Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Event] De l'agitation au Mont

3 participants
AuteurMessage
Kit Legris

Kit Legris

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] De l'agitation au Mont Empty
MessageSujet: [Event] De l'agitation au Mont   [Event] De l'agitation au Mont EmptyVen 13 Déc - 15:15

Rp précédent:

- Mes jambes ... Bordel, mes jambes ...

Alors, oui, je sais. Quand on a l'intention d'aller en direction du Mont Sélénite, il faut s'attendre à grimper ... Bah un mont quoi ! Donc les jambes douillent. Je sais, ça va. J'avais passé la journée à marcher déjà, et la pause resto avait été fatale. Je regrettais déjà amèrement de m'être relâché, tandis qu'à côté, Embrylex gambadait joyeusement, du haut de ses 60 centimètres. J'avais hâte qu'il évolue en Tyranocif, ne serait-ce que pour pouvoir parcourir de grandes distances en étant sur son dos. Pour le poids que j'allais représenter à son évolution finale ... Et puis, je le portais bien moi-même de temps en temps, c'était du service mutuel.

Je trouvais sur le rebord de la route un grand bâton, d'apparence plutôt solide, qui allait me servir de canne. Le temps de la bricoler un peu, pour ressembler à une vraie canne de marche de fortune, Embrylex se posa à côté d'une paroi rocheuse, et commença à boulotter toute la pierre autour de lui.

- Nan mais, t'es pas sérieux ? On vient juste de manger, et t'as encore la dalle toi ? T'es pas possible.

Ce petit glouton me donnait le sourire, et je manquais éclater de rire devant sa mine, entre l'air coupable et le "mais j'ai faiiiiiim !". Je me demandais parfois pourquoi je m'embêtais à prévoir une ration de nourriture pour lui ... Okay, parce qu'il la préférait aux cailloux. Et accessoirement, parce que c'est plus pratique à transporter qu'une montagne.

Je me remis en marche, rapidement suivi par Embry qui avait emporté quelques rochers à grignoter en route. A cause de lui, mon ventre se mit à gargouiller. Il me tendit gentiment un caillou, si j'avais faim moi aussi.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Kit Legris

Kit Legris

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation au Mont   [Event] De l'agitation au Mont EmptyVen 13 Déc - 23:07

Shazam
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation au Mont   [Event] De l'agitation au Mont EmptyVen 13 Déc - 23:07

Le membre 'Kit Legris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Event] De l'agitation au Mont FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation au Mont   [Event] De l'agitation au Mont EmptySam 14 Déc - 11:11

Vous marchez sur le sentier montagnard jusqu'à voir deux silhouettes. Vous vous approchez, votre Embrylex semble intrigué lui aussi. Les deux silhouettes se lèvent. Deux hommes, dans une tenue bien particulière.
[Event] De l'agitation au Mont Sprite_5_n2_Neo_Sbire_Plasma%E2%99%82 [Event] De l'agitation au Mont Sprite_5_n2_Neo_Sbire_Plasma%E2%99%82
Quand ils vous voient, ils n'ont pas l'air de tolérer votre présence ici. D'un air patibulaire, chacun des deux hommes envoie un pokemon au combat.
[Event] De l'agitation au Mont 624 [Event] De l'agitation au Mont 551
Vous ne savez pas ce que vous avez fait de mal, vous ne savez pas non plus ce que ces deux sbires traficotent ici, mais vous le saurez peut-être bientôt... En tout cas, en attendant, il va falloir se battre.

Athyl
Kit Legris

Kit Legris

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation au Mont   [Event] De l'agitation au Mont EmptyDim 15 Déc - 18:32

Avant même d'avoir le temps de me plaindre d'avoir faim, ma progression fut interrompue. Je levais les yeux afin de voir ce que l'on me voulait, mais très rapidement, et sans dire un mot, les deux individus envoyèrent leurs pokémons au combat. Un combat de dresseur ? M'ouais, ça avait l'air d'être un tout petit peu plus que ça, les deux gaillards ne ressemblaient pas vraiment à des dresseurs.

- Les gars, j'ai la flemme de faire un combat là, alors soyez sympa et laissez-moi passer.

Ils ne daignèrent pas me répondre, mais j'avais bien compris que si je voulais passer, je devais d'abord les vaincre. Bon, pas de soucis.

Embrylex était déjà prêt à en découdre, face au Mascaiman, et un autre Pokémon que j'avais déjà vu, mais dont je ne me souvenais ni le nom, ni le type. Type normal, peut-être acier ? Ténèbres peut-être ... Je décidais d'envoyer Goupix en soutien.

- Bon, si on veut passer et voir ce qu'il se passe, va falloir vous donner à fond. Embrylex, baisse leur défense à fond, Goupix, profite-en pour rendre le truc à lames confus, et si t'y arrives, Eco-Sphère sur le sac à main.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation au Mont   [Event] De l'agitation au Mont EmptyLun 16 Déc - 13:18

Les deux hommes sont prêt à vous mettre une dérouillée.
Embrylex utilse grincement une fois avant d'être que Mascaïman lui face manger du sable. L'onde folie touche Scalpion ensuite, il utilise l'éco-sphère. Mais Scalpion son sauveur utilise Tourmente... Vous allez devoir vous passez de cette attaque ! Scalpion après, trébuche et tombe. Mascaïman lui, en profite pour mordre votre Goupix assez violemment !

Situation

Embrilex: Forme parfaite, précision -1
Goupix :Forme très bonne à bonne, écosphère sous Tourmente.

Mascaïman:Forme bonne. Def -2
Scalpion :Forme parfaite à très bonne. Confus

Zitch
Kit Legris

Kit Legris

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation au Mont   [Event] De l'agitation au Mont EmptySam 21 Déc - 6:09

Mes deux opposants avaient un air menaçant, l'air de ceux qui obéissent aux ordres sans vraiment s'en plaindre, et qui étaient prêts à profiter de la moindre miette. Je n'avais pas intérêt à les sous-estimer. Hey, un instant, dans la ceinture de l'un des deux, ce n'était pas ... Un étui pour couteau ? Non, je devais rêver.

La confusion avait atteint le tas de lames, ce qui voulait dire que j'avais le champ ouvert pour me focaliser sur le crocodile. Point faible, Goupix ne pouvait momentanément plus utiliser son attaque de reproduction, alors qu'elle avait l'air plutôt efficace. Bwarf, autant revenir aux stratégies de base.

- Offre à ces deux-là un sceau enflammé ! Et Embry, au lieu de bouffer les cailloux, tu vas t'en servir contre eux !

Sentant que le combat allait tourner à ma faveur, je m'approchais un peu de mes adversaires, prêt à leur soutirer des réponses aux quelques questions que leur présence me faisait poser.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation au Mont   [Event] De l'agitation au Mont EmptySam 21 Déc - 16:42

C'est un sacré tour. Les danse-flammes viennent piéger vos ennemis livrées à elle-même et ne pouvant se mouvoir par peur de se brûler... Sauf Scalpion, par qui la confusion lui fait traverser les flammes. Du coup, il se paie deux éboulements, tout comme son compère. Ils n'ont porté aucun coup. Vous avez dit chanceux ?

Situation

Mascaïman: Forme critique à K.O, piégé par danse flamme. Def -2
Scalpion : Forme moyenne. Confus, piégé par danse flamme

John.

Dernière édition par Miss Rpg le Ven 3 Jan - 20:58, édité 1 fois
Kit Legris

Kit Legris

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation au Mont   [Event] De l'agitation au Mont EmptyVen 27 Déc - 22:05

Le combat était presque trop facile, l'issue était courue d'avance. Embry et Goupix avaient clairement géré dans ce combat, et si tous les suivants s'annonçaient aussi aisés, la seule chose que nous risquerions réellement serait l'ennui. Meh.

Il était temps d'en finir, et l'opportunité de laisser le sac à main se laisser achever par la danse-flamme m'effleura l'esprit, cependant je jugeais bon de tenter de mettre fin à ses souffrances au plus vite.

- Goupix, ma belle, vive-attaque sur le caïman pour l'achever ! Et garde un oeil sur les deux gars, si le combat finit j'veux pas les voir s'enfuir. Embry, je te laisse mordre l'autre Pokémon, et s'il survit achève-le à la mania, ça devrait suffire !

Je gardais l'oeil sur les deux dresseurs, je les sentais bien capables de prendre la tangente si je faisais l'erreur de leur en laisser l'occasion.

Modération:

Dernière édition par Kit Legris le Dim 26 Oct - 4:40, édité 1 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation au Mont   [Event] De l'agitation au Mont EmptyVen 3 Jan - 20:58

[Désolé pour le retard]
Kit Legris

Kit Legris

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation au Mont   [Event] De l'agitation au Mont EmptyDim 26 Oct - 4:43

[post à supprimer, d'avance merci =) ]

Dernière édition par Kit Legris le Sam 1 Nov - 1:33, édité 1 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation au Mont   [Event] De l'agitation au Mont EmptyJeu 30 Oct - 0:08

Le combat est des plus violents, mais vous finissez par le remporter. Cependant, malgré les efforts de vos pokémons, vos adversaires réussissent à vous fausser compagnie. Et du coup, vous vous retrouvez tout seul, comme une andouille, au milieu de nulle part.

Grattez-vous la tête, soupirez un grand coup, vous devriez reprendre vos activités là où vous en étiez.

Situation

Mascaïman: K.O
Scalpion : K.O

A.
Kit Legris

Kit Legris

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation au Mont   [Event] De l'agitation au Mont EmptySam 1 Nov - 2:12

- Bon, vous deux là, bougez pas. Vous foutez quoi ici, et ... qu'est-ce ... *Kôf kôf* putain !

Une épaisse fumée se leva très rapidement, empêchant de voir correctement et emplissant les narines d'une odeur extrêmement désagréable. Les deux zigotos prenaient la fuite en utilisant une boule fumée ! Hey, fuir d'un combat de dresseur, c'est pas interdit ça normalement ? Bref, je m'égare.

Une fois la fumée dissipée, au bout de plusieurs dizaines de secondes pendant lesquelles j'avais fait rentrer mes champions dans leurs pokeballs pour leur éviter ce désagrément, il ne restait plus aucune trace des deux dresseurs. J'aurais même pu jurer avoir entendu un "p'tit con !" pendant qu'ils s'évanouissaient en fumée (ah ah, ah ah).

- Merde ! Bon bah, c'est mort pour les chopper. Rah, si jamais je leur remets la main dessus !

Ce qui semblait clairement impossible. Ou proche de l'infinitésimal. Si, ce mot existe. Dans tous les cas, ce combat m'avait motivé, et l'envie de m'opposer de nouveau à des dresseurs - ou des bestioles sauvages hein - ne me dérangeait pas.

D'un pas motivé, je poursuivais mon chemin. Au bout de plusieurs heures de marche, je rejoignais enfin la ville, Azuria. Là-bas, je trouverais sans aucun mal des dresseurs ! Je rejoignais le centre pokémon afin de faire soigner mes compagnons de route, et me mis à arpenter les rues.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation au Mont   [Event] De l'agitation au Mont EmptySam 1 Nov - 22:45

Soins confirmés.

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total :
+400 P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Eleven
Kit Legris

Kit Legris

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation au Mont   [Event] De l'agitation au Mont EmptyDim 2 Nov - 1:52

RP suivant:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] De l'agitation au Mont   [Event] De l'agitation au Mont Empty

[Event] De l'agitation au Mont
Page 1 sur 1