce... Pas celle de vos pokémons, puis qu’aucun n'est présent lorsque vous contemplez la pièce où vous êtes. Et là, vous vous apercevez que vous vous trouvez dans une sorte de labyrinthe improvisé, rocailleux et très vaste. Vous entendez des pleurs, des cris de rages. Vous n'êtes certainement pas le seul prisonnier, et ce labyrinthe est leur torture. Il a certainement dû mettre du temps à être creusé, car vous êtes sous terre, visiblement.

Trouverez-vous la sortie ? Vous avez 4 directions au choix : droit devant, à droite, à gauche, derrière vous.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Dans la jungle, terrible jungle...   [MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 21:54

Thelos et Morphy se matérialisèrent tout deux au centre d'une vaste place rocheuse d'où partaient quatre directions, toutes donnant naissance à des croisements et des virages tortueux. Et quoi de mieux qu'une caverne pour répercuter à l'infini l'écho des pleurs et de l'angoisse des hommes torturés ? Parce que oui, pas de Pokemon mais des humains partout au vue des voix, et qui semblaient vraiment mal en point. Toutefois, cela n'émut pas Thelos le moins du monde qui était absolument concentré sur la recherche de ses amis. Mais en revanche, ils pourraient l'aider à les récupérer. Car si eux avaient été amenés ici, leurs Pokemon avaient du suivre également. Une armée contre une armée, ça devenait enfin équitable.

-Morphy, inutile de perdre du temps. Essaye de capter les pensées aux alentours, et ensuite téléporte nous dans la cellule la plus intéressante pour nous. Toutefois, si jamais tu vois un quelconque signe d'agressivité, maîtrise le forcené avec un Choc Mental ou un Psyko si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Dans la jungle, terrible jungle...   [MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 21:01

C'est que vous tombez dans une nouvelle partie du labyrinthe, toutefois, Métamorph aura du mal a trouvé la sortie de ce dernier en se téléportant... Vous voilà dans une zone où vous tombez sur un personne qui devrait vous intéresser, puisqu'il s'agit... du MC, le vrai ! Pas en bonne santé, par contre.

[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 91

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC] Dans la jungle, terrible jungle...   [MC] Dans la jungle, terrible jungle... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MC] Dans la jungle, terrible jungle...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une jungle, des tentacules : le troupeau de l'impossible
» Dans le frigo
» Duel dans le puits !
» Dans la Terre, Par les Cieux
» Errance dans la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: