Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Danger au Mont Sélénite [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Empty
MessageSujet: Danger au Mont Sélénite [Terminé]   Danger au Mont Sélénite [Terminé] EmptyLun 10 Sep - 22:39

[ Petit résumé ]

Le premier combat d'arène de Daisuke s'est bien déroulé. Il n'y avait pas que de la chance là-dedans mais également une force antérieure qui a nécessité la confiance en le dresseur. Mysterbe et Psykokwak ont été formidables. Après avoir reçu le badge, Daisuke, accompagné de son ami Max Hightower partirent au Mont Sélénite après avoir acheté quelques provisions. Pichu et le Salamèche de Max jouèrent ensemble pendant tout le trajet... Le Mont Sélénite est très grand ! Mais avant que Daisuke ait pu dire quoi que ce soit, un pokémon qui semblait apeuré courra vers les deux adolescents...


Modération :
Spoiler:


Dernière édition par Daisuke Luneth le Jeu 20 Sep - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Danger au Mont Sélénite [Terminé]   Danger au Mont Sélénite [Terminé] EmptyMar 11 Sep - 17:34

Un Osselait surgit de nul part en balançant son os dans toutes les directions. Mais que cherche t-il à faire ? Il semblerait qu'il tente désespérément de frapper ou fuir quelque chose. Il vous voit, vous regarde, vous le regardez, il a peur, se cache derrière un rocher, et vous montre timidement l'entrée du Mont Sélénite.
Danger au Mont Sélénite [Terminé] 104


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Danger au Mont Sélénite [Terminé]   Danger au Mont Sélénite [Terminé] EmptyMar 11 Sep - 19:47


Danger au Mont Sélénite [Terminé] 104

[!] Osselait, le pokémon Solitaire. La maman d'Osselait lui manque terriblement et il ne la reverra jamais. La lune le fait pleurer, car elle lui rappelle sa mère. Les taches sur le crâne que porte ce Pokémon sont les marques de ses larmes. [!]

Eh bien, plutôt triste comme description. en tout cas, ce petit pokémon affolé qui s'est caché derrière un rocher par peur montra de son doigt la direction de l'entrée du Mont Sélénite. Pichu s'auta de l'épaule de son dresseur et commença à discuter avec lui dans leur langage. Pichu revint à sa place et pointa également du doigt la direction de l'entrée du Mont.

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Mark10 Danger au Mont Sélénite [Terminé] Sprite_5_n_004_s

''On dirait qu'il y a quelque chose qui ne va pas au Mont Sélénite. On va voir ?''

''C'est sur notre chemin de toute façon. N'aie pas peur, Osselait, nous allons venir.''

Lorsqu'ils arrivèrent devant la grande entrée formée de roches, des Nosferapti sortirent soudainement par dizaines, si bien que Daisuke allait crier de stupeur. C'était si soudain. Mais il a pu néanmoins récolter des informations sur ce pokémon des grottes.

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Sprite_5_n_041_m

[!] Nosferapti, le pokémon Chovsouris. Nosferapti évite la lumière du soleil, car ça le rend malade. Pendant la journée, il reste dans les cavernes ou à l'ombre des vieilles maisons, où il dort, la tête à l'envers. [!]

Max avait envie de rigoler quand il vit la face effrayée de son ami. Mais le moment n'était pas à la rigolade. Quelque chose se passe dans cette grotte et les Nosferapti ne s'envoleraient pas comme ça hors de la grotte durant la journée. Il n'y avait visiblement rien à l'intérieur mais il faut savoir que le Mont Sélénite est un endroit gigantesque ! Osselait qui prit le rôle du guide continua à montrer le chemin. Les minutes passèrent et ils s'enfoncèrent de plus en plus profondément dans la gigantesque grotte. Il avait des milliers de passages. Des lampes étaient accrochées au mur à chaque mètre. L'ambiance lugubre de la grotte ne laissaient pas les visiteurs indifférents. Normal qu'il n'y ait pas de visites guidées. Mais le Mont Sélénite est réputé pour être habité par des pokémons rares, les Mélofées mais peu de personnes les ont vus à pat les scientifiques qui seraient capables d'habiter ici si cela leur permettaient de voir les Mélofées et avec un peu de chance leur évolution et leurs petits Mélo d'avantages plus rares. Cet endroit regorge également de pierres Lune. Plus ils avançaient, plus ils pouvaient distinguer des cris de secours. Il y avait également des Paras qui sortaient de la terre et qui semblaient souffrir. Mais qu'est-ce qui se passe, ici... ? Daisuke prit son pokedex avant de suivre Max vers l'endroit où les cris devenaient de plus en plus audibles.

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Sprite_5_n_046

[!] Paras, le pokémon Champignon. Paras accueille des champignons parasites appelés tochukaso qui poussent sur son dos. Ils grandissent grâce aux nutriments trouvés sur le dos de ce Pokémon Insecte/Plante. Ils peuvent rallonger l'espérance de vie. [!]

Il courra en vitesse rejoindre ses amis. Ossalait, toujours plus apeuré leur fit comprendre de ne pas avancer d'avantage et de regarder ce qui se passe derrière le mur. Daisuke put percevoir trois personnes et deux pokémons. L'une d'elles était dans une sorte de prison en pierre avec un Magneti. Les deux autres personnes et un Demolosse effrayant se tenaient devant lui. Le prisonnier semblait être un scientifique vu son accoutrement mais les deux autres, avec leur habits blancs et noirs, ils ne semblaient pas faire partie de la Team Rocket, dissoute depuis longtemps. Et leurs vêtements n'étaient pas pareils, ce qui montrait clairement qu'ils ne faisaient pas partie d'une team de voleurs ou d'illuminés. Parce que des teams d'illuminés, il y en a eu. A Sinnoh, il avait entendu parler de la Team Galaxie qui était particulièrement sadique au niveau des pokémons, à la recherche de pokémons légendaires pour créer un monde où ils pourraient régner. Il avait aussi entendu parler de la Team Plasma qui étaient les rois des illuminés. Les deux personnes étaient un homme et une femme. L'homme tenait dans ses mains une sorte de machine. Il semblait absorber l'énergie du Magneti.

''Qu'est-ce qu'on fait, Daisuke ? On les attaque ? Son Demolosse semble vraiment fort. Mais j'ai un pokémon de type eau avec moi.''

''Attends, Salamèche n'est pas ton seul pokémon ? Et en plus ce Carapuce aussi est un pokémon chromatique ?! Incroyable !''

Non. Je me suis lié d'amitié avec lui avant d'arriver à Argenta et il a décidé de me suivre. Oui, je vais encore devenir un dresseur de pokémons chromatiques, héhé. Si on lie nos forces, on aura peut-être une chance. Osselait restera avec Salamèche. Il est si apeuré que je doute qu'il puisse se battre. Carapuce, à toi !''

Un Carapuce sortit de la pokéball de Max. Daisuke connait ce pokémon mieux que quiconque pour l'avoir vu au Bourg-Palette de maintes et maintes fois toujours à côté d'un Salamèche et d'un Bulbizarre. Ils sont les trois pokémons de départs habituels que le professeur Chen distribue aux dresseurs débutants. Mais il n'a jamais vu un Carapuce Chromatique. Max a une chance incroyable ! Avant de lancer l'assaut pour sauver le scientifique, Daisuke s'informa sur Démolosse et Carapuce par la même occasion.

Danger au Mont Sélénite [Terminé] 229

[!] Démolosse, le pokémon Sombre. Dans une meute de Démolosse, le leader est doté de cornes inclinées vers l'arrière. Ces Pokémon choisissent leur chef en organisant des combats entre eux. [!]

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Sprite_5_n_007_s

[!] Carapuce, le pokémon Minitortue. Un Pokémon Minitortue. En cas de danger, il replie bras et jambes dans sa carapace pour se protéger des attaques ennemies. Lorsqu'il rentre son cou, il crache aussi un puissant jet d'eau. Sa carapace ne fait pas que le protéger, elle permet aussi de réduire la friction dans l'eau. [!]

Les deux adolescents, Pichu et Carapuce apparurent derrière les deux personnes mystérieuses. Lorsqu'ils se retournèrent, ils semblaient assez étonnés que quelqu'un puisse être là. Ils sont quand même dans un endroit inexploré ou du moins jusqu'à aujourd'hui...

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Couron11 Danger au Mont Sélénite [Terminé] Sprite_5_n_229_m

''Tiens, tiens. Quelle surprise de voir d'autres personnes par ici. Oh mais c'est Osselait qui se trouve derrière vous avec un.. Salamèche d'une couleur différente ? Eh bien, ça en fait du monde, dites-moi. La moindre des choses c'est de me présenter. Je m'appelle Alexander. Nous sommes ici pour récolter de l'énergie des pokémons. Osselait en fait partie mais je vois qui lui restait des forces pour aller chercher de l'aide. De toute façon j'ai fini de récolter celle de Magneti qui se trouve là. Partez ou vous aurez à faire à Démolosse.''

Danger au Mont Sélénite [Terminé] 189-2

''Moi c'est Marcy. Du vent, on n'a pas besoin de gamins, ici. MAis si vous tenez vraiment à nous tenir tête non seulement vous allez crever mais vos pokémons pourront nous être utile pour avoir d'avantage d'énergie. Maintenant, dégagez. Bon, le scientifique, tu vas nous répondre ?! Où se trouvent les Mélofées ? Ne nous fais pas perdre du temps !''

''Je... je ne dirai rien ! Je ne vous laisserai pas faire la même chose que vous avez fait à mon pokémon !''

''Vous croyez qu'on va vous laisser faire ? Nous sommes ici pour aider cette personne ! Et nous sommes deux contre ce Démolosse !''

''Oh pitié, vous croyez que j'en ai pas des pokémons ? Kirlia, débarrasse-nous de ces gêneurs.''

Démolosse quant à lui s'attaqua à Pichu sans même en avoir reçu l'ordre. Il a été sûrement dressé pour attaquer les gêneurs même si son dresseur ne lui ordonne pas. Pichu se pris une Lance Flamme si puissante que Pichu ne pouvait plus se relever, Daisuke le prit dans ses bras et lança Psykokwak à la rescousse et un combat se déroula. Carapuce se mesura à Kirlia. Daisuke prit son pokédex pour en prendre connaissance.

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Sprite_5_n_281

[!] Kirlia, le pokémon Emotion. Kirlia utilise ses cornes pour amplifier ses pouvoirs télékinésiques. Lorsque ce Pokémon utilise son pouvoir, l'air ambiant se déforme et crée des mirages de paysages qui n'existent pas. [!]

Ses attaques psychiques étaient puissantes mais Carapuce tenait bon contre elle. Ce n'est pas le cas de le dire du côté de Psykokwak qui semblait en difficulté face à ce monstrueux Démolosse. Il semblait même plus puissant que les pokémons du champion Pierre. Bien sûr, le combat ne dura pas longtemps. Plein de Mélofées apparurent et commencèrent à lancer une attaque Métronome. Daisuke connait cette attaque, car c'est Rei qui lui en a parlé. Une attaque au hasard est lancée avec Métronome. Elle peut être aussi puissante que dangereux mais également inutile ou faible. Ce n'est qu'une question de chance mais la chance leur a sourit, car des dizaines d'attaques Tonnerre tombèrent sur Kirlia et Démolosse. Forcés de battre en retraite, les deux méchants rappelèrent leurs pokémons respectifs.

''Grr... plus d'une dizaine d'adversaires, ce n'est pas pour nous. Mais toi, là le nabot aux cheveux bleus, la prochaine fois qu'on se reverra, tu auras à faire à moi personnellement et tu n'auras pas autant d'aide comme tu viens d'avoir. A la prochaine.''

''Coup de chance... mais vous allez voir lorsqu'on se reverra. De toute façon, nous avons assez d'énergie. Nous en sommes satisfaits. Au revoir. ~''

Ils disparurent dans les abysses du Mont Sélénite. Carapuce lança une attaque Pistolet à O contre la prison en pierre pour libérer le scientifique. Il avait au moins une dizaine de Mélofée. Ils savaient probablement que ces deux malfrats étaient là pour leur voler de l'énergie. Mais pourquoi font-ils ça ? Font-ils partie d'une team inconnue ? Que des questions traversèrent l'esprit de Daisuke.

Danger au Mont Sélénite [Terminé] 34 Danger au Mont Sélénite [Terminé] Sprite_5_n_081

''Je vous remercie ! Ces deux criminels volent de l'énergie à tous les pokémons qu'il croise. Même mon pokémon en a payé les frais... oh j'ai oublié de me présenter. Je suis le professeur Genki, scientifique de la Centrale au nord de Lavanville. C'est grâce à elle que vous avez de l'électricité. Je suis ici pour faire des recherches sur la pierre Lune et bien sûr sur ces pokémons rares Mélofée. Mais quand j'étais sur le point de découvrir ces pokémons, ceux deux personnes me sont tombés dessus en disant qu'ils sont là pour voler de l'énergie aux habitants du Mont Sélénite. Je ne sais pas qui ils sont mais si c'est encore la Team Rocket, ils vont souffrir, je le jure ! En tout cas à ce que je vois, les Mélofée vous ont vu défendre ce petit Osselait et vous ont écouté. Alors ils venus vous aider. Ce sont des pokémons bienveillants, vous savez.''

''Moi c'est Max Higtower et lui c'est Daisuke. Nous allions à Azuria mais ce Osselait nous a appelés à l'aide alors nous sommes venus.''

Tout rentra dans l'ordre. Le professeur Genki proposa aux deux adolescents de venir voir ce qu'il a découvert peut de temps avant son emprisonnement. Il a découvert une pierre Lune pour le moins gigantesque. Les Mélofée les suivirent en sautillant si légèrement qu'on dirait des plumes. Il prit son pokédex et continua à récolter des infos utiles.

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Sprite_5_n_081

[!] Magneti, le pokémon Magnétique. Magnéti flotte dans les airs en émettant des ondes électromagnétiques par les aimants sur ses côtés. Ces ondes annulent les effets de la gravité. Ce Pokémon ne peut plus voler si son stock d'électricité est épuisé. [!]

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Sprite_5_n_035

[!] Mélofée, le pokémon Fée. Les nuits de pleine lune, des groupes de ce Pokémon sortent jouer. Lorsque l'aube commence à poindre, les Mélofée fatigués rentrent dans leur retraite montagneuse et vont dormir, blottis les uns contre les autres. [!]

L'endroit dans lequel le professeur Genki les a emmenés n'avaient pas de lampes ni même des torches. C'est un endroit complètement inexploré. Les rochers se faisaient plus nombreux et trainaient un peu partout. Cet endroit n'a quasiment jamais été visité a dit le scientifique. Même si il n'y avait pas de lumière installé par l'Homme, on pouvait néanmoins tout voir grâce aux pierres Lune qui étaient en train de refléter la Lune. Cela veut dire qu'il y a une brèche par ici. Max demanda à son Salamèche de grossir les flammes sur sa queue pour qu'ils aient d'avantage de lumière. Il y avait des pierres Lune partout, c'était incroyable mais malheureusement Daisuke ne pouvait en récolter aucune. Il fallait un équipement adapté à cela. Selon le professeur Genki, il y aurait des pokémons encore jamais vus qui se trouvaient dans les profondeurs du Mont. Mais il était dangereux de s'y aventurer et ils auraient besoin d'un équipe d'escalade. Et qui sait s'ils tomberaient sur un pokémon très dangereux... Mais peut-être qu'un jour cet endroit sera exploré, on ne sait jamais. Lorsqu'ils virent la gigantesque pierre Lune, les Mélofées commencèrent à évoluer en les touchant. C'était incroyable. Selon le scientifique, ce n'est pas la seule pierre Lune gigantesque. Il y en aurait d'avantage mais c'est très rare. Cette pierre ne sera pas récoltée. Les Mélofée sont très attachés à cette pierre et il était hors de question de prévenir le musée toujours en quête de choses incroyables. Ici, toutes les pierres Lune étaient plus incroyables que celles du musée d'Argenta. Après leur évolution, des Mélo apparurent à leur tour. Sûrement leurs enfants. Si il y avait des habitants du Mont plus rares que les Mélofées étaient leur pré-évolution. Peu de scientifiques ont pu prendre des informations à leur sujet et ne semblent pas évoluer en présence d'une pierre Lune. Le professeur Sorbier, scientifique de Sinnoh travaillant sur l'évolution affirma dans ses travaux que les Mélo n'évoluent que par le bonheur d'un dresseur ou d'un pokémon. Le professeur Chen va être content quand il rentrera avec des informations sur les habitants du célèbre Mont Sélénite.

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Sprite_5_n_173

[!] Mélo, le pokémon Etoile. Les nuits où il y a des étoiles filantes, on peut voir des Mélo danser en cercle. Ils dansent toute la nuit et ne s'arrêtent qu'à l'aube. Ces Pokémon se désaltèrent alors avec la rosée du matin. [!]

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Sprite_5_n_036

[!] Mélodelfe, le pokémon Fée. Les Mélodelfe se déplacent en sautant doucement, comme s'ils volaient avec leurs ailes. Leur démarche légère leur permet même de marcher sur l'eau. On raconte qu'ils se promènent sur les lacs, les soirs où la lune est claire. [!]

Après ce fabuleux spectacle rare, Daisuke, Max et le professeur Genki sortirent du Mont Sélénite. Même si Daisuke n'aimait pas le Soleil, sa présence lui avait manqué. Il faisait plutôt froid à l'intérieur, surtout lorsqu'ils allaient de plus en plus en profondeur. Le scientifique donna son numéro à Daisuke et l'attend à la Centrale après qu'il décroche son deuxième badge. Il aura quelque chose de très spécial à lui donner. Que va-t-il lui donner ? C'était une surprise. Osselait quant à lui n'a pas arrêté de suivre Daisuke et même jusqu'à la sortie. Il avait les yeux d'un combattant et réclamait un combat. C'est peut-être une occasion de le capturer aussi !

''Tu veux un combat, Osselait ?! D'accord ! Que le meilleur gagne !''

Il n'avait plus ses yeux terrifiés d'avant. Là, il était motivé pour se battre. L'ado a bien fait d'avoir acheté des pokéballs en plus. C'est un pokémon de type sol, avait dit le pokédex. C'est étrange, d'ailleurs, car il avait toujours pensé que c'était un pokémon de type combat [fait réel]... Il a le pokémon qu'il faut, à savoir Nara, la turbulente qui semble plus forte après le combat dans l'arène d'Argenta. Elle commença par lancer une attaque Tranch'herbe et ensuite Para-Spore. Heureusement cette fois, Daisuke n'a pas été touché...



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Danger au Mont Sélénite [Terminé]   Danger au Mont Sélénite [Terminé] EmptyMar 11 Sep - 23:29



Mystherbe commence avec Tranch'Herbe, Osselait parvient à contrer l'attaque de votre Pokémon avec son os. Osselait continu rapidement avec Massd'Os, frappant violemment Myshtherbe qui parvient tout de même à paralyser son adversaire.

Situation

Mystherbe : Très Bonne Forme à Bonne.

Osselait : Forme Parfaite, paralyser.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Danger au Mont Sélénite [Terminé]   Danger au Mont Sélénite [Terminé] EmptyMar 11 Sep - 23:40

Le combat débute. Les feuilles coupantes que Mystherbe a lancées ont été vaines. L'os d'Osselait les a toutes déviées. Ensuite avec une puissante attaque Massd'Os, Mystherbe se prit un violent coup mais réussit quand même à paralyser son adversaire. Daisuke l'ordonna ensuite de lancer Poudre Toxic profitant de la petite distance entre eux et ensuite lança à nouveau une attaque Tranch'herbe. Ce pokémon a très bien commencé sa partie mais la paralysie peut être un atout pour le combat, du moins c'est ce que Daisuke espère.



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Danger au Mont Sélénite [Terminé]   Danger au Mont Sélénite [Terminé] EmptyMer 12 Sep - 20:53



Quelle bonne idée d'empoisonné Osselait ! Cela aurait put vraiment servir si le Pokémon sol n'avait pas esquiver la poudre violette. Osselait se rapproche ensuite de Mystherbe avant d'utiliser Coup'D'Boule ! Avec le masque d'Osselait, ça à du faire mal ... mais votre Pokémon réplique tout de même avec Tranch'Herbe, votre adversaire n'esquive pas cette fois.

Situation

Mystherbe : Forme Correct.

Osselait : Très Bonne Forme à Bonne, paralyser.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Danger au Mont Sélénite [Terminé]   Danger au Mont Sélénite [Terminé] EmptyMer 12 Sep - 21:09

Bien que l'empoisonnement n'ait pas fonctionné, Mystherbe a pu lancer Tranch'Herbe contre lui, même si elle s'est prise un violent coup qui avec le le crâne que possède Osselait, Mystherbe s'est facilement relevée. C'est très bon de savoir que ce pokémon sauvage en a dans le ventre. Raison de plus pour l'attraper. Daisuke lui ordonna d'utiliser Doux Parfum pour qu'il n'esquive pas aussi facilement ses attaques et utilise directement Tranch'Herbe. Hors de question qu'il reste avec l'avantage.



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Danger au Mont Sélénite [Terminé]   Danger au Mont Sélénite [Terminé] EmptyMer 12 Sep - 21:24



Mystherbe utilise donc Doux Parfum, Osselait trouve que ça sent vachement bon et il ne bouge plus, sentant la bonne odeur. Mystherbe en profite donc pour l'attaquer avec Tranch'Herbe, Osselait se prend les feuilles coupantes mais il se relève avant d'envoyer son os sur votre Pokémon.

Situation

Mystherbe : Forme Moyenne.

Osselait : Forme Correct à Bonne, paralyser, esquive -1.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Danger au Mont Sélénite [Terminé]   Danger au Mont Sélénite [Terminé] EmptyMer 12 Sep - 21:45

Maintenant que Osselait esquive moins ses attaques, Mystherbe aura peut-être une chance de l'attaquer. Bien sûr, le pokémon sauvage ne se laisse pas faire. En fait, il aurait pu rivaliser avec les deux criminels du Mont Sélénite s'il se battrait aux côtés de Daisuke et de Max, c'est très intéressant. En tout cas, Mystherbe recommença avec Poudre Toxic et une attaque Tranch'Herbe à nouveau. Il y a quelque chose de bizarre cependant. Jusqu'à maintenant, Para-Spore n'a jamais eu d'effet sur un pokémon adverse. Il se rappelle qu'avec Onix, cela n'a pas marché et voilà que cela recommence.



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Danger au Mont Sélénite [Terminé]   Danger au Mont Sélénite [Terminé] EmptyMer 12 Sep - 21:53



Cette fois Poudre Toxik infecte Osselait qui recule sous la soudaine et nouvelle douleur causée par le poison de votre Pokémon. Le Pokémon Sol utilise Puissance avant d'utiliser Massd'Os sur Mystherbe qui réplique par Tranch'Herbe, repoussant Osselait qui veux revenir à l'assaut mais le poison et la paralysie l'en empêche ...

Situation

Mystherbe : Forme Moyenne à Faible.

Osselait : Forme Moyenne à Bonne, paralyser, empoisonné, C.C +1.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Danger au Mont Sélénite [Terminé]   Danger au Mont Sélénite [Terminé] EmptyMer 12 Sep - 21:58

Mystherbe s'est pris une attaque Massd'Os et cela a été fatal à Msytherbe même si elle a réussi à le toucher avec Poudre Toxic et Tranch'Herbe. Daisuke commença alors à l'encourager fortement ainsi que Pichu. Mystherbe commença alors à regagner du courage et à se relever. Elle lança alors Tranch'herbe en même temps qu'elle court vers le pokémon sauvage et lorsqu'elle fut près de lui, elle lança Vol-Vie dans l'espoir de récupérer de l'énergie qui sera probablement enlevée après qu'il ait attaqué. Comme ça elle pourrait gagner un tour supplémentaire.



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Danger au Mont Sélénite [Terminé]   Danger au Mont Sélénite [Terminé] EmptyMer 12 Sep - 23:33

Osselait est arrêté une première fois par l'attaque Tranch'herbe de Mystherbe mais il finit par atteindre le pokémon Plante pour une attaque Massd'os. Cette dernière s'avère finalement assez banale aussi bien dans l'effet que dans les dommages. Le pokémon plante récupère un peu d'énergie avec Vol-vie avant qu'Osselait n'utilise ... rien du tout. La paralysie est de nouveau passée par là.

Mystherbe : Forme faible.

Osselait : Forme assez faible, paralysé, empoisonné, C.C +1.


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Danger au Mont Sélénite [Terminé]   Danger au Mont Sélénite [Terminé] EmptyJeu 13 Sep - 0:44

L'attaque Tranch'Herbe a fait de l'effet sur le pokémon sauvage, ce qui est super même si Mystherbe s'est prise une attaque Massd'Os. Elle a pu également utiliser Vol-Vie qui lui a fait récupérer un peu d'énergie. On pouvait voir que les deux pokémons commençaient de plus en plus à devenir faibles mais il n'était pas question de baisser les bras. Et pour une fois, la paralysie a l'air de fonctionner, ce qui est très encourageant non seulement pour Daisuke mais également pour Nara. Elle utilisa alors l'attaque Tranch'Herbe et utilisa Vol-Vie comme naguère.



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Danger au Mont Sélénite [Terminé]   Danger au Mont Sélénite [Terminé] EmptyJeu 13 Sep - 21:07

Osselait toujours paralysé ne parvient pas à bouger, ce qui permet à vote Mystherbe d'attaquer facilement, le pokémon solo' se prends les deux attaques que vous avez demandé à votre popre pokémon. Il semble dans un état plus que critique mais n'est toujours pas K.O, il est tenace decidemment!
Situation:

Mystherbe : Forme faible à moyenne

Osselait : Forme Critique, paralysé, empoisonné, C.C +1.

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Danger au Mont Sélénite [Terminé]   Danger au Mont Sélénite [Terminé] EmptyJeu 13 Sep - 21:56

Daisuke ne pouvait croire ses yeux, décidément. Osselait était toujours paralysé, une première depuis l'utilisation de cette attaque. Mystherbe a progressé depuis, cela ne fait aucun doute. Elle en aura besoin des forces lorsqu'elle se mesurera contre la championne d'Azuria. Il se rappelle encore quand elle lui a dit qu'elle l'attendait à l'arène d'Azuria et qu'elle était bien plus forte que Pierre. Oh, ça Daisuke n'en doute pas un seul instant. Mais il s'est juré qu'il allait réussir à obtenir tous les badges des arènes. Daisuke ordonna à son pokémon de lancer une dernière fois Tranch'Herbe. Daisuke prit une pokéball mais prit quelques secondes de réflexion. Est-ce qu'il va arriver à le capturer ? La réponse lui sera donnée maintenant. Il lança la pokéball sur Osselait. au contact avec sa tête, la pokéball s'ouvrit et l'enferma à l'intérieur mais la pokéball bougeait frénétiquement. A-t-il réussi cette fois ... ?




Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Danger au Mont Sélénite [Terminé]   Danger au Mont Sélénite [Terminé] EmptyVen 14 Sep - 11:54

Danger au Mont Sélénite [Terminé] 104
Cette fois-ci la capture est un succès, vous capturez le petit Osselait, mais il faut vite le faire soigner, le poison peut-être dangereux.

Situation :

Osselait : Capturé.
Bilan : Pokéball - 1

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Danger au Mont Sélénite [Terminé]   Danger au Mont Sélénite [Terminé] EmptyVen 14 Sep - 13:11

Au bout de quelques minutes, la balle finit par arrêter de bouger. Daisuke fit alors son cri de victoire ! Mystherbe semblait également heureuse. Daisuke a désormais un nouveau compagnon de voyage. Il rappela Nara, également faible après s'être vaillamment battue. Il était presque arrivé à Azuria, la ville où l'attend son match pour le deuxième badge. Il fallait se dépêcher de partir, car Osselait était encore empoisonné en plus d'être paralysé et blessé. Selon Max Hightower, non loin d'Azuria se trouve un endroit nommé la caverne Azurée. La légende raconte qu'un pokémon légendaire à la puissance démesurée habite dans les abysses. Personne n'y a mis les pieds, car les pokémons sauvages à l'intérieur sont beaucoup trop puissants pour être battus ou capturés. Il insista pour que Daisuke n'y mette pas les pieds. Un pancarte se trouvait à une centaine de la ville. ''Une belle ville de rivières chantantes et de champs fleuris''. c'est ce qu'il y avait écrit dessus. C'est sûr, les deux ados sont fainalement arrivés à destination...

Dans un château très loin de là, les deux criminels chargés de voler l'énergie des pokémons étaient agenouillés au milieu d'une salle à l'atmosphère lugubre remplie de statues de pokémons mais qui étaient sculptées pour les rendre effrayants. Parmi cette vingtaine de statues, trois d'entre elles étaient immenses. On pouvait facilement distinguer que leurs dessins représentaient Sulfura, Electhor et Artikodin. Ils étaient agenouillés devant un trône dont la forme était totalement symétrique et au-dessus trônaient des piques aussi coupantes que les lames de rasoir. Sur ce trône, une femme. Vêtue d'une robe ébène, elle portait également du velours indigo et dans sa main un éventail. Ses yeux rougeâtres étaient remplis de colère face à Alexander et Marcy. Ils ne tremblaient pas mais avaient peur de cette femme sont un Léopardus était couché à ses pieds. Elle caressa doucement son pelage avant de parler avec véhémence.

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Essai12Danger au Mont Sélénite [Terminé] 510

''Vous êtes vraiment décevants. Deux pokémons puissants et même pas capables de remplir une simple mission qu'était de prendre l'énergie de ces Mélofée. Je vous pardonne pour cette fois, car vous avez pu récolter assez d'énergie pour que je sois assez satisfaite. J'espère vous allez remplir la prochaine mission avec succès, où alors mon Cryptéro vous lancera un Psyko si puissant que votre tête va exploser. J'espère avoir été claire, Alexander et Marcy. Retrouvez-moi également le garçon responsable de votre perte. N'hésitez pas à prendre l'énergie de ses pokémons... et vous pouvez me ramener ceux qui sont dignes de rejoindre la Couronne Noire.''

Oui, elle semble être la chef de ces deux-là. Mais que compte-elle faire de toute cette énergie ? La question demeure sans réponse. Leur prochaine mission risque d'être encore plus puérile que cette du Mont Sélénite... est-ce une team ? On ne dirait pas mais leur clan a pour nom la Couronne Noire...


To be continued...




Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Danger au Mont Sélénite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Danger au Mont Sélénite [Terminé]   Danger au Mont Sélénite [Terminé] EmptyVen 14 Sep - 23:03



Osselait connaît toutes les attaques jusqu'à Puissance.

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1Capturé.
Pokémon dresseur vaincus: //
Pokémon champion vaincus: //
Gain des missions : //

Match Dresseurs perdus : //
Match Champions perdus : //

      Total :
100$

Objets perdus : - 1Poké Ball
Objets gagnés : //

Faites votre demande ici


Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger au Mont Sélénite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Danger au Mont Sélénite [Terminé]   Danger au Mont Sélénite [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger au Mont Sélénite [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour le mont Sélénite : Azuria-Mt Sélénite [OS]
» Arrivé au Mont Sélénite
» Aventures au Mont Sélénite
» d'Azuria au Mont Selenite [Rp de 30 lignes]
» Erick Mira arrive au Mont Selenite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: