Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Event] De l'agitation au Mont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] De l'agitation au Mont - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation au Mont   [Event] De l'agitation au Mont - Page 1 EmptyDim 26 Oct - 4:43

[post à supprimer, d'avance merci =) ]


Dernière édition par Kit Legris le Sam 1 Nov - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] De l'agitation au Mont - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation au Mont   [Event] De l'agitation au Mont - Page 1 EmptyJeu 30 Oct - 0:08

Le combat est des plus violents, mais vous finissez par le remporter. Cependant, malgré les efforts de vos pokémons, vos adversaires réussissent à vous fausser compagnie. Et du coup, vous vous retrouvez tout seul, comme une andouille, au milieu de nulle part.

Grattez-vous la tête, soupirez un grand coup, vous devriez reprendre vos activités là où vous en étiez.

Situation

Embrilex: Forme parfaite, précision -1
Goupix :Forme très bonne à bonne, écosphère sous Tourmente.

Mascaïman: K.O
Scalpion : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] De l'agitation au Mont - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation au Mont   [Event] De l'agitation au Mont - Page 1 EmptySam 1 Nov - 2:12

- Bon, vous deux là, bougez pas. Vous foutez quoi ici, et ... qu'est-ce ... *Kôf kôf* putain !

Une épaisse fumée se leva très rapidement, empêchant de voir correctement et emplissant les narines d'une odeur extrêmement désagréable. Les deux zigotos prenaient la fuite en utilisant une boule fumée ! Hey, fuir d'un combat de dresseur, c'est pas interdit ça normalement ? Bref, je m'égare.

Une fois la fumée dissipée, au bout de plusieurs dizaines de secondes pendant lesquelles j'avais fait rentrer mes champions dans leurs pokeballs pour leur éviter ce désagrément, il ne restait plus aucune trace des deux dresseurs. J'aurais même pu jurer avoir entendu un "p'tit con !" pendant qu'ils s'évanouissaient en fumée (ah ah, ah ah).

- Merde ! Bon bah, c'est mort pour les chopper. Rah, si jamais je leur remets la main dessus !

Ce qui semblait clairement impossible. Ou proche de l'infinitésimal. Si, ce mot existe. Dans tous les cas, ce combat m'avait motivé, et l'envie de m'opposer de nouveau à des dresseurs - ou des bestioles sauvages hein - ne me dérangeait pas.

D'un pas motivé, je poursuivais mon chemin. Au bout de plusieurs heures de marche, je rejoignais enfin la ville, Azuria. Là-bas, je trouverais sans aucun mal des dresseurs ! Je rejoignais le centre pokémon afin de faire soigner mes compagnons de route, et me mis à arpenter les rues.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] De l'agitation au Mont - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation au Mont   [Event] De l'agitation au Mont - Page 1 EmptySam 1 Nov - 22:45

Soins confirmés.

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+400 P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] De l'agitation au Mont - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation au Mont   [Event] De l'agitation au Mont - Page 1 EmptyDim 2 Nov - 1:52

RP suivant:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] De l'agitation au Mont - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation au Mont   [Event] De l'agitation au Mont - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] De l'agitation au Mont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction le Mont [OS].
» [OS] L'appel du Mont
» Arrivé au Mont Sélénite
» Aventures au Mont Sélénite
» Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: