Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un soleil dans une grotte ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un soleil dans une grotte ? Empty
MessageSujet: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? EmptyDim 13 Juil - 14:02

Nous y voilà, finalement. Le Mt Sélénite. Antre de Mélofées en plus des pokémons cavernicoles plus classiques, la montagne avait la réputation d'être une sorte de petit labyrinthe à l'atmosphère un peu mystique. Pour ma part, je ne ressentais rien de tous cela. Les Mélofées ne m'intéressaient absolument pas, j'étais là pour trouver un Solaroc.

Je commençais donc mon exploration, après avoir pris soin de rappeler mes trois pokémons dans leurs balls. Il faisait plutôt sombre, mais je pouvais tout de même voir devant moi, ce qui était déjà pas mal. Malgré ma volonté de les laisser à l'abri jusqu'à ce que j'ai besoin d'eux, mes pokémons semblaient avoir envie de rester près de moi de façon plus proche qu'en restant dans leurs balls. En particulier Mind, qui sortit de sa sphère d'acier pour m'éclairer le chemin grâce à son feu follet. la petite Tarsa lavait plus d'un tour dans son sac, c'était certain. Les lueurs des flammes révélèrent alors les formes d'un pokémons, accompagné d'un ami à lui visiblement. Le duo nous regardait fixement.

Erik - Heu ... bonjour ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un soleil dans une grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? EmptyDim 13 Juil - 14:03

Un doublet pour le dé !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un soleil dans une grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? EmptyDim 13 Juil - 14:03

Le membre 'Erik Neotic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un soleil dans une grotte ? FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un soleil dans une grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? EmptyDim 13 Juil - 16:59

Un drôle de duo s'approche de vous, bras dessus, bras dessous.

Un soleil dans une grotte ? 074 Un soleil dans une grotte ? 035

Ils ont l'air en pleine ballade dans le Mont Sélénite, et semblent plutôt surpris de voir un humain dans les parages.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un soleil dans une grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? EmptyDim 13 Juil - 18:33

C'étaient un Racaillou et un Mélofée ! Cettes je n'étais pas passionné par les Mélofées, mais c'était un pokémon plutôt rare, très prisé par ceux qui cherchaient un ami domestique. Ça me faisait un peu mal au cœur d'agir ainsi, mais revendre un tel pokémon allait assurer ma subsistance pendant plusieurs semaines. Je ne pouvais décemment pas envoyer Heart combattre avec un pokémon roche en face : c'est donc à Soul que je fis appelle.

le Kadabra apparut auprès de son amie, et tout deux firent face au duo de sauvages. Bien, au travail Erik, il faut donner des directives : je savais qu'un pokémon sauvage pouvait fuir à tout moment, mais je n'avais pas l'intention de laisser cette possibilité au Mélofée, qui représentait beaucoup de repas à lui tout seul.

Erik - Mind, utilise feu follet sur Mélofée. Soul, je compte sur toi pour l'empêcher de partir : utilise choc mental !

J'avais parlé au lieu de penser, et l'écho de la caverne faillit me faire sursauter. Reprenant mes esprits et me concentrant à nouveau sur le combat que j'initiais sans la moindre tentative préalable de discussion (en même temps j'avais du mal à mentir, et je doute que Mélofée m'aurait suivit en sachant que je comptais la revendre) j'essayai de déterminer mes prochains mouvements.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un soleil dans une grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? EmptyLun 14 Juil - 15:09

[Tarsal peut désormais évoluer.]

Malheureusement pour vous, le premier Feu Follet est un échec et laisse la possibilité à Mélofée d'user de Voix Enjôleuse, une attaque qui touche votre Tarsal ! Kadabra intervient alors et immobilise la fée avec un Choc Mental ! Tarsal en profite pour utiliser à nouveau Feu Follet, qui marche très bien et brûle gravement votre adversaire !

Racaillou n'apprécie pas du tout d'être mis sur le banc de touche, et fonce sur Kadabra avec une Charge ! Votre type Psy fronce les sourcils et use de son Choc Mental à nouveau sur Mélofée, ne voulant pas se laisser déconcentrer. Racaillou utilise alors Boul'Armure, et Mélofée Rugissement.

Situation :

Tarsal : Forme très bonne, att -1
Kadabra : Forme très bonne, att -1

Racaillou : Forme parfaite, def +1
Mélofée : Forme bonne à correcte, gravement brûlé


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un soleil dans une grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? EmptyLun 14 Juil - 17:44

A présent que Mélofée était brûlé, je pouvais me concentrer sur Racaillou. Enfin, au moins en partie. Je comptais sur Kadabra pour s'assurer que le pokemon sauvage ne fuit pas. Quand à Racaillou, j'avais de quoi le calmer sauvagement avec Mind. Je m'apprêtais à donner mes ordres quand, d'ailleurs, ma petite Tarsal se mit à briller fortement. Je savais très bien ce que ça signifiait, j'avais déjà vu Soul évoluer, et je ne m'étais pas attendu à ce que Mind change de forme si rapidement. Bah, qu'importe, ce n'en serait que mieux. Et puis j'avais encore des trucs à penser.

Erik - Soul, attaque encore Mélofée avec choc mental ! Mind, si tu m'entends, pépare une feuille magik pour Racaillou !

J'étais impatient de voir Mind devenir une Kirlia. Même si les couettes c'est pas mon truc, voir grandir ma petite Tarsal m'enthousiasmait fortement. Même sans avoir croisé de Solaroc encore, j'étais sur le point de récupérer de quoi me nourrir pour un temps certain, et j'assistai à l'évolution de mon amie la plus fidèle. Je ne doutais pas de vaincre ces deux pokémons sauvages, après tout j'avais des pokémons psys de mon côté, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un soleil dans une grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? EmptyMar 15 Juil - 11:38

Votre Kirlia utilise donc son attaque Feuillage Magik, qui fait coup critique sur Racaillou, alors que Mélofée utilise Metronome, et qu'Abri sorte. Le pokemon se protège donc de l'attaque Choc Mental et des feuilles simultanément. Cependant elle se mange le deuxième choc mental, et réplique alors avec Métronome. Cette fois sort... Jugement, qui va frapper Kadabra !
quant a Racaillou, celui ci utilise Poliroche, avant d'utiliser JEt Pierre sur votre Kadabra a nouveau

Situation :

Tarsal : Forme très bonne, att -1
Kadabra : Forme Bonne a Correcte, att -1

Racaillou : Forme Moyenne, def +1, vitesse +2
Mélofée : Forme Moyenne, gravement brûlé
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un soleil dans une grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? EmptyMar 15 Juil - 13:06

Ho non ! J'avais oublié le métronome. Foutu abri. Qu'importe, Soul était devenue une très belle Kirlia, et je m'empressai de l'admirer. Malheureusement je n'avais pas beaucoup de temps pour cela, il fallait vraiment que je m'occupe de vaincre Racaillou et Mélofée. Bien, je n'avais pas beaucoup d'options de toute façon, mais je savais déjà comment je comptais m'y prendre.

*Soul, utilise feuille magik sur Racaillou pour éviter qu'il ne nous gêne, puis vibrasoin sur Mind. Mind, toi tu vas continuer à utiliser choc mental sur Mélofée.

Deux vagues d'assentiment (ais-je déjà dis qu'utiliser les mots par télépathie était un peu bizarre, venant d'un pokémon ?) me parvinrent, alors que ma Kirlia nouvellement évoluée et le Kadabra repartaient à l'assaut. J'espérais de tous coeur que ce combat ne s'éternise pas trop tout de même, les Solarocs ne seraient pas là éternellement et, si Mélofée me rapporterait beaucoup d'argent, il allait sans dire que j'étais avant tout venu pour capturer le pokémon psy qui était apparu dans cette grotte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un soleil dans une grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? EmptyMar 15 Juil - 21:21

C'est Racaillou le plus rapide cette fois, et il envoie son Jet de Pierre sur Kirlia, avant même que cette dernière n'ai pu balancer ses feuilles tranchantes à tête chercheuse. Il se prend tout de même l'attaque en plein figure, mais chance pour lui, ce n'est pas un coup critique ! Enfin, ce qui est critique, c'est son état (hahaha). Tout ça pour dire qu'il utilise à nouveau Jet de Pierre sur Kirlia, pendant que cette dernière envoie des ondes positives et guérissante sur son partenaire. Ce dernier lance un premier Choc Mental sur Mélofée, puis se fait un peu soigner. La fée utilise sa Voix Enjôleuse, mais se fait envoyer au tapis par sa brûlure, après avoir reçu son dernier Choc Mental.

Situation :

Kirlia: Forme bonne, att -1
Kadabra : Forme bonne, att -1

Racaillou : Forme critique, def +1, vitesse +2
Mélofée : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un soleil dans une grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? EmptyMar 15 Juil - 22:48

Bien, le Racaillou n'allait pas tenir longtemps à ce rythme. Sans compter le fait que Mind pourrait continuer de lancer ses feuilles magik, qui étaient réputées pour ne jamais échouer. Quand à Soul, il pourrait pallier à un éventuel soucis si jamais Racaillou s'en sortait d'une façon que e n'arrivais toujours pas à imaginer. C'était peut-être même plus triste pour Racaillou, qui lui resterait simplement inanimé sur le sol jusqu'à ce qu'il retrouve ses esprits, plutôt que Mélofée qui trouverait sans doute une famille où elle serait probablement bien traitée.

je me secouai un peu, je n'avais pas le temps de me laisser distraire ! Il fallait que j'en finisse rapidement, histoire de pouvoir reprendre mes recherches, et débusquer un solaroc. Ce ne serait qu'après y être arrivé que je pourrais reprendre ma route correctement, et partir à la recheche de Soporifix et de Ramoloss. Puis Noeunoeuf au safari, avant d'essayer de trouver un Stari d'une façon où d'une autre. Ne resteraient alors que Mime JR et Lippouti, que je ne savais pas vraiment où trouver à Kanto. Mais je croyais me souvenir qu'il y avait un lieu à Johto, où je pourrais les trouver : je n'aurais qu'à me rendre à Carmin pour reprendre ma route à partir de là.

Et voilà, j'ai encore oublié de me concentrer ! Non mais c'est pas croyable ! Vite, je dois donner des ordres à Mind et Soul avant qu'ils ne soient pris au dépourvu !

Erik - Mind, utilise encore feuille magik ! Soul, je compte sur tes choc mental si jamais l'attaque de Mind ne suffit pas.

je sortis une ball de mon sac, guettant le meilleur moment pour capturer le Mélofée déjà à terre : il ne faudrait pas que ma ball soit déviée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un soleil dans une grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? EmptyMer 16 Juil - 22:30

Il n'en faut en effet pas plus pour terrasser Racaillou, mais voilà que cousin Onix arrive, accompagné d'un Nosferapti !

Un soleil dans une grotte ? 095 Un soleil dans une grotte ? 041

Vous allez vous attirer des ennuis, vous !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un soleil dans une grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? EmptyJeu 17 Juil - 0:04

Un Onyx et un Nosferapti ! C'était pas mal, mais en fait je m'en moquait un peu. Pas dans le sens où ça ne me faisait ni chaud ni froid, un Onyx est tojours un pokémon très impressionnant, mais j'avais secrètement espéré que, attirés par le bruit, ce serait un Solaroc qui serait venu m'accoster. Qu'importe, ces pokémons semblaient bien décidés à en découdre, pour venger leur ami Racaillou, à présent K.O. Mais pour ma part, je n'avais pas l'intention de les laisser faire, et si Soul et Mind étaient un peu fatigués, j'avais toute confiance dans mes pokémons pour s'en sortir contre ce nouveau duo.

Erik - Mind, utilise reflet puis feuille magik sur Onix ! Soul, enchaîne les choc mental sur Nosferapti, ça ne devrait pas lui faire de bien.

Un Duel Soul/Onix et Mind/Nosferapti, voilà ce que j'avais en tête. Cependant, vu que Soul se cachait dans ses reflets, Mind risquait fort d'être la cible des attaques adverses. Je comptais sur vibrasoin pour le soutenir le temps que les attaques de mes pokémons mettent un point final à l'animosité de ces deux sauvages.

Qu'importe les obstacles et les aller-retour que j'allais devoir me payer, je ne quitterais pas cette partie de la région sans avoir trouvé et capturé un Solaroc ! J'avais fais un chemin horriblement long en peu de temps juste pour croiser le troupeau exceptionnel de ces pokémons (troupeau qui n'aurait, logiquement, même pas dû se trouver là), alors je ne comptais pas repartir les mains vides !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un soleil dans une grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? EmptyJeu 17 Juil - 22:11

Oui, Mélofée est capturée sans probleme, je vais de ce pas l'ajouter a votre carte.
Kirlia commence par se dédoubler, cependant Onyx a la réponse a ce probleme épineux : il balance des rochers sur tout les reflets, et il finit par toucher, puis il réplique avec Armure, afin de prévenir des attaques de votre Kirlia qu'il lui sait redoutable, et qui le frappe de plein fouet.
Cependant, avant que Kadabra n'ait pu lancé une seule de ses attaques, NOferapti entre en scène, et utilise Onde folie, sur vos deux pokemons. Kadabra échoue donc sa première attaque, mais parvient a toucher le pokemon volant... Et le rend confus !

Situation :
Kirlia: Forme bonne, att -1, confus
Kadabra : Forme Correcte, att -1, confus

Onyx : Forme Très bonne a Bonne, defense +1
Nosferapti : Forme Très bonne a Bonne, confus
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un soleil dans une grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? EmptyJeu 17 Juil - 23:27

Hum, c'était assez mal partis, à cause de la confusion. Saloperie de bazar, ça risquait de durer longtemps et d'être très ardu. Mais je ne perdais pas espoir, après tout j'étais accompagné de deux pokémons psys, rien ne pouvais m'arriver, n'est-ce pas ? j'avais déjà vaincu un dresseur dans des conditions semblables, enfin sans la confusion, et aujourd'hui que mes pokémons étaient mieux entraînés, je devrais être en mesure de faire face.

Erik - Soul, Mind, j'ai confiance en vous ! Visez Onix avec feuille magik et choc mental !

je voulais voir comment les choses s'organisaient avant de modifier mes ordres ou non. Je voulais mettre le Onix K.O rapidement, avant qu'il ne génère trop de dommages et éventuellement me force à sortir Heart, qui serait désavantagé par le type roche de mon adversaire. Pour Nosferapti, j'espérais que la confusion suffirait à la maintenir à distance, tout en ne me pénalisant pas de trop.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un soleil dans une grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? EmptyVen 18 Juil - 18:54

Vous avez une chance innée. En effet, les Feuillages Magiques sont coup critique, et la confusion fait rater a Onyx ses deux attaques, et la deuxième salve de feuille lui fait encore un peu plus mal è_é
Par contre, vu qu'il n'y a pas eu d'attaque, Entrave ne sert pas a grand chose, mais c'est pas grave, Nosferapti se prend l'attaque en plein l'esprit, et il tombe mollement sur le sol... Visiblement il n'y aura pas de réplique ce tour ci, profitez en !

Situation :
Kirlia: Forme bonne, att -1, confus
Kadabra : Forme Correcte, att -1, confus

Onyx : Forme Faible a Critique, defense +1
Nosferapti : Forme Moyenne a Faible, confus
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un soleil dans une grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? EmptyVen 18 Juil - 20:20

Quand je dis que les pokémons psys sont les meilleurs ! Ils sont si bons que mes ennemis n'ont même pas pus répliquer, subjugués par la puissance de mes pokémons ! Mais je n'en avais pas encore terminé avec ce duo de sauvages, qui avaient osé infliger de la confusion à un membre de mon équipe. Et qui allait le payer très cher. Je réfléchissais même, pour être franc, à capturer le Onix pour le vendre, de la même façon que le Mélofée. Le serpent de pierre était plutôt apprécié des dresseurs, et s'il n'était pas aussi rare qu'un Mélofée, il n'en restait pas moins peu commun.

Erik - Soul, Mind, vous les tenez ! Continuez vos attaques, il ne faut pas relâcher la pression !

Le Onix était sur le point de lâcher, je le voyait à sa façon de se tenir pas droit du tout. Le Nosferapti lui n'avait pas l'air aussi mal en point mais avait suffisamment été secoué par le choc mental, ce qui faisait que mes alliés avaient une occasion en or de prendre une avance encore plus scandaleuse. Et je ne comptais pas laisser passer cette chance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un soleil dans une grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? EmptyDim 20 Juil - 12:07

Victoire !

Situation :
Kirlia: Forme bonne, att -1, confus
Kadabra : Forme Correcte, att -1, confus

Onyx : KO
Nosferapti : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un soleil dans une grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? EmptyDim 20 Juil - 15:03

Et voilà ! Je l'ai toujours dis que les pokémons psys sont les meilleurs ! j'envoyais une ball sur le Onix malgré tout : tout comme Mélofée, le serpent de roche avait ses adeptes, qui seraient prêts à me fournir de l'argent ou d'autres valeurs en échange. Cependant, je ne m'attardais pas, préférant rentrer rapidement en ville avant de revenir. en effet, si Soul pouvait soigner tout le monde, personne n'était en mesure de la soigner, elle.

Je pressais donc le pas vers la ville, pour y faire soigner mon équipe. je rangeai ensuite Onyx et Mélofée dans le PC, et laissais une petite annonce à l'attention du terminal mondial. Je repris aussitôt la route du Mt Sélénite, Et même sans courir, j'accélérai suffisamment le rythme pour être quelque peu essoufflé en arrivant à l'entrée de la grotte. Je m'arrêtai donc quelques instants, histoire que ma respiration ne résonne pas de trop entre les parois rocailleuses de mon environnement.

Après quelques minutes de fouilles, je tombai enfin sur des pokémons sauvages. Croisant les doigts pour trouver enfin un Solaroc, je préparai mes balls pour envoyer deux de mes propres alliés à l'assaut.

Spoiler:


Dernière édition par Erik Neotic le Dim 20 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un soleil dans une grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? EmptyDim 20 Juil - 15:03

Le membre 'Erik Neotic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un soleil dans une grotte ? FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un soleil dans une grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? EmptyDim 20 Juil - 22:20

Un soleil dans une grotte ? 096Un soleil dans une grotte ? 238
Les deux pokemons vous attaques !
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un soleil dans une grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? EmptyDim 20 Juil - 23:11

Il ne s'agissait pas d'un Solaroc. J'aurais pus être déçu. J'aurais pus être triste. J'aurais pu me mettre en colère contre ce coup du sort, qui m'empêche de croiser le pokémon pour lequel j'ai fais le déplacement jusqu'ici. J'aurai pus hurler ma haine et ma frustration au milieu des galeries sombres du Mt Sélénite. Mais je ne le ferais sûrement pas.

Pourquoi ? Parce que si le sort me jouait à nouveau ce vilain tour, il me faisait également un cadeau inestimable. J'avais devant moi deux pokémons de mon type fétiche, et pas n'importe lesquels ! Soporifik, que je cherchais avant de venir ici, et Lippouti, un bébé pokémon que je n'espérais pas voir avant très longtemps. La chance était avec moi, et je ne comptais pas la laisser passer.

Erik - Heart, Soul ! Canicule et feu follet ! On va préparer le terrain !

Deux attaques puissantes et des attaques qui pouvaient brûle. De quoi mettre mes adversaires sur la touche dès le début, surtout le Lippouti qui était de type glace. Quand à Soporifik, j'aviserais plus tard quand à la conduite à tenir avec lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un soleil dans une grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? EmptyLun 21 Juil - 18:44

Oui, Onyx est capturé, je vais l'ajouter a votre carte immédiatement ~
Kirlia s'avance la première, et envoie ses petites flammes bleues un peu partout, et par chance, les deux attaques touchent leurs cibles, Lippouti accusant le coup sévèrement.
C'est a son tour d'attaquer. La petite créature s'élance et utilise Doux baiser sur chacun de vos pokemons. Eh, y'a pas de raisons qu'il y ait qu'eux qui souffrent de probleme de statut è_é
Feunnec s'avance ensuite, et utilise une première canicule, cependant Soporific réplique avec Entrave, ce qui empêche le pokemon d'utiliser sa seconde attaque, et comble de ce combat, Feunnec s'endort suite a une hypnose bien sentie !

Situation :
Feunnec : Forme Parfaite, Canicule sous entrave, endormi, confus
Kirlia : Forme Parfaite, confus

Soporific : Forme Très bonne a Correcte, brûlé
Lipouti : Forme Correcte, brûlé
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un soleil dans une grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? EmptyLun 21 Juil - 19:29

C'était un résultat .. mitigé. Mais après tout, je combattais des pokémons psys : même s'ils étaient sauvages, ils restaient de redoutables combattants. La preuve mes pokémons étaient tous deux confus, et Heart était même endormie ! Je n'était pas prêt à me laisser abattre pour autant, et je me préparai à répliquer : C'était Soul qui était encore éveillée, j'avais donc absolument toutes mes chances encore.

Erik - Soul, essaie d'en finir avec choc mental, on compte sur la brûlure ! Heart, j'ai besoin que tu te réveilles ! Utilise nitrocharge puis flammèche.

Viser le Lippouti pour le mettre K.o devrait me permettre de concentrer la suite de mes attaques sur Soporifik, qui allait être très gênant avec ses entraves et autres hypnoses. Cependant j'avais confiance dans mon équipe, ces deux amies sauraient sans aucun doute dépasser leur condition et porter un coup décisif à l'adversaire, me permettant par là même de capturer ces deux pokémons psys que je n'espérais absolument pas croiser. Pour le coup, j'étais bien content d'avoir refait mon stock de balls, parce que sinon j'aurais pas eu assez pour les capturer eux, et encore moins le Solaroc que j'espérais bien trouver rapidement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un soleil dans une grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? EmptyMer 23 Juil - 6:34

Feunnec continue malheureusement de dormir, et les chocs mentaux de votre pokemon, si ils fonctionnent, ne semblent pas dévastateurs. Lippouti use d'Ecras Face par deux fois sur votre pokemon éveillé, tandis que Soporifik tente de l'endormir, sans succés, et ce à deux reprises aussi.


Situation :

Feunnec : Forme Parfaite, Canicule sous entrave, endormi, confus
Kirlia : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), confus

Soporific : Forme Bonne à Correcte, brûlé
Lippouti : Forme Moyenne à Faible (plus vers Faible), brûlé


B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soleil dans une grotte ? Empty
MessageSujet: Re: Un soleil dans une grotte ?   Un soleil dans une grotte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soleil dans une grotte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat dans la Grotte ~
» [One Shot] Dans une grotte obscure
» Chassons dans la Grotte Granite [MC]
» Antre Noire : Dans une grotte obscure 2 { O.S
» Adieu le soleil ! [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: