Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 d'Azuria au Mont Selenite [Rp de 30 lignes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

d'Azuria au Mont Selenite [Rp de 30 lignes] Empty
MessageSujet: d'Azuria au Mont Selenite [Rp de 30 lignes]   d'Azuria au Mont Selenite [Rp de 30 lignes] EmptyMar 3 Juil - 19:53

Ah, ça y est j'étais arrivé à une autre ville, hum, Azuria je crois. Le voyage n'avait pas été long, les deux villes étaient très proches l'une de l'autre, une chance, je n'aurais pas à m'épuiser pour aller à la montagne! La ville était plutôt petite, quelques habitations, un centre pokémon, l’arène et la boutique! Moi, je me dirigeais vers le centre pokémon, il fallait que je me repose avant de partir m'entrainer dans cette montagne, mes deux pokémons étaient assez affaiblis et ils ne pouvaient pas s'entrainer dans de telles conditions, je repensais à la CT que j'avais achetée, il fallait que je pense à l'utiliser sur Machoc lors de l'entrainement! Cette CT, c'était Déflagration, une attaque feu, ca pouvait sembler inutile pour un pokémon combattant comme MAchoc, mais ça pouvait toujours aider lors d'une situation improbable ou autre!

Je poussais la porte du centre comme à mon habitude, j'étais désormais un adepte de ces centres, une discussion rapide avec l’infirmière s'ensuivit et, elle ausculta mes pokémons, ensuite elle m’ausculta moi et me conseilla de dormir un peu avant de reprendre la route, ce que je fis. Ah, c'était revigorant une bonne nuit de sommeil, je me réveillais à l'aube et, partis sans faire de bruit, je fis sortir mes pokémons de leurs balls et nous nous dirigeâmes vers la montagne, le ciel était déjà bien dégagé et la chaleur oppressante, une chance que je n'ai pas à supporter tout ça! Je serais au frais dans cette grotte pendant que d'autres rôtiraient comme du porc au soleil. Il fallait aussi que je capture d'autres pokémons, mon équipe n'était constituée que de deux membres et il m'en fallait plus pour pouvoir vaincre Squall, je ne pouvais pas rester sur cette défaite, ce type... Il subirait une cuisante défaite lui aussi, je n'étais pas du genre rancunier mais cette fois ci je n'arrivais pas à oublier ça et je voulais me venger, bien sûr, j'étais conscient qu'il s'agissait d'un puissant adversaire et qu'il me faudrait encore plus m'entrainer pour espérer le vaincre! Ensuite je m'occuperais de mon père, ce salaud...

Je regardais aux alentours mais, le paysage n'était pas très beau, il était même assez monotone et attristant, j'étais arrivé devant l'entrée de la grotte, il n'y avait autour que quelques parcelles d'herbes et un ou deux arbres par ci, par là! Le reste n'était qu'un terrain de boue et les parois de la grotte. Il fallait que j'entre et que je me démène pour faire de cet entrainement un bon entrainement, très bien, mes pokémons étaient prêts, nous étions prêt: ALLONS-Y!

J'entrais dans la grotte et, je vis que les alentours étaient sombres mais pas besoin de lumière, je pouvais distinguer les formes et, l'endroit semblait éclairé, un avantage selon moi, je commençais ainsi ma recherche de pokémons sauvages pour permettre à mes deux acolytes de progresser!

[Demande de validation de passage au Mont Selenite]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

d'Azuria au Mont Selenite [Rp de 30 lignes] Empty
MessageSujet: Re: d'Azuria au Mont Selenite [Rp de 30 lignes]   d'Azuria au Mont Selenite [Rp de 30 lignes] EmptyMar 3 Juil - 20:14

Passage validé.


~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
 
d'Azuria au Mont Selenite [Rp de 30 lignes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour le mont Sélénite : Azuria-Mt Sélénite [OS]
» Arrivé au Mont Sélénite
» Aventures au Mont Sélénite
» Danger au Mont Sélénite [Terminé]
» Erick Mira arrive au Mont Selenite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: