Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Arrivé au Mont Sélénite

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivé au Mont Sélénite Empty
MessageSujet: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite EmptyJeu 3 Mar - 11:57

Enfin arrivé au mont sélénite je me dirigea vers l'entrée pour l'exploré de fond en comble.
Je cherchais avant tout des pokémons et des dresseurs a combattre pour entraîner mes pokémons afin qu'ils deviennent plus forts.
Je continua a marcher sans cesse a la recherche de dresseur mais en vain pas l'ombre de quelque chose.Après des heures et des heures de recherche quelqu'un m'interpella.
Surement un dresseur je pense enfin je vais pouvoir me défoulé.

[Rencontre Dresseur]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite EmptyJeu 3 Mar - 13:16

Un dresseur t'interpelle ! Il se nomme Richard et te propose un combat que tu acceptes sans hésiter ! Il envoie son Onix se battre contre toi !

Érick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite EmptyJeu 3 Mar - 15:08

Un Onix je crois en avoir déjà affronté 1 mais sans plus il est de quel type déjà.

Pokédex : Onix vit sous terre, en creusant à parfois 90 km/h. Son terrain de prédilection est la montagne, lui permettant d'exposer sa large gamme d'attaques de type sol et roche. Il vit en général loin des villages, mais un de ces Pokémon déclenche à chaque fois un cri d'admiration lorsqu'il est aperçu à l'état sauvage.

Oué ben j'ai pas de pokémon au type avantageux face a lui je vais faire avec.

Fantominus go apparaît devant lui lance hypnose enchaîne avec ténèbre.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite EmptyVen 4 Mar - 13:08

Arrivé au Mont Sélénite 95

Onix esquive sans problème l'attaque Hypnose. Il reçoit toutefois l'attaque Ténèbre. Onix envoie une attaque Jet-Pierres sur ton Pokémon. Il ne peut l'éviter !

Érick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite EmptyVen 4 Mar - 13:13

Onix esquive sans problème l'attaque Hypnose. Il reçoit toutefois l'attaque Ténèbre. Onix envoie une attaque Jet-Pierres sur ton Pokémon. Il ne peut l'éviter !

Bon c'est pas grave tu as fais du bon travail faut enchaîné direct avec des attaques puissantes pour le mettre mal a l'aise.
Je cherchais quelque attaque pour mettre onix hors d'état de nuire je me rappelais que la spécialité des pokémons spectre pouvait résider dans l'attaque Onde-folie que fantominus maîtrisé.

Très bien utilise onde folie sur Onix pour enchaîner avec une attaque léchouille si il attaque vu que on est dans une grotte cache toi dans les rochers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite EmptySam 5 Mar - 19:09

UP
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite EmptyDim 6 Mar - 3:30

(Désolé...)

Onde-Folie rend Onix confus. L'attaque Léchouille le paralyse ! Onix est dans une bien mauvaise posture... Il tente de lancer des pierres, mais rate ton Pokémon ! Son dresseur, bien déterminé à gagner, laisse son Pokémon en jeu en le suppliant de reprendre ses esprits !

Érick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite EmptyDim 6 Mar - 9:54

[Non c'est moi désolé les Up c'est que tous les 3 jours je viens de relire le règlement...]

Onde-Folie rend Onix confus. L'attaque Léchouille le paralyse ! Onix est dans une bien mauvaise posture... Il tente de lancer des pierres, mais rate ton Pokémon ! Son dresseur, bien déterminé à gagner, laisse son Pokémon en jeu en le suppliant de reprendre ses esprits !

Bon au moins il est doublement affaibli mais maintenant je vais l'enchaîné avec de attaques normales pour pas qu'il y est de contre-attaque.

Qu'est-ce-que je pourrais utilisé comme attaque il n'en a que deux mais je pense que se sera suffisant.

Fantominus je veux que tu te faufiles dans le rocher derrière lui pour lui asséner une attaque léchouille tu enchaîneras avec une attaque ténèbre si jamais il essaye de contre-attaqué tu utiliseras une attaque ténèbre.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite EmptyDim 6 Mar - 15:12

Onix bouge énormément pour se libérer de la paralysie partielle qui le trouble légèrement. Il évite ainsi toutes les attaques. N'étant plus confus, il lance Grincement puis enchaine avec Jet-Pierres qui touche gravement ton Pokémon.

Érick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite EmptyDim 6 Mar - 15:16

Onix bouge énormément pour se libérer de la paralysie partielle qui le trouble légèrement. Il évite ainsi toutes les attaques. N'étant plus confus, il lance Grincement puis enchaine avec Jet-Pierres qui touche gravement ton Pokémon.

Il m'énerve déjà rétabli,bon maintenant je vais tester d'autre attaque mais sa risque de faire un gros échec.
Il faut que nous lui assénions une bonne attaque dans sa poire il ne s'en relèvera pas de sitôt,après mure réflexion je décida de utilisé un combo encore jamais mis a l'oeuvre.

Fantominus lance regard noir pour le surprendre enchaîne avec une attaque ténèbre.
Puis si il contre-attaque essaye de te planquer dans les parois.

J'espérais que sa allait marcher il le faut.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite EmptyMar 8 Mar - 1:46

La stratégie fonctionna à merveille ! Onix est très faible ! Il lance Jet-Pierres, encore et encore, mais ne te touche guère !

Érick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite EmptyMar 8 Mar - 12:57

La stratégie fonctionna à merveille ! Onix est très faible ! Il lance Jet-Pierres, encore et encore, mais ne te touche guère !

Excellent il est en très mauvaise posture mais ne relâche point ta vigilance Fantominus cela pourrait t'être désavantageux.
Bon comment en terminé,suivant tes attaques on fera un enchaînement de coup pour le mettre ko.
J'étais très content Fantominus avais enfin assimilé les bases du combats j'en étais heureux.
Très bien Fantominus j'ai trouvé une série d'attaque.

Lance une pluie de attaque ténèbre je me doute qu'il esquivera tu l'attendra avec une attaque léchouille.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite EmptyMar 8 Mar - 15:18

[Le rp, c'est pas du copié collé... Évite de copier les réponses qu'on te donne, sois un peu créatif! ^^]

Onix ne peut esquiver les attaques qui viennent de tous les côtés, et finit par tomber à terre, K.O. Richard fait revenir son Pokémon et te félicite. Puis, il part de son côté.

William
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite EmptyMar 8 Mar - 18:10

Bien j'ai gagné ce combat de justesse je dois dire mais avant tout je dois cette victoire a fantominus.
Je cherchais des pokémons a combattres pour les entraîné mais principalement mon Rototaupe que je n'aie encore jamais utilisé.
Je cherchais partout dans tous les recoins mais pas de pokémons a l'horizon je désespérais.
Bon stoppons les recherches nous reprendrons demain.
Après une bonne nuit de sommeil quelque chose me réveilla en sursaut,j'espérais que se serais un pokémon.

[Rencontre Pokémon]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite EmptyMar 8 Mar - 21:42

Arrivé au Mont Sélénite 074
    Un Racaillou apparaît!

William
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite EmptyMer 9 Mar - 12:34

Un racaillou c'est quoi déjà,bon je sors mon pokédex pour en savoir plus.

Pokémon de type roche

Racaillou sait parfaitement se confondre parmi les rochers, et si par malheur quelqu'un lui shoote dedans, il est capable de lui briser les deux chevilles. Mais en général, il préfère prendre la fuite. Ses bras musclés lui permet d'effectuer de puissantes attaques Jet-de-pierre.

Bon Rototaupe montre moi ce que tu sais faire.

Rototaupe sort de sa pokéball prêt a combattre!

Utilise tunnel pour le prendre par surprise enchaîne avec griffe-acier.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite EmptyMer 9 Mar - 13:44

[Tes attaques sont un peu trop puissantes... Mais je laisse, comme ça tu ne le referas pas. ^^]

Racaillou est touché par les attaques, toutes deux très efficaces sur lui. Mais, loin d'être abattu, il lance Boul'Armure et enchaîne avec Jet-Pierre, qui assomme Rototaupe. Toutefois, ce dernier se relève plutôt rapidement.

William
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite EmptyMer 9 Mar - 13:57

[Excuse Moi]

Bon le combo avait marché mais visiblement trop puissant pour que Rototaupe le maîtrise complètement.
Il faudra de l'entraînement avant de le réutiliser.

Il maîtrise tour rapide et coud'boue complètement donc je ne dois pas désespérer.
Je cherchais donc des moyens ou plutôt une opportunité pour lancer des attaques afin que racaillou ne s'en relève pas de sitôt.
Je croie que je vais tenté le combo que j'ai citer.

Lance tour rapide pour arrivé vite sur lui tu utiliseras Coud'Boue.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite EmptyMer 9 Mar - 14:34

[Pas grave ^^]

Racaillou est touché par les attaques. Il lance une nouvelle fois Jet-Pierre, mais la boue qu'il a dans les yeux lui empêche d'atteindre sa cible!

William
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite EmptyMer 9 Mar - 20:33

Hum maintenant que vais-je lancer comme attaque pour en finir car franchement je n'ai pas de temps a perdre.Que faire je suis dans une impasse je ne connais pas trop ces attaque, il faut se ressaisie ce n'est pas la fin il doit connaître des tas de super attaque donc je n'en connais peu.

Très bien Rototaupe nous allons testé un enchaînement facile pour toi.

Réutilise tour rapide enchaîne avec une attaque combo-griffe je compte sur toi.

J'espérais que sa allez marchais car Rototaupe est bientôt fatigué de tous ces enchaînements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite EmptyVen 11 Mar - 17:24

UP !
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite EmptySam 12 Mar - 16:52

Les deux attaques ne touchent que superficiellement Racaillou. Il utilise Charge, suivit de Jet-Pierres qui blesse ton Pokémon. Rototaupe tombe KO, suite à une grosse pierre qu'il reçut sur la tête.

Érick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite EmptySam 12 Mar - 18:45

Les deux attaques ne touchent que superficiellement Racaillou. Il utilise Charge, suivit de Jet-Pierres qui blesse ton Pokémon. Rototaupe tombe KO, suite à une grosse pierre qu'il reçut sur la tête.

Tu peux revenir je vais faire appelle a un autre pokémon.

Fantominus Go.

Je ne sais toujours pas quelle attaque utilisé contre lui donc il faut que j'utilise des attaques compliqués.
Fantominus étais prêt a attendre mes ordres donc il fallait que nous nous dépêchions a trouver une entente,pour pouvoir être synchrone et battre ce racaillou.

Fantominus créer un cercle autour de racaillou avec l'attaque ténèbre.
En espérant qu'il soit surpris lance une attaque léchouille.

Ce combo n'était pas banal mais loin de me permettre une victoire facile.

J'espérais que sa marcherais car pour l'instant Fantominus ne connaît que ces deux attaques.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite EmptySam 12 Mar - 19:04

Racaillou est touché par Ténèbre ainsi que par Léchouille ! Il riposte avec Jet-Pierres qui blesse Fantominus.

Érick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite EmptySam 12 Mar - 19:07

Racaillou est touché par Ténèbre ainsi que par Léchouille ! Il riposte avec Jet-Pierres qui blesse Fantominus.

Excellent bien visé mais bon comme toujours il encaisse encore et encore ,il faut que cela cesse.
Maintenant tu vas tentées une nouvelle attaque qui risque de t'affaiblir mais tant pis je prend le risque.
Cette attaque allait baisser de moitié la vie de fantominus,donc j'hésitait souvent a l'utilisé car sa pourrait se retourné contre moi.

Fantominus lance malédiction sur Racaillou,enchaîne léchouille en combinant l'attaque ténèbre avec celle-ci.

[Demande évolution de pokémon]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Sélénite   Arrivé au Mont Sélénite Empty

Arrivé au Mont Sélénite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant