Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [OS] L'appel du Mont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[OS] L'appel du Mont Empty
MessageSujet: [OS] L'appel du Mont   [OS] L'appel du Mont EmptyLun 2 Déc - 16:46

Rp précédent:

J'avais choisi de fuir, tout simplement. De fuir la foule, tous ces gens qui se bousculaient, sans même chercher à savoir la raison de tant d'énergie déployée, de tant de cris. Ma première adversaire officielle - si je ne prenais pas en compte les deux bandits d'il y a maintenant plusieurs jours - avait perdu, et s'était transformé en goutte d'eau dans la mer de gens. Ma tête commençait à devenir douloureuse, une migraine devenait de plus en plus présente, et je ne pouvais l'éviter qu'en retrouvant le calme de la route.

J'avais échoué, aussi. Evoli, que j'avais à peine capturé, s'était retrouvée KO dès son premier adversaire. Je pensais qu'elle parviendrait à se débrouiller, mais ... Trop tard. Goupix l'avait vengée, et plutôt deux fois qu'une, d'autant qu'elle aurait sûrement été capable de vaincre un troisième adversaire envoyé par la petite. Sa paralysie l'aurait gêné, mais ses flammes étaient d'une efficacité incroyable.

Je marchais vite, j'avais hâte de rejoindre le Centre Pokémon d'Azuria afin de soigner les maux de toute mon équipe. Je ne prêtais guère attention à la ville en elle-même tant j'avais hâte de leur redonner la forme. Il y avait un peu de monde, mais ils furent rapidement soignés, et je me mis dans un coin, caché, afin d'être tranquille avec mes petits monstres.

Je m'offrais un grand moment câlin, avec Goupix et Evoli, tandis que Ramoloss dormait, et Embrylex montait la garde. Contre quoi ? Contre rien, il était simplement prêt à se battre. Je visitais un peu la ville après cela, suivi par les deux Renardes et Embrylex. Ramoloss lui, dormait, il avait donc rejoint sa ball. J'entrais dans un petit restaurant pour dresseur et Pokémon. Cela nous fit un bien fou, à mes 4 compagnons et moi-même de manger chaud, et aussi bon. Si pécuniairement, ce n'était pas la joie, je n'étais pas non plus totalement pauvre.

En mangeant, je fis finalement attention à la petite montagne, qui surplombait le paysage. Le Mont Sélénite, il n'y avait aucun doute à avoir. Embrylex s'excita à sa vue, je décidais donc que ce serait notre prochaine destination. Et puis, avec un peu de chance, je pourrais peut-être mettre la main sur une pierre lune ou deux à revendre, ce qui me ferait un peu d'argent de poche.

Je payais mon addition, mes renardes commencèrent à somnoler, tandis qu'Embrylex débordait d'énergie. Ramoloss, devinez quoi, dormait déjà. Je n'allais pas cheminer seul, mon petit caillou sur pattes m''accompagnerait.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[OS] L'appel du Mont Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'appel du Mont   [OS] L'appel du Mont EmptyLun 2 Déc - 22:18

OS Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[OS] L'appel du Mont Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'appel du Mont   [OS] L'appel du Mont EmptyVen 13 Déc - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[OS] L'appel du Mont Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'appel du Mont   [OS] L'appel du Mont EmptySam 14 Déc - 11:19

OS Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] L'appel du Mont Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'appel du Mont   [OS] L'appel du Mont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] L'appel du Mont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction le Mont [OS].
» [Event] De l'agitation au Mont
» Aventures au Mont Sélénite
» Arrivé au Mont Sélénite
» Rien de mieux qu'une promenade au Mont !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: