Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Team Chaos s'exporte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Team Chaos s'exporte. Empty
MessageSujet: La Team Chaos s'exporte.   La Team Chaos s'exporte. EmptyLun 16 Déc - 14:03

Le vieux criminel était entré dans le box, et avait mis à jour l'affichage des pokémons en vente, ainsi que leurs prix. La vente qui devait se conclure sous peu, était celle de Malosse, récemment capturé, pour un prix aux alentours de 1600 P$. Waylon alla s'asseoir dans le coin de la pièce, et en profitait pour observer les différents dresseurs faisant les va et vient incessants au terminal. Il attendrait le temps qu'il faudra, Monsieur Nô avait prévenu d'un éventuel retard. Waylon patienterait, donc. Le vieux criminel, sortit Démolosse de sa ball, et s'autorisa un petit somme, pour se reposer. Un luxe qu'il n'a que très peu goûté jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Team Chaos s'exporte. Empty
MessageSujet: Re: La Team Chaos s'exporte.   La Team Chaos s'exporte. EmptyLun 16 Déc - 18:21

Lorsque Satoshi traversa les portes du terminal, il se retrouva un peu perdu. C'était assez grand et de nombreux dresseurs, venant de toutes les régions, marchaient à droite et à gauche. Ils avaient tous un style différent avec des pokemons qu'il n'avait encore jamais vu. Satoshi avait dû se rendre à cet endroit car il avait entendu parler, par le biais de son organisation pour qui il travail, d'un vendeur de pokemon. Ce vendeur était, de ce qu'on disait, lui même un criminel avec une certaine renommée vagabondant la région de Johto. D'après les dires, il vendait un Malosse qu'il venait tout juste de capturer. La raison de sa vente ? Satoshi s'en fichait complètement mais, posséder un Malosse était une formalité pour son organisation. Ce pokemon chien représentait le mal de par sa couleur et restait très fidèle à son maître, comme un criminel quoi devait l'être à sa Team.

Satoshi avait une description rapide de son vendeur ce qui lui permit de le trouver assez vite dans un coin de la salle. Il avait à ses côtés un magnifique Démolosse qui semblait surveillait les personnes l'approchant. Tout doucement, Satoshi avec son Farfuret à ses côtés, s'approcha de son interlocuteur. Il fit un signe de la main au pokemon pour indiquer qu'il n'était pas là pour lui faire du mal. Une fois assez prêt, il toussa un coup dans sa main pour réveiller l'homme qui roupillait puis dit :

- Vous êtes bien Mr. Jones ? Je suis Satoshi Nô, il me semble que nous devions nous rencontrer pour affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Team Chaos s'exporte. Empty
MessageSujet: Re: La Team Chaos s'exporte.   La Team Chaos s'exporte. EmptyJeu 19 Déc - 14:03

- Vous êtes bien Mr. Jones ? Je suis Satoshi Nô, il me semble que nous devions nous rencontrer pour affaire.

Les paroles extirpèrent Waylon de son sommeil. Démolosse était déjà au garde à vous lorsqu'il ouvrit les yeux pour tomber nez-à-nez avec un jeune homme au look gothique. Un pokémon l'accompagnait, c'était un Farfuret. Waylon reprit ses esprits, se leva, et observa silencieusement le jeune homme. Il était châtain, aux yeux bleus habillés de façon "jeunes" selon les critères du vieux criminel.

- C'est moi. Malosse, voici la pokéball. 1600 P$ était le prix fixé.

La phrase fut prononcée lentement, mais surement. Waylon était un criminel aguerri, et il sentait que le jeune homme lui faisant face, était également un être de crimes. Encore jeune. Il rappelait quelques part les jeunes années du criminel, mais il était loin de tout cela désormais. Il attendait la réponse du jeune Nô. Il attendait l'argent, surtout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Team Chaos s'exporte. Empty
MessageSujet: Re: La Team Chaos s'exporte.   La Team Chaos s'exporte. EmptyJeu 19 Déc - 14:27

- C'est moi. Malosse, voici la pokéball. 1600 P$ était le prix fixé.

C'est ce que dit le vieil homme après s'être tout doucement levé de sa petite sieste. Il tendit vers lui une pokeball, encore toute neuve. Elle semblait être utilisé il n'y a que très peu de temps. Satoshi sortit de sa poche la somme demandée, une somme qui semblait colossale mais l'ordre était de s'en approprier peu importe le prix. Il tendit alors la main et prit la pokeball tout en donnant l'argent requit de manière très discrète. Il avait apprit à faire ça lorsqu'il était jeune et qu'il dealait dans la rue, le tout était de ne pas se faire repéré, il fallait donc avoir le coup de main pour vendre discrètement. Le marché était donc conclu, Satoshi avait la pokeball avec Maloss à l'intérieur et quant à Waylon, le vieil homme, il avait les 1600P$ comme convenu. Satoshi ne s'attarda pas plus longtemps avec ce personnage, il le salua alors et retourna en direction de l'ascenseur, du travail l'attendait encore à Vestigion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Team Chaos s'exporte. Empty
MessageSujet: Re: La Team Chaos s'exporte.   La Team Chaos s'exporte. EmptyVen 20 Déc - 17:22

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Team Chaos s'exporte. Empty
MessageSujet: Re: La Team Chaos s'exporte.   La Team Chaos s'exporte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Team Chaos s'exporte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Chaos : Chasse.
» Team Chaos : Chasse 2.
» Team Chaos : Histoire
» Team Chaos : Planque
» L'étal de la Team Chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: