Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans la Terre, Par les Cieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la Terre, Par les Cieux Empty
MessageSujet: Dans la Terre, Par les Cieux   Dans la Terre, Par les Cieux EmptySam 5 Juil - 18:41

Déchirant les cieux par de larges courbes célestes, accroché au dos de mon Ptera, calé entre deux de ses côtes, je redécouvrais de nouveau ce sentiment de puissance. Celui de voir tout, celui de sentir le poids du monde, celui de la grandeur. Je volais, par dessus l'océan, en direction d'Oliville. Je m'étais enfin résigné à quitter cette île où j'avais accosté. Cette île où j'avais découvert tant de chose, rencontré tant de compagnons. Cette île où j'avais fait de si belles rencontres, comme celle de ce peintre... et celle de ce monde. J'y avais découvert ce qu'était une ville. Ce qu'était une plage. Ce qu'était la vie moderne, par delà les frontières de mes terres natales reculées. Ce genre de vie à laquelle on peut prendre goût... Oui, je m'étais enfin résilié à quitter tout cela : Comme me l'avait dit le peintre, mon destin semblait grand, et l'avenir appartenait aux audacieux...

Je fendais ainsi les cieux, en direction de cette terre, gigantesque cette fois çi, qui se dessinait devant moi. Au loin, tout à l'Horizon, des montagnes. Et là, devant moi, ce port, cette ville... Cette tour qui faisait de la lumière ? Qu'étais-ce là que cette chose ? Alors que je m'en approchais, je n'avais pas eu le temps de me rendre compte que la lumière tournait, et je ne tardais pas à me la recevoir de face. Autant vous dire qu'il y'a de quoi aveugler... Ptera sembla aussi déboussolé que moi, et commença à piquer en direction du sol. Rah, on avait déjà dépassé la Mer, désormais... Le temps que je me remette et qu'il en soit de même pour Ptera, nous nous étions presque crashés.

Par chance, Oiseau de Pierre avait réussi à se stabiliser un minimum avant l'impact, reprenant ses esprits au dernier instant, évitant ainsi une mort atroce à nos petits êtres. Posant pied à terre en secouant mon crane, encore endolori par cette soudaine et violente lumière, je vérifiais que Ptéra allait bien... Oui, il avait juste eu peur, tout comme moi... Je le caressais pour le rassurer, avant de le rappeler dans sa pokeball. Bon, que faire désormais ? Par où était la ville ? Fixant le ciel, je voyais le phare d'ici... Oui, j'arriverais surement mieux à me repérer en me rendant en haut. Cependant... Quelque chose m'intriguait. Près de nous, il y'avait ce trou dans le sol. Ce trou gigantesque, semblable à l'entrée d'une grotte... mais de façon plus abrupte. Je ne m'en étais pas rendu compte tout de suite, mais j'y avais fait tombé un de mes bracelets en or, un de ces cadeaux de ma tribu...

Rah, la poisse. Je ne pouvais pas partir en le laissant ici. Fouinant dans mon sac, j'arrivais à trouver ce que j'avais acheté avant mon départ pour Johto. Un espèce de kit de survie dans la nature, un Explorakit. Quelque chose qui risquait de m'être utile : A l’intérieur, un Burrin, un marteau, une petite pioche, de la corde, une lampe... Des choses qui risquaient d'aider, là dedans. Empoignant ma corde après l'avoir solidement attachée à un rocher, j'entrepris de me mettre à descendre en rappel... Jusqu'à ce que la corde lâche, rongée par un rocher coupant. Fort heureusement pour moi, je n'étais plus très loin du sol, et la chute ne fut qu'un peu douloureuse pour mon fessier. Récupérant mon bracelet, j'entrepris d'allumer la lampe... Et là, stupeur. Un immense réseau de galeries. Du moins, cela m'avait l'air d’être cela... Je ne voyais pas le fond, même avec cette puissante torche, et le nombre de possibilités de direction était énorme... Eh bien, pourquoi ne pas explorer un peu, après tout ? Avide d'aventure, je m'enfonçais donc dans les Sous-Sol de cette région, faisant des croix sur le mur à l'aide d'une craie pour m'aider à me repérer.




[Apparition de deux pokemons sauvages SVP. Merci d'avance ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la Terre, Par les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Dans la Terre, Par les Cieux   Dans la Terre, Par les Cieux EmptySam 5 Juil - 18:41

Doublé de dés !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Dans la Terre, Par les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Dans la Terre, Par les Cieux   Dans la Terre, Par les Cieux EmptySam 5 Juil - 18:41

Le membre 'Horus Hizashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé souterrain' :
Dans la Terre, Par les Cieux Dream_Oval_Stone_Sprite

--------------------------------

#2 'dé Shiney' :
Dans la Terre, Par les Cieux FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la Terre, Par les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Dans la Terre, Par les Cieux   Dans la Terre, Par les Cieux EmptySam 5 Juil - 19:33

... Mais, c'est un Zarbi, que vous voyez devant vous ? Ces créatures sont presque aussi vieille que votre civilisation. Et comble de la chance, celui ci est la lettre "H" comme Horus... Ou comme... Houst ! Parce qu'il vous attaque en compagnie d'un Rhinocorne !

Dans la Terre, Par les Cieux 201-hDans la Terre, Par les Cieux 111
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la Terre, Par les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Dans la Terre, Par les Cieux   Dans la Terre, Par les Cieux EmptyDim 6 Juil - 4:19

Écoutant cet instinct d'aventure qui me tordait les boyaux, je m'étais aventuré plus en avant dans ces tunnels que je ne savais pas encore infinis, ou presque. J'avais, en moi, ce désir d'aventure, ce désir de découvrir, potentiellement de grandes choses. Peut être était-ce là une solution pour se faire reconnaître, et devenir un Prince ? Non, sans doutes pas, en fait... Je me berçais de mythes et d'illusions, et ces entrailles terrestres étaient biens lointaines de la cime des cieux que je visais avec tant d'ardeur. Cependant, à quoi bon vivre, si ce n'est pour être justement, pleinement en vie. Voulais-je regretter d'être passé à côté d'une occasion ou d'une autre de ma vie ? Moi qui avait failli mourir il n'y avait de ça qu'encore quelques instants, voulais-je vraiment partir avec des regrets ? Certainement pas. Aussi, à force d'errer de la sorte, j'avais fini par trouver quelque chose...

Oui, mon chemin de croix, littéralement, m'avait emmené à cet étrange objet, incrusté dans la roche. Une pierre bien différente des autres, de par sa couleur claire, de par son touché lisse, de par sa forme d'un ovale parfait... Intriguant... Et joli. J'arriverais peut être à en tirer un bon prix, quand je remonterais en ville. C'est dans cet état d'esprit que je la récupérais, à l'aide de mon burin. Cependant, selon toute vraisemblance, les ondes sonores ainsi crées avaient remué de la vie dans ce Tunnel : Je ne tardais pas à apercevoir deux silhouettes s'approchant en ma direction : Un Rhinocorne, noble et puissant pokemon au cerveau toutefois limité, et cet étrange symbole volant... Étais-ce vraiment un Zarbi, une de ces créatures de légende connues pour être des plus étrange et dont le pouvoir se libérait en groupe ? Je ne savais pas trop. Visiblement oui... Mais j'avais d'autres chats à fouetter : Ces pokemons ne semblaient pas apprécier ma présence en ces lieux, et je devais m'empresser d'envoyer de quoi me défendre...


- Tropius, Brutalibré, venez moi en aide ! Tropius, balance tes Vampigraines sur chacun d'eux ! Brutalibré, Cru'Aile sur Zarbi, puis Poing-Karaté sur Rhinocorne !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la Terre, Par les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Dans la Terre, Par les Cieux   Dans la Terre, Par les Cieux EmptyLun 7 Juil - 1:27

[Rodrigue : JE m'excuse, je n'avais pas vu le move set de Zarbi, et au vu de l'heure, je préfère agir ainsi, plutôt que faire des erreurs, de plus l'attaque Puissance cachée dépent de trop de chose pour être une attaque utilisée sans l'appuit d'un autre staffeux derrière moi.]

Les vampigraines fusent, et touchent les cibles, cependant Zarbi, sentant que cela sentait le roussit pour lui, et qu'il était tout seul, préfère partir rapidement, se servant de la pénombre pour mieux se dissmuler.
Rhinocorne se retrouve donc tout seul, et se mange le poing-karaté dans le nez, avant de répliquer avec Coud'korne sur votre Tropius, cependant les vampigraines le soignent, signe aussi que le zarbi n'est pas aller si loin que ca...

Situation :
Tropius : Forme Parfaite
Brutalibré : Forme Parfaite

Rhinocorne : Forme Bonne a Correcte
Zarbi : Forme Très Bonne, disparu
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la Terre, Par les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Dans la Terre, Par les Cieux   Dans la Terre, Par les Cieux EmptyLun 7 Juil - 21:17

Selon toutes apparences, j'avais plutôt bien fait de jouer la carte de la suretée dans cette rencontre inopportune. En effet, j'avais rencontré le chemin, involontairement, de ces impressionnants pokemons qu'étaient Zarbi et Rhinocorne... Enfin, impressionnants : Du moins, pour le dernier des deux cités. Le pokemon, de par sa carrure imposante, épaisse et puissante, donnait avec sa corne frontale et sa carapace de Pierre un petit air de bélier pokemonesque. Un pokemon au véritable potentiel... Oui, sans doutes, mais je ne pouvais me permettre de le capturer. Je devais déjà m'occuper d'un Embrylex et d'un Métamorph qui n'avaient que peu à voir avec mon rêve de maître des cieux, et il était évident que ce pokemon, si sympathique puisse t'il être, ne serait pas à sa place parmi les nuages. Je me résolvais donc à le combattre sans plus d'enjeu, avec un brin de peine toute de même.

Et quel combat, mes amis. Celui-çi commençait de façon fort agréable, et cette fois-çi, Brutalibré parvint à survivre à son premier tour : Il n'avait guère pu user de son attaque Cru'Aile sur Zarbi, celui-çi s'étant dissimulé dans l'ombre, mais il avait au moins eu le mérite d'user de son Poing-Karaté sur Rhinocorne, qui ne sembla que bien peu apprécier. Oh, certes, celui-çi avait foncé sur Tropius pour le frapper de sa corne, mais le titan de feuilles était résistant, et il parvint à se requinquer avec aisance grâce à ces merveilleuses Vampigraines. Un combat qui risquait d'être bien vite mené si il continuait de la sorte.


- Tropius, utilise Tranch'Herbes sur Rhinocorne, à deux reprises ! Toi, Brutalibré, Aiguisage, puis Poing-Karaté !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la Terre, Par les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Dans la Terre, Par les Cieux   Dans la Terre, Par les Cieux EmptyMar 8 Juil - 1:43

Tropius ouvre le bal avec ses Tranch'herbe qui tranchent le pokemon roche, qui grogne sous la douleur, avant d'utiliser Coud'Korne sur Brutalibré, qui est interrompu dans osn aiguisage. Le pokemon roche ets alors repoussé d'un Poing-Karaté coup critique, et se mange la seconde salve de feuille, qui l'envoie finalement au tapis !

Situation :
Tropius : Forme Parfaite
Brutalibré : Forme Très Bonne

Rhinocorne : KO
Zarbi : Forme Très Bonne, disparu
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la Terre, Par les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Dans la Terre, Par les Cieux   Dans la Terre, Par les Cieux EmptyMar 8 Juil - 18:03

Et effectivement, le combat continua bel et bien de la sorte, tant et si bien qu'il s'acheva avec cette nouvelle successions d'attaques de la part de mes fières compagnons volants, bien que ceux ci, dans cette bataille, ne se donnent pas cette peine. A quoi bon, après tout ? Tropius était trop imposant pour pouvoir voler à son aise dans ce genre de lieu qu'était une galerie souterraine, trop étroite pour ses larges feuilles qui lui servaient d'ailes, et Brutalibré n'en voyait pas trop l'utilité. En effet, il n'avait pas besoin de produire ce genre d'efforts, au sein de ce combat, pour parvenir à surpasser son adversaire, bien encré sur la terre ferme. Rhinocorne était certes solide, mais c'était pas le combat pur et physique que Brutalibré pouvait briller face à ce dernier, pas grâce à des coups virevoltants depuis les cieux.

De toutes façons, la fin du combat venait de sonner, aussi rapidement ou presque que le début avait été proclamé. Tropius avait décidé de déchaîner sa puissance avec des Tranch'Herbes dévastatrices, tandis que Rhinocorne n'avait aucun moyen pour les parer. Oh certes, il tenta timidement un nouvel assaut frontal, sur Brutalibré cette fois, mais le pokemon lui répondit d'un Poing-Karaté, qui allié à la nouvelle attaque Tranch'Herbe, mit un terme aux péripéties du pokemon roche. Une victoire de gagnée... Mais une victoire qui avait fait du bruit, et d'autres pokemons se ramenaient déjà... Il vaudrait mieux ne pas rester dans le coin : Ce n'était pas le terrain de chasse où j'étais le plus à mon aise...


[Apparition de deux nouveaux Pokemons sauvages SVP. Merci d'avance ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la Terre, Par les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Dans la Terre, Par les Cieux   Dans la Terre, Par les Cieux EmptyMar 8 Juil - 20:29

Dans la Terre, Par les Cieux Sprite_6_x_074 Dans la Terre, Par les Cieux Sprite_6_x_213

Et ces deux pokémons ont l'air d'être véner ! Si ils sont bien d'accord sur une chose c'est qu'ils ne veulent pas de vous dans les parages ! C'est chez yeux ici non d'un chihuahua !

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la Terre, Par les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Dans la Terre, Par les Cieux   Dans la Terre, Par les Cieux EmptyVen 11 Juil - 5:59

Rhinocorne était tombé, certes, mais dans un abattement sonore qui ne pouvait rester silencieux, notamment dans un réseau de galerie où le moindre son est décuplé. Qu'y'avait il d'étonnant, dès lors, pour que de nouveaux pokemons se ramènent là où je me trouvais ? Pas grand chose... Ils étaient moins menaçant, néanmoins, mais avaient l'air tout aussi fâchés et téméraires que leur compère Rhinocorne. Qui était-ce ? Eh bien, ce pokemon roche, bien connu, nommé Racaillou, et... Cet étrange pokemon qui rentrait dans sa coquille à la manière d'un gastéropode. Je ne connaissais pas son nom, et la lumière qui régnait en ces lieux était insuffisante pour lire tranquillement le livre que j'avais acheté concernant les pokemons... et puis, ce n'était pas non plus comme si la situation s'y prêtait agréablement, donc tant qu'à faire, autant garder de la lecture pour plus tard...

En bref, les deux pokemons s'étaient visiblement mis une bonne chose en tête : Mon visage ne leur revenait pas, et ils ne souhaitaient pas me voir en ces lieux si étranges. Qu'à cela ne tienne, je ne comptais de toutes manières par rester... Mais allez expliquer ça à un Racaillou qui fait craquer et cogner ses poings, où à un Caratroc qui à l'aide de ses membres élastiques tapote le sol d'un air impatient... Ils voulaient le combat, hein ?


- Tropius, use de Vampigraine sur chacun d'entre eux ! Brutalibré, Poing-Karaté sur Racaillou, puis sur l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la Terre, Par les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Dans la Terre, Par les Cieux   Dans la Terre, Par les Cieux EmptySam 12 Juil - 6:04

Cette fois, les vampigraines ne vont pas bien se passer. EN effet, Racaillou se mange les premières graines, mais voyant que Caratroc était en danger, le pokemon saute pour prendre les graines a la place de la tortue de pierre.
Par contre, Racaillou utilise Boule Armure deux fois avant que votre oiseau combattif ne lui tape sur la tête avec son poing Karaté. Du coté de Caratroc, celui ci esquive l'attaque en usant de deux roulade sur Tropius.

Situation :
Caratroc : Forme Parfaite a Très Bonne
Racaillou : Forme Bonne, vampigrainé, Defense +2

Brutalibré : Forme Parfaite
Tropius : Forme Parfaite a Très Bonne
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la Terre, Par les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Dans la Terre, Par les Cieux   Dans la Terre, Par les Cieux EmptyDim 13 Juil - 17:43

Ce lieu, si il était énigmatique et fascinant, était pour moi loin d'être un avantage et une partie de plaisir à explorer. En tant qu'explorateur débutant, il allait de soi que le silence n'était pas ma principale vertus, surtout au vu de l'incroyable réseau de tunnels qui s'étendait à perte de vue de torche. Vous pensez bien que l'écho était démentiel, et j'étais de ce fait facilement repérable par les pokemons vivants en ces lieux, qui ne semblaient pas apprécier d'un bon œil qu'un humain vienne troubler leur quiétude. Compréhensible... L'autre mauvais point était sans conteste la différence de type entre les deux partis. Mes compagnons, prêts à me défendre, étaient tous du type vol, type qui n'était pas à son aise dans ces galeries, et encore moins à des pokemons faits de pierre tels que Racaillou ou Caratroc.


- Brutalibré, Poing-Karaté à deux Reprises sur Caratroc ! Toi, Tropius, Balance Vampigraine sur Caratroc, et une bonne grosse Tranch'Herbes sur Racaillou, ça devrait le calmer vu ses types !



[Excusez du piteux RP, peu inspiré et je dois partir.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la Terre, Par les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Dans la Terre, Par les Cieux   Dans la Terre, Par les Cieux EmptyDim 13 Juil - 17:58

Essayer de taper un Caratroc ? Il faut y aller fort ! Mais votre catcheur mexicain s'y connait, et il tape bien là où ça fait mal ! Le premier coup fuse, et Caratroc répond par une attaque Repli. Le deuxième coup fait donc moins de dégâts, mais c'est toujours ça de gagné. Le drôle de Pokemon utilise ensuite Roulade, ce qui fait un petit peu mal à votre partenaire volant !

Le caillou se prend, quant à lui, une première salve de feuilles tranchantes sur la figure, ce qui le blesse beaucoup, à ne point douter. Il utilise Poliroche pour augmenter sa vitesse et fonce avec Charge pour percuter votre Pokemon ! Celui-ci n'apprécie pas l'affront et cause encore de sacré dommages au Racaillou avec son deuxième Tranch'Herbe ! Les vampigraine lui aspirent encore un peu d'énergie... Ca ne va pas fort pour lui.

Situation :

Caratroc : Forme correcte, Def +1, Roulade (1/5)
Racaillou : Forme critique, vampigrainé, Defense +2, Vitesse +2

Brutalibré : Forme Parfaite à très bonne
Tropius : Forme très bonne à bonne (plus vers très bonne)


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la Terre, Par les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Dans la Terre, Par les Cieux   Dans la Terre, Par les Cieux EmptyLun 14 Juil - 5:44

Le combat que j'avais débuté malgré moi ces pokemons, et c'était même plutôt eux qui avaient débuté le combat, s'engageait d'une façon pourtant fort raisonnablement satisfaisante pour moi, et ce contre toutes attente. Cela était d'ailleurs, une fois n'était pas coutume, du à la formidable puissance de Tropius, ce Spécimen à la puissance d'attaque et à la résistance et survivabilité hors du commun. Ses vampigraines étaient une bénédiction, et sa carrure imposante rendait ce pokemon solide comme un roc... Chose qui n'était pas de trop, contre de vrais rochers. Sa puissance offensive n'avait également rien à envier à celle des autres combattants, bien au contraire. S'illustrant dans un combat à Mi-Distance, son attaque Tranch'Herbe sembla dévastatrice sur Racaillou, son double type Roche-Sol ne l'aidant pas à surmonter ce genre d'assauts.

Brutalibré, de son côté, s'en sortait bien aussi... Mais moins nettement. Il avait réussi à placer deux Poings Karatés sur ce Caratroc, cette drôle d'espèce insectoïde à la carapace de roche. Il peinait néanmoins à vraiment l'atteindre, et le pokemon répliqua d'une roulade qui risquait d'être problématique. Tropius allai devoir en finir rapidement avec Racaillou pour aller le soutenir... D'ailleurs, j'avais une idée pour cela.


-Brutalibré, Poing-Karaté sur Racaillou, deux fois si nécéssaire, sinon, Aiguisage après avoir mis l'adversaire KO ! Toi, Tropius, Vampigraine sur Caratroc, puis stoppe sa roulade avec ta Tranch'Herbe ! N'hésite pas à t'interposer avec ton corps, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la Terre, Par les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Dans la Terre, Par les Cieux   Dans la Terre, Par les Cieux EmptyLun 14 Juil - 15:35

Caratroc parvient à esquiver la Vampigraine de Tropius en roulant roulant vers Brutalibré et le percute, l'empêchant d'achever Racaillou ! Et le vla même qui recommence, mettant à bout de nerf votre oiseau mexicain ! Il balance donc son poing Karate sur l'espèce d'insecte laid, sans grand dommage pour Caratroc ! Le caillou a le temps de foncer sur Brutalibré avec une Charge, bien que son énergie lui fasse défaut. Tropius met cependant KO Racaillou avec ses Tranch'Herbe, qui touche aussi Caratroc, et mettent fin à sa Roulade, comme vous le vouliez.

Situation :

Caratroc : Forme moyenne à faible, Def +1,
Racaillou : KO

Brutalibré : Forme moyenne
Tropius : Forme très bonne à bonne (plus vers très bonne)


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la Terre, Par les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Dans la Terre, Par les Cieux   Dans la Terre, Par les Cieux EmptyVen 18 Juil - 7:02

Un combat de plus pour mes pokemons, qui commençaient à montrer des signes de fatigue plutôt logique suite à ce genre de choses. Le cumul des combats n'était d'ailleurs sans doutes pas la seule explication, le lieu exigu de l'affrontement n'étant pas un atout pour moi, et je le savais pertinemment. J'avais pourtant fait le choix d'envoyer ces deux spécimens au combat, de nouveau, dans ces galeries relativement étroites. Pourquoi cela ? Non, ce n'était nullement par cruauté. Je savais juste pertinemment que c'étaient les seuls capable de tenir tête aux adversaires que l'on pouvait trouver sur notre route en ce lieu où je n'étais visiblement guère le bienvenu. Ils combattaient pour moi, et je ne saurais jamais montré à quel point j'étais fier d'eux. Un Prince ne peut régner seul, et ses pokemons, tout ses pokemons, serez à ses côtés.

Les mouvements de mes pokemons étaient moins agiles, moins fluide, il s'agissait là d'un fait indéniable, mais ils restaient toujours compétent, et ce malgré les pokemons fort robustes qu'ils pouvaient affronter. Mon oiseau aux couleurs si étranges avait bien du mal à placer son Poing-Karaté sur Racaillou, se faisant acculer par la violence des roulades de Caratroc. Autant vous dire que le pokemon combat n'était pas à son aise... fort heureusement, une fois n'était pas coutume, Tropius fut le sauveur. Déchaînant ses Tranch'Herbe après avoir échoué à sa Vampigraine, le pokemon toucha les deux adversaires avec suffisamment de violence pour achever Racaillou. Peu de temps après, Caratroc ne tarda pas à subir le Poing-Karaté de Brutalibré : Ils ne leur restaient plus qu'à buriner !


- Finissons-en ! Tropius, combine Tornade et Tranc'Herbe ! Toi, pendant ce temps Brutalibré, Aiguisage, puis un puissant Poing-Karaté sur Caratroc !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la Terre, Par les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Dans la Terre, Par les Cieux   Dans la Terre, Par les Cieux EmptyVen 18 Juil - 21:45

Victoire !

Situation :

Caratroc : KO
Racaillou : KO

Brutalibré : Forme moyenne
Tropius : Forme très bonne à bonne (plus vers très bonne)
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dans la Terre, Par les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Dans la Terre, Par les Cieux   Dans la Terre, Par les Cieux EmptyLun 21 Juil - 0:22

Les combats sont des choses qui, avec des attaques appropriées, pouvaient tourner court, en fin de compte. Du moins, contre des adversaires sauvages sans entrainement notable, et en proie à un sentiment fort tel que la colère. C'est ce que je venais de découvrir à la suite de l'affrontement entre mes deux compagnons célestes, Tropius et Brutalibré, et les deux adversaires rocailleux qui étaient venus m'importuner dans ma tentative d'exploration infructueuse des lieux : Racaillou et Caratroc. La victoire avait finalement finie par être nôtre, bien que Caratroc se soit montré particulièrement hargneux dans sa lutte, mettant tout de même à mal ce pauvre Brutalibré... M'enfin, j'avais quand même eu une emprise nette sur cette bataille, une fois de plus, envers et contre toutes attente au vu du cadre de celle-çi, et ce n'était pas pour me déplaire.

Je devais néanmoins trouver une solution pour me sortir de cet endroit dans lequel je m'étais aventuré sans crier gare. Les pokemons sauvages ne voyaient que d'un mauvais oeil mon incursion dans leur domaine souterrain, et ma curiosité avait été en partie comblée : Ces réseaux souterrains étaient bien trop vastes pour que je ne puisse m'y aventurer de la sorte. A vue d'oeil, les galeries s'étendaient sur des kilomètres, et semblaient partir dans toutes les directions. Revenant donc sur mes pas à l'aide des symboles que j'avais préalablement tracé sur le mur, je ne tardais pas à trouver le trou par lequel j'étais entré, véritable faisceau de lumière en ces lieux qui en étaient dépourvus. Éteignant ma lampe et rangeant mon matériel d’exploration, je faisais sortir Ptera de sa Pokeball, avant de m'agripper à son dos et de prendre mon envol : On respirait tout de même mieux de par les cieux.


[Bilan du RP SVP. 4 Pokemons sauvages vaincus, 1 Pierre Ovale obtenue. Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dans la Terre, Par les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Dans la Terre, Par les Cieux   Dans la Terre, Par les Cieux EmptyLun 21 Juil - 0:46

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 400P$


Objets perdus :
Objets gagnés : 1 Pierre Ovale

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Terre, Par les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Dans la Terre, Par les Cieux   Dans la Terre, Par les Cieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Terre, Par les Cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette terre, est MA terre.
» [One Shot] On s'envole vers d'autres cieux
» Un soleil dans une grotte ?
» [OS] Pauser le pied à terre
» « Notre mère la Terre est proche. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: